[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
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A mon avis, Infinite est un personnage qui reviendra, certainement sans son masque pour un "nouveau nouveau" départ!!...
J'ai l'impression qu'il va beaucoup plaire aux fans de SONIC!!...
Ce sera un nouveau rival qui cherchera toujours à progresser!!...
Sinon, je reprends mes deux questions posées plus haut au cas où quelqu'un aurait des réponses :
1) C'est quoi le pourcentage maximal de reconquête de la surface de la planète à atteindre dans le jeu?!...
2)Quand on fait une mission, y a-t-il un indice quelque part à l'écran de mission indiquant s'il faut juste terminer le niveau ou sauver un Avatar emprisonné avec des "Animal Friends" car à chaque je fais la mission sans savoir à quoi m'attendre?!...
J'ai l'impression qu'il va beaucoup plaire aux fans de SONIC!!...
Ce sera un nouveau rival qui cherchera toujours à progresser!!...
Sinon, je reprends mes deux questions posées plus haut au cas où quelqu'un aurait des réponses :
1) C'est quoi le pourcentage maximal de reconquête de la surface de la planète à atteindre dans le jeu?!...
2)Quand on fait une mission, y a-t-il un indice quelque part à l'écran de mission indiquant s'il faut juste terminer le niveau ou sauver un Avatar emprisonné avec des "Animal Friends" car à chaque je fais la mission sans savoir à quoi m'attendre?!...
Edité le 19/11/17 22:16
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Miles : J'en doute. La fin de Lost World était assez baclée aussi, on ne sait pas ce que deviennent les Deadly Six... Je doute fort que ce soit différent pour Infinite.
Vlad : Pour les missions, je sais que la couleur du S.O.S. détermine le type de mission, mais j'ai oublié quelle couleur correspond à quoi aussi...
Vlad : Pour les missions, je sais que la couleur du S.O.S. détermine le type de mission, mais j'ai oublié quelle couleur correspond à quoi aussi...
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Miles : J'en doute. La fin de Lost World était assez baclée aussi, on ne sait pas ce que deviennent les Deadly Six... Je doute fort que ce soit différent pour Infinite.
Vlad : Pour les missions, je sais que la couleur du S.O.S. détermine le type de mission, mais j'ai oublié quelle couleur correspond à quoi aussi...
Merci Adamis, je ferai gaffe aux couleurs alors!!...
N'empêche, un mode "online" où il faudrait sauver plein d'Avatars dans des Egg Prisons aurait été chouette!!...
Déjà, rien que le fait d'inviter un Avatar pour une mission est sympa, ça montre que plein de soldats luttent contre Eggman!!...
(Je les imagine parachutés des vaisseaux : d'ailleurs, pourquoi seule la couleur des vaisseaux changent dans le jeu, la Résistance aurait des vaisseaux piqués à Eggman et repeints?!...)
Pour les Zeti, sans compter SONIC DASH qui n'a pas d'histoire (malheureusement), il y avait déjà des retours dans SONIC RUNNERS!!...
Bon, dans FORCES, on ne peut pas vraiment dire que Zavok soit de retour, mais bon...
In Sonic Runners, Zavok makes an appearance during the "Zazz Raid Event." Here, he convinced Zazz to simply keep on fighting after Zazz began to lose heart after several losses to Team Sonic. After Zazz had left, Master Zik pointed out to Zavok that Zazz would never be able to beat Sonic, no matter how hard he tried. Zavok noted that he was aware of this, and revealed that he was simply using Zazz to collect more intel on Sonic so that one day, the Deadly Six would be able to destroy him once and for all.
Edité le 19/11/17 23:31
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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Dans le monde des petites choses qu'on peut apprécier, Yuji Naka a emmené ses enfants à Hooter pendant la promo de Sonic Forces: https://twitter.com/hairofthewolf/status/930541766964600834
BONUS ROUND: https://twitter.com/hairofthewolf/status/930760915951194112
BONUS ROUND: https://twitter.com/hairofthewolf/status/930760915951194112
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Adamis > Peut-être mais là la différence c'est qu'on sait qu'ils prévoient des DLC et que celui de Shadow a déjà développé l'intrigue de l'histoire un peu plus, il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas pour les DLC à venir, et celui de Super-Sonic est une bonne occasion pour développer encore un peu plus l'intrigue. Puis comme je l'ai dit, il est tout à fait possible que celui de Shadow soit un DLC fait à la va vite pour nous donner un avant-gout étant donné qu'il a été sorti très rapidement, possible donc que les futur DLC soient de meilleure qualité, je pense d'ailleurs qu'ils vont s'en servir pour faire régulièrement de la pub au jeu afin de continuer à le vendre (attendez-vous à voir régulièrement des vidéos et autres pour les DLC de Sonic Forces dans les mois à venir). D'après ce que j'ai compris, le jeu est extrêmement court, c'est d'ailleurs l'une des principales critiques du jeu, ce n'est peut être pas anodin s'ils comptent développer le jeu avec des DLC. On sait aussi que le jeu à été développé en 4 ans dont 3 ans qui ont seulement servi au moteur et une seule année au développement réel du jeu, ce qui fait long pour le moteur et court pour le jeu en lui même, ce qui m’amène à penser qu'ils ont voulu sortir rapidement le jeu après avoir pris du temps sur le moteur de celui-ci pour pouvoir le rentabiliser rapidement et pouvoir continuer à le développer avec des DLC.
Edité le 20/11/17 10:31
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Ouais enfin s'il faut payer des DLC pour avoir l'histoire complète d'un mauvais jeu, j'aime autant passer mon chemin...
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Mouais, je doute très fort que le DLC Super Sonic n'apporte des bouts d'histoire. Le DLC de Shadow reste facultatif au sens où il n'est pas nécessaire pour l'histoire globale. Avoir un "true final boss" en DLC c'est autre chose, et Sega ne l'a jamais fait, de mémoire, pour un Sonic.
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Ben il faut une première à tout ^^ ... Il faut bien qu'ils inovent, les autres jeux SONIC ne comportaient pas de DLC non plus (à part Lost World mais c'était plus des trucs du genre un costume de Link pour Sonic). C'est aussi le premier jeu SONIC avec une durée de vie aussi courte (d'après ce que j'en ai entendu). Bref le fait qu'ils ne l'ont jamais fait ne veut rien dire. Quant au DLC de Shadow, il est peut-être facultatif mais il apporte un bout de scénario dans lequel on apprend un peu plus sur Infinite et ce n'est qu'un premier DLC sorti très rapidement.
Après ce ne sont que des suppositions mais il y a quelques points qui me font penser que les DLC prévus seront là pour compléter un jeu incomplet
Xeric > Normalement il est prévu que les DLC soient gratuits, donc pas de soucis de ce côté là... Après si ma théorie s’avère exacte, dit toi que le jeu tel qu'il est maintenant, est "mauvais" (question de point de vue) car il est incomplet mais qu'il est fort possible qu'il puisse devenir un très bon jeu une fois complété avec des DLC, et je ne parles pas seulement de l'histoire ^^
Après ce ne sont que des suppositions mais il y a quelques points qui me font penser que les DLC prévus seront là pour compléter un jeu incomplet
Xeric > Normalement il est prévu que les DLC soient gratuits, donc pas de soucis de ce côté là... Après si ma théorie s’avère exacte, dit toi que le jeu tel qu'il est maintenant, est "mauvais" (question de point de vue) car il est incomplet mais qu'il est fort possible qu'il puisse devenir un très bon jeu une fois complété avec des DLC, et je ne parles pas seulement de l'histoire ^^
Edité le 20/11/17 21:35
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Ben il faut une première à tout ^^ ... Il faut bien qu'ils inovent, les autres jeux SONIC ne comportaient pas de DLC non plus (à part Lost World mais c'était plus des trucs du genre un costume de Link pour Sonic). C'est aussi le premier jeu SONIC avec une durée de vie aussi courte (d'après ce que j'en ai entendu). Bref le fait qu'ils ne l'ont jamais fait ne veut rien dire. Quant au DLC de Shadow, il est peut-être facultatif mais il apporte un bout de scénario dans lequel on apprend un peu plus sur Infinite et ce n'est qu'un premier DLC sorti très rapidement.
Après ce ne sont que des suppositions mais il y a quelques points qui me font penser que les DLC prévus seront là pour compléter un jeu incomplet
Sonic 2006 avait des DLC : modes difficile, boss rush, Team Amigo (il était bien celui-là !!)
Sonic Unleashed avait plein de DLC, qui apportaient des actes supplémentaires complets, parfois avec de nouveaux éléments, ils en valaient vraiment la peine.
Generations avait le Casino Night Pinball pour l'édition collector (DLC qu'ils n'ont pas rendu public ensuite, totalement stupide)
Pour Lost World, ce n'était pas qu'un costume, c'était un niveau ouvert avec pas mal de liberté, et bien entendu des éléments de Zelda (et Link sur un oiseau de Skyward Sword)... mais aussi un niveau de Yoshi,- ainsi qu'un mode boss mélangeant l'univers du jeu à celui de NiGHTS.
De plus, ajouter un pan entier de scénario (surtout du style "true final boss") en DLC, même gratuit, est assez mal vu, je ne vois pas en quoi c'est une innovation comme tu le dis.
Concernant la durée de vie, si on ne prend que les épisodes en 3D, je ne dirais pas que c'est le plus court, j'ai mis environ autant de temps pour le finir qu'avec Generations, une bonne grosse après-midi (sans compter les missions annexes). (Parce que bon, si on compte les jeux 2D, Sonic Chaos se termine en une heure à tout casser :P )
Mais bon, je ne vais pas t'empêcher de spéculer, tout comme tu as spéculé longtemps sur les DLC de Sonic Mania et leurs scènes supplémentaires, qui n'arriveront pas ;)
Edité le 20/11/17 21:59
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Pour Sonic Mania je parlais de mises à jours pas de DLC et c'est encore possible, le jeu est encore assez récent. Parce que bon, qu'au final ça se face ou pas, ces scènes de transitions manquantes, c'est quand même très étrange, je doute vraiment qu'ils n'en aient pas prévus à ces endroits au départ (ce qui ne veut pas forcément dire non plus qu'ils les rajouteront avec des mises à jour). Et je n'ai jamais non plus dit que c'est sur que ça va se faire, j'ai juste supposé à cette possibilité (tout comme ici avec les DLC)
Mais j'aime bien quand même le "qui n'arriveront pas", tu n'y crois certes pas mais tu n'en sais pas plus que moi au final ;)
Bon je n'ai rien dit concernant les DLC des autres jeux, je ne les connais pas assez, il me semblait pas que ces jeux ont eu des DLC. Par contre le Casino Night Pinball de Generations n'est pas vraiment un DLC, juste un bonus pour l'édition collecteur (ainsi que dans la version PC).
N'empêche que le DLC de Shadow apporte un bout d'histoire (certes facultatif mais ça reste un bout d'histoire) donc je ne vois pas pourquoi d'autres DLC ne pourraient pas le faire. Et même si ça ne s'est jamais fait en DLC, je trouve que ça reste bien dans l'esprit de Super-Sonic : faire comme si le jeu est terminé mais qu'au final il y a encore une nouvelle étape en Super-Sonic. Et ça ne sera pas forcément mal vue car ça serait plus un prolongement de l'histoire principale, d'autres jeux l'ont déjà fait avant.
Par ailleurs :
Concernant la durée de vie, je ne fais que rapporter ce qui se dit par ci par là, je ne peux juger par moi même. Et je ne parlais pas des jeux 2D non plus, c'est assez différent (surtout ceux de l'époque 8-bit et 16-bit).
PS : Par-contre, je voulais quand même notifier que ce n'est pas parce-que tu n'y crois pas, que c'est forcément débile ce que je dis, il y a quand même une réflexion derrière, donc pas la peine de me prendre de haut avec des phrases du genre "je ne vais pas t'empêcher de spéculer". Ca gâche un peu le débat et ce n'est pas très plaisant. Surtout que comme je l'ai dit je ne fais que supposer en pointant des possibilités, mon but n'est pas me prendre la tête.
Mais j'aime bien quand même le "qui n'arriveront pas", tu n'y crois certes pas mais tu n'en sais pas plus que moi au final ;)
Bon je n'ai rien dit concernant les DLC des autres jeux, je ne les connais pas assez, il me semblait pas que ces jeux ont eu des DLC. Par contre le Casino Night Pinball de Generations n'est pas vraiment un DLC, juste un bonus pour l'édition collecteur (ainsi que dans la version PC).
N'empêche que le DLC de Shadow apporte un bout d'histoire (certes facultatif mais ça reste un bout d'histoire) donc je ne vois pas pourquoi d'autres DLC ne pourraient pas le faire. Et même si ça ne s'est jamais fait en DLC, je trouve que ça reste bien dans l'esprit de Super-Sonic : faire comme si le jeu est terminé mais qu'au final il y a encore une nouvelle étape en Super-Sonic. Et ça ne sera pas forcément mal vue car ça serait plus un prolongement de l'histoire principale, d'autres jeux l'ont déjà fait avant.
Par ailleurs :
Si ça ne s'est jamais fait comme tu disais, ce n'est pas une innovation ? :Pje ne vois pas en quoi c'est une innovation comme tu le dis.
Concernant la durée de vie, je ne fais que rapporter ce qui se dit par ci par là, je ne peux juger par moi même. Et je ne parlais pas des jeux 2D non plus, c'est assez différent (surtout ceux de l'époque 8-bit et 16-bit).
PS : Par-contre, je voulais quand même notifier que ce n'est pas parce-que tu n'y crois pas, que c'est forcément débile ce que je dis, il y a quand même une réflexion derrière, donc pas la peine de me prendre de haut avec des phrases du genre "je ne vais pas t'empêcher de spéculer". Ca gâche un peu le débat et ce n'est pas très plaisant. Surtout que comme je l'ai dit je ne fais que supposer en pointant des possibilités, mon but n'est pas me prendre la tête.
Edité le 20/11/17 23:35
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Ben arrête un peu de "rapporter ce qui se dit" et vérifie tes sources car ça devient assez casse-pied de voir tes messages remplis d'erreurs car tu ne prends pas le temps de te renseigner ;)
Dans la mesure où Taxman ne bosse plus sur Sonic Mania en ce moment, et qu'il a laissé sous-entendre que ça n'est pas prêt d'arriver, oui, j'estime que j'en sais un brin plus que toi ^^
Je t'invite à te renseigner sur le cas de jeux qui ont proposé des chapitres essentiels de leur histoire, voire même le vrai chapitre final, en DLC (genre Asura's wrath) afin que tu puisses voir comme ce fut "bien" accueilli :)
Allez, parce que je suis aimable, en voici une parmi des centaines.
Mais bon, "innovation" hein
Ce n'est pas parce que d'autres jeux ont fait des choses en DLC que c'est une bonne méthode.
Mais j'aime bien quand même le "qui n'arriveront pas", tu n'y crois certes pas mais tu n'en sais pas plus que moi au final ;)
Dans la mesure où Taxman ne bosse plus sur Sonic Mania en ce moment, et qu'il a laissé sous-entendre que ça n'est pas prêt d'arriver, oui, j'estime que j'en sais un brin plus que toi ^^
Et ça ne sera pas forcément mal vue car ça serait plus un prolongement de l'histoire principale, d'autres jeux l'ont déjà fait avant.
Je t'invite à te renseigner sur le cas de jeux qui ont proposé des chapitres essentiels de leur histoire, voire même le vrai chapitre final, en DLC (genre Asura's wrath) afin que tu puisses voir comme ce fut "bien" accueilli :)
Allez, parce que je suis aimable, en voici une parmi des centaines.
The actual, true ending DLC will arrive on April 24th and will contain Episodes 19 - 22 to complete the full story-arc that many gamers felt was a segue for a sequel but was actually just a setup for the real ending. And unlike the smaller Episodes or Ryu and Akuma who will be available for $1.99 or 160 MS Points, the endings will carry a 560 MS Point or $6.99 price tag. Yikes.
Capcom is definitely getting creative with combating the used game market, eh? To be completely honest the whole thing is so sickening I can't help but laugh at how low the industry has fallen that we're paying close to 12% of the game's retail value just to unlock the real ending. Insane.
Mais bon, "innovation" hein
Ce n'est pas parce que d'autres jeux ont fait des choses en DLC que c'est une bonne méthode.
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Dans la mesure où Taxman ne bosse plus sur Sonic Mania en ce moment, et qu'il a laissé sous-entendre que ça n'est pas prêt d'arriver, oui, j'estime que j'en sais un brin plus que toi ^^
Hummm... et il bosse sur quoi actuellement, ce brave homme?!...
O : )=
Mais il n'a jamais pris le temps d'expliquer dans une interview les transitions qu'on ne voit pas?!...
Sinon, je ne connaissais pas le DLC "Team Amigo" de SONIC 2006 et ce que j'ai vu, surtout avec Omega, m'a bien plu!!...
Je suppose que c'était juste une succession de niveaux (nouveaux quand même) pour le gameplay, sans histoire?!...
De même,je ne connaissais pas le téléchargement pour le flipper dans GENERATIONS!!...
Edité le 20/11/17 23:52
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Oui le Team Amigo c'est une succession de niveaux, mais Tails y possède une meilleure maniabilité, on peut jouer avec Blaze sur deux ou trois niveaux mais non, pas de scénario ajouté.
Une rumeur dit qu'un autre pack était prévu avec les autres personnages (Knuckles, Amy, Rouge) mais rien de concret.
Une rumeur dit qu'un autre pack était prévu avec les autres personnages (Knuckles, Amy, Rouge) mais rien de concret.
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Un autre pack eut semblé logique, en effet!!...
Bon, pour revenir à FORCES, un DLC pour prolonger l'expérience et l'histoire, je suis tout à fait d'accord... même si je n'y crois pas!!...
En tout cas, du multi-joueur en ligne avec les Avatars et ds missions à faire, ce serait cool et permettrait de mettre en scène diverses batailles de la Résistance!!...
Bon, pour revenir à FORCES, un DLC pour prolonger l'expérience et l'histoire, je suis tout à fait d'accord... même si je n'y crois pas!!...
En tout cas, du multi-joueur en ligne avec les Avatars et ds missions à faire, ce serait cool et permettrait de mettre en scène diverses batailles de la Résistance!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
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Pour vérifier la durée de vie du jeu, le seul moyen est d'y jouer. Après j'ai constaté que beaucoup de joueurs s’accordent pour dire que le jeu est extrêmement court même pour un jeu SONIC.
Concernant les DLC des autres jeux SONIC, j'ai fais une erreur, mis à part Lost World, je ne pensais pas qu'il y ai eu de DLC dans un jeu SONIC, et au moment j'avais écris ceci, je ne pensais pas que c'était la peine d'y vérifier (pour penser à vérifier il faut avoir un doute). Je m'en excuses mais bon l'erreur est humaine et il suffit de me corriger, on fait que discuter, si ça te casse les pieds, je n'y peux rien pour toi.
Après pour Mania tu as peut-être bien raison mais ça n'enlève pas le fait que ces transitions manquantes sont étranges et qu'il y ai de grandes chances qu'elles étaient prévues au départ et qu'il y avait une possibilité qu'ils puissent les ajouter dans une mise à jour. Donc il n'y avait rien d'idiot dans ce que je disais, même si au final ça ne se fait pas.
Puis bon même sans Taxman, je supposes que SEGA prévoit des mises à jour, comme tous jeux actuels. ^^
Quant à l'innovation, ben c'est innovant pour un jeu SONIC (on parlait bien de jeux SONIC et j'en parlais en réponse à ta phrase "et Sega ne l'a jamais fait, de mémoire, pour un Sonic"), et une innovation n'est pas forcément bonne non plus.
Après ton exemple est sur un DLC payant donc c'est sur que c'est un peu rageant de payer en plus pour avoir le jeu complet, là ça va être normalement gratuit, donc même si certains peuvent râler en disant qu'ils vendent un jeu incomplet, ça risque quand même de mieux passer, surtout si le DLC est vraiment de qualité. Et bonne méthode ou pas, tout dépend de quel point de vue on se place (celui des joueurs ou celui de l'entreprise) ;)
Personnellement ça ne me dérange pas si c'est gratuit et si ça permet au final d'avoir un jeu bien meilleur, même si c'est sur que j'aurais préféré que le jeu soit complet directement à l'achat de celui-ci. Mais après si en plus de ça, ils sortent régulièrement des DLC gratuits qui permettent d'améliorer à chaque fois l'expérience de jeux, je dirais que c'est plutôt une bonne chose, car du coup on aura toujours du nouveau à se mettre sous la dent et au final on pourrait avoir un meilleur jeu qu'ils auraient pu faire en le sortant directement complet et peut-être même le meilleur jeu SONIC 3D jamais sorti alors qu'à la base il ne payait pas de mine lors de sa sortie ! :)
Concernant les DLC des autres jeux SONIC, j'ai fais une erreur, mis à part Lost World, je ne pensais pas qu'il y ai eu de DLC dans un jeu SONIC, et au moment j'avais écris ceci, je ne pensais pas que c'était la peine d'y vérifier (pour penser à vérifier il faut avoir un doute). Je m'en excuses mais bon l'erreur est humaine et il suffit de me corriger, on fait que discuter, si ça te casse les pieds, je n'y peux rien pour toi.
Après pour Mania tu as peut-être bien raison mais ça n'enlève pas le fait que ces transitions manquantes sont étranges et qu'il y ai de grandes chances qu'elles étaient prévues au départ et qu'il y avait une possibilité qu'ils puissent les ajouter dans une mise à jour. Donc il n'y avait rien d'idiot dans ce que je disais, même si au final ça ne se fait pas.
Puis bon même sans Taxman, je supposes que SEGA prévoit des mises à jour, comme tous jeux actuels. ^^
Quant à l'innovation, ben c'est innovant pour un jeu SONIC (on parlait bien de jeux SONIC et j'en parlais en réponse à ta phrase "et Sega ne l'a jamais fait, de mémoire, pour un Sonic"), et une innovation n'est pas forcément bonne non plus.
Après ton exemple est sur un DLC payant donc c'est sur que c'est un peu rageant de payer en plus pour avoir le jeu complet, là ça va être normalement gratuit, donc même si certains peuvent râler en disant qu'ils vendent un jeu incomplet, ça risque quand même de mieux passer, surtout si le DLC est vraiment de qualité. Et bonne méthode ou pas, tout dépend de quel point de vue on se place (celui des joueurs ou celui de l'entreprise) ;)
Personnellement ça ne me dérange pas si c'est gratuit et si ça permet au final d'avoir un jeu bien meilleur, même si c'est sur que j'aurais préféré que le jeu soit complet directement à l'achat de celui-ci. Mais après si en plus de ça, ils sortent régulièrement des DLC gratuits qui permettent d'améliorer à chaque fois l'expérience de jeux, je dirais que c'est plutôt une bonne chose, car du coup on aura toujours du nouveau à se mettre sous la dent et au final on pourrait avoir un meilleur jeu qu'ils auraient pu faire en le sortant directement complet et peut-être même le meilleur jeu SONIC 3D jamais sorti alors qu'à la base il ne payait pas de mine lors de sa sortie ! :)
Edité le 21/11/17 00:38
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Après j'ai constaté que beaucoup de joueurs s’accordent pour dire que le jeu est extrêmement court même pour un jeu SONIC.
Le jeu a une très grande rejouabilité (missions, rangs S, Red Ring Stars, Numbers Rings, Silver Moon Rings, Avatars à créer, Avatars à inviter, plaisir de refaire les niveaux tout simplement)!!...
Edité le 21/11/17 00:49
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Après pour Mania tu as peut-être bien raison mais ça n'enlève pas le fait que ces transitions manquantes sont étranges et qu'il y ai de grandes chances qu'elles étaient prévues au départ et qu'il y avait une possibilité qu'ils puissent les ajouter dans une mise à jour. Donc il n'y avait rien d'idiot dans ce que je disais, même si au final ça ne se fait pas.
J'ai dit que c'était idiot ?
Aussi, OUI c'est dommage qu'il n'y ait pas des transitions partout, mais ça ne signifie PAS qu'on les aura, Sega n'a pas l'air de vouloir s'en préoccuper (d'autant que faire des mises à jour coûtent de l'argent !)
Je m'en excuses mais bon l'erreur est humaine et il suffit de me corriger, on fait que discuter, si ça te casse les pieds, je n'y peux rien pour toi.
Dans la mesure où ça arrive tout le temps, le problème ne vient certainement pas de moi. Il ne te coûte rien de te renseigner un minimum avant de l'ouvrir. L'erreur est humaine, mais l'humain est fait aussi pour apprendre de ses erreurs. Si tu ne le fais pas, tant pis pour toi.
Puis bon même sans Taxman, je supposes que SEGA prévoit des mises à jour, comme tous jeux actuels. ^^
Ben dans la mesure où c'est lui qui s'en occupe...
Après ton exemple est sur un DLC payant donc c'est sur que c'est un peu rageant de payer en plus pour avoir le jeu complet, là ça va être normalement gratuit, donc même si certains peuvent râler en disant qu'ils vendent un jeu incomplet, ça risque quand même de mieux passer, surtout si le DLC est vraiment de qualité. Et bonne méthode ou pas, tout dépend de quel point de vue on se place (celui des joueurs ou celui de l'entreprise) ;)
Rien ne garanti que tous leurs DLC seront gratuits : ceux de Sonic 2006 et Unleashed étaient payants.
Et quand bien même il serait gratuit, c'est cheap.
peut-être même le meilleur jeu SONIC 3D jamais sorti alors qu'à la base il ne payait pas de mine lors de sa sorti ! :)
Euh, non. Une paire de DLC n'en feront pas le meilleur Sonic en 3D. Déjà parce que le DLC de Shadow, aussi sympa qu'il soit, se termine en un quart d'heure et n'a quasiment aucun impact sur le reste du jeu. D'autre part, car le fandom ne sera jamais d'accord sur le "meilleur Sonic en 3D" ^^
Edité le 21/11/17 00:51
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D'autre part, car le fandom ne sera jamais d'accord sur le "meilleur Sonic en 3D" ^^
SONIC HEROES!!...
Adjugé!!...
O : )=
Edité le 21/11/17 00:51
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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D'autre part, car le fandom ne sera jamais d'accord sur le "meilleur Sonic en 3D" ^^
SONIC HEROES!!...
O : )=
Tu joues sur ma corde sensible là !! Même si je réponds SONIC UNLEASHED pour les niveaux de jour qui sont jouissifs !
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Tas gueux laid qu'on !
Lait bo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR eau nichon deux Roux je nom jam hait et thé ô scie bi hein mie an va l'heure !
Nichon peau w'heuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrre !
Lait bo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR eau nichon deux Roux je nom jam hait et thé ô scie bi hein mie an va l'heure !
Nichon peau w'heuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrre !
Edité le 22/11/17 08:41
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
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J'ai dit que c'était idiot ?
Tu ne l'as pas dit mais la manière dont tu me réponds en me prenant de haut semble le dire
Aussi, OUI c'est dommage qu'il n'y ait pas des transitions partout, mais ça ne signifie PAS qu'on les aura
Mais je n'ai jamais dit le contraire, j'en parlais comme une possibilité, je n'ai jamais dit que ça va être sur qu'on les aura. C'est toujours pareil avec toi, tu ne sais faire aucune nuance. T'es artiste Adamis, t'es sensé savoir qu'entre le blanc et le noir il y a plusieurs nuances de gris
Après c'est effectivement dommage, mais c'est surtout étrange, c'est plus sur le fait que c'est étrange que je me disais qu'ils allaient peut-être les rajouter plus tard dans des mises à jour faute de temps de l'avoir fait pour la sortie du jeu.
Dans la mesure où ça arrive tout le temps, le problème ne vient certainement pas de moi. Il ne te coûte rien de te renseigner un minimum avant de l'ouvrir. L'erreur est humaine, mais l'humain est fait aussi pour apprendre de ses erreurs. Si tu ne le fais pas, tant pis pour toi.
Le Adamis et ses généralités dans toute sa splendeur, une fois c'est tout le temps pour toi (bon possible que c'est arrivé une ou deux autres fois mais c'est loin d'être tout le temps)... Généralement je vérifie mes sources, je ne dis pas les choses sans raisons. Après oui il peut m'arriver de me tromper, il suffit de me rectifier sans forcément me prendre de haut comme tu sais bien le faire (et je vais pas m'amuser non plus à tout vérifier pour être sur à 100% que je ne dis pas une ânerie, je le fais juste quand j'ai des doutes, sinon je mets la journée pour écrire un message et je n'ai pas que ça à faire, je suis père de famille lol). On ne fait que discuter entre plus ou moins fan de l'hérisson, il n'y a pas à se prendre la tête pour des broutilles.
Ben dans la mesure où c'est lui qui s'en occupe...
Il n'était pas seul à s'occuper du jeu à ce que je sache et le jeu appartient à SEGA s'ils veulent faire des mises à jour je ne pense pas qu'ils ont besoin de demander son avis ni a qui que ce soit. Ce qui signifie pas forcément qu'ils vont en faire non plus. Après je ne sais pas mais rare sont les jeux aujourd'hui qui n'ont pas un suivit minimum de mises à jour au moins sur l'année qui suit leur sortie (après "mises à jour" ça ne veut pas dire non plus qu'ils vont forcément y intégrer ces transitions manquantes, ça peut être seulement quelques petits ajustements mineurs de bugs et autres).
Rien ne garanti que tous leurs DLC seront gratuits : ceux de Sonic 2006 et Unleashed étaient payants.
Et quand bien même il serait gratuit, c'est cheap.
Ben disons que c'est qu'ils semblaient dire (avant que tu me demandes la source, je ne sais plus où je l'ai vu mais je l'avais vu, t'es obligé de me croire sur parole... ou pas lol) mais c'est vrai que rien ne garanti qu'ils ne vont pas changer d'avis. Et le fait que des DLC ont été payant dans d'autres jeux SONIC, ne veut strictement rien dire, ce n'est pas Sonic 2006 mais Sonic Forces.
Par contre je ne sais pas ce que tu veux dire par "cheap"
Euh, non. Une paire de DLC n'en feront pas le meilleur Sonic en 3D. Déjà parce que le DLC de Shadow, aussi sympa qu'il soit, se termine en un quart d'heure et n'a quasiment aucun impact sur le reste du jeu. D'autre part, car le fandom ne sera jamais d'accord sur le "meilleur Sonic en 3D" ^^
Tu n'as franchement pas tors sur le 2ème point, mais des DLC peuvent améliorer considérablement la qualité d'un jeu, tout dépend comment ces DLC sont fait. Un jeu médiocre à sa sortie peut devenir très bon avec des DLC et des mises à jour. Et je répète le DLC de Shadow n'est qu'un premier DLC sorti rapidement, mais il a au moins le mérite d'améliorer la durée de vie d'un quart d'heure même si c'est très peu (après 1/4 h ça dépend du joueur, il y a des let's play sur ce DLC qui durent 30 min) et donner un peu plus de scénario ainsi que d'en apprendre un peu plus sur Infinite. Et dans un DLC sur Super-Sonic, il y aura au moins des stages spéciaux à mon avis.
Discuter avec toi Adamis, ce n'est quand même pas super agréable, on a vraiment l'impression que quand tu ne partages pas un point de vue, tout ce qu'on dit est stupide, il y a que toi qui sais, tu nous prend de haut, c'est franchement lourd, surtout pour un sujet pareil, ça me désole. C'est dommage, parce que tout ce que je fais c'est de partager une possibilité car il y a certains aspects qui me font penser à cette possibilité.
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Après j'ai constaté que beaucoup de joueurs s’accordent pour dire que le jeu est extrêmement court même pour un jeu SONIC.
Le jeu a une très grande rejouabilité (missions, rangs S, Red Ring Stars, Numbers Rings, Silver Moon Rings, Avatars à créer, Avatars à inviter, plaisir de refaire les niveaux tout simplement)!!...
Justement beaucoup de ces joueurs doutent de la rejouabilité du jeu en se demandant si les niveaux sont suffisamment intéressants pour avoir envie de les refaire plusieurs fois ^^
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Que te répondre?!...
Les niveaux sont rapides à traverser (surtout en maîtrisant davantage le jeu) mais il y a pas mal de chemins et de bouts de niveaux à découvrir!!...
Les collectes d'objets servent également à ça!!...
Après, il y a aussi des nouvelles tenues à débloquer (même si ça marche avec la collecte d'objets et de rangs S dans les niveaux) et la possibilité de refaire les niveaux de Sonic avec Shadow (même si là, c'est un changement d'ordre esthétique uniquement)!!...
Sinon, c'est quoi ça :
http://sonic.sega.jp/SonicChannel/sonicforces/column/20171117_001492/
La base où se trouve la Team Chaotix dans le 1er mini-comic?!...
Une base d'Eggman?!...
Les niveaux sont rapides à traverser (surtout en maîtrisant davantage le jeu) mais il y a pas mal de chemins et de bouts de niveaux à découvrir!!...
Les collectes d'objets servent également à ça!!...
Après, il y a aussi des nouvelles tenues à débloquer (même si ça marche avec la collecte d'objets et de rangs S dans les niveaux) et la possibilité de refaire les niveaux de Sonic avec Shadow (même si là, c'est un changement d'ordre esthétique uniquement)!!...
Sinon, c'est quoi ça :
http://sonic.sega.jp/SonicChannel/sonicforces/column/20171117_001492/
La base où se trouve la Team Chaotix dans le 1er mini-comic?!...
Une base d'Eggman?!...
Edité le 21/11/17 15:45
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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La base où se trouve la Team Chaotix dans le 1er mini-comic?!...
Une base d'Eggman?!...
Si j'en crois la traduction approximative de Google, c'est un concept-art de prison. Ils précisent que dans la version finale du jeu, la prison est finalement dans le Death Egg, mais que tôt dans le développement du jeu, ils projetaient d'en mettre une dans Green Hill.
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Vlad, je te crois mais je ne fais que rapporter ce que j'ai constaté de l'avis général des joueurs, je ne dis pas ça pour critiquer et je ne peux pour le moment me faire un avis personnel. Après si les mecs ne prennent aucun plaisir de refaire les niveaux, ils ne vont pas se prendre la tête avec les collectes de red rings et autres ^^