Nouvelles Funko Pop Sonic en Février en France
50 réponses à ce sujet
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
De nouvelles figurines Funko POP! de Sonic arrivent !
Déjà sortis aux USA apparemment, mais elles arrivent le 24 janvier en France.
Il y en a 7 en tout dont 3 exclusivités.
Sonic avec un ring, Sonic avec une émeraude, Robotnik et Shadow seront dispo partout (sur Zavvi on peut les précommander avec une promo)
Chez Micromania (ils me l'ont confirmé sur Twitter) ils auront Super Sonic en exclu (c'est GameStop aux USA)
Aux USA chez Toys'R'Us ils ont le Sonic avec ring qui brille dans le noir (pas encore confirmation sur la France)
Chez Hot Topic ce sera Shadow avec un chao
Perso j'ai déjà précommandé le 4 principales sur Zavvi, j'attends la sortie de Super Sonic pour le prendre chez Micromania, et j'attends la confirmation pour Toys'R'Us. Pour Hot Topic le souci c'est que pour la France ça fait 40$ de frais de port, donc NOPE, faut voir s'il sort en France quelque part...
Déjà sortis aux USA apparemment, mais elles arrivent le 24 janvier en France.
Il y en a 7 en tout dont 3 exclusivités.
Sonic avec un ring, Sonic avec une émeraude, Robotnik et Shadow seront dispo partout (sur Zavvi on peut les précommander avec une promo)
Chez Micromania (ils me l'ont confirmé sur Twitter) ils auront Super Sonic en exclu (c'est GameStop aux USA)
Aux USA chez Toys'R'Us ils ont le Sonic avec ring qui brille dans le noir (pas encore confirmation sur la France)
Chez Hot Topic ce sera Shadow avec un chao
Perso j'ai déjà précommandé le 4 principales sur Zavvi, j'attends la sortie de Super Sonic pour le prendre chez Micromania, et j'attends la confirmation pour Toys'R'Us. Pour Hot Topic le souci c'est que pour la France ça fait 40$ de frais de port, donc NOPE, faut voir s'il sort en France quelque part...
Edité le 27/01/18 14:40
2
7
23
Elles sont vraiment pas mal ! Je prends le Sonic avec l'émeraude
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
Je les trouve vraiment très moches... et en plus ils ont foutu un coup à Super Sonic!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
8
20
Le Eggman est rigolo, les autres font flipper. Faut dire que les yeux ronds systématiques prores à Funko Pop ne vont pas avec tout.
2
9
21
J'aime vraiment pas les Funko Pops. Alors oui je pense que vous me voyez venir à chaque fois que je fais un poste sur ce forum c'est pour dire que j'aime pas un truc, mais pour une fois ça n'a aucuns rapport avec Sonic et je pense que je vais être plutôt d'accords avec Vlad.
En fait ce que j'aime vraiment pas dans les Pops c'est leur design, je le trouve complètement incohérent. Genre la grosse tête carrée sans expression avec un corps tout a fait normal je trouve ça juste hideux. Et en fait c'est un peu près tout, mais en fait le problème c'est que les Pops sont tellement partout que du coup ça amplifie le fait que je les aimes vraiment pas par 1000. Sérieux quand tu va dans certains types de magasins particuliers les locaux en sont envahis, et en plus ils sont principalement achetés par des gars qui se croient encore intéressant en disant qu'ils sont des geeks dans leurs bios Facebook en 2018 (dsl je suis méchant), et en plus ça prends quasiment toute la place de figurines de bien meilleurs facture. Je parle même pas forcément des Nendoroids, qui c'est vrai sont beaucoup trop chère, mais ont peut facilement trouver des figurines très jolies de très bonne qualité pour à peine plus chère qu'une Pop, le tout en évitant les contre-façons.
Regardez ça par exemple, ça coûte à peine le prix de deux Pops et niveau qualité du produit c'est au moins trente niveaux au dessus: https://www.amazon.fr/Sega-Project-Arcade-Premium-Figure/dp/B00VWXHSC2/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1515712257&sr=8-17&keywords=hatsune+miku+figurine
En fait ce que j'aime vraiment pas dans les Pops c'est leur design, je le trouve complètement incohérent. Genre la grosse tête carrée sans expression avec un corps tout a fait normal je trouve ça juste hideux. Et en fait c'est un peu près tout, mais en fait le problème c'est que les Pops sont tellement partout que du coup ça amplifie le fait que je les aimes vraiment pas par 1000. Sérieux quand tu va dans certains types de magasins particuliers les locaux en sont envahis, et en plus ils sont principalement achetés par des gars qui se croient encore intéressant en disant qu'ils sont des geeks dans leurs bios Facebook en 2018 (dsl je suis méchant), et en plus ça prends quasiment toute la place de figurines de bien meilleurs facture. Je parle même pas forcément des Nendoroids, qui c'est vrai sont beaucoup trop chère, mais ont peut facilement trouver des figurines très jolies de très bonne qualité pour à peine plus chère qu'une Pop, le tout en évitant les contre-façons.
Regardez ça par exemple, ça coûte à peine le prix de deux Pops et niveau qualité du produit c'est au moins trente niveaux au dessus: https://www.amazon.fr/Sega-Project-Arcade-Premium-Figure/dp/B00VWXHSC2/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1515712257&sr=8-17&keywords=hatsune+miku+figurine
22
68
21
Ou ça :
O : )=
Zor
Zor
2
7
23
Perso je trouve que le design Pop passe plutôt bien avec certains personnages.
Chez moi on a deux Pops Spider-Man, une Pop Deadpool et une Pop Saitama de One-Punch Man, beh le côté grosse tête et gros yeux passe plutôt bien je trouve. À condition d'accepter d'avoir des persos relookés en mode bien cartoon, évidemment.
Après je comprends pas trop leur succès non plus, c'est clair qu'on les voit partout. Je pense que c'est le fait d'avoir plein de licences, dont certaines n'ayant pas de figurines qui séduit les gens.
Sur Sonic je trouve que ça passe plutôt bien, et contrairement à amisay c'est Eggman qui me fait flipper ! ^^
Par contre Vlad, pour les First 4 Figures, elles sont incroyables mais faut un sacré budget quand même x) Mais quelle qualité !
Chez moi on a deux Pops Spider-Man, une Pop Deadpool et une Pop Saitama de One-Punch Man, beh le côté grosse tête et gros yeux passe plutôt bien je trouve. À condition d'accepter d'avoir des persos relookés en mode bien cartoon, évidemment.
Après je comprends pas trop leur succès non plus, c'est clair qu'on les voit partout. Je pense que c'est le fait d'avoir plein de licences, dont certaines n'ayant pas de figurines qui séduit les gens.
Sur Sonic je trouve que ça passe plutôt bien, et contrairement à amisay c'est Eggman qui me fait flipper ! ^^
Par contre Vlad, pour les First 4 Figures, elles sont incroyables mais faut un sacré budget quand même x) Mais quelle qualité !
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
Et encore, tu ne l'as pas vue de profil... non mais mâtes-moi cette truffe :
Je sens qu'un jour, à force de les toucher, je vais finir par arracher la truffe de (Super) Sonic ou Shadow!!...
Je sens qu'un jour, à force de les toucher, je vais finir par arracher la truffe de (Super) Sonic ou Shadow!!...
Zor
Zor
2
5
17
Pour Noel on m'a offert une figurine Pop de Marty McFly, c'est amusant, en revanche les personnages de SONIC en version Pop, je trouve que ça ne passe pas trop, mis à par Eggman que je trouve assez marrant.
Sinon les truffes et Vlad, toute une histoire ! Un jour je vais t'acheter des truffes au chocolat en forme de truffe de Sonic/Shadow/Silver, tu pourras bien les toucher comme ça, et même les mettre à la bouche !
Sinon les truffes et Vlad, toute une histoire ! Un jour je vais t'acheter des truffes au chocolat en forme de truffe de Sonic/Shadow/Silver, tu pourras bien les toucher comme ça, et même les mettre à la bouche !
22
68
21
Celui qui les bat tous, c'est Mighty :
Non mais mâtez-moi l'engin!!...
Je suis en train de créer un personnage animal pour un projet et j'hésite à lui faire un tarin encore plus long que celui de Mighty... mais à force, les persos vont finir par ne plus tenir debout!!...
Non mais mâtez-moi l'engin!!...
Je suis en train de créer un personnage animal pour un projet et j'hésite à lui faire un tarin encore plus long que celui de Mighty... mais à force, les persos vont finir par ne plus tenir debout!!...
Zor
Zor
2
5
17
Non mais Vlad, je t'explique : l'engin ne devient pas plus long en le tripotant, ça ne marche pas comme ça !
22
68
21
Salope, va!!...
Zor
Zor
2
5
17
Ne te décourage pas, peut-être que ça marche en le faisant mentir.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bah moi les pops j'aime pas les personnages humains parce qu'il se ressemblent tours, mais j'ai moi j'ai 2 Stitch, Simba (avec un collier de feuilles), Gizmo, Picsou, et le trio Mockey Donald et Dingo de Kingdom Hearts, je les trouve toute super mignonnes, et si sur les SOnic ya pas d'expression, y en a sur d'autres (Stitch notamment).
En plus SOnic y en avait eu d'autres avant, elles étaient dégueulasses... (bon au moins y avait Tails et Knuckles)
Sinon Vlad, on écrit un "cou"... j'avais pas compris ta phrase en la lisant, c'est bien après en voyant le "cou" que j'ai pigé. "coup" avec le P c'est quand tu tapes sur quelqu'un, tu lui fous un "coup"
En plus SOnic y en avait eu d'autres avant, elles étaient dégueulasses... (bon au moins y avait Tails et Knuckles)
Sinon Vlad, on écrit un "cou"... j'avais pas compris ta phrase en la lisant, c'est bien après en voyant le "cou" que j'ai pigé. "coup" avec le P c'est quand tu tapes sur quelqu'un, tu lui fous un "coup"
Edité le 13/01/18 17:32
22
68
21
Faute d'inattention vu qu'on me parlait à ce moment-là, comme je l'espère quand tu écris "c'est quand tu tape sur quelqu'un, tu luis fout [...]"!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Faute d'inattention vu qu'on me parlait à ce moment-là, comme je l'espère quand tu écris "c'est quand tu tape sur quelqu'un, tu luis fout [...]"!!...
En effet :)
(bon et comme en plus mon clavier bug avec des lettres qui parfois ne passent pas, je ne fais même plus attention aux fautes)
EDIT > Pour cette histoire de cou, ici ce sont des prévisuels, il ne semble pas présent sur la figurine finale, comme le montre cette vidéo :
Edité le 13/01/18 18:11
2
9
21
Mouais je trouve l'ancienne Pop de Sonic bien meilleure que la nouvelle. Serte la finition était pourri, mais au moins il avait un côté mignon tout gros avec des yeux ronds, alors que la nouvelle est toute maigre.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Les yeux étaient absolument hideux...
Et le nouveau est plus raccord avec le design des Funko.
Et puis c'est Modern Sonic hein, il est pas mignon tout gros...
Et le nouveau est plus raccord avec le design des Funko.
Et puis c'est Modern Sonic hein, il est pas mignon tout gros...
3
10
21
Bien essayé de m'attendrir avec le Shadow Chao, mais la peinture mat sur matière plastique leur donne un aspect un peu trop cheap à mon goût.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bien essayé de m'attendrir avec le Shadow Chao, mais la peinture mat sur matière plastique leur donne un aspect un peu trop cheap à mon goût.
Tous les Funko Pop sont comme ça hein ^^ (hors les exclusivités spéciales, genre j'ai un Stitch avec une espèce de matière qui fait un peu comme du velours dessus)
11
36
23
Mouais je trouve l'ancienne Pop de Sonic bien meilleure que la nouvelle.
Tout à fait d'accord. Garder le blanc des yeux sur les nouvelles est une erreur.
2
5
17
Moi aussi je trouve que le blanc des yeux casse trop avec le style design des figurines POP, contrairement à ce qu'affirme Arkthus. Le blanc des yeux ça fait surtout plus "SONIC" mais ça ne va pas du tout dans le style figurines POP, un gros point noir (ou blanc) bien rond est beaucoup plus adapté (comme la majorité de ces figurines). C'est sans doute pour ça d'ailleurs que la figurine d'Eggman passe mieux que les autres personnages (avec ses lunettes rondes, ça rend bien mieux).
Quant à l'aspect mignon c'est justement le principe de ces figurines, donc Modern Sonic ou pas, ça passe moins si on leur enlève cet aspect.
Quant à l'aspect mignon c'est justement le principe de ces figurines, donc Modern Sonic ou pas, ça passe moins si on leur enlève cet aspect.
Edité le 14/01/18 23:48
22
68
21
Feu Monsieur Pécas voudrait savoir s'ils en font avec des yeux comme ça :
Edité le 14/01/18 23:55
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Dans ce cas... Prenons un élément de comparaison avec Dingo...
Les vieilles Funko de Dingo (je la trouve dégueulasse)
La nouvelle :
Moi je trouve que ça rend bien mieux avec le blanc des yeux, y compris pour Sonic...
Je trouve le point blanc du Funko original absolument hideux... Autant ça marche bien sur Tails et Knuckles, autant sur Sonic c'est très laid je trouve.
Les vieilles Funko de Dingo (je la trouve dégueulasse)
La nouvelle :
Moi je trouve que ça rend bien mieux avec le blanc des yeux, y compris pour Sonic...
Je trouve le point blanc du Funko original absolument hideux... Autant ça marche bien sur Tails et Knuckles, autant sur Sonic c'est très laid je trouve.