[PS4/ONE/PC] Sonic Mania
1194 réponses à ce sujet
22
68
21
Mais là, il ne s'agit pas d'en perdre une mais d'en gagner une on ne sait comment ni quand!!...
De plus, dans G SONIC, on parle bien de tessons d'une seule C.E. (même si les tessons prennent finalement chacun la forme d'une C.E. et ont tous une couleur différente, contrairement aux tessons de C.E. trouvés dans SONIC BATTLE qui sont tous verts peu importe l'émeraude de laquelle ils proviennent ou encore ceux de SONIC JUMP 1er du nom qui propose trois tessons de la bonne couleur pour reconstituer chaque C.E. correspondante), donc dans cette histoire il n'est question que d'une seule C.E., les autres reposant dans la nature ou dans une quelconque Special Zone!!...
(Ces tessons ne sont pas à confondre avec ceux de la M.E. bien entendu que l'on a vus par exemple dans SA1 et 2, SONIC RUNNERS ou encore SONIC BATTLE dans lequel ces tessons étaient identiques à ceux des C.E. justement!!...)
De plus, dans G SONIC, on parle bien de tessons d'une seule C.E. (même si les tessons prennent finalement chacun la forme d'une C.E. et ont tous une couleur différente, contrairement aux tessons de C.E. trouvés dans SONIC BATTLE qui sont tous verts peu importe l'émeraude de laquelle ils proviennent ou encore ceux de SONIC JUMP 1er du nom qui propose trois tessons de la bonne couleur pour reconstituer chaque C.E. correspondante), donc dans cette histoire il n'est question que d'une seule C.E., les autres reposant dans la nature ou dans une quelconque Special Zone!!...
(Ces tessons ne sont pas à confondre avec ceux de la M.E. bien entendu que l'on a vus par exemple dans SA1 et 2, SONIC RUNNERS ou encore SONIC BATTLE dans lequel ces tessons étaient identiques à ceux des C.E. justement!!...)
Edité le 03/04/18 22:34
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Ce sera peut-être expliqué dans les prochains épisodes.
Sinon, on peut imaginer plein de scénarios : il l'a trouvée en chemin, ou encore simple effet cartoon pour taquiner Eggman.
Sinon, on peut imaginer plein de scénarios : il l'a trouvée en chemin, ou encore simple effet cartoon pour taquiner Eggman.
2
7
23
Been pour l'Emerald perso je partage l'avis de la terreur là-dessus : je pense que Sonic en a récupéré une avant de disparaître dans le portail créé par le Phantom Ruby. Même si on le voit pas, c'est bien le genre de Sonic de faire des trucs qu'on ne voit pas
Souvenez-vous, à 21:20 :
Parce que bon, dans Forces, comme les Emeralds n'existent plus, il a pas pu en récupérer une.
Enfin je suppose qu'elles n'existent plus vu que personne ne pense à les utiliser !
Nan, la vraie question c'est : qu'est-ce que fout ce second piège, pile à la taille d'Eggman, à côté du premier ?
Souvenez-vous, à 21:20 :
Parce que bon, dans Forces, comme les Emeralds n'existent plus, il a pas pu en récupérer une.
Enfin je suppose qu'elles n'existent plus vu que personne ne pense à les utiliser !
Nan, la vraie question c'est : qu'est-ce que fout ce second piège, pile à la taille d'Eggman, à côté du premier ?
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
En tout cas, on ne le voit en attraper aucune :
Zor
Zor
1
2
15
Bah alors plus simple, il l'a obtenu pendant son parcours de la zone entre son retour sur l'île et avant d'arriver à la capsules contenants les flickies.
Comme pour le déroulement d'un niveau dans un Sonic 2D, tu traverse tes deux acts, tu récupère des C.E. avant d'atteindre le boss & la capsule d’animaux prisonniers.
Comme pour le déroulement d'un niveau dans un Sonic 2D, tu traverse tes deux acts, tu récupère des C.E. avant d'atteindre le boss & la capsule d’animaux prisonniers.
2
7
23
Ca ne répond pas à ma question : quid du second piège, pile à la taille d'Eggman, dans lequel notre antagoniste préféré tombe ?
Eggman a réellement prévu un piège pour s'attraper lui-même ?
1
1
14
Il a prévu plusieurs piège au cas où. Ca s'est retourné contre lui.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
2
7
23
Roh vous êtes pas marrants, c'était une remarque pour déconner
1
2
15
Ca ne répond pas à ma question : quid du second piège, pile à la taille d'Eggman, dans lequel notre antagoniste préféré tombe ?
En fait il voulait passer du temps près de son Sonic d'amour, sans assumer, du coup il utilise tout ce stratagème. Un vrai tsundere cet Eggman. :p
Edité le 12/04/18 10:43
2
9
21
Ça fait des années que Takashi Iizuka a confirmé que Eggman pratique le BDSM.
3
10
21
L'absurdité des pièges sur mesure qui piègent leur auteur : effet cartoon à la Road Runner.
Sans doute déjà repompé dans AoStH mais de meilleur goût ici.
Sans doute déjà repompé dans AoStH mais de meilleur goût ici.
22
68
21
Y a-t-il une périodicité établie pour la sortie des épisodes?!...
Zor
Zor
2
7
23
Il me semble bien que c'est mensuel.
1
1
14
Oui, ben vu que t'as posé deux fois la question, on pouvait penser que ça t’intriguait sérieusementRoh vous êtes pas marrants, c'était une remarque pour déconner
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
22
68
21
Oooooh, le jeu a été "leaké" sur PS4 et y a pas mal de changement, notamment au niveau des transitions entre les niveaux!!...
Y aussi un gros clin d'oeil à CHAOTIX pour un combat... mais je n'en dis pas plus :
https://www.sonicstadium.org/2018/04/sonic-mania-plus-leaked-on-ps4/
Si si, je dis un truc en plus quand même : il semblerait que certains Special Stages soient plus difficiles car les conneries à détruire peuvent prendre des raccourcis désormais!!...
Si ça se trouve, je n'aurai aucune C.E. Dans cette version définitive du jeu!!...
Bon allez, quand même un exemple de transition pour Press Garden qui rappelle SONIC 2 8-bit, mais en spoiler :
Y aussi un gros clin d'oeil à CHAOTIX pour un combat... mais je n'en dis pas plus :
https://www.sonicstadium.org/2018/04/sonic-mania-plus-leaked-on-ps4/
Si si, je dis un truc en plus quand même : il semblerait que certains Special Stages soient plus difficiles car les conneries à détruire peuvent prendre des raccourcis désormais!!...
Si ça se trouve, je n'aurai aucune C.E. Dans cette version définitive du jeu!!...
Bon allez, quand même un exemple de transition pour Press Garden qui rappelle SONIC 2 8-bit, mais en spoiler :
https://youtu.be/V6Iss2Yj6z8
Edité le 17/04/18 21:03
Zor
Zor
2
5
17
Ah tien ils ont ajouté des transitions...
Sinon ça aussi c'est sympas :
Et joli petit clin d’œil ici aussi :
Edit : Bon ben j'ai été devancé pour le clin d’œil mais joli quand même ^^
Sinon ça aussi c'est sympas :
Ca confirme d'ailleurs un peu ce que je pensais, si l'animation que j'ai dans ma signature n'a jamais été intégrée dans le jeu, ce n'est peut-être pas par hazard, la manière dont Tails tien ses queues peut porter à confusion mais ils n'ont pas eu le temps de changer l'animation avant la sortie du jeu. Maintenant c'est chose faite ^^
Et joli petit clin d’œil ici aussi :
Edit : Bon ben j'ai été devancé pour le clin d’œil mais joli quand même ^^
Edité le 17/04/18 21:53
1
5
14
En voilà une bonne surprise.
2
7
23
Aaah yes ! Excellente nouvelle ! Je rejoins l'allégresse générale
11
36
23
Je retire donc ce que je disais sur les transitions il y a quelques mois, avec plaisir.
J'ai d'ailleurs la bonne surprise d'avoir cette upgrade, et du coup j'ai un peu testé, c'est pas mal. J'ai vraiment hâte d'avoir Ray et Mighty en plus !
J'ai d'ailleurs la bonne surprise d'avoir cette upgrade, et du coup j'ai un peu testé, c'est pas mal. J'ai vraiment hâte d'avoir Ray et Mighty en plus !
22
68
21
Cocu!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
2
7
23
Ben d'après ce que j'avais lu sur le web, c'est pas un leak mais bien une mise à jour, sorte d'amuse-bouche avant la sortie de Sonic Mania Plus
Hâte de tester !
Hâte de tester !
11
36
23
Ah bah moi j'ai lu que ça n'était pas supposé être sorti, car il me semble qu'Aaron Webber a mentionné qu'il ne fallait pas se faire spoiler d'ici l'été.
2
7
23
J'avoue que je me suis pas renseigné plus que ça hein. Mais effectivement c'est bizarre qu'une mise à jour aussi importante débarque d'un coup, sans avoir eu de comm, ça ressemble à une bonne bourde
2
5
17
D'après ce que j'ai compris par rapport à ce que j'ai lu dans les commentaires du forum du lien de Vlad (ça vaut ce que ça vaut), il semblerait que c'est sensé être une mise à jour qui devait sortir avant Sonic Mania Plus mais pas tout de suite. Bref c'est bien une fuite avant l'heure mais ça ne fait parti des ajouts de Sonic Mania Plus. ^^
Sinon voici la réponse à l'une des questions que tout le monde s'est posé en jouant à Sonic Mania :
Sinon voici la réponse à l'une des questions que tout le monde s'est posé en jouant à Sonic Mania :
https://www.youtube.com/watch?v=BHdLo4NJKpw