[PS4/ONE/PC] Sonic Mania
1194 réponses à ce sujet
11
36
23
Et apparemment on pourrait mixer les personnages...
2
5
17
Et apparemment on pourrait mixer les personnages...
Ce qui rend du coup le mode "& Knuckles" obsolète et inutile.
11
36
23
Bon, d'après une autre personne, tout ça n'était qu'une vilaine farce.
2
5
17
Enfin moi la question que je me pose surtout, c'est : Le DLC sera t-il payant pour ceux qui ont déjà le jeu ? Et combien cela coûtera si c'est payant ?
Ca sort dans deux semaines et on a toujours pas d'info là dessus (ou alors ça m'a échapé).
Ca sort dans deux semaines et on a toujours pas d'info là dessus (ou alors ça m'a échapé).
11
36
23
C'est pas très clair en effet, j'ai entendu un prix de 5€, mais je n'en mettrai pas ma main à couper.
2
7
23
Géniale cette info ! Je trouvais cela décevant que Mighty et Ray ne soient pas jouables dans le mode Mania, mais je n'y croyais pas tellement non plus... C'aurait été bizarre !
Mais bon, des choix bizarres chez Sega on a l'habitude ^^
Mais bon, des choix bizarres chez Sega on a l'habitude ^^
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
11
36
23
A prendre avec des pincettes, dirais-je ! Soit c'est vraiment faux, soit le gars n'avait pas calculé que l'info se répandrait et essaie de noyer le poisson.
2
7
23
Ah, je pensais que la vilaine farce concernait le mix des personnages !
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
Edité le 07/07/18 23:33
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Le nouveau stage bonus :
Edité le 10/07/18 21:09
22
68
21
Non mais sérieux, y a des testeurs, je me demande où ils vont les chercher :
https://jesuisungameur.com/2018/07/10/test-sonic-mania-plus/
Zor
Zor
11
36
23
22
68
21
Euh...
Zor
Zor
1
1
14
Tu dois cliquer sur l'image floue pour la déflouter.Euh...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
J'ai bien vu... mais c'est la fin qui me laisse perplexe!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est pas le même streamer qui avait leaké Mania en entier avant sa sortie ?
11
36
23
La mauvaise fin :
Super Ray et Super Mighty (confirmant au passage qu'ils sont jouables dans le mode Mania)
ça m'évoque une théorie que j'ai vu passer sur les super formes : C'est vrai qu'il n'y a jamais que les hérissons (et Blaze) qui ont un changement physique remarquable lorsqu'ils se transforment : piques qui montent, changement total de couleur... alors que Tails, Knuckles, Ray et Mighty ne changent pas physiquement et ont juste leur couleur qui "clignote", pas de jaune ou autre. Comme s'ils n'obtenaient qu'une espère de "power-up". Après tout, Tails et Knuckles ne reçoivent pas de super forme quand Super Sonic partage ses pouvoirs avec eux dans Heroes, alors que Shadow et Silver obtiennent une "vraie" super forme à la fin de Sonic 2006, quand Super Sonic partage sa puissance.
Super Ray et Super Mighty (confirmant au passage qu'ils sont jouables dans le mode Mania)
ça m'évoque une théorie que j'ai vu passer sur les super formes : C'est vrai qu'il n'y a jamais que les hérissons (et Blaze) qui ont un changement physique remarquable lorsqu'ils se transforment : piques qui montent, changement total de couleur... alors que Tails, Knuckles, Ray et Mighty ne changent pas physiquement et ont juste leur couleur qui "clignote", pas de jaune ou autre. Comme s'ils n'obtenaient qu'une espère de "power-up". Après tout, Tails et Knuckles ne reçoivent pas de super forme quand Super Sonic partage ses pouvoirs avec eux dans Heroes, alors que Shadow et Silver obtiennent une "vraie" super forme à la fin de Sonic 2006, quand Super Sonic partage sa puissance.
2
7
9
Bon, et sinon, où va Eggman dans la bonne fin ? Dans l'univers de Sonic Forces ?
11
36
23
Dans Sonic Generations, comme ça la boucle est bouclée ;p
2
5
17
Heu Sonic Generations c'est plutôt sensé se passer avant Mania/Forces. Parce que sinon comment tu expliques Classic Sonic dans Generations et Forces ?
Je pense tout simplement que Eggman retourne là d'où il vient, il n'est pas aspiré par le vortex créé par le Phantom Ruby comme Sonic.
Par-contre je me demandes toujours comment les Eggman ont pu se sortir de leur dimension temporelle vide vu à la fin de Generations. Ceci n'aurait-il pas un rapport avec le Phantom Ruby ? On pourrait d'ailleurs identifier cette dimension de "zone fantôme", il pourrait donc y avoir un lien avec le Phantom Ruby ^^
Et sinon c'est quoi la différence entre le mode encore et le mode bis ? D'après les vidéos ça semble être exactement la même chose, j'ai du mal à comprendre.
Je pense tout simplement que Eggman retourne là d'où il vient, il n'est pas aspiré par le vortex créé par le Phantom Ruby comme Sonic.
Par-contre je me demandes toujours comment les Eggman ont pu se sortir de leur dimension temporelle vide vu à la fin de Generations. Ceci n'aurait-il pas un rapport avec le Phantom Ruby ? On pourrait d'ailleurs identifier cette dimension de "zone fantôme", il pourrait donc y avoir un lien avec le Phantom Ruby ^^
Et sinon c'est quoi la différence entre le mode encore et le mode bis ? D'après les vidéos ça semble être exactement la même chose, j'ai du mal à comprendre.
Edité le 12/07/18 14:28
11
36
23
Oh misère Miles, c'était une blague, le truc de Generations, détends-toi 8D
2
5
17
Ah mais non je suis bête, le mode bis est seulement la traduction française du "Encore Mode"
2
13
Non mais sérieux, y a des testeurs, je me demande où ils vont les chercher :
C'est pas pire que d'autres.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !