Denver revient et....
39 réponses à ce sujet
2
9
21
Oh nooooon c'est le fameux topic ou des adultes débattent pendant des heures sur un dessin animé pour les enfants
Y'en a au moins un sur tous les forums qui existent c'est la loi.
9
On se demande surtout l'intérêt à ressusciter cette licence, qui ne parle absolument pas à la jeunesse d'aujourd'hui.
Y'a "dinosaure" dans le titre. Ça parlera donc forcément aux enfants, surtout ceux autour du CP. La phase dinosaures des enfants, ça a transcendé les générations. L'attraction entre les enfants de sept ans et les dinosaures et la dernière force fondamentale de la physique traditionnelle.
( J'ai TL;DR tout le reste du topique parce que Denver quoi, mais il était obligatoire de rappeler que les dinosaures c'est quand même une valeur sure et universelle chez les enfants. )
11
36
23
Oh nooooon c'est le fameux topic ou des adultes débattent pendant des heures sur un dessin animé pour les enfants
C'est vrai, et il y a toujours au moins un membre qui poste pour se plaindre que les autres se plaignent, et pour ne rien dire ;D
Sinon, oui, les dinos attirent les enfants. Je me souviens de la mode dinosaures du début des années 90. Tout y passait. On avait eu en cadeau dans Picsou Magazine un pendentif avec un T-rex en mousse.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
La différence est que le nouveau Buffy mettra en scène une nouvelle tueuse et donc pas Buffy.
Bah si justement, ce sera Buffy, c'est un reboot de la série avec une Buffy black. Si c'est une autre Tueuse, je veux bien voir ta source.
11
36
23
ça circule depuis un moment...
“Here we are 20 years later... And the world seems a lot scarier. So maybe, it could be time to meet a new Slayer...”
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ça circule depuis un moment...
“Here we are 20 years later... And the world seems a lot scarier. So maybe, it could be time to meet a new Slayer...”
Ca ne veut rien dire ça, surtout que le scénario n'est même pas encore écrit.
Si ça se trouve la chaîne va vouloir que ça s'appelle "Buffy the Vampire Slayer" pour jouer sur le succès de l'original, et donc que ce soit un pur reboot.
Si c'est une nouvelle Tueuse, tant mieux, je prends, tant que ça reste ancré dans l'univers de base (donc avec les mêmes vampires, les mêmes "règles" etc.). Mais pardonne-moi d'être pessimiste, on parle quand même d'un reboot made in Fox, les mêmes qui ont diffusé Firefly dans le désordre, précipitant sa chute, les mêmes qui ont massacré le remaster de Buffy pour que ça coûte pas trop cher, etc.
Le rachat par Disney n'est pas encore finalisé donc ils ont toute latitude pour agir comme ils l'ont toujours fait, et les connaissant, ils vont vouloir faire du blé sur le nom de Buffy et donc faire un reboot
11
36
23
Ben écoute, son texte me parait pencher plus pour une suite qu'un pur reboot. Libre à toi de ne pas y croire.
Perso, je m'en fiche car je n'ai jamais regardé la série (Fast m'a fait voir le début de la saison 1 et... ce n'était guère convainquant.)
Perso, je m'en fiche car je n'ai jamais regardé la série (Fast m'a fait voir le début de la saison 1 et... ce n'était guère convainquant.)
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ben écoute, son texte me parait pencher plus pour une suite qu'un pur reboot. Libre à toi de ne pas y croire.
Oui c'est sa volonté à elle, mais y a des producteurs derrière, ce qui peut pas mal changer les choses. Cela dit, Joss Whedon étant parmi les producteurs, je ne peux qu'espérer qu'il respecte son univers, après tout il est producteur exécutif sur Agents of S.H.I.E.L.D. aussi et la série est vraiment géniale, longue à se mettre en place, mais vraiment bonne à partir du crossover avec Captain America Winter Soldier (milieu-fin de saison 1).
De toute façon j'aurai toujours confiance en Joss Whedon, il ne m'a jamais déçu, aussi je ne le vois pas participer à un tel projet et le foirer, j'ai pas accueilli le reboot avec autant de virulence précisément parce qu'il était associé au projet, même si l'idée ne me plaît pas. Si c'est une nouvelle Tueuse, et donc une suite/spin-off, je suis totalement pour, à voir comment ils vont prendre en compte la fin de la saison 7 (en espérant qu'ils ne prennent pas les comics comme canons, sinon ça va être le bordel)
(on est pas parti complètement hors-sujet là ?)
11
36
23
On dérive toujours hors-sujet sur ce forum, un peu plus ou un peu moins
Je ne sais qu'ajouter à ce sujet : tu t'y connais mieux que moi. Je me suis déjà dit plus d'une fois que j'étais sans doute passé complètement à coté de quelque chose, j'ai acheté la première saison pour la recommencer et voir si j'accroche ou pas. Pour le reste, je ne connais pas grand chose à la série, j'ai vu passer des suites (je crois) en comics mais ça s'arrête là.
Je ne sais qu'ajouter à ce sujet : tu t'y connais mieux que moi. Je me suis déjà dit plus d'une fois que j'étais sans doute passé complètement à coté de quelque chose, j'ai acheté la première saison pour la recommencer et voir si j'accroche ou pas. Pour le reste, je ne connais pas grand chose à la série, j'ai vu passer des suites (je crois) en comics mais ça s'arrête là.
2
7
23
vraiment bonne à partir du crossover avec Captain America Winter Soldier (milieu-fin de saison 1).
Oui mais non, une fois arrivé à la saison 2 on a une bonne série de merde (comme le début de la saison1 en fait...) qui ne sait pas dans quel direction aller. J'ai décroché depuis... mais ça (et les autres séries Marvel) reste tout de même moins indigeste que l'intégralité de toute les séries DC faites ces dernières années à commencer par Arrow.
Edité le 10/08/18 19:29
3
10
21
T'inquiète Sucre d'orge à la bergamote, les séries d'animation sont un sujet noble qui mérite débat, tout comme l'étaient les romans dits pour la jeunesse d'Hector Malot ou de Mark Twain, et que leurs contemporains mésestimaient. À vrai dire, moi-même commence à peine à comprendre l'impact d'une série comme My Little Pony sur les jeunes adultes. Mais pour Denver, cela me conforte dans l'idée que, à l'instar des auteurs qui n'écrivent non pour les lecteurs mais pour eux-mêmes, les producteurs peuvent aussi assouvir leurs appétits nostalgiques.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
vraiment bonne à partir du crossover avec Captain America Winter Soldier (milieu-fin de saison 1).
Oui mais non, une fois arrivé à la saison 2 on a une bonne série de merde (comme le début de la saison1 en fait...) qui ne sait pas dans quel direction aller. J'ai décroché depuis... mais ça (et les autres séries Marvel) reste tout de même moins indigeste que l'intégralité de toute les séries DC faites ces dernières années à commencer par Arrow.
Euh bah écoute, si t'as décroché, ça n'en fait pas une série de merde. Pour l'avoir suivie en entier, elle a ses hauts et ses bas, mais c'est une très bonne série, je suis désolé de te le dire.
11
36
23
Nan mais c'est Virgile. Il va te dire que ses goûts sont une vérité universelle, qu'il n'écoute que lui et autres bêtises égocentriques du genre, et je n'exagère même pas. Rien que cette semaine il nous a sorti des trucs gros de ce genre sur Discord.
11
36
23
"Pour une fois"...
Ce n'est pas du tout la première fois que je suis d'accord avec Arkthus sur quelque chose mais bon ^^
Ce n'est pas parce qu'on a été en désaccord sur l'un ou l'autre sujet qu'on n'a jamais été d'accord sur quelque chose. Et malgré ces désaccords, je le respecte ^^
Ce n'est pas du tout la première fois que je suis d'accord avec Arkthus sur quelque chose mais bon ^^
Ce n'est pas parce qu'on a été en désaccord sur l'un ou l'autre sujet qu'on n'a jamais été d'accord sur quelque chose. Et malgré ces désaccords, je le respecte ^^