Vers un reboot Classic ?
2 réponses à ce sujet
3
10
21
Dans leur communiqué de novembre dernier, Sega reconnaissait que le succès de Sonic Mania avait fortement contribué au doublement de leurs ventes de jeux par rapport à l'année précédente. Le même titre dont il a été encore rappelé au dernier SXSW qu'il avait récolté les meilleures notes de ces quinze dernières années pour un Sonic.
La tentation de surfer sur l'engouement pour l'univers Classic reste forte. En témoignent l'annonce des recrues jouables dans Mania Plus, et la mini-série animée qui devrait nous conduire vers l'histoire du prochain jeu.
Mais visiblement, la stratégie ne s'arrêterait pas là. Il s'agirait à plus long terme de se focaliser, comme par mea culpa, sur l'univers Classic, et d'effectuer opportunément un reboot de la série, en prétextant l'irruption soudaine de la gemme ci-dessus.
Telle la vision d'Eggmanland dans le comic, les lieux, les personnages, les événements de l'ère Modern sont illusoires et nous ont été mentalement suggérés par les pouvoirs mystérieux du Phantom Ruby.
Modern Sonic est une virtualité créée pour nous faire accroire n'importe quoi :
- • L'eau n'a jamais été fatale à Sonic (il adore ça), c'était pour éviter de programmer des niveaux aquatiques pauvres en boost.
- • Tails a été cantonné aux Mechas pour l'empêcher de voler partout et dénicher les glitches.
- • Le Project Shadow est une diversion pour engendrer des débats futiles sur flingues, apocalypses etc. pendant dix ans, au lieu de soulever les bons lièvres.
- • La révolution Uekawa n'a pas eu lieu, les fan-arts sont nuls et non avenus.
- • Heroes est une affabulation de l'esprit (et donc Mystic Mansion une affabulation au second degré).
Toujours bien assis ?
Quelques indices accréditant cette théorie dans l'épisode 1 de Mania Adventures:
Σ( : >
2
7
23
Meilleur message d'Avril ever. Bravo xD
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
3
Edité le 27/04/19 00:06
Développeur en plomberie du genevois annemasse