TEAM SONIC RACING!!...
482 réponses à ce sujet
22
68
21
Amy est un personnage très important (plus en "Modern" qu'en "Classic" d'ailleurs) et ce jeu repose sur un système d'équipes, donc, ça m'étonnerait que la Team Rose ne soit pas de retour (Amy + Cream + Big dans HEROES en 2003 et Amy + Cream + Vector dans FREE RIDERS en 2010)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
10
21
J'implore ce silo à grains explosif qu'est le Sonic fandom de conserver son sang-froid, mais il semblerait que le nouveau personnage Big-like au manteau de jaguar soit en fait le Omochao du jeu.
Σ( : >
22
68
21
Ouais, vu sa position sur la jaquette, je m'en doutais un peu...
Zor
Zor
2
7
23
J'ai pas tout compris avec le système d'équipe je crois... Si on termine premier, mais que les autres membres de l'équipe potentiellement IA jouent comme des sacs et terminent dernier, c'est le cumul des temps qui compte ?!
Dites moi que ce n'est pas cette mauvaise idée tellement facile pour faire tricher le jeu.
Dites moi que ce n'est pas cette mauvaise idée tellement facile pour faire tricher le jeu.
22
68
21
Si, c'est ça!!...
Zor
Zor
3
10
21
Pour ce que j'en sais des différentes générations de Mario Kart ou de Diddy Kong Racing / Banjo-Pilot / Mickey's Speedway USA, la triche des ordis est omniprésente dans ce genre de jeux.
1
2
13
Xéric : eux non , je vois pas ce qu'AMy et Rouge viennent faire là dans ta blague
Tu as tout compris
C'est bien ce que je dis, un vrai troll ce Kinox !
Tu as tout compris
Edité le 21/06/18 12:13
J'ai pas de signature à mettre.
2
5
17
Xéric : eux non , je vois pas ce qu'AMy et Rouge viennent faire là dans ta blague
Ben si tu désactives ton mode "Troll" peut-être que tu comprendras
22
68
21
Pour l'anniversaire de Sonic aujourd'hui, des nouveaux pilotes débarquent!!...
http://www.tssznews.com/2018/06/23/sonic-joypolis-2018-amy-rose-chao-big-the-cat-playable-in-team-sonic-racing/
http://www.tssznews.com/2018/06/23/sonic-joypolis-2018-amy-rose-chao-big-the-cat-playable-in-team-sonic-racing/
Edité le 23/06/18 09:06
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ah donc la Team Rose a dégagé Cream pour prendre un quatuor de chao ?...
Plutôt étrange...
Bon de toute façon je ne jouerai avec cette team que si je suis obligé pour finir le mode histoire
EDIT> en fait pas si étrange, Cream étant une gamine, je peux comprendre qu'elle ne conduise pas une voiture... Mais bon les chao qui conduisent une voiture c'est pas plus crédible lol
Plutôt étrange...
Bon de toute façon je ne jouerai avec cette team que si je suis obligé pour finir le mode histoire
EDIT> en fait pas si étrange, Cream étant une gamine, je peux comprendre qu'elle ne conduise pas une voiture... Mais bon les chao qui conduisent une voiture c'est pas plus crédible lol
Edité le 23/06/18 14:15
3
10
21
Excellent, certains vont se faire hameçonner les basques !
Σ( : 3
Σ( : 3
22
68
21
Attends,les Chao ont quand même sorti la belle bagnole!!...
O : )=
Et puis on en a bien déjà vu aux commandes de walkers...
Team Rose (2003) : Amy + Cream + Big
Team Rose (2010) Amy + Cream + Vector
Team Rose (2018) : Amy + 4 Chao + Big
Edité le 23/06/18 14:53
Zor
Zor
1
5
14
Cream a du se sacrifier dans sa quête pour ramener Big à la vie.
22
68
21
Big n'était pas mort : sa dernière apparition date même du 10 mai 2018 (SONIC FORCES : SPEED BATTLE)!!...
Cream est plutôt remplacée par les Chao...
Cream est plutôt remplacée par les Chao...
Edité le 23/06/18 15:29
Zor
Zor
2
13
Hum ...
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
3
10
21
Temps mort sur cette Team Rose.
Coéquipiers qui n'arrêtent pas de l'ouvrir + Big the Cat + Amy Rose + Neutral Chao + Hero Chao + Dark Chao + Omochao =
Coéquipiers qui n'arrêtent pas de l'ouvrir + Big the Cat + Amy Rose + Neutral Chao + Hero Chao + Dark Chao + Omochao =
22
68
21
C'est clair que Miss Rose s'est surpassée cette fois-ci pour constituer sa Team Rose!!...
On sent (et on entendra) qu'il y a du niveau!!...
On sent (et on entendra) qu'il y a du niveau!!...
Zor
Zor
22
68
21
Tant qu'à faire, ils auraient au moins pu réintroduire Chocola!!...
Edité le 24/06/18 00:01
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Hum ...
{IMAGES}
Rien ne dit clairement qu'Amy est une enfant dans ces jeux, tandis que Cream c'est très clair et dans sa backstory, et dans son comportement.
11
36
23
Big jouable ? C'est parfait, shut up and take my money.
Allez, ajoutez les Chaotix (par équipe de trois, c'est presque évident qu'ils y seront), Silver et Blaze et ce sera parfait.
Allez, ajoutez les Chaotix (par équipe de trois, c'est presque évident qu'ils y seront), Silver et Blaze et ce sera parfait.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Dommage que Iizuka ait dit que Ray et Mighty resteraient dans la partie Classic, parce qu'il y aurait pu y avoir une team avec eux, il suffirait de rajouter un personnage de type Speed (à voir lequel) et on aurait une team en plus :)
(oui j'aime Mighty, et puis c'est tout)
(oui j'aime Mighty, et puis c'est tout)
11
36
23
Ray, Mighty, Honey par exemple.
Et une Team Hooligan : Bean, Bark, Fang ^^
Et une Team Hooligan : Bean, Bark, Fang ^^
1
2
13
ça serait un si doux rêve
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Feu monsieur Pécas propose une "T'y meuuuuuuuuuh Nichon" : on valide?!...
Zor
Zor