[SADX] Portages XBLA/PSN
6 réponses à ce sujet
3
10
21
Je suis en train de me refaire les portages des deux Sonic Adventure sur le Xbox Live Arcade. Autant on pourrait encenser celui de SA2B de 2012 avec ses optimisations, autant quelle indéfendable déception que le portage de SADX de l'automne 2010. Aspect ratio 4/3, pas de jeux GG, les temps de chargement sont interminables, naviguer dans les menus et même actionner la pause devient pénible tant ça lag de partout…
Bref, cette version n'a pas beaucoup d'attrait comparée au PC ou à feu la GCN. Au moins me suis-je consolé en pouvant hacker facilement les statistiques des Chao, ce qui m'aura évité de dépérir à l'état de momie devant le Chao Garden… Mais malgré tout, je constate non sans amusement que la promo bat toujours son plein sur les pancartes du mode Mission.
Σ( : >
Bref, cette version n'a pas beaucoup d'attrait comparée au PC ou à feu la GCN. Au moins me suis-je consolé en pouvant hacker facilement les statistiques des Chao, ce qui m'aura évité de dépérir à l'état de momie devant le Chao Garden… Mais malgré tout, je constate non sans amusement que la promo bat toujours son plein sur les pancartes du mode Mission.
11
36
23
Moui, la version 360 de DX laisse vachement à désirer. Certaines cinématiques sont même coupées avant la fin (notamment celles en CG)...
2
9
21
L'easter egg le moins subtil de tous les temps.
Edité le 19/12/16 22:59
3
10
21
Quelqu'un sait comment mettre l'audio japonais sur la vidéo bonus de SA2B.
Parce que l'interview de Iizuka et Hoshino doublés avec des voix anglaises à la Santa Barbara, comment vous dire ?
Parce que l'interview de Iizuka et Hoshino doublés avec des voix anglaises à la Santa Barbara, comment vous dire ?
3
10
21
Une rumeur persistente fait état d'un portage des Adventure sur Switch via la nouvelle gamme Sega Ages.
Si c'est vrai, espérons que le premier sera moins buggé et en 16:9.
Si c'est vrai, espérons que le premier sera moins buggé et en 16:9.
2
9
21
Le top se serait d'avoir le choix dans les options avec les graphismes de la version DX et de la version Dreamcast. On peut toujours rêver.