Sonic revient dans Super Smash Bros. !!
316 réponses à ce sujet
11
36
23
Arkthus, tous les personnages apparus dans la saga Smash reviennent dans Ultimate, donc Diddy y sera.
On parle de personnages associés à Nintendo ou Sony... n'oubliez pas Cloud, héros emblématique de FF7, l'un des plus gros succès de la Playstation, qui se retrouve pourtant dans le casting de ce Smash. Si lui peut y être, une Lara Croft a toutes ses chances.
On parle de personnages associés à Nintendo ou Sony... n'oubliez pas Cloud, héros emblématique de FF7, l'un des plus gros succès de la Playstation, qui se retrouve pourtant dans le casting de ce Smash. Si lui peut y être, une Lara Croft a toutes ses chances.
Edité le 15/06/18 23:10
22
68
21
Déjà plus de 2.000.000 de signatures pour la pétition réclamant la présence de Grokoko dans le jeu!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
5
17
Les autres sont le fruit de négociations. Nintendo se concentre avant tout à faire sa série de jeux auto-apologétique, sorte d'almanach pompeux à sa propre gloire. Si la franchise Sonic se limite à Modern Sonic, Green Hill Zone, Windy Hill Zone, un peu de Richard Jacques et beaucoup de Senoue, plaignez-vous à Sega.
Effectivement ce sont le fruit de négociations, cependant je ne sais pas de quelle manière les éditeurs ont la main mise sur la façon dont leurs personnages apparaissent dans le jeu. Par exemple avoir "Green Hill Zone" comme décors pour représenter SONIC, est-ce une décision de SEGA ou de Nintendo ?
Bien entendu je pense que les éditeurs ont également leur mot à dire sur les décisions prises par Nintendo concernant leurs personnages dans le jeu et doivent certainement avoir une vue d'ensemble sur la façon dont leurs personnages apparaissent dans le jeu, avant la sortie de ce dernier, pour valider.
Et la décision de limiter à un personnage par licence hors Nintendo, vient certainement de Nintendo. Il ne faudrait pas qu'une licence non Nintendo soit plus représentée qu'une licence Nintendo, ça me semble logique ^^
La licence SONIC a de quoi mettre une bonne panoplie de personnages, cependant rien qu'avec Sonic, Tails, Knuckles et Eggman ça ferait déjà plus que la licence Donkey Kong qui ne comporte que deux personnages dans le jeu. Donc même si SEGA voudraient, je ne pense pas qu'ils le pourront ^^
Edité le 16/06/18 07:52
2
9
Pour le coup, je rejoins l'avis de Vlad, quitte à multiplier les personnages Sonic dans Smash, je préférerais revoir un vrai jeu de combat Sonic.
Sinon, même si Rayman est une référence de la plate-forme, Dracaufeu et Mewtwo sont des références culturelles mondiales. Ces personnages ont plus de chance d'amener des acheteurs que Rayman, en plus du fait qu'ils sont intimement liés à l'image de Nintendo.
Il me semble si je compte bien qu'on a 9 Pokemon jouables, et la licence Mario en a onze si on compte les licences annexes (Yoshi, DK, Wario) et Daisy.
Sinon, même si Rayman est une référence de la plate-forme, Dracaufeu et Mewtwo sont des références culturelles mondiales. Ces personnages ont plus de chance d'amener des acheteurs que Rayman, en plus du fait qu'ils sont intimement liés à l'image de Nintendo.
Il me semble si je compte bien qu'on a 9 Pokemon jouables, et la licence Mario en a onze si on compte les licences annexes (Yoshi, DK, Wario) et Daisy.
2
5
17
Dracaufeu et Mewtwo font parti de la licence Pokémon qui est une licence Nintendo, la question ne se pose même pas. Rayman on le compare avec les personnages de licences hors Nintendo intégrés au jeu, ça n'a aucun sens de le comparer avec des Pokémon (autant le comparer directement avec Mario dans ce cas). ^^
Rayman est également une très grande référence culturelle dans le monde des jeux vidéos (les Pokémon ont passé le stade de référence du monde des jeux vidéos, eux c'est un stade encore bien au dessus), il a autant sa place qu'un Solid Snake (voir même peut-être plus).
Sinon effectivement, je n'ai encore rien dit dessus, mais en regardant la liste des fighters : https://www.smashbros.com/en_US/fighter/ , je me suis apperçu qu'il y a quand même bien plus de personnages de la licence "Mario" que de la licence "Pokémon" (contrairement à ce que prétend Arkthus) ^^
Rayman est également une très grande référence culturelle dans le monde des jeux vidéos (les Pokémon ont passé le stade de référence du monde des jeux vidéos, eux c'est un stade encore bien au dessus), il a autant sa place qu'un Solid Snake (voir même peut-être plus).
Sinon effectivement, je n'ai encore rien dit dessus, mais en regardant la liste des fighters : https://www.smashbros.com/en_US/fighter/ , je me suis apperçu qu'il y a quand même bien plus de personnages de la licence "Mario" que de la licence "Pokémon" (contrairement à ce que prétend Arkthus) ^^
Edité le 16/06/18 09:10
1
5
14
Ca me fait plaisir de voir toutes ces discussions sur le jeu, je ne pensais pas vous seriez intéressez d'en parler.
22
68
21
Ben... disons que ça permet de raviver quelques espoirs quant à un éventuel futur jeu de baston SONIC!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor
2
5
17
Ca me fait plaisir de voir toutes ces discussions sur le jeu, je ne pensais pas vous seriez intéressez d'en parler.
Personnellement j'aime bien cette saga. Le problème c'est que je n'ai peu l'occasion d'en profiter, je ne vais pas acheter une console de jeu juste pour ce jeu. Il n'y a que Brawl que j'ai pu pas mal jouer (dont j'avais bien aimé aussi le mode aventure).
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Dracaufeu et Mewtwo font parti de la licence Pokémon qui est une licence Nintendo, la question ne se pose même pas. Rayman on le compare avec les personnages de licences hors Nintendo intégrés au jeu, ça n'a aucun sens de le comparer avec des Pokémon (autant le comparer directement avec Mario dans ce cas). ^^
Alors là j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi séparer Mario et Dr. Mario... c'est le même personnage costumé, ça fait un peu ajout parce qu'il faut un ajout (et même si ça vient du reste de la série.
Ce qui me gène avec Pokémon c'est surtout que Pichu, j'ai du mal à voir ce qu'il apporterait de plus que Pikachu, et Greninja et Lucario sont loin d'être aussi iconiques qu'un Dracaufeu.
Enfin bref, j'aurais préféré d'autres licences plutôt qu'une multiplication de Pokémon, Mario et Link (3 Link qui font la même chose alors que ça pourrait être juste un skin).
Enfin je sais pas, à partir du moment où on a Cloud, Snake, Pac Man, Bayonetta ou autres, j'aurais préféré voir Rayman, Lara Croft ou Crash Bandicoot, quitte à sacrifier un ou deux Pokémon.
Le pire personnage pour moi étant le Wii Fit Trainer.
Enfin bon, aussi sympa soit le jeu, je suis pas fan du tout des choix de personnages. Mais bon, étant une grosse partouze à la gloire de Nintendo avec un pass VIP pour quelques personnages qui viennent se joindre à l'orgie, je m'étonne pas que Nintendo case à fond toutes ses licences, mais ça aurait pu être intéressant d'aller plus loin que ça.
L'idéal serait même un gros jeu du genre qui soit fait en collaboration avec l'ensemble des acteurs, avec plein de licences iconiques, et qui sortirait sur les 3 plateformes, mais là je rêve éveillé.
3
10
21
L'apanage de la vieillesse étant de radoter, j'en ferai usage en recopiant un avis écrit ailleurs : rendre jouable un ancien boss, quand c'est pour déconner, par exemple Giga Bowser le temps d'un Final Smash, passe encore. Mais un Ridley qui aurait bouffé un champignon rapetissant de Donkey Kong '94 (ou un rayon laser de Sonic CD), pire que ça, qui module sa propre taille à un niveau irréaliste pour être équilibré aux autres, est un acte d'obédience aux fanboys assez lamentable.
En fait, à la lecture de ce slogan dans le trailer, je me demande s'ils n'ont pas voulu singer le célèbre mème "Ridley is too big".
En fait, à la lecture de ce slogan dans le trailer, je me demande s'ils n'ont pas voulu singer le célèbre mème "Ridley is too big".
2
5
17
Ridley, je trouve que c'est un peu n'importe quoi aussi, c'est du fan-service de très mauvais goût. Après concernant les tailles, elles ne sont pas trop respecter pour un grand nombre de personnages. Pikachu par exemples est bien trop grand, et j'ai vu Diddy Kong à côté de Ryu dans la vidéo de présentation du personnage, il est presque aussi grand, ce qui fait vraiment bizarre visuellement. Déjà un personnage réaliste à côté d'un personnage cartoonifié, c'est assez bizarre à voir mais quand les tailles ne sont pas respectées ça l'est encore plus.
Arkthus, effectivement tu rêve , Nintendo n'accepteront jamais de collaborer sur un jeu dont ils n'ont pas l'exclusivité.
Sinon moi aussi il y a des personnages que je trouve bidon, Wii Fit Trainer dont tu sites est l'un des plus absurdes en mon sens (si ce n'est pas le plus absurde).
Dr. Mario c'est effectivement Mario à la base, mais il semble se jouer différemment, les attaques sont très différentes. Je ne suis pas fan non plus de faire plusieurs versions du même personnage pour prétexter un jeu différent.
Après c'est peut être aussi comme dans Brawl où certains personnages qui sont sensés être le même personnage (comme Samus avec et sans armure, ou Zelda et Sheik) sont présentés comme deux personnages différents (on peut sélectionner ou l'un ou l'autre) mais on peut switcher entre les deux versions du personnage en cour de jeux (Zelda peut mettre son costume de Sheik ou l'enlever, et Samus peut retirer ou mettre son armure). Possible qu'on puisse faire la même chose avec Mario et Dr. Mario.
Par-contre je n'ai vu que 2 Link, pas 3 : Le Link normal et Toon Link. Pour les avoirs joués dans Brawl, les deux se jouent assez différemment. Mais effectivement un skin différent aurait été largement suffisant. Il me semble qu'ici ils prétextent deux Link provenant de deux univers différents. Cependant dans Brawl Toon Link ne fait même parti du mode histoire (il est déblocable autrement).
Après dans un jeu de combat, où chaque joueur peut prendre le même personnage (jusqu'à avoir 4 fois le même personnage), ce n'est pas très gênant de voir plusieurs versions du même personnage.
Concernant les Pokémon, moi ça ne me dérange pas tant que ça même si je ne vois pas non plus ce que Pichu peut apporter par rapport à Pikachu. De toute façon les plus populaires sont présents : Pikachu, Mewtwo ainsi que Dracaufeu, Bulbizarre et Carapuce qui sont présents dans un seul et même personnage : Le dresseur de Pokémon
Et je ne pense pas que c'est ceci qui a empêché l'intégration de personnages tel que Rayman ou Lara Croft (comme dit Pisuke85, c'est plus une question de négociations entre Nintendo et les divers éditeurs).
Edit : Ah oui effectivement, il y a 3 Link différent ! Il y a également un Young Link que je n'avais pas vu. Ils abusent vraiment là quand même !
Arkthus, effectivement tu rêve , Nintendo n'accepteront jamais de collaborer sur un jeu dont ils n'ont pas l'exclusivité.
Sinon moi aussi il y a des personnages que je trouve bidon, Wii Fit Trainer dont tu sites est l'un des plus absurdes en mon sens (si ce n'est pas le plus absurde).
Dr. Mario c'est effectivement Mario à la base, mais il semble se jouer différemment, les attaques sont très différentes. Je ne suis pas fan non plus de faire plusieurs versions du même personnage pour prétexter un jeu différent.
Après c'est peut être aussi comme dans Brawl où certains personnages qui sont sensés être le même personnage (comme Samus avec et sans armure, ou Zelda et Sheik) sont présentés comme deux personnages différents (on peut sélectionner ou l'un ou l'autre) mais on peut switcher entre les deux versions du personnage en cour de jeux (Zelda peut mettre son costume de Sheik ou l'enlever, et Samus peut retirer ou mettre son armure). Possible qu'on puisse faire la même chose avec Mario et Dr. Mario.
Par-contre je n'ai vu que 2 Link, pas 3 : Le Link normal et Toon Link. Pour les avoirs joués dans Brawl, les deux se jouent assez différemment. Mais effectivement un skin différent aurait été largement suffisant. Il me semble qu'ici ils prétextent deux Link provenant de deux univers différents. Cependant dans Brawl Toon Link ne fait même parti du mode histoire (il est déblocable autrement).
Après dans un jeu de combat, où chaque joueur peut prendre le même personnage (jusqu'à avoir 4 fois le même personnage), ce n'est pas très gênant de voir plusieurs versions du même personnage.
Concernant les Pokémon, moi ça ne me dérange pas tant que ça même si je ne vois pas non plus ce que Pichu peut apporter par rapport à Pikachu. De toute façon les plus populaires sont présents : Pikachu, Mewtwo ainsi que Dracaufeu, Bulbizarre et Carapuce qui sont présents dans un seul et même personnage : Le dresseur de Pokémon
Et je ne pense pas que c'est ceci qui a empêché l'intégration de personnages tel que Rayman ou Lara Croft (comme dit Pisuke85, c'est plus une question de négociations entre Nintendo et les divers éditeurs).
Edit : Ah oui effectivement, il y a 3 Link différent ! Il y a également un Young Link que je n'avais pas vu. Ils abusent vraiment là quand même !
Edité le 16/06/18 21:58
3
10
21
C'est un peu la stupidité du principe Old roster = Yet another roster.
Il y a bien trop de personnages de toutes façons, le point critique est autour de 35 selon moi.
Il y a bien trop de personnages de toutes façons, le point critique est autour de 35 selon moi.
1
5
14
Ok alors plusieurs choses.
Vous êtes un peu injustes avec l'inclusion de Ridley, les demandes pour son inclusion ne viennent seulement d'un petit groupe de "fanboy" insistant. Pour avoir passés des années dans plusieurs forums, je suis très confiant quand je dis qu'il s'agissait vraiment du personnage le plus demandé depuis 10 ans ou plus (hors du japon), ce n'est pas juste un meme.
Et il y a de bonnes raisons pour ça mine de rien: La franchise Metroid n'avait que Samus sous deux formes pour être représenté, et le roster a toujours manqué d'antagonistes. D'un autre côté les raisons qu'avaient Sakurai pour ne pas le faire étaient légitimes aussi: Au delà de sa taille, c'est surtout les proportions de son corps/articulations/ailes qui posaient des problèmes, simplement le réduire de taille lui ferait perdre toute son aura intimidante et ainsi trahirait l'essence du personnage (c'est la cas dans certains romHack, où son rendu est tout à fait nul).
Ce n'est pas ce qu'ils ont fait dans ultimate, il a essentiellement reçu un léger redesign pour pouvoir s'intégrer. En plus de ça, il se tient dans une position plutôt accroupi et ne se tiens debout qur lors de l'une de ses "idle animations" pour faciliter la mise à niveau avec le reste du cast. S'ils s'étaient contentés de rapetisser son model 3D de Smash Wii U sans effort en mode "Le voilà votre putain de Ridley, heureux ?", là oui ça aurait été lamentable.
Finalement quand on vois les réactions outrageusement positives de la part du public ET des joueurs expérimentés VIP qui ont eu l'opportunité de tester à travers de longues sessions, c'est difficile de considérer son inclusion comme une erreur.
Pour le cas des 3 Links c'est tout simplement un résultat de la nature de Ultimate. A l'origine Toon Link est le successeur spirituel de Young Link pour tous les jeux post-Brawl. Mais puisque la priorité numéro 1 de Ultimate était de réunir absolument tous le monde, Young Link devait revenir.
Autrement ils n'auraient pas pu utiliser leur slogan du "Everyone is here".
Alors ça, je suis incapable de comprendre. Pourquoi faudrait-il se limiter à 35, à 45, à 25, ou à n'importe quel nombre arbitraire de personnages ? Pourquoi faudrait-il retirer le plaisir qu'on des centaines de milliers de fans à pouvoir incarner leur personnages préférés ?
Edit: Ah oui j'ai boulier pour Wii Fit Trainer, c'est pas compliqué. Elle est l'incarnation des jeux casual de l'aire de la Wii ainsi que de leur succès retentissant. Quoi que l'on puisse penser sur ces jeux, leur importance dans l'histoire de Nintendo est indéniable. Elle est parfaite et ne dois jamais partir.
Vous êtes un peu injustes avec l'inclusion de Ridley, les demandes pour son inclusion ne viennent seulement d'un petit groupe de "fanboy" insistant. Pour avoir passés des années dans plusieurs forums, je suis très confiant quand je dis qu'il s'agissait vraiment du personnage le plus demandé depuis 10 ans ou plus (hors du japon), ce n'est pas juste un meme.
Et il y a de bonnes raisons pour ça mine de rien: La franchise Metroid n'avait que Samus sous deux formes pour être représenté, et le roster a toujours manqué d'antagonistes. D'un autre côté les raisons qu'avaient Sakurai pour ne pas le faire étaient légitimes aussi: Au delà de sa taille, c'est surtout les proportions de son corps/articulations/ailes qui posaient des problèmes, simplement le réduire de taille lui ferait perdre toute son aura intimidante et ainsi trahirait l'essence du personnage (c'est la cas dans certains romHack, où son rendu est tout à fait nul).
Ce n'est pas ce qu'ils ont fait dans ultimate, il a essentiellement reçu un léger redesign pour pouvoir s'intégrer. En plus de ça, il se tient dans une position plutôt accroupi et ne se tiens debout qur lors de l'une de ses "idle animations" pour faciliter la mise à niveau avec le reste du cast. S'ils s'étaient contentés de rapetisser son model 3D de Smash Wii U sans effort en mode "Le voilà votre putain de Ridley, heureux ?", là oui ça aurait été lamentable.
Finalement quand on vois les réactions outrageusement positives de la part du public ET des joueurs expérimentés VIP qui ont eu l'opportunité de tester à travers de longues sessions, c'est difficile de considérer son inclusion comme une erreur.
Pour le cas des 3 Links c'est tout simplement un résultat de la nature de Ultimate. A l'origine Toon Link est le successeur spirituel de Young Link pour tous les jeux post-Brawl. Mais puisque la priorité numéro 1 de Ultimate était de réunir absolument tous le monde, Young Link devait revenir.
Autrement ils n'auraient pas pu utiliser leur slogan du "Everyone is here".
Alors ça, je suis incapable de comprendre. Pourquoi faudrait-il se limiter à 35, à 45, à 25, ou à n'importe quel nombre arbitraire de personnages ? Pourquoi faudrait-il retirer le plaisir qu'on des centaines de milliers de fans à pouvoir incarner leur personnages préférés ?
Edit: Ah oui j'ai boulier pour Wii Fit Trainer, c'est pas compliqué. Elle est l'incarnation des jeux casual de l'aire de la Wii ainsi que de leur succès retentissant. Quoi que l'on puisse penser sur ces jeux, leur importance dans l'histoire de Nintendo est indéniable. Elle est parfaite et ne dois jamais partir.
Edité le 16/06/18 23:47
2
9
L'objectif est quand même d'en avoir le plus possible histoire de retracer de façon symbolique l'ensemble de l'univers Nintendo. Smash Bros étant avant tout un "DisneyLand à Nintendo". Sinon comme l'a dit maronic02, Pichu, Link Enfant et Dr Mario sont là avant tout car le but de ce Smash Bros Ultimate est de réunir tout les personnages déjà apparus dans la licence. Ces trois personnages ont été crée à l'époque de Melee car ils étaient facile à faire pour gonfler le roster. Ils ont par la suite été retirés justement parce qu'ils n'étaient que des doublons. Mais vu l'objectif affiché de ce Smash là en particulier ("tout le monde est là"), ça aurait été déplacé de ne pas les mettre.
Sinon je préfère infiniment un "monument à la gloire d'un éditeur" qu'un "Video Game All-star". Des personnages comme Diddy Kong, King Dedede ou bien Ganondorf ne seraient surement pas jouable dans un tel jeu qui ne réunirait que le héros principal de chaque licence. Smash Bros c'est aussi le plaisir d'incarner des personnages que l'on ne peut jouer que dans ce jeu (à l'époque de Melee, contrôler Falco, Mewtwo, Sheik, etc. c'était du jamais vu). Jouer Mario, Link et Kirby, il n'y a pas besoin de Smash Bros pour ça.
Edité le 16/06/18 23:43
3
10
21
Je m'explique sur la profusion des personnages jouables (car je n'ai rien contre les caméos qui ne manquent jamais d'émoustiller les fans). Quand il y en avait moins, leurs spécificités de gameplay étaient plus marquées, et les mini-jeux de cibles ou de plates-formes personnalisés nous encourageaient à apprendre, expérimenter, maîtriser chacune de leurs aptitudes, jusqu'à les avoir tous explorés à fond. J'aimais bien cette approche, qui depuis a évidemment pâti de l'accroissement des combattants et de leurs clones, car trop répétitive. Restent alors des modes de jeu communs à tous, comme le Home Run ou le Stadium, qui visent à former des techniciens des KOs et de la statistique, ce que personnellement je trouve moins fun.
2
9
21
Pour moi l'entraîneuse wii fit c'est l'un des persos les plus légitimes ajoutés dans le jeu sur Wii U, elle représente tout une partie alternative de l'activité de Nintendo ces 10 dernières années qui lui a rapporté masse de blé, et qui n'est pas plus ou moins légitime qu'une autre, c'est juste pas le même publique chacun son trip.
Et puis les mini jeux de Wii fit plus c'était des barres quand même, surtout la bulle.
Et puis les mini jeux de Wii fit plus c'était des barres quand même, surtout la bulle.
Edité le 18/06/18 19:14
2
5
17
Je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que c'est l'un des plus légitimes, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ça fait parti de l'histoire de Nintendo, elle a effectivement sa place.
C'est juste que c'est encore une histoire trop récente de Nintendo, difficile d'avoir une sympathis pour ce perso, contrairement à par-exemple Mr. Game & Watch. Surtout que je ne pense pas que beaucoup de joueurs de Smash Bros ont fait beaucoup de parti de fitness sur Wii Fit, ce n'est pas vraiment le même publique cible.
C'est donc le perso qui doit être là pour marquer l'histoire de Nintendo (vu que c'est un peu le but du jeu) mais ce n'est pas celui qui va attirer un large public (à par peut-être la ménagère de 40 ans à qui on a obligé de prendre la manette pour faire une partie de Smash Bros).
C'est pour ça que ce perso peut sembler absurde sur le coup, même si c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, elle n'est peut-être pas si absurde que ça.
C'est juste que c'est encore une histoire trop récente de Nintendo, difficile d'avoir une sympathis pour ce perso, contrairement à par-exemple Mr. Game & Watch. Surtout que je ne pense pas que beaucoup de joueurs de Smash Bros ont fait beaucoup de parti de fitness sur Wii Fit, ce n'est pas vraiment le même publique cible.
C'est donc le perso qui doit être là pour marquer l'histoire de Nintendo (vu que c'est un peu le but du jeu) mais ce n'est pas celui qui va attirer un large public (à par peut-être la ménagère de 40 ans à qui on a obligé de prendre la manette pour faire une partie de Smash Bros).
C'est pour ça que ce perso peut sembler absurde sur le coup, même si c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, elle n'est peut-être pas si absurde que ça.
1
5
14
La mise à jour d'aujourd'hui nous parle de knuckles en tant que trophée aide.
Il peut attaquer les ennemis proches mais aussi creuser dans le sol avant de ressortir avec un uppercut.
https://www.smashbros.com/en_US/blog/index.html
Il peut attaquer les ennemis proches mais aussi creuser dans le sol avant de ressortir avec un uppercut.
https://www.smashbros.com/en_US/blog/index.html
1
2
13
Dommage que lui ou/et Tails on l'ait pas en perso jouable ...
J'ai pas de signature à mettre.
11
36
23
Je l'attendais déjà à l'époque de la version Wii...
2
7
23
C'est moi ou il a un problème d'épaules ? Sur la première image, y a un truc tout bizarre mais j'arrive pas trop à le définir.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
C'est clair qu'il est bizarre, ce Knuckles!!...
Bon, y a pire, mais quand même...
Bon, y a pire, mais quand même...
Zor
Zor
11
36
23
C'est moi ou il a un problème d'épaules ? Sur la première image, y a un truc tout bizarre mais j'arrive pas trop à le définir.
C'est l'angle, je pense : Avec la tête penchée, on voir le dessus du torse, et avec une dread qui passe derrière, donnant un drôle d'effet...
3
10
21
Si c'est pas malheureux de voir un tel service minimum sans saveur ni audace, il faudrait retirer ces persos de Smash et refaire un vrai jeu de baston Sonic avec tous les outsiders.