Team Sonic Racing se dévoile !
3 réponses à ce sujet

2
1
SEGA avait teasé il y a quelques mois de cela un nouveau Sonic R. Ce matin Walmart lançait les précommandes sur son site avec images et jaquette à l'appui, avant même la communication officielle de SEGA (oups !) Et finalement dans la foulée SEGA publie, un peu avance peut-être, un trailer du jeu que vous pouvez voir ci-dessous.
En attendant le trailer gameplay, on en sait déjà beaucoup sur le jeu. Déjà il est développé par Sumo Digital, le studio anglais déjà responsable des SEGA & All Stars Racing. Ensuite il semble proposer une expérience de jeu inédite en coop pour un jeu de ce genre: les joueurs partageant leurs bonus (les wisps !) pour battre l'équipe adverse. Il y aura plein de modes de jeu (Grand Prix Mode, Exhibition Mode, Time-Trial et Team Adventure Mode) jouable jusqu'à 4 en local écran splitté ou en ligne jusqu'à 12 joueurs par course.
Quinze personnages issus de l'univers Sonic seront jouables répartis en trois catégories : Speed, Technique, and Power classes
Le jeu sort en fin d'année sur PS4, Xbox One, Switch et PC.
Qu'en pensez vous ? Cela s'annonce très bien non ?
> Lire la news
En attendant le trailer gameplay, on en sait déjà beaucoup sur le jeu. Déjà il est développé par Sumo Digital, le studio anglais déjà responsable des SEGA & All Stars Racing. Ensuite il semble proposer une expérience de jeu inédite en coop pour un jeu de ce genre: les joueurs partageant leurs bonus (les wisps !) pour battre l'équipe adverse. Il y aura plein de modes de jeu (Grand Prix Mode, Exhibition Mode, Time-Trial et Team Adventure Mode) jouable jusqu'à 4 en local écran splitté ou en ligne jusqu'à 12 joueurs par course.
Quinze personnages issus de l'univers Sonic seront jouables répartis en trois catégories : Speed, Technique, and Power classes

> Lire la news
2
7
9
Une esthétique tout à fait médiocre, qui n'a rien de Sonic. Des bolides beaucoup trop gros, peu ancrés dans l'univers de la saga. Bref, le coup de génie de Sonic R (dans l'idée : une course à pied !) ne sera jamais réédité.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je suis d'accord avec Iluro (pour une fois).
L'esthétique se prêtait aux jeux All-Stars justement pour faire le lien entre les franchises, là ça rend le truc ridicule et on aurait bien voulu retrouver du pur Sonic.
Sinon ce serait pas mal de se relire avant de sortir une news... Sur un post de forum c'est pas grave, mais sur une news ça ne fait pas très sérieux.
J'ai mis en rouge les fautes, en vert ce que j'ai rajouté ou modifié, et en langue française il y a un espace avant les deux points (:), les points d'exclamation (!) et les points d'interrogation (?). C'est pas énormément de fautes mais sur une news ça me pique les yeux...
L'esthétique se prêtait aux jeux All-Stars justement pour faire le lien entre les franchises, là ça rend le truc ridicule et on aurait bien voulu retrouver du pur Sonic.
Sinon ce serait pas mal de se relire avant de sortir une news... Sur un post de forum c'est pas grave, mais sur une news ça ne fait pas très sérieux.
SEGA avait teasé il y a quelques mois de cela un nouveau Sonic R. Ce matin Walmart lançait les précommandes sur son site avec images et jaquette à l'appuie, avant même la communication officielle de SEGA (oups!) Et finalement dans la foulée SEGA publie, un peu avance peut-être, un trailer du jeu que vous pouvez voir ci-dessous.
En attendant le trailer gameplay, on en sait déjà beaucoup sur le jeu. Déjà il est développé par Sumo Digital, le studio anglais déjà responsable des SEGA & All Stars Racing. Ensuite il semble proposé une expérience de jeu inédite en coop pour un jeu de ce genre: les joueurs partageant leurs bonus (les wisps!) pour battre l'équipe adverse. Il y aura plein de modes de jeu (Grand Prix Mode, Exhibition Mode, Time-Trial et Team Adventure Mode) jouable jusqu'à 4 en local écran splitté ou en ligne jusqu'à 12 joueurs par course.
Quinze personnages issus de l'univers Sonic seront jouables, répartis en trois catégories: Speed, Technique, and Power classes
J'ai mis en rouge les fautes, en vert ce que j'ai rajouté ou modifié, et en langue française il y a un espace avant les deux points (:), les points d'exclamation (!) et les points d'interrogation (?). C'est pas énormément de fautes mais sur une news ça me pique les yeux...
2
5
17
Comme j'en parlais sur l'autre topic, j'aurais effectivement préféré un jeu de course à pied à la SONIC R (il y a vraiment de quoi faire avec cette licence). Et concernant l'esthétisme, je ne suis pas trop fan non plus de voir les personnages conduire des gros bolides, tout comme je ne suis pas fan quand les jeux SONIC nous montre des décors réalistes. Cependant on a été habitués ces dernière années à voir des décors réalistes ainsi que des villes modernes peuplés d'humains dans l'univers de Sonic, donc les gros bolides n'ont pas moins leur place dans cet univers qu'autre chose.
Edité le 31/05/18 12:29