[PS4/ONE/PC] Sonic Mania
1194 réponses à ce sujet
22
68
21
Kekun_ (le Panda?!...), je copie ton message dans le sujet approprié :
http://www.soniconline.fr/forum/11879-topic-sonic-mania-theorie-sur-les-transitions-manquantes-page-1#189665
http://www.soniconline.fr/forum/11879-topic-sonic-mania-theorie-sur-les-transitions-manquantes-page-1#189665
Edité le 02/09/17 11:02
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
23
Waouw ! Merci pour les sprites Adamis, ça fait trop plaisir de voir ça.
L'animation de Tails dans Chemical Plant est magnifique. Je pense qu'elle n'a pas été intégrée faute de temps, mais qu'il est possible qu'on la voit dans une prochaine mise à jour. Surtout si elle existe déjà
Tu viens de résumer toute la vie d'un animateur
Après, il faut se dire qu'une animation est réalisée non pas pour être vue frame by frame mais pour exprimer un mouvement, un ressenti, une émotion. Et putain, cette animation d'écran de titre, je m'en lasse toujours pas, elle est géniale ! ^^
Merci pour ton message Kekun_ au fait ! Comme l'a dit Vlad, je t'invite à continuer la discussion sur le topic approprié
L'animation de Tails dans Chemical Plant est magnifique. Je pense qu'elle n'a pas été intégrée faute de temps, mais qu'il est possible qu'on la voit dans une prochaine mise à jour. Surtout si elle existe déjà
C'est juste ouf la quantité de travail qui a du passer dans deux secondes d'écran titre que tu verra pas si tu cligne des yeux.
Tu viens de résumer toute la vie d'un animateur
Après, il faut se dire qu'une animation est réalisée non pas pour être vue frame by frame mais pour exprimer un mouvement, un ressenti, une émotion. Et putain, cette animation d'écran de titre, je m'en lasse toujours pas, elle est géniale ! ^^
Merci pour ton message Kekun_ au fait ! Comme l'a dit Vlad, je t'invite à continuer la discussion sur le topic approprié
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
4
Kekun_ (le Panda?!...)
Lui même.:) J'ai oublié le mot de passe et l'adresse correspondant à mon compte dormant…
Merci pour le lien.
4
Hey je viens de remarquer un petit détail : dans Mirage Saloon Act 1 ST sur le train, les wagons citerne ont OOZ marqué dessus pour Oil Ocean Zone. :)
1
8
21
Merci beaucoup Adamis, c'est incroyable cette anecdote (et ça va dans le propos de mon Pàl'a en cours hihi)
2
9
21
Petit article sur des trucs qui étaient à la base prévus pour Sonic Mania mais qui ne sont pas dans la version finale.
https://www.sonicstadium.org/2017/09/7-amazing-things-that-went-unused-in-sonic-mania/
Et très belle anecdote Adamis, j'adore ce genre de trucs.
https://www.sonicstadium.org/2017/09/7-amazing-things-that-went-unused-in-sonic-mania/
Et très belle anecdote Adamis, j'adore ce genre de trucs.
11
36
23
Tiens, j'ignorais pour le Jan-Ken-Pon ^^
22
68
21
Je n'ai pas compris la référence à SEGASONIC...
Zor
Zor
2
7
23
Les cibles du Boss Final de Sonic Mania reprennent le look des icônes du Level Select de Sega Sonic
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
4
Vlad : il faut cliquer sur la première image, les éléments intéressants sont tronqués. Fallait la voir cette référence. :o
11
36
23
Oups ^^
Edité le 07/09/17 15:52
2
5
17
Tu ne t'es pas un peu trompé de topic Adamis ? C'est Sonic Mania ici pas Forces ^^
Merci quand même l'info :)
Merci quand même l'info :)
11
36
23
Bien vu ! J'ai tellement l'habitude de voir ce topic-ci, j'ai confondu xD
11
36
23
Un mod qui plaira à Vlad :
Bon, je comprends pourquoi ça n'existe pas officiellement, c'est un peu le bordel quand même ^^
Bon, je comprends pourquoi ça n'existe pas officiellement, c'est un peu le bordel quand même ^^
22
68
21
Ca aurait rendu le jeu plus facile pour certains passages (boss par exemple) mais c'est super... et ça aurait rendu l'histoire plus facile à comprendre!!...
Adamis, prochaine mission : le mode "Ashura"!!...
Ca ne devrait plus tarder, sachant que Sonic.EXE a déjà son "mod" :
https://www.youtube.com/watch?v=W9PQIQWlW1Q
Adamis, prochaine mission : le mode "Ashura"!!...
Ca ne devrait plus tarder, sachant que Sonic.EXE a déjà son "mod" :
https://www.youtube.com/watch?v=W9PQIQWlW1Q
Edité le 10/09/17 23:09
Zor
Zor
1
5
14
Je ne sais si cela a déjà été dis par quelqu'un ailleurs, mais j'ai découvert boulette qui provoque un softlock.
Dans certaines zones, quand on passe de l'act 1 à 2, le personnage qu'on joue se déplace automatiquement vers la droite en guise de cinématique, de plus comme vous le savez on peut également faire apparaître une boite grâce au panneau de fin.
Le problème, c'est que si on se tient à la gauche de la boite pendant le déroulement du score, le personnage va être bloqué par la boite en question (il ne saute pas par dessus). Du coup je me suis retrouvé avec mon Tails qui essaye de pousser cette pauvre petite boite de 10 rings dans Stardust Speedway.
Même si cela m'a fait bien plus rire qu'énervé, je pense que les devs devrait régler ce problème vite fait si ils sont au courant.
Dans certaines zones, quand on passe de l'act 1 à 2, le personnage qu'on joue se déplace automatiquement vers la droite en guise de cinématique, de plus comme vous le savez on peut également faire apparaître une boite grâce au panneau de fin.
Le problème, c'est que si on se tient à la gauche de la boite pendant le déroulement du score, le personnage va être bloqué par la boite en question (il ne saute pas par dessus). Du coup je me suis retrouvé avec mon Tails qui essaye de pousser cette pauvre petite boite de 10 rings dans Stardust Speedway.
Même si cela m'a fait bien plus rire qu'énervé, je pense que les devs devrait régler ce problème vite fait si ils sont au courant.
Edité le 11/09/17 14:02
22
68
21
Ca m'est arrivé une fois avec Sonic... mais bon, c'est rare quand j'arrive à faire apparaître une téloche dans cet épisode contrairement à S3&K!!...
Sinon, j'ai un bug persistant bien plus gênant : je n'arrive pas à attraper la 4e C.E.!!...
Sinon, j'ai un bug persistant bien plus gênant : je n'arrive pas à attraper la 4e C.E.!!...
Edité le 11/09/17 13:39
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
T'es sûr que c'est un bug ça ?
1
1
8
Et beh, je te raconte pas quand tu essaieras d'attraper la 5ème...
22
68
21
Pourquoi, ça buggue aussi?!...
Zor
Zor
11
36
23
La cinquième est la plus difficile à avoir au début. Les deux suivantes sont en revanche plus faciles.
1
5
14
La cinquième est la plus difficile à avoir au début. Les deux suivantes sont en revanche plus faciles.
Je suis d'accord. Selon moi le problème de la 5ème est que l'on met trop de temps à passer au mach 2 même si on se concentre sur les sphères bleues dés le premier tour. Du coup l'ovni a presque toujours une avance notable sur nous, et avec les nombreux obstacles c'est facile de se retrouver avec 0 ring.
Les deux derniers sont généreux en sphères et en rings, avec ces deux là c'est plutôt tomber dans le vide qui est une menace (d'ailleurs pour le 7ème, je crois bien l'avoir toujours eu sans atteindre le mach 3 pendant le deuxième tour).
11
36
23
Perso, je me concentre d'abord sur les anneaux au premier tour, je prends surtout la capsule au-dessus du trou dans le tournant et les deux qui sont en l'air + la capsule de boost à gauche, ça aide pas mal.