[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
2
7
23
Non, j'y joue sur PS4, la version Switch ne me tentait pas trop.
Tout à fait, il était aux environs de 25€ à sa sortie sur toutes les plateformes.
Tout à fait, il était aux environs de 25€ à sa sortie sur toutes les plateformes.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
5
17
Sur toute les plateformes, tu dis ? Je l'ai vu à ce prix là seulement sur Switch, il y avait même des articles de presse qui disaient que sur switch il sortirait moins cher que sur les autres plateformes (environs 25€ au lieu de 40 sur les autres plateformes).
Si tu l'as trouvé à moins de 30€ sur PS4, t'as de la chance, tu l'as acheté où ?
En tout cas si je pouvais l'avoir à ce prix (25 €) sur PC, je serais content. ^^
Si tu l'as trouvé à moins de 30€ sur PS4, t'as de la chance, tu l'as acheté où ?
En tout cas si je pouvais l'avoir à ce prix (25 €) sur PC, je serais content. ^^
Edité le 24/11/17 13:12
22
68
21
De mon côté, je l'ai eu à 39 euros sur X-Box One, et il était au même prix sur PS4, ce que je trouve déjà pas cher (mais bon, quand j'aime, je ne compte pas puisque j'avais bien acheté LOST WORLD à sa sortie pour soutenir mon Hérisson Chéri-Chéri alors que je n'avais pas de Wii U et que je n'ai pu y jouer que trois ans plus tard quand un camarade m'a prêté sa Connesole)!!...
Sinon, je ne sais pas si c'est valable pour nous mais il est au moins en promo aux U.S.A. et en Grande-Bretagne :
https://www.sonicstadium.org/2017/11/sonic-black-friday-deals/
Sinon, je ne sais pas si c'est valable pour nous mais il est au moins en promo aux U.S.A. et en Grande-Bretagne :
https://www.sonicstadium.org/2017/11/sonic-black-friday-deals/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
23
Peuarf vous me faites douter, j'ai pas retenu le prix .__.
Mais il me semble bien que c'était pas loin de 27€. En tout cas c'était à Carrefour.
Plus de 30€ je m'en serais souvenu ^^
Ou alors j'ai fantasmé un prix bas pour pas avoir eu la sensation de m'être fait arnaqué !
Mais il me semble bien que c'était pas loin de 27€. En tout cas c'était à Carrefour.
Plus de 30€ je m'en serais souvenu ^^
Ou alors j'ai fantasmé un prix bas pour pas avoir eu la sensation de m'être fait arnaqué !
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
11
36
23
Perso je l'ai payé 35€ sur le site de la Fnac, avec une réduc de 5€ pour les adhérents sinon c'était 40.
11
36
23
A propos des avatars...
Non mais allez ! Un cerf ! Un reptile ! Un écureuil à la Ray ! Un cheval ! Une chèvre (l'avant dernier)... j'aurais bien voulu avoir ces animaux-là.
Des dragons, on en a enfin la confirmation !
Par contre, ça nous donne des modèles de base pour de nouvelles espèces...
Non mais allez ! Un cerf ! Un reptile ! Un écureuil à la Ray ! Un cheval ! Une chèvre (l'avant dernier)... j'aurais bien voulu avoir ces animaux-là.
Des dragons, on en a enfin la confirmation !
Par contre, ça nous donne des modèles de base pour de nouvelles espèces...
22
68
21
Super, belle révélation!!...
Par contre, je n'arrive pas à identifier tous les animaux, et certains font quand même bien basiques (normal, ils devaient servir de base pour la création d'un Avatar)!!...
Le 6e par exemple, c'est un cheval?!...
Les dragons ne sont pas très beaux...
De mon côté, j'ai collecté tous les Number Rings du jeu, j'avance!!...
Adamis, pourquoi le fait de découvrir tous ces nouveaux types de personnages me fait ressentir en toi une incontrôlable envie de reprendre tes crayons et de concocter des nouvelles planches de KoH?!...
O : )=
Et puis les dessins d'Infinite :
Par contre, je n'arrive pas à identifier tous les animaux, et certains font quand même bien basiques (normal, ils devaient servir de base pour la création d'un Avatar)!!...
Le 6e par exemple, c'est un cheval?!...
Les dragons ne sont pas très beaux...
De mon côté, j'ai collecté tous les Number Rings du jeu, j'avance!!...
Adamis, pourquoi le fait de découvrir tous ces nouveaux types de personnages me fait ressentir en toi une incontrôlable envie de reprendre tes crayons et de concocter des nouvelles planches de KoH?!...
O : )=
Et puis les dessins d'Infinite :
Edité le 24/11/17 21:59
Zor
Zor
22
68
21
Au fait, j'ai testé ta technique sans sauter pour battre Zavok, ça marche nickel et j'ai eu le rang S avec ce nouvel essai!!...
Et faut faire quoi pour débloquer la panoplie de Shadow?!...
Et faut faire quoi pour débloquer la panoplie de Shadow?!...
Edité le 24/11/17 22:55
Zor
Zor
11
36
23
N'empêche, j'étais pas loin avec mon zèbre !
11
36
23
Vlad : les accessoires de Shadow ? Aucune idée, j'ai eu ses pompes je pense.
On l'a déjà montré, celui-là ?
2
5
17
Toujours pas de tortue en vue !
Le cheval avec une truffe ça fait un peu bizarre quand même.
En revanche apparemment on va avoir de nouveaux yeux, certains de ces concepts d'avatars ont des yeux qui ne semblent pas être dans le jeu actuellement, et il semble qu'on aura enfin des yeux qui se rapprochent un peu à ceux de Sonic, ainsi que des yeux à la Knuckles.
Bon par-contre le jeu n'est toujours pas soldé sur Steam.
Le cheval avec une truffe ça fait un peu bizarre quand même.
En revanche apparemment on va avoir de nouveaux yeux, certains de ces concepts d'avatars ont des yeux qui ne semblent pas être dans le jeu actuellement, et il semble qu'on aura enfin des yeux qui se rapprochent un peu à ceux de Sonic, ainsi que des yeux à la Knuckles.
Bon par-contre le jeu n'est toujours pas soldé sur Steam.
2
5
17
Vlad : les accessoires de Shadow ? Aucune idée, j'ai eu ses pompes je pense.
Oui je l'ai déjà vu sur le forum celui-là
11
36
23
Je pense que ce sont des concepts abandonnés, Miles, pas de futures mises à jour. A voir avec une traduction.
22
68
21
Miles : Je crois que ce sont des concepts, pas de nouveaux modèles pour un prochain DLC, si?!...
Très beau Infinite (qui reviendra dans la série, j'en suis persuadé, il va avoir des milliers de fans, sans casque j'espère désormais mais je veux désormais une version de son minois par Yuji Uekawa!!...)
Vous ne pourriez pas numéroter ces prototypes d'Avatars et mettre les noms des animaux auxquels ils correspondent d'après vous car je suis carrément largué!!...
Par exemple, le 2e de la 2e ligne, c'est une taupe?!...
Il a une sale gueule...
(Pour le costume de Shadow, je parlais du déguisement / de la combinaison!!...)
Très beau Infinite (qui reviendra dans la série, j'en suis persuadé, il va avoir des milliers de fans, sans casque j'espère désormais mais je veux désormais une version de son minois par Yuji Uekawa!!...)
Vous ne pourriez pas numéroter ces prototypes d'Avatars et mettre les noms des animaux auxquels ils correspondent d'après vous car je suis carrément largué!!...
Par exemple, le 2e de la 2e ligne, c'est une taupe?!...
Il a une sale gueule...
(Pour le costume de Shadow, je parlais du déguisement / de la combinaison!!...)
Edité le 24/11/17 23:21
Zor
Zor
2
5
17
Ah ok j'ai cru comprendre que c'était des concepts pour un futur DLC.
Edité le 24/11/17 23:23
11
36
23
La combinaison de Shadow, c'était avec une précommande.
Pour les concepts, voici mon interprétation :
Castor (la queue, écureuil, souris, renard, koala, cheval, singe.
Cochon, taupe, deux lézards, ours, chèvre, cerf.
Pour les concepts, voici mon interprétation :
Castor (la queue, écureuil, souris, renard, koala, cheval, singe.
Cochon, taupe, deux lézards, ours, chèvre, cerf.
22
68
21
Adamis, j'ai des gros doutes quant à une chèvre vu la queue de l'avant-dernier, ça fait plutôt "vache"!!...
Zor
Zor
22
68
21
Je n'avais pas remarqué que lorsqu'on combat Zavok, on voit plein de personnages en prison (ça se voit bien une fois qu'on l'a vaincu en fait)!!...
C'est bourré de détails!!...
C'est bourré de détails!!...
Zor
Zor
22
68
21
C'est désormais officiellement dans le jeu?!...
Ca fait bizarre de voir écrit "fucking" sur un site officiel!!...
Sinon, le dessin avec Classic Sonic, Tails et Knuckles récoltant des citrouilles, c'est un truc officiel également?!...
Ca fait bizarre de voir écrit "fucking" sur un site officiel!!...
Sinon, le dessin avec Classic Sonic, Tails et Knuckles récoltant des citrouilles, c'est un truc officiel également?!...
Zor
Zor
1
5
14
Le "fucking" viens juste d'une réponse d'un autre utilisateur de Twitter, il n'a rien d'officiel.
2
5
17
Bon voila je me le suis pris pour 33,32€ sur gamesrepublic.com.
J'avais un peu peur d'après les critiques mais finalement ce jeu est plutôt sympas je trouve, j'aime beaucoup jusqu'ici, malgré quelques défauts comme la physique de Classic Sonic (après un Sonic Mania très réussi ça fait défaut), mais bon ça je m'y attendais. En tout cas je m'y amuse bien plus que dans un Sonic Lost Wordl ! :)
J'avais un peu peur d'après les critiques mais finalement ce jeu est plutôt sympas je trouve, j'aime beaucoup jusqu'ici, malgré quelques défauts comme la physique de Classic Sonic (après un Sonic Mania très réussi ça fait défaut), mais bon ça je m'y attendais. En tout cas je m'y amuse bien plus que dans un Sonic Lost Wordl ! :)
2
5
17
Il y a un truc qui me laisse un peu perplexe, ce sont les SOS. Je me demande comment ça marche sur le plan technique.
C'est le jeu qui place ces SOS au hazard ou ce sont d'autres joueurs ? Dans le second cas, comme fait-on ça ?
Et dans le premier cas, c'est le jeu qui génère les avatars ou ce sont des avatars d'autres joueurs ? Et dans ce dernier cas comment ces avatars sont sélectionnés ? Je me pose également la question pour les avatars invités.
C'est le jeu qui place ces SOS au hazard ou ce sont d'autres joueurs ? Dans le second cas, comme fait-on ça ?
Et dans le premier cas, c'est le jeu qui génère les avatars ou ce sont des avatars d'autres joueurs ? Et dans ce dernier cas comment ces avatars sont sélectionnés ? Je me pose également la question pour les avatars invités.
Edité le 26/11/17 18:18