TEAM SONIC RACING!!...
482 réponses à ce sujet
22
68
21
Puisque le jeu n'avait pas encore son sujet, je le lance!!...
On n'est pas censé avoir plus d'infos sur ce jeu ou la série du moins a un événement de SEGA ce mois-ci?!...
On n'est pas censé avoir plus d'infos sur ce jeu ou la série du moins a un événement de SEGA ce mois-ci?!...
Edité le 30/05/18 09:46
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
10
21
Avril ou mai probablement, en tous cas avant le prochain E3.
L'inconnue du titre se situe plus au début de ce (insérer épithète) Sonic Racing, dont on sait qu'il ne sera la suite de rien et que les All-Stars passent à la trappe. Avec le R stylisé, peut-être Super Sonic Racing, même si un logo bidon a circulé.
Les spéculations tournent actuellement autour de la présence des Babylon Rogues ainsi que de l'avatar de Forces.
L'inconnue du titre se situe plus au début de ce (insérer épithète) Sonic Racing, dont on sait qu'il ne sera la suite de rien et que les All-Stars passent à la trappe. Avec le R stylisé, peut-être Super Sonic Racing, même si un logo bidon a circulé.
Les spéculations tournent actuellement autour de la présence des Babylon Rogues ainsi que de l'avatar de Forces.
Edité le 09/04/18 22:46
22
68
21
SUPER SONIC RACING, ça semblerait évident car tellement familier aux fans... et là, le remix de 2011 collerait à merveille!!...
L'Avatar, mais toujours en version customisable?!...
Donc, peut-être Infinite également, voire accompagné de son Jackal Squad...
L'Avatar, mais toujours en version customisable?!...
Donc, peut-être Infinite également, voire accompagné de son Jackal Squad...
Zor
Zor
22
68
21
Annonce demain : SONIC ou pas SONIC?!...
https://www.sonicstadium.org/2018/04/sega-huge-announcement-tomorrow/
https://www.sonicstadium.org/2018/04/sega-huge-announcement-tomorrow/
Zor
Zor
3
10
21
Quelque chose d'énorme hein ? On va pas la rater.
22
68
21
T'as raison, y a bien eu l'annonce des SHENMUE en HD :
http://www.tssznews.com/2018/04/13/shenmue-1-2-hd-announced/
Y a aussi SEGA AGES pour Switch :
http://www.tssznews.com/2018/04/13/sega-ages-announced-for-switch-eshop/
J'espère au moins une autre annonce!!...
http://www.tssznews.com/2018/04/13/shenmue-1-2-hd-announced/
Y a aussi SEGA AGES pour Switch :
http://www.tssznews.com/2018/04/13/sega-ages-announced-for-switch-eshop/
J'espère au moins une autre annonce!!...
Zor
Zor
22
68
21
First 4 Figures sera-t-elle en train de nous faire miroiter quelque chose?!...
https://www.sonicstadium.org/2018/05/first4figures-potentially-teasing-new-sonic-statue-2/
https://www.sonicstadium.org/2018/05/first4figures-potentially-teasing-new-sonic-statue-2/
Zor
Zor
22
68
21
D'après Aaron Weber, des infos pour très bientôt :
http://www.tssznews.com/2018/05/20/aaron-webber-says-more-news-on-the-sonic-racing-game-is-coming-up-on-the-horizon/
Il serait temps!!...
http://www.tssznews.com/2018/05/20/aaron-webber-says-more-news-on-the-sonic-racing-game-is-coming-up-on-the-horizon/
Il serait temps!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Sega sera présent à l'E3 ou seulement via les conférences des constructeurs ?
1
5
14
Sega sera présent à l'E3 ou seulement via les conférences des constructeurs ?
Le plan de cette année montre qu'ils ont un stand avec Atlus:
http://media.comicbook.com/2018/05/e3-2-1107361.jpeg
22
68
21
De toute façon, Atlus appartient désormais à SEGA, non?!...
Zor
Zor
2
9
21
Par contre c'est chelou je vois pas le stand de Microsoft.
(J'ai l'air trop crédible avec ma pp)
Edité le 23/05/18 17:37
1
5
14
Par contre c'est chelou je vois pas le stand de Microsoft.
Je crois avoir lu quelque part qu'ils ont une sorte de stand dehors rien qu'a eux
3
10
21
On a failli attendre, un peu plus de news !
Histoire de calmer les folles rumeurs et couper le cordon avec Sonic R.
Histoire de calmer les folles rumeurs et couper le cordon avec Sonic R.
22
68
21
Je viens de voir à l'instant sur Sonic Stadium!!...
https://www.sonicstadium.org/2018/05/team-sonic-racing-cover-image-leaked/
Un jeu à priori 100% SONIC!!...
Allez, un Story Mode et c'est la fête chez moi!!...
O : )=
https://www.sonicstadium.org/2018/05/team-sonic-racing-cover-image-leaked/
Un jeu à priori 100% SONIC!!...
Allez, un Story Mode et c'est la fête chez moi!!...
O : )=
Zor
Zor
22
68
21
En meilleure résolution, ça passe mieux car j'avais cru voir Mario au bout de la truffe en pointe de Knuckles!!...
Mais là c'est quoi / qui?!...
Eggman (encore) déguisé (avec un retour de Ken Pontac au scénar')?!...
Mais là c'est quoi / qui?!...
Eggman (encore) déguisé (avec un retour de Ken Pontac au scénar')?!...
Edité le 30/05/18 09:56
Zor
Zor
2
7
23
Les screens sont très jolis et je suis bien content qu'il sorte sur Switch ! Je me le prendrais sûrement.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
J'espère que ce ne sera pas une exclu pour la Switch... vu les "antécédents" de la "série", je ne pense pas!!...
Team Sonic Racing combines the best elements of arcade and fast-paced competitive style racing as you face-off with friends in intense multiplayer racing. Race together and work together as a team by sharing power-ups and speed boosts. Take control of your racing style - Choose from 3 distinct character types and unlock game changing vehicle customization options to suit your racing style. Speed up. Gear Up Team Racing at Sonic Speed!
Online Multiplayer & Local Co-Op Modes 12 players per race, 4 player split screen, and various offline / online race modes including Grand Prix Mode, Exhibition Mode, Time-Trial and Team Adventure Mode.
Team Racing Race as a team, win as a team. Use various team moves to assist your teammates, knock out opponents and unleash your Team Ultimate.
Performance & Skin Customization Alter the appearance and handling of your vehicle.
Wisps - 14 spectacular offensive and defensive items to help overcome rival teams and get ahead!
Adventure Mode Unique story experience where players are introduced to basic game features and characters.
Various Characters and Classes 15 playable characters from across the Sonic Universe and 3 distinct character types including Speed, Technique, and Power classes.
Sur Switch du moins, le jeu ne sera pas cher (même prix que SONIC FORCES)
Allez Adamis, une planche de KoH pour fêter ça!!...
Team Sonic Racing combines the best elements of arcade and fast-paced competitive style racing as you face-off with friends in intense multiplayer racing. Race together and work together as a team by sharing power-ups and speed boosts. Take control of your racing style - Choose from 3 distinct character types and unlock game changing vehicle customization options to suit your racing style. Speed up. Gear Up Team Racing at Sonic Speed!
Online Multiplayer & Local Co-Op Modes 12 players per race, 4 player split screen, and various offline / online race modes including Grand Prix Mode, Exhibition Mode, Time-Trial and Team Adventure Mode.
Team Racing Race as a team, win as a team. Use various team moves to assist your teammates, knock out opponents and unleash your Team Ultimate.
Performance & Skin Customization Alter the appearance and handling of your vehicle.
Wisps - 14 spectacular offensive and defensive items to help overcome rival teams and get ahead!
Adventure Mode Unique story experience where players are introduced to basic game features and characters.
Various Characters and Classes 15 playable characters from across the Sonic Universe and 3 distinct character types including Speed, Technique, and Power classes.
Sur Switch du moins, le jeu ne sera pas cher (même prix que SONIC FORCES)
Allez Adamis, une planche de KoH pour fêter ça!!...
Edité le 30/05/18 10:08
Zor
Zor
2
5
17
D'après le lien que tu as donné plus haut, Vlad, le jeu sera également sur PS4 et X-Box One apparemment.
Sinon ça semble être un peu comme un nouveau All Star Racing mais avec seulement les personnages de l'univers de SONIC sans les autres personnages de SEGA. D'ailleurs ils ont gardé les mêmes véhicules (avec le même engin moche pour Knuckles)... Au moins ça fait moins titre à rallonge que "Sonic and SEGA All Star Racing Transformed" (c'est comme si Nintendo avait nommé une certaine série "Mario and Nintendo Super All Star Smash Bros").
En revanche apparemment ils vont intégré les Wisps (ils vont surement remplacer les items de boost et autre à la Mario Kart qu'on avait dans les All Star Racing), c'est plutôt une bonne idée.
Après moi j'aurais préféré une espèce de SONIC R moderne : un jeu de course sans bolides, reprenant les caractéristiques de gameplay d'un SONIC 3D moderne adaptés pour la compétition entre plusieurs personnages en y intégrant certaines caractéristiques d'un All Star Racing. La licence s'y prêterait tellement bien pour un jeu de ce style que je me demande pourquoi ils n'y ont jamais fait, au lieu de se contenter à vouloir à faire des clones de Mario Kart.
Sinon ça semble être un peu comme un nouveau All Star Racing mais avec seulement les personnages de l'univers de SONIC sans les autres personnages de SEGA. D'ailleurs ils ont gardé les mêmes véhicules (avec le même engin moche pour Knuckles)... Au moins ça fait moins titre à rallonge que "Sonic and SEGA All Star Racing Transformed" (c'est comme si Nintendo avait nommé une certaine série "Mario and Nintendo Super All Star Smash Bros").
En revanche apparemment ils vont intégré les Wisps (ils vont surement remplacer les items de boost et autre à la Mario Kart qu'on avait dans les All Star Racing), c'est plutôt une bonne idée.
Après moi j'aurais préféré une espèce de SONIC R moderne : un jeu de course sans bolides, reprenant les caractéristiques de gameplay d'un SONIC 3D moderne adaptés pour la compétition entre plusieurs personnages en y intégrant certaines caractéristiques d'un All Star Racing. La licence s'y prêterait tellement bien pour un jeu de ce style que je me demande pourquoi ils n'y ont jamais fait, au lieu de se contenter à vouloir à faire des clones de Mario Kart.
11
36
23
Les Sonic All-Star Racing ne sont pas "que" des clones de Mario Kart, tu sais. L'épisode Transformed amenait les changements de véhicules, assez fun, qui dynamisaient les courses. Et cet épisode apportera ses originalités également.
2
13
Tiens, le titre a changé grâce aux poireaux ?
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
5
17
Comme tu dis Adamis, ce ne sont pas "QUE" des clones de Mario Kart.
Ils y ont fait à leur sauce, mais quand on regarde bien ça reste du Mario Kart sur le principe. Ce qui change surtout c'est l'ambiance plus arcade et moins enfantin (ce dont je préfère personnellement). Pour le reste c'est un jeu de course de bagnoles sur circuits où t'attrapes des items pour ralentir les concurrents ou booster ton véhicule comme dans Mario Kart, les transformations c'est un ajout fun et original mais qui ne change rien au principe du jeu (puis Mario Kart 8 propose des transformations aussi). J'ai d'ailleurs pas mal joué à l'épisode Transformed que j'apprécie bien.
Après c'est normal qu'il y a des originalités, mais dans la série "Mario Kart, chaque épisode apporte ses originalités également.
Ils y ont fait à leur sauce, mais quand on regarde bien ça reste du Mario Kart sur le principe. Ce qui change surtout c'est l'ambiance plus arcade et moins enfantin (ce dont je préfère personnellement). Pour le reste c'est un jeu de course de bagnoles sur circuits où t'attrapes des items pour ralentir les concurrents ou booster ton véhicule comme dans Mario Kart, les transformations c'est un ajout fun et original mais qui ne change rien au principe du jeu (puis Mario Kart 8 propose des transformations aussi). J'ai d'ailleurs pas mal joué à l'épisode Transformed que j'apprécie bien.
Après c'est normal qu'il y a des originalités, mais dans la série "Mario Kart, chaque épisode apporte ses originalités également.
Edité le 30/05/18 11:41