Recréer les Avatars "officiels" de SONIC FORCES!!...
11 réponses à ce sujet
22
68
21
A ce jour, y en a au moins trois qui sont le loup rouge à lunettes, la chatte rose et l'oiseau bleu/vert, et ils se trouvent sur cette image :
J'aimerais bien les fabriquer dans ma partie et comme je suis un peu puriste sur les bords, j'aimerais bien que vous me donniez vos conseils pour les couleurs précises à utiliser dans le tableau de sélection de la création d'Avatars pour la couleur du museau / du bec, des yeux et du pelage / des plumes!!...
Ce serait bien aussi pour certains fringues, comme celle de la chatte rose que je n'arrive pas à distinguer!!...
J'aimerais bien les fabriquer dans ma partie et comme je suis un peu puriste sur les bords, j'aimerais bien que vous me donniez vos conseils pour les couleurs précises à utiliser dans le tableau de sélection de la création d'Avatars pour la couleur du museau / du bec, des yeux et du pelage / des plumes!!...
Ce serait bien aussi pour certains fringues, comme celle de la chatte rose que je n'arrive pas à distinguer!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
9
21
Dans pas mal de trailers on voit le procédé de création du loup rouge avec des oreilles sur la tête, je sais pas si ça peut t'aider.
22
68
21
Je vais chercher alors pour voir si j'ai pris les bonnes couleurs pour le museau et les yeux surtout car la fourrure, je pense ne pas avoir fait d'erreur (à priori, c'est le plus simple des trois à faire)!!...
Edith : On ne voit pas la sélection des couleurs par exemple... en fait, on ne voit pas grand chose!!...
Edith : On ne voit pas la sélection des couleurs par exemple... en fait, on ne voit pas grand chose!!...
Edité le 12/11/17 22:13
Zor
Zor
2
5
17
Ils auraient du quand même, mettre ces personnages en tant que personnages déjà pré-fabriqué pour les personnes qui n'ont pas trop envie de se prendre la tête avec les création d'avatar ou ceux qui veulent jouer avec les personnages utilisés pour la communication. Généralement dans les jeux où l'on fabrique soi même ton personnage, il y a souvent des personnages pré-fabriqués ou un générateur de personnages pour les joueur qui veulent jouer tout de suite sans se prendre la tête à créer son personnage.
Edité le 13/11/17 12:21
22
68
21
Et c'est bien pour combler cela que ce serait chouette d'avoir une capture d'écran du tableau de couleurs sur lequel on numéroterait les cases comme à la bataille navale pour recréer ces "Avatars" sans faute!!...
Zor
Zor
2
5
17
Faut-il encore que les cases correspondent à toutes les versions car apparemment la case que je t'avais indiqué pour le bec de l'oiseau serait du violet chez toi, d'après ce que tu m'as dit, contrairement à la vidéo qu'Adamis avait posté pour les avatars sur laquelle je me suis basé ^^
Edit : Ah mais oui j'ai compris, ça n'a rien à voir avec la version en fait, je me disais bien, c'est juste qu'on ne visualisait pas la même chose quand on parlait de lignes, je parlais de lignes horizontales et non verticales. Donc oui l'avant dernière case de la 2ème ligne horizontale correspond à la couleur que je te disais mais en verticale ça fait violet, tant dit que la case que j'ai indiqué pour le corps ça correspond à la même case en horizontale et verticale ^^
Donc pour le bec si on parle en verticale, ça serait la 2ème case de l'avant dernière ligne verticale ^^
Edit : Ah mais oui j'ai compris, ça n'a rien à voir avec la version en fait, je me disais bien, c'est juste qu'on ne visualisait pas la même chose quand on parlait de lignes, je parlais de lignes horizontales et non verticales. Donc oui l'avant dernière case de la 2ème ligne horizontale correspond à la couleur que je te disais mais en verticale ça fait violet, tant dit que la case que j'ai indiqué pour le corps ça correspond à la même case en horizontale et verticale ^^
Donc pour le bec si on parle en verticale, ça serait la 2ème case de l'avant dernière ligne verticale ^^
Edité le 13/11/17 17:33
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Miles il y a la possibilité de générer un avatar aléatoire au moment de la création ;)
22
68
21
Quelles cases choisiriez-vous pour les couleurs des yeux, du museau et de la fourrure du loup?!...
Zor
Zor
22
68
21
Vous savez quand on gagne le T-shirt du piaf?!...
Zor
Zor
22
68
21
Il me manque des rangs S et y a également des missions (pas mal d'ailleurs) que je n'ai pas finies, pourtant ça fait un petit moment que j'ai mon beau louloup!!...
C'est peut-être donc aléatoire!!...
Par contre, je ne peux toujours pas reproduire fidèlement la chatte rose et le piaf bleu!!...
J'ai trouvé quelqu'un qui, comme moi, s'intéresse aux Avatars "officiels" et ceux un peu moins officiels mais qui ont été utilisé pendant le promo du jeu et en fait des sprites :
https://jx444444.deviantart.com/gallery/
On essaie de réunir les images de ces Avatars plus ou moins officiels?!...
Edith : Je peux toujours courir pour recréer les Avatars officiels puisque je viens de lire ça sur le wiki anglophone...The bird type Avatar in the promotional material wears a black T-shirt with teal arrows, but in the game itself, the T-shirt is purple.
Et j'ai aussi découvert qu'un Wispon basé sur le Wisp blanc devait être prévu à l'origine car on voit son image sur le Wiki dans la liste des Wispons :
http://sonic.wikia.com/wiki/Wispon
C'est peut-être donc aléatoire!!...
Par contre, je ne peux toujours pas reproduire fidèlement la chatte rose et le piaf bleu!!...
J'ai trouvé quelqu'un qui, comme moi, s'intéresse aux Avatars "officiels" et ceux un peu moins officiels mais qui ont été utilisé pendant le promo du jeu et en fait des sprites :
https://jx444444.deviantart.com/gallery/
On essaie de réunir les images de ces Avatars plus ou moins officiels?!...
Edith : Je peux toujours courir pour recréer les Avatars officiels puisque je viens de lire ça sur le wiki anglophone...The bird type Avatar in the promotional material wears a black T-shirt with teal arrows, but in the game itself, the T-shirt is purple.
Et j'ai aussi découvert qu'un Wispon basé sur le Wisp blanc devait être prévu à l'origine car on voit son image sur le Wiki dans la liste des Wispons :
http://sonic.wikia.com/wiki/Wispon
Edité le 30/12/17 01:14
Zor
Zor
22
68
21
Ca y est, j'ai enfin trouvé une vidéo qui explique comment les faire!!...
Il a quand même fait la chatte un peu trop claire et a dû composer au plus proche pour le T-shirt du piaf vu que son modèle n'est bêtement pas disponible en noir!!...
Beau boulot quand même!!...
Il a quand même fait la chatte un peu trop claire et a dû composer au plus proche pour le T-shirt du piaf vu que son modèle n'est bêtement pas disponible en noir!!...
Beau boulot quand même!!...
Zor
Zor