[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
11
36
23
C'est toujours pareil avec toi, tu ne sais faire aucune nuance. T'es artiste Adamis, t'es sensé savoir qu'entre le blanc et le noir il y a plusieurs nuances de gris /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_razz.gif
Tu étais artiste autrefois, ça veut dire que tu ne sais plus faire ces distinctions ? ;)
je n'ai pas que ça à faire, je suis père de famille lol
ça c'est ton problème mec :D ça ne devrait même pas être utilisé comme excuse par rapport au temps passé sur un forum.
de l'hérisson
DU hérisson. T'es le traducteur de Sonic Adventure ou quoi ?
Il n'était pas seul à s'occuper du jeu à ce que je sache et le jeu appartient à SEGA s'ils veulent faire des mises à jour je ne pense pas qu'ils ont besoin de demander son avis ni a qui que ce soit. Ce qui signifie pas forcément qu'ils vont en faire non plus. Après je ne sais pas mais rare sont les jeux aujourd'hui qui n'ont pas un suivit minimum de mises à jour au moins sur l'année qui suit leur sortie (après "mises à jour" ça ne veut pas dire non plus qu'ils vont forcément y intégrer ces transitions manquantes, ça peut être seulement quelques petits ajustements mineurs de bugs et autres).
C'est fou. On te donne des réponses et tu trouves toujours des "oui mais euh". Surtout pour tourner autour du sujet "ben si ils peuvent le faire, mais pas forcément hein". ça ne fait pas avancer le schmilblick. (Je sens arriver la réponse "mais euh toi d'abord" ^^)
Par contre je ne sais pas ce que tu veux dire par "cheap"
Ce serait assez petit de sortir un épisode final en DLC même gratuit alors qu'ils avaient l'occasion de l'inclure dans le jeu final. Ce n'est de toute façon pas le style de Sega de faire ça, le fait de se donner des espoirs style "mais ils pourraient" est aussi inutile que de remplir le forum de messages espérant des transitions supplémentaires dans Mania quand on sait que ça ne se fera pas.
Discuter avec toi Adamis, ce n'est quand même pas super agréable, on a vraiment l'impression que quand tu ne partages pas un point de vue, tout ce qu'on dit est stupide, il y a que toi qui sais, tu nous prend de haut, c'est franchement lourd, surtout pour un sujet pareil, ça me désole.
Oui je sais, ça surprend, je ne suis plus l'andouille de 2001 qui était tout gentillet et n'osait contredire personne. Si tu ouvrais un peu tes yeux, tu verrais que je ne suis absolument pas contre les avis divergents. Seulement, quand j'ai en face de moi un mec qui, malgré ce qu'on lui dit, ne répond qu'avec des "mais non mais" et qui tourne autour du pot, alors qu'on lui donne en plus les éléments de réponse, bah je mets ma patience de coté et je suis plus sec. On a beau t'expliquer par A+B certaines choses, tu refuses d'avoir totalement tort et tu cherches à minimiser la chose, quitte à sortir des excuses "je suis papa lol". Ben occupe-toi de ton gosse alors, que veux-tu qu'on te dise ?
C'est dommage, parce que tout ce que je fais c'est de partager une possibilité car il y a certains aspects qui me font penser à cette possibilité.
C'est très bien de partager des idées de possibilités mais au bout d'une fois, c'est bon, on t'a compris. Tu me reproches de ne pas accepter les avis contraires, mais quand on te contredit sur ces "possibilités", tu ne fais pas mieux et tu les régurgites, avec parfois des mots différents, avec la plupart des arguments qui ne tiennent pas ou sont contredits par des faits que tu t'empresses de balayer de la main avec, justement, tes fameuses possibilités. Bah au bout d'un moment ça lasse.
2
5
17
Oh arrête stp, il ne te faut pas grand chose pour te lasser.
Les faits que tu évoques ne contredisent pas forcément la possibilité que j'ai évoqué, donc forcément je ne peux que te répondre avec des "oui mais". En gros ce n'est pas faux mais ça ne change rien au schmilblick. Et je le répète on ne fait que discuter, et ce sujet ne vaut même pas le coup qu'on se prenne la tête.
Non mais franchement je veux bien que tu as pris un peu du poil de la bête depuis 2001 et c'est très bien en soit mais là t'es devenu super désagréable, t'es hautain, tu prends les autres de haut, ce n'est juste plus possible d'avoir une vrai conversation avec toi. Puis ta manière d'interpréter mes réponses dans ton dernier message, c'est juste à vomir, tu es totalement à côté de la plaque et c'est juste pour essayer de m'enfoncer toujours plus bas. Tu ne cherches pas à avoir une conversion mais à descendre le mec en face de toi, le mec en face de toi tu le considère comme un adversaire que tu dois battre à tout pris en l’enfonçant le plus possible pour avoir la victoire. D'ailleurs ton dernier message c'est la technique de "je sorts des bout phrases de son contexte pour les envoyer en plein dans la gueule de l'adversaire" (par exemple non je n'ai pas fait mention de ma condition de père de famille dans le sens que tu évoques et c'était plus une forme d'humour, mais c'est sur que sorti de son contexte on peut l'interpréter comme l'on veut). Bref je préfère encore l'andouille de 2001 un peu timide mais sympathique que l'andouille de 2017 prétentieuse et hautaine qui prend le forum pour un ring.
Non ça ne me surprend pas, ça me désole c'est tout.
Enfin bon sache qu'il est possible de oser dire les choses sans forcément descendre l'autre en face et en respectant le point de vue des autres.
Les faits que tu évoques ne contredisent pas forcément la possibilité que j'ai évoqué, donc forcément je ne peux que te répondre avec des "oui mais". En gros ce n'est pas faux mais ça ne change rien au schmilblick. Et je le répète on ne fait que discuter, et ce sujet ne vaut même pas le coup qu'on se prenne la tête.
Non mais franchement je veux bien que tu as pris un peu du poil de la bête depuis 2001 et c'est très bien en soit mais là t'es devenu super désagréable, t'es hautain, tu prends les autres de haut, ce n'est juste plus possible d'avoir une vrai conversation avec toi. Puis ta manière d'interpréter mes réponses dans ton dernier message, c'est juste à vomir, tu es totalement à côté de la plaque et c'est juste pour essayer de m'enfoncer toujours plus bas. Tu ne cherches pas à avoir une conversion mais à descendre le mec en face de toi, le mec en face de toi tu le considère comme un adversaire que tu dois battre à tout pris en l’enfonçant le plus possible pour avoir la victoire. D'ailleurs ton dernier message c'est la technique de "je sorts des bout phrases de son contexte pour les envoyer en plein dans la gueule de l'adversaire" (par exemple non je n'ai pas fait mention de ma condition de père de famille dans le sens que tu évoques et c'était plus une forme d'humour, mais c'est sur que sorti de son contexte on peut l'interpréter comme l'on veut). Bref je préfère encore l'andouille de 2001 un peu timide mais sympathique que l'andouille de 2017 prétentieuse et hautaine qui prend le forum pour un ring.
Non ça ne me surprend pas, ça me désole c'est tout.
Enfin bon sache qu'il est possible de oser dire les choses sans forcément descendre l'autre en face et en respectant le point de vue des autres.
Edité le 21/11/17 23:39
22
68
21
C'était donc un concept art... merci pour l'info!!...
Du coup, si Sonic s'était échappé de ça, ça aurait été moins spectaculaire que la scène avec les vaisseaux, même si ça aurait évité un énième Death Egg!!...
Du coup, si Sonic s'était échappé de ça, ça aurait été moins spectaculaire que la scène avec les vaisseaux, même si ça aurait évité un énième Death Egg!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Miles, je vais juste te donner un conseil : arrête de jouer la victime pleureuse et revoit ta copie. Bonne nuit.
Vlad : ça nous a donné une scène très "Star Wars" en tout cas ^^
Vlad : ça nous a donné une scène très "Star Wars" en tout cas ^^
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je dirais juste que Miles a de la chance de ne pas avoir de profil sur un site de rencontre
Blague et engueulade à part, y avait pas des thèmes PS4 pour le jeu ? J'ai cherché sans succès...
Blague et engueulade à part, y avait pas des thèmes PS4 pour le jeu ? J'ai cherché sans succès...
11
36
23
Haha, pas besoin de ça, il suffit de repenser à son vieux FTP Lycos, qui n'existe plus mais dont on retrouve des traces sur JV.com
Sinon, c'est vrai que je n'ai pas mémoire de thèmes pour Sonic Forces. Alors qu'ils nous en ont sorti pour Mania.
Sinon, c'est vrai que je n'ai pas mémoire de thèmes pour Sonic Forces. Alors qu'ils nous en ont sorti pour Mania.
2
5
17
Le "arrête de jouer les victimes" c'est trop facile, mais bon c'est encore une de tes techniques pour avoir le dernier mot et sortir victorieux. Je ne joue pas les victimes pleureuses comme tu le dis si bien, j'exprime un ressentis parce que tu m'emmerde profondément, ta manière de me répondre m'emmerde profondément.
Bref, écoute Adamis, tu reviendras me parler le jour où tu sauras tenir une conversation normal sur un forum sans rabaisser l'autre en face et quand tu sauras te remettre en question. Parce que là je n'en peut plus, le vase déborde, je viens pour échanger avec des gens sympathique pas pour me prendre la tête avec des abrutis (surtout sur un sujet pareil).
Et grandi un peu aussi parce que utiliser mon vieux FTP Lycos où je mettais des photos de femmes musclées contre moi pour tenter de me rabaisser toujours plus, c'est digne d'un ado de 15 piges, c'est vraiment très bas et ça ne fait que montrer comme quoi tu es mec détestable à souhait. J’hallucine vraiment !
(N'empêche que les réactions sur ce topic de JV.com sont bien ridicules, enfin bon c'est JV.com lol)
Bref, écoute Adamis, tu reviendras me parler le jour où tu sauras tenir une conversation normal sur un forum sans rabaisser l'autre en face et quand tu sauras te remettre en question. Parce que là je n'en peut plus, le vase déborde, je viens pour échanger avec des gens sympathique pas pour me prendre la tête avec des abrutis (surtout sur un sujet pareil).
Et grandi un peu aussi parce que utiliser mon vieux FTP Lycos où je mettais des photos de femmes musclées contre moi pour tenter de me rabaisser toujours plus, c'est digne d'un ado de 15 piges, c'est vraiment très bas et ça ne fait que montrer comme quoi tu es mec détestable à souhait. J’hallucine vraiment !
(N'empêche que les réactions sur ce topic de JV.com sont bien ridicules, enfin bon c'est JV.com lol)
Edité le 22/11/17 13:34
2
5
17
Je dirais juste que Miles a de la chance de ne pas avoir de profil sur un site de rencontre :lool
Heu quel est le rapport ?
11
36
23
Pète un coup, Miles, roooh.
Le coup du FTP est une réponse à une semi private joke avec Arkthus... et c'est pas comme si c'était secret ton machin, ça a tourné tout un temps sur le chat à l'époque, alors excuse hein. Si tu en as tellement honte, fallait pas le mettre en ligne. (Je ne vois même pas où serait la gêne. Tu aimes les femmes musclées, tant mieux pour toi !)
Je n'ai pas à "revenir te parler". Si le vase déborde, bah occupe-toi et détends-toi, que veux-tu qu'on te dise ? (Qu'est-ce que tu en aurais bavé mec à l'époque des grosses vannes et de "la bande à Ced"... un temps que tu n'as manifestement pas connu #veterandeSO ^^)
Le coup du FTP est une réponse à une semi private joke avec Arkthus... et c'est pas comme si c'était secret ton machin, ça a tourné tout un temps sur le chat à l'époque, alors excuse hein. Si tu en as tellement honte, fallait pas le mettre en ligne. (Je ne vois même pas où serait la gêne. Tu aimes les femmes musclées, tant mieux pour toi !)
Je n'ai pas à "revenir te parler". Si le vase déborde, bah occupe-toi et détends-toi, que veux-tu qu'on te dise ? (Qu'est-ce que tu en aurais bavé mec à l'époque des grosses vannes et de "la bande à Ced"... un temps que tu n'as manifestement pas connu #veterandeSO ^^)
Edité le 22/11/17 20:37
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je dirais juste que Miles a de la chance de ne pas avoir de profil sur un site de rencontre :lool
Heu quel est le rapport ?
Le rapport c'est que le dernier drama en date était entre moi et Adamis et qu'il a été retrouver mon profil sur un site de rencontres gay pour en citer des parties ici-même (c'était sur le topic de Mania où je critiquais le fait qu'on ait encore Green Hill)
Vu que tu es en train de t'engueuler avec Adamis à ton tour, je voulais faire un petit trait d'humour pour détendre l'atmosphère :)
2
5
17
D'accord, je n'étais pas du tout au courant de cette histoire (disons que je me souviens d'une prise de bec entre vous deux mais j'ai totalement zappé l'histoire de ton profil sur un site de rencontre entre gays, je trouve d'ailleurs vraiment puéril de sa part de s'en être servi contre toi mais bon ... Cela dit c'est quand même un vrai petit fouineur cet Adamis lol)
T'inquiète Adamis je n'ai aucune honte de mon attirance envers ces femmes, bien au contraire je le revendique et je me bats d'ailleurs contre l'image qu'elles ont dans notre société. Mais comme je l'ai dit je n'étais pas au courant de votre histoire, donc tu ne m'en voudras pas de l'avoir mal pris.
Effectivement je n'ai pas connue l'époque "des grosses vannes de la bande à Ced", ça a du tomber lors de ma longue absence du forum. Mais "la bande à Ced", ça voudrait dire que Ced a participé à ce genre de truc ? Ca m'étonne beaucoup de lui ! Mais après tout dépend dans quel esprit ces vannes sont faites. Si c'est dans un esprit de pure délire où l'on s'envoi des vannes mutuellement sans arrières pensées, ça ne me dérange pas du tout, je trouve ça même plutôt cool comme ambiance. Mais là ta manière de dénigrer l'autre quand tu ne partages pas le même point de vue n'a rien à voir avec ça et c'est plutôt très agaçant, donc oui c'est sur qu'un moment donné la coupe est pleine. D'ailleurs j'ai constaté que moins tu as d'arguments pour défendre ton pain, plus tu deviens désagréable.
T'inquiète Adamis je n'ai aucune honte de mon attirance envers ces femmes, bien au contraire je le revendique et je me bats d'ailleurs contre l'image qu'elles ont dans notre société. Mais comme je l'ai dit je n'étais pas au courant de votre histoire, donc tu ne m'en voudras pas de l'avoir mal pris.
Effectivement je n'ai pas connue l'époque "des grosses vannes de la bande à Ced", ça a du tomber lors de ma longue absence du forum. Mais "la bande à Ced", ça voudrait dire que Ced a participé à ce genre de truc ? Ca m'étonne beaucoup de lui ! Mais après tout dépend dans quel esprit ces vannes sont faites. Si c'est dans un esprit de pure délire où l'on s'envoi des vannes mutuellement sans arrières pensées, ça ne me dérange pas du tout, je trouve ça même plutôt cool comme ambiance. Mais là ta manière de dénigrer l'autre quand tu ne partages pas le même point de vue n'a rien à voir avec ça et c'est plutôt très agaçant, donc oui c'est sur qu'un moment donné la coupe est pleine. D'ailleurs j'ai constaté que moins tu as d'arguments pour défendre ton pain, plus tu deviens désagréable.
Edité le 22/11/17 22:08
11
36
23
Il y avait des vannes pas trop méchantes, et d'autres trucs à base de photoshoping assez malaisant et insultant, et plusieurs personnes y sont passées. Amrith et Iluro étaient bien plus piquants que je ne le suis. Fast et moi avions même fait un "ragequit"/exil sur ET6. Il me semble qu'Arkthus a eu lui aussi son lot, je me souviens de messages sur ET6 à ce sujet ^^
Je me souviens aussi d'une histoire où toi, cher Miles, t'était ligué avec je ne sais plus qui pour emmerder Vlad sur sa sexualité dans un topic, vers 2002 je dirais, conduisant Vlad à prendre un petit congé du forum par votre faute.
Le truc avec Arkthus est resté quoi, 5 minutes et après je l'ai retiré car oui c'était complètement idiot. (Mais après ça on dira encore que je ne mets pas d'eau dans mon vin ^^)
(Arkthus devrait d'ailleurs vérifier ses MP une fois de temps en temps ^^)
Par contre, c'est drôle car vu la situation, j'ai toujours eu des arguments, essentiellement basés sur des faits. Les tiens s'articulent, comme je l'ai déjà dit 20 fois, sur des "oui mais nan" ou des "possibilités".
Et pour ces histoires de pain :
Je me souviens aussi d'une histoire où toi, cher Miles, t'était ligué avec je ne sais plus qui pour emmerder Vlad sur sa sexualité dans un topic, vers 2002 je dirais, conduisant Vlad à prendre un petit congé du forum par votre faute.
Le truc avec Arkthus est resté quoi, 5 minutes et après je l'ai retiré car oui c'était complètement idiot. (Mais après ça on dira encore que je ne mets pas d'eau dans mon vin ^^)
(Arkthus devrait d'ailleurs vérifier ses MP une fois de temps en temps ^^)
Par contre, c'est drôle car vu la situation, j'ai toujours eu des arguments, essentiellement basés sur des faits. Les tiens s'articulent, comme je l'ai déjà dit 20 fois, sur des "oui mais nan" ou des "possibilités".
Et pour ces histoires de pain :
22
68
21
...conduisant Vlad à prendre un petit congé du forum par votre faute.
Sincèrement, je ne m'en souviens plus... et ça me paraît bizarre même que je me sois éloigné pour un truc pareil!!...
Mais bon, je te fais Connefiance!!...
Sinon, super les fanarts : cette personne dessine beaucoup le loup rouge, la chatte rose et l'oiseau lagon, je ne suis pas le seul à avoir tilté dessus, ça me rassure!!...
Y a d'autres Avatars plus ou moins officiels à part ces trois-là?!...
Sinon, concernant les missions "S.O.S.", j'ai repéré ça :
- S.O.S. rouge : Finir le niveau sans mourir avec un Avatar imposé, sans possibilité de changer, et que l'on découvre en début de niveau (à moins que ce ne soit le dernier qu'on ait choisi en "réserve" avant de partir pour cette mission, à vérifier)!!...
- S.O.S. vert : Finir le niveau sans mourir et notre Avatar de réserve est choisi à la loterie!!...
- S.O.S. bleu : Finir un niveau en sauvant un Avatar (celui sélectionné comme aide précédemment il me semble) et les Animal Friends d'une Egg Prison et terminer le niveau sans mourir!!...
Je ne sais pas s'il y a d'autres couleurs!!...
Edith : Tiens Miles, Mon Lapin, petit cadeau qui va peut-être enfin te motiver à te mettre à DB via DB SUPER :
Edité le 22/11/17 22:56
Zor
Zor
11
36
23
Il n'y a que trois couleurs, merci pour le tuyau !
Les avatars "officiels" ont la cote, j'en ai vu passer dans les avatars à inviter.
Ouh, une Kale sauvage apparait !!
Les avatars "officiels" ont la cote, j'en ai vu passer dans les avatars à inviter.
Ouh, une Kale sauvage apparait !!
Edité le 22/11/17 22:57
22
68
21
Ben moi, je veux les recettes pour les faire car je ne suis pas sûr mais personne ne se prête au jeu pour m'aider dans le sujet dédié!!...
: (=
Faut une capture d'écran du tableau de couleurs en numérotant les abscisses et les ordonnées!!...
: (=
Faut une capture d'écran du tableau de couleurs en numérotant les abscisses et les ordonnées!!...
Zor
Zor
11
36
23
J'ai refait le loup au pif, perso.
2
5
17
Moi emmerder Vlad sur sa sexualité ?! Ca m'étonnerait beaucoup ! Ce n'est pas du tout mon genre, et j'ai toujours eu du respect pour lui et sa sexualité. A l'époque je l'appelai "Gay" mais c'était plus en référence avec son ancien pseudo "Knuckles the Gay Echidna" et je n'ai jamais eu l'impression qu'il le prenait mal. D'ailleurs entre Vlad et moi à l'époque on aimait bien s'envoyer des vannes, peut-être des fois sur sa sexualité, mais c'était gentillet, on délirait bien ensemble.
Bref là je pense que tu te trompes de personne.
Sinon moi aussi j'argumente avec des faits, pas que des suppositions, d'ailleurs mes suppositions sont basées sur des faits. Mais tes faits (sur ce sujet en tout cas) ne me convainquait pas de penser le contraire, donc je ne vais pas faire semblant d'être convaincu. D'ailleurs tant qu'on peut enchaîner avec des "oui mais" même si au final on tourne en rond, ça veut bien dire que ces faits ne sont pas si convainquant que ça. Surtout quand on parle de suppositions, il faut vraiment des faits qui puissent démontrer que cette supposition n'est pas possible, et pour le moment tu ne m'en a montré aucun. Je ne peux donc que rester sur ma position. Et justement ton problème c'est dès qu'on te démontre que ton fait ne suffit pas à penser le contraire, et que tu commences à épuiser ton stock, c'est là que tu commence à dénigrer l'autre. En revanche j'ai bien conscience qu'une supposition n'est pas un fait, et justement je ne dit pas que c'est ça et pas autrement, je dis bien que ce sont des suppositions, contrairement à toi qui veut absolument prouver que ce n'est pas ça et que ça ne peut l'être.
Après concernant Mania, c'est sur que le fait que Taxman ne travaille plus dessus compromet beaucoup l’espoir de voir arriver un jour les transitions manquantes, mais au moment où j'en parlais il y a quelques temps, l’espoir était encore bien permis et c'était loin d'être con d'y penser, c'était ça que j'essayais de te faire comprendre. Mais non toi tu étais trop focaliser à me dénigrer car ça te faisais chier (comme toujours) que je démontre que tes faits ne changent rien au schmilblick.
Bref lorsque tu me trouveras un fait dont je ne plus caser des "oui mais nan", là je pourrais être convaincu que je suis dans l'erreur de penser ainsi, mais tant que ce n'est pas le cas tu auras toujours droits à mes "oui mais nan".
En revanche il clair que je ne te laisserais pas me prendre pour un con.
Sinon moi aussi j'argumente avec des faits, pas que des suppositions, d'ailleurs mes suppositions sont basées sur des faits. Mais tes faits (sur ce sujet en tout cas) ne me convainquait pas de penser le contraire, donc je ne vais pas faire semblant d'être convaincu. D'ailleurs tant qu'on peut enchaîner avec des "oui mais" même si au final on tourne en rond, ça veut bien dire que ces faits ne sont pas si convainquant que ça. Surtout quand on parle de suppositions, il faut vraiment des faits qui puissent démontrer que cette supposition n'est pas possible, et pour le moment tu ne m'en a montré aucun. Je ne peux donc que rester sur ma position. Et justement ton problème c'est dès qu'on te démontre que ton fait ne suffit pas à penser le contraire, et que tu commences à épuiser ton stock, c'est là que tu commence à dénigrer l'autre. En revanche j'ai bien conscience qu'une supposition n'est pas un fait, et justement je ne dit pas que c'est ça et pas autrement, je dis bien que ce sont des suppositions, contrairement à toi qui veut absolument prouver que ce n'est pas ça et que ça ne peut l'être.
Après concernant Mania, c'est sur que le fait que Taxman ne travaille plus dessus compromet beaucoup l’espoir de voir arriver un jour les transitions manquantes, mais au moment où j'en parlais il y a quelques temps, l’espoir était encore bien permis et c'était loin d'être con d'y penser, c'était ça que j'essayais de te faire comprendre. Mais non toi tu étais trop focaliser à me dénigrer car ça te faisais chier (comme toujours) que je démontre que tes faits ne changent rien au schmilblick.
Bref lorsque tu me trouveras un fait dont je ne plus caser des "oui mais nan", là je pourrais être convaincu que je suis dans l'erreur de penser ainsi, mais tant que ce n'est pas le cas tu auras toujours droits à mes "oui mais nan".
En revanche il clair que je ne te laisserais pas me prendre pour un con.
Edité le 22/11/17 23:44
2
5
17
Vlad, déjà vu, mais elle a trop une gueule de mec à mon gout lol ... On dirait Vegeta avec des seins.
Sinon j'aime beaucoup DB mais avant Z ^^
Sinon j'aime beaucoup DB mais avant Z ^^
Edité le 22/11/17 23:39
22
68
21
On dirait plutôt Broly "avé queue dès nichon", non?!...
Sinon, tu fais un montage en mettant son visage non transformé sur le corps transformé!!...
https://vignette3.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/a/a9/Kale_dragon_ball_super_2_by_urielalv-dbanb0u.png/revision/latest?cb=20170627070129
Sinon, tu fais un montage en mettant son visage non transformé sur le corps transformé!!...
https://vignette3.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/a/a9/Kale_dragon_ball_super_2_by_urielalv-dbanb0u.png/revision/latest?cb=20170627070129
Edité le 22/11/17 23:52
Zor
Zor
11
36
23
Oh que non. Nous avions d'ailleurs été assez surpris de ce comportement à l'époque et nous en avions parlé ce soir-là en privé. Je me souviens aussi que Sara Underground m'avait écrit à ce propos, en me demandant ce qu'il te passait par la tête.
ça veut bien dire que ces faits ne sont pas si convainquant que ça.
Ou que tu fais un blocage. C'est pas grave tu sais, ça se soigne ;)
Et justement ton problème c'est dès qu'on te démontre que ton fait ne suffit pas à penser le contraire, et que tu commences à épuiser ton stock, c'est là que tu commence à dénigrer l'autre.
Oui car quand "certains" refusent obstinément certains faits, bah la discussion devient désagréable et mon propos avec.
Les Super Emeralds de Mania ne sont pas les vraies mais des reliques de pierre.
T'as pas précisé à quel propos ^^
2
5
17
Oui pas faux, Broly ça semble mieux lui ressembler mais je connais moins ^^
Effectivement avec son visage non transformé, ça passe déjà mieux. Ils sont chiant l'avoir fait ressembler à un mec en super saiyan ! Pour une fois qu'on a une nana muslcée dans un DA comme DB dont à la base les saiyan sont sensé être que des mecs.
Sinon au fait Adamis, il y a eu par-contre une personne dont je m'étais bien foutu de sa gueule à l'époque quand même, et justement je m'étais ligué avec Vlad pour le faire, c'était Zetcool ! Il en a pas mal pris avec nous deux, le pauvre ! J'en ai un peu honte d'ailleurs quand j'y repense.
Je ne sais pas si tu ne confondais pas avec cette histoire.
Effectivement avec son visage non transformé, ça passe déjà mieux. Ils sont chiant l'avoir fait ressembler à un mec en super saiyan ! Pour une fois qu'on a une nana muslcée dans un DA comme DB dont à la base les saiyan sont sensé être que des mecs.
Sinon au fait Adamis, il y a eu par-contre une personne dont je m'étais bien foutu de sa gueule à l'époque quand même, et justement je m'étais ligué avec Vlad pour le faire, c'était Zetcool ! Il en a pas mal pris avec nous deux, le pauvre ! J'en ai un peu honte d'ailleurs quand j'y repense.
Je ne sais pas si tu ne confondais pas avec cette histoire.
Edité le 22/11/17 23:56
11
36
23
Non, je ne confonds pas avec l'histoire de Zézette. Je fais encore la distinction entre lui et Vlad, s'il-te-plait ^^
2
9
21
Wow j'ai pas du tout suivi le début de cette conversation mais je devine que c'est parti dans tous les sens.
2
5
17
Je me doute bien que tu ne confonds pas Vlad avec Zezette mais bon après tu aurais pu confondre les deux histoires, je ne sais pas. ^^
Personnellement, je n'ai vraiment aucun souvenir de m’être pris à Vlad de cette manière et je me vois vraiment très mal le faire.
Par contre je me souviens aussi d'une histoire, dont j'en ai vraiment honte aussi (mais des fois j'étais vraiment con à cette époque), sur le chat, où je m'étais mis derrière le pseudo d'un pote que vous avez connu sous le nom de Leody (et qui avait d'ailleurs pas mal retourné le forum à l'époque), et j'avais insulté bêtement quelques membres du forum (mon IP avait d'ailleurs été banni du chat à cause de ça). En réalité je n'avais rien contre ces membres, c'était juste une vengeance par rapport à ce Leody qui s'était plusieurs fois fait passer pour moi sur msn quand il venait chez moi et que j'avais le dos tourné, je voulais donc lui rendre la pareil mais c'était totalement débile de ma part.
Mais rien par rapport à Vlad.
Sinon ce n'est pas possible que ça peut être aussi toi qui pense qu'on refuse obstinément certains de tes faits alors qu'en réalité c'est juste qu'on trouve que ces faits ne sont pas assez convainquant ?
Moi je suis désolé mais si je trouve qu'un fait est suffisamment convainquant pour me faire changer d'avis, je ne vais pas surenchérir après. Puis bon j'ai eu aussi plusieurs fois constaté que tu ignorais volontiers certains de mes arguments, c'est d'ailleurs pour ça que des fois je reviens avec ces mêmes arguments. ^^
Personnellement, je n'ai vraiment aucun souvenir de m’être pris à Vlad de cette manière et je me vois vraiment très mal le faire.
Par contre je me souviens aussi d'une histoire, dont j'en ai vraiment honte aussi (mais des fois j'étais vraiment con à cette époque), sur le chat, où je m'étais mis derrière le pseudo d'un pote que vous avez connu sous le nom de Leody (et qui avait d'ailleurs pas mal retourné le forum à l'époque), et j'avais insulté bêtement quelques membres du forum (mon IP avait d'ailleurs été banni du chat à cause de ça). En réalité je n'avais rien contre ces membres, c'était juste une vengeance par rapport à ce Leody qui s'était plusieurs fois fait passer pour moi sur msn quand il venait chez moi et que j'avais le dos tourné, je voulais donc lui rendre la pareil mais c'était totalement débile de ma part.
Mais rien par rapport à Vlad.
Sinon ce n'est pas possible que ça peut être aussi toi qui pense qu'on refuse obstinément certains de tes faits alors qu'en réalité c'est juste qu'on trouve que ces faits ne sont pas assez convainquant ?
Moi je suis désolé mais si je trouve qu'un fait est suffisamment convainquant pour me faire changer d'avis, je ne vais pas surenchérir après. Puis bon j'ai eu aussi plusieurs fois constaté que tu ignorais volontiers certains de mes arguments, c'est d'ailleurs pour ça que des fois je reviens avec ces mêmes arguments. ^^
Edité le 23/11/17 00:35