[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
11
36
23
Sinon, quelqu'un a chipoté dans les fichiers de la version PC.
2
9
21
Je retire tout ce que j'ai dit sur ce jeu.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
OK...
Sinon je viens d'entamer l'Episode Shadow et....
EDIT > Y a que 3 niveaux sur l'épisode Shadow ? oO
Le RIP est là pour ceux qui veulent : https://mega.nz/#!Dp8XFLrA!ZwYF2jHEhuh2d_iRLdFPEwnMvmZdNrQjXyj2Gj-tAPY
Sinon je viens d'entamer l'Episode Shadow et....
Je rêve ou Infinite accepte le masque et le Phantom Ruby juste parce que Shadow lui a dit qu'il était pathétique ? Ils avaient qu'un post-it pour écrire la back story de ce personnage ?
EDIT > Y a que 3 niveaux sur l'épisode Shadow ? oO
Edité le 10/11/17 23:13
11
36
23
Merci Xeric !
Pour Infinite, tu as aussi le comic qui revient sur sa rencontre avec Eggman.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Merci Xeric !
Bah même le comic je trouve que la réaction d'Infinite n'a rien de crédible, c'est "j'en ai marre du monde alors OK je viens", j'ai trouvé ça bien trop vite expédié.
22
68
21
Adamis, Super Sonic (etdonclesC.E.) sont dans la version finale du jeu (je veux dire jouable) ou ça a été retiré?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
9
21
J'ai vu quelques fanarts qui montraient Infinite comme un gros gamin qui essaie d'être cool, et je trouve ça marrant.$
https://meronabar.tumblr.com/post/167352678917/sonic-the-tumblog-tfw-you-cant-take-em-anywhere
https://meronabar.tumblr.com/post/167352870407/ketticat55-if-segas-going-to-present-another
https://meronabar.tumblr.com/post/167353775852/catragemiau-yeah-yeah-we-get-it
https://meronabar.tumblr.com/post/167352678917/sonic-the-tumblog-tfw-you-cant-take-em-anywhere
https://meronabar.tumblr.com/post/167352870407/ketticat55-if-segas-going-to-present-another
https://meronabar.tumblr.com/post/167353775852/catragemiau-yeah-yeah-we-get-it
11
36
23
Adamis, Super Sonic (etdonclesC.E.) sont dans la version finale du jeu (je veux dire jouable) ou ça a été retiré?!...
C'est un futur DLC.
Xeric : Oui, ça parait un peu rapide comme réaction. Maintenant, je ne pense pas que Shadow ait réfléchi trois heures quand il s'est associé à Eggman dans SA2 ;)
22
68
21
Plutôt cool si c'est amené avec un bout d'histoire en plus!!...
Zor
Zor
1
8
21
Vu qu'on a eu Episode Shadow - ça sent le futur Episode Infinite - épisode Silver - Chaotix (avec ESPIOOOOOO) ou bien entendu Episode Super Sonic (?)
22
68
21
Au fait, avoir tous les Rangs S ou les Red Rings (voire les Silver Moon avec Shadow mais je ne me souviens plus avoir croisé ça), ça débloque quelque chose?!...
Zor
Zor
2
9
21
N’empêche je doit avouer que sans son masque, Infinite est plutôt sexy.
1
2
13
Ouaip ,dommage que ça soit un mec sinon j'aurais ...
J'ai pas de signature à mettre.
2
9
21
Ouaip ,dommage que ça soit un mec sinon j'aurais ...
#notgay
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bon voilà mes 7 avatars, un de chaque race...
Pour le hérisson vous vous doutez bien que j'ai tenté de faire un truc qui pourrait un poil ressembler à Xeric, sans y arriver (ces piques, au secours...)
Pour le chien, je me suis inspiré de feu mon petit Cavalier King Charles.
Le reste j'ai tenté des trucs avec ce que j'avais débloqué.
Les images sont là :
https://imgur.com/a/bGcIF
J'ai tenté de leur donner des noms :
Xeric the Hedgehog (évidemment)
Parker the King Charles Dog
Crimson the Rooster
Violet the Rabbit
Umber the Night Wolf
Wit the Brown Bear
Fancy the Cat
Pour le hérisson vous vous doutez bien que j'ai tenté de faire un truc qui pourrait un poil ressembler à Xeric, sans y arriver (ces piques, au secours...)
Pour le chien, je me suis inspiré de feu mon petit Cavalier King Charles.
Le reste j'ai tenté des trucs avec ce que j'avais débloqué.
Les images sont là :
https://imgur.com/a/bGcIF
J'ai tenté de leur donner des noms :
Xeric the Hedgehog (évidemment)
Parker the King Charles Dog
Crimson the Rooster
Violet the Rabbit
Umber the Night Wolf
Wit the Brown Bear
Fancy the Cat
Edité le 11/11/17 20:55
22
68
21
Moi aussi j'ai terminé de créer mes sept Avatars aujourd'hui : j'ai terminé par le clébard parce que j'ai horreur des clébards!!...
Y pas mal de travelos dans mon équipe, mine de rien!!...
O : )=
Vous avez vu?!...
Y a les pompes et les gants de SONIC BOOM!!...
Pour les hérissons, ils exagèrent quand même : ils auraient au moins pu proposer d "vrais" yeux de hérisson!!...
Et, pour revenir à Infinite, qui est très très bien sans son masque également, je lui préfère finalement Mephiles à nouveau car... ben j'en sais rien, disons que Mephiles n'a besoin d'aucun artifice pour briller!!...
Le fait que ce soit un (magnifique) chacal en-dessous démystifie un peu Infinite, donc Mephiles repasse devant pour moi!!...
Y pas mal de travelos dans mon équipe, mine de rien!!...
Vous avez vu?!...
Y a les pompes et les gants de SONIC BOOM!!...
Pour les hérissons, ils exagèrent quand même : ils auraient au moins pu proposer d "vrais" yeux de hérisson!!...
Et, pour revenir à Infinite, qui est très très bien sans son masque également, je lui préfère finalement Mephiles à nouveau car... ben j'en sais rien, disons que Mephiles n'a besoin d'aucun artifice pour briller!!...
Le fait que ce soit un (magnifique) chacal en-dessous démystifie un peu Infinite, donc Mephiles repasse devant pour moi!!...
Edité le 11/11/17 23:26
Zor
Zor
1
8
21
Je vous montre mes avatars dans l'épisode de Passe à l'act à venir ! : )
Très cool tes photos Xeric !
Très cool tes photos Xeric !
Edité le 12/11/17 11:40
2
5
17
Je ne comprends d'ailleurs vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mis le choix des yeux à la Sonic, pour un jeux SONIC ça me semble être vraiment le minimum à avoir. Vous n'allez quand même pas me dire que c'est pour éviter de se retrouver avec des clones de Sonic, les hérissons semblent déjà bien différents (rien que par les piques) pour pouvoir faire des clones de Sonic, par ailleurs ils proposent déjà les chaussures de Sonic, ce qui est totalement incohérent (ça aurait été plus intelligent de proposer les yeux type Sonic qu'on retrouvent sur de nombreux personnages de la licence, pas seulement hérissons, plutôt que de proposer les chaussures de Sonic). Enfin peut-être qu'on y aura droit dans une DLC ou une mise à jour.
D'ailleurs en parlant de DLC, vous avez une idée du nombre qu'ils prévoient et pendant combien de temps ? Si ils proposent régulièrement des DLC pendant un bon laps de temps, ce qui pourrait considérablement augmenter l'expérience de jeu, cela pourrait vraiment faire un jeu intéressant par rapport à d'autres de la licence.
Edité le 12/11/17 13:00
22
68
21
J'essaie de recréer les Avatars "officiels" comme sur cette image :
J'ai commencé par le piaf sauf que je n'ai le T-shirt qu'en violet et les lunettes en jaune (et une autre couleur mais j'ai mis les jaunes en attendant d'avoir les noires comme sur l'image)!!...
Pouvez-vous me dire quelle couleur vous choisiriez pour le bec, les pupilles et les plumes, histoire de voir si je ne me suis pas trompé?!...
Merci d'avance à ceux qui répondront!!...
(Ah oui, j'ai pris "type 3" pour la forme de la tête, c'est bien ça?!...)
Aussi, est-il possible de commencer une nouvelle partie sans effacer sa précédente (vu que je n'ai pas tout débloquer), histoire de revivre l'histoire à nouveau et davantage m'en imprégner?!...
J'ai commencé par le piaf sauf que je n'ai le T-shirt qu'en violet et les lunettes en jaune (et une autre couleur mais j'ai mis les jaunes en attendant d'avoir les noires comme sur l'image)!!...
Pouvez-vous me dire quelle couleur vous choisiriez pour le bec, les pupilles et les plumes, histoire de voir si je ne me suis pas trompé?!...
Merci d'avance à ceux qui répondront!!...
(Ah oui, j'ai pris "type 3" pour la forme de la tête, c'est bien ça?!...)
Aussi, est-il possible de commencer une nouvelle partie sans effacer sa précédente (vu que je n'ai pas tout débloquer), histoire de revivre l'histoire à nouveau et davantage m'en imprégner?!...
Edité le 12/11/17 15:32
Zor
Zor
1
5
14
Si tu créer un compte différent sur ta console, et que tu lance le jeu avec le nouveau, ça devrait lancer une toute nouvelle partie (en tous cas c'est comme ça que que cela fonctionne sur les autres consoles, je suppose que c'est similaire avec la One).
22
68
21
Ah ben oui, c'est tout con en fait!!...
Sinon, est-il possible d'éliminer l'un des Avatars que l'on a créés?!...
Et retirer une tenue de l'armoire?!...
Sinon, est-il possible d'éliminer l'un des Avatars que l'on a créés?!...
Et retirer une tenue de l'armoire?!...
Edité le 12/11/17 18:18
Zor
Zor
2
5
17
Le bec est orange et le plumage est un espèce de vert turquoise ^^
22
68
21
Oui, mais à quelles cases ça correspond dans le tableau en fait, idem pour les yeux!!...
En fait, ce serait d'élaborer les "recettes" pour obtenir ces Avatars "officiels"!!...
Je crois que tu n'as pas joué au jeu mais, quand on construit son Avatar, on doit choisir la couleur du museau / bec, la couleur de la fourrure / des plumes et celle des yeux!!...
En fait, ce serait d'élaborer les "recettes" pour obtenir ces Avatars "officiels"!!...
Je crois que tu n'as pas joué au jeu mais, quand on construit son Avatar, on doit choisir la couleur du museau / bec, la couleur de la fourrure / des plumes et celle des yeux!!...
Zor
Zor
2
5
17
D'après la vidéo d'Adamis sur les avatars je dirais :
- Bec : 2ème ligne, avant dernière case.
- Plumage : avant dernière ligne, avant dernière case.
- Bec : 2ème ligne, avant dernière case.
- Plumage : avant dernière ligne, avant dernière case.