Les croquis de Pierre DeCelles
5 réponses à ce sujet
2
9
21
C'est dans ce genre de cas qu'on apprends la différence entre chara design et animation. La série est quand même sacrement fauchée mais cette planche est super sympa. J'aime beaucoup celui qui saute en haut à droite, on dirait presque Kaeloo.
Edité le 13/08/18 12:16
3
10
21
Du coup je n’ai jamais compris pourquoi un aussi gros bide, si c’était inspiré du design de Greg Martin. Surtout qu’en fonction des plans la taille du bide varie, on dirait un personnage de Walter Lantz tout en élasticité. Mais il a raison sur le portrait de face qui fait flipper, ce ne doit pas être simple de se regarder dans un miroir quand on est Sonic.

22
68
21
Ce qui est étrange, c'est qu'il n'a pas de queue, parfois un pique, parfois deux dans le dos, etc.
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
21
Quand il ne lui manque pas carrément un bras… à moins que l'on ait trop tiré sur l'autre comme sur le cordon de serrage d'un short de bain !

Mais pour moi, les champions du monde de cette série sont les artistes d'arrière-plan qui ont tous fumé des pétards.
Σ( : >

Mais pour moi, les champions du monde de cette série sont les artistes d'arrière-plan qui ont tous fumé des pétards.
Σ( : >

2
9
21
Je trouve ça hyper jolie on dirait la couverture de mon album de futur funk que j'ai mixé en 20 minutes