TEAM SONIC RACING!!...
482 réponses à ce sujet
11
36
23
1. A 37 balais, père de 4 enfants, tu crois vraiment que je vais laisser un abrutis comme toi me traiter comme un gamin ?
Il n'y a pas d'âge pour se faire traiter de gamin. Tu crois quoi, que tu es le Vénérable du sommet ? ^^
2. S'il y en a d'autres qui pensent comme toi qu'ils me le disent ouvertement ! Pour le moment je ne vois que toi.
Honnêtement j'aimerais vraiment que les autres me donnent leur avis sur ce sujet, vu que tu sembles convaincu que les autres sont tout aussi agacé que toi par mes messages.... Bien que je peux comprendre que nos disputes puissent les agacer, mais là ça ne vient pas seulement de moi.
J'ai pourtant reçu des messages à ce sujet, mais ces personnes n'ont juste pas envie que tu les emm... avec tes murs de texte (comme tu viens de le faire d'ailleurs)
Bref tu me demandes de relire mes messages, tu devrais également les relire, car au vu de tes réponses, tu ne sembles pas vraiment les lires.
En effet. Si je veux lire des pavés, j'ai assez de romans dans ma bibliothèque pour le faire. Comme je l'ai dit, tu dois adorer le contact du clavier sous tes doigts et tu ne te sens plus écrire.
4. Contrairement à toi je n'affirme pas que ce que tu dis est faux,
Ben quand je dis que quelque chose est faux, généralement je le prouve. Et je parle de faits, pas des opinions des autres. Il y a une différence entre "Vector a déjà été séparé de son équipe, voici deux exemples" et "ah non le fait que tu n'aimes pas ça est erroné".
seul ta vision compte a tes yeux
Mais bien sûr. Si c'était le cas, mes messages seraient vachement différents, mec. Arrête avec ta parano Adamisienne.
ta bornation
"Bornation" n'existe pas.
quand moi je parlais de possibilité, toi tu te montrais sur de tes dires à tel point que tu faisais passer mes dires pour des conneries
Enocre une fois, je me suis basé sur des faits. Rappel : Sega ne prévoyait pas à ce moment-là de version complémentaire. Mais si tu veux que je ressorte les vieux dossiers comme toi, je peux rappeler un certain Miles en 2002 qui croyait dur comme fer que les Chaotix ne reviendraient jamais car "trop hors sujet", et qui défendait bec et ongle cet argument, en se moquant des autres.
je reste ouvert à vos dires et points de vues comme je l'ai démontré dans mon point précédent, et c'est ce qui fait la différence entre nous deux.
Non, encore une fois tu te trompes. Je suis ouvert aux autres, juste fermé à la connerie de certaines personnes qui me gonflent.
Te concernant je ne vois pas le moindre début de remise en question de toi-même
Envers toi, je n'ai envie de faire aucun effort, c'est simple. J'ai sorti l'exemple avec Arkthus, et de toute façon je n'ai rien à prouver à un type qui se réfugie derrière des "j'ai 37 ans et 4 enfants".
Je n'ai même pas envie de répondre au reste, alors que j'ai une liste d'arguments longue comme le bras. Comme je l'ai dis, tu me fatigues. Je ne comprends même pas pourquoi j'ai encore répondu là où hier j'ai dit que j'en avais marre.
1
2
13
Fais comme Arthus, ouvre un nouveau sujet
"Moi et Adamis la dispute"
ou comment bloquer les membres
Quand à toi Arthus la faute sur ton pseudo est volontaire car tu l'as fait aussi sur ton précédent post
Posté le 21/08/18 à 18:07
21218
Moi j'ai pas envie de m'immiscer, si je dis stop maintenant c'est parce qu'on s'est assez engueulé avec Kniox,
sans rancune
Edité le 22/08/18 09:55
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Le jeu revient avec un prix de la Gamescom :
http://www.tssznews.com/2018/08/21/team-sonic-racing-wins-best-casual-game-at-2018-gamescom-awards/
http://www.tssznews.com/2018/08/21/team-sonic-racing-wins-best-casual-game-at-2018-gamescom-awards/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
23
Moi qui espérais un "Games Conne" de ta part, Vlad
Cool pour le jeu et pour Sumo Digital !
Même si je n'attends rien de ce spin-off, c'est toujours agréable de voir Sonic en forme, sur le devant de la scène ^^
Cool pour le jeu et pour Sumo Digital !
Même si je n'attends rien de ce spin-off, c'est toujours agréable de voir Sonic en forme, sur le devant de la scène ^^
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Fais comme Arthus, ouvre un nouveau sujet
"Moi et Adamis la dispute"
ou comment bloquer les membres
Quand à toi Arthus la faute sur ton pseudo est volontaire car tu l'as fait aussi sur ton précédent post
Posté le 21/08/18 à 18:07
21218
Moi j'ai pas envie de m'immiscer, si je dis stop maintenant c'est parce qu'on s'est assez engueulé avec Kniox,
sans rancune
Oups la faute de frappe
Et sinon : ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER BORDEL !
PEACE AND LOVE P**AIN !
ET OUI JE SUIS CALME !!!!!
Edité le 22/08/18 10:51
3
10
21
Alerte, l’épaulard revient à la charge !
11
36
23
Un classique de la série, c'te bestiole ! A ce rythme, on va devoir le nommer ^^
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Wet the Grampus ?
(solution de facilité lol, il est dans l'eau, donc il est mouillé, donc Wet )
Ou encore plus mouillé, trempé, donc : Soak the Grampus ?
Fin the Grampus ? (nageoire)
(solution de facilité lol, il est dans l'eau, donc il est mouillé, donc Wet )
Ou encore plus mouillé, trempé, donc : Soak the Grampus ?
Fin the Grampus ? (nageoire)
Edité le 22/08/18 14:17
2
7
23
J'hésite, personnellement, entre DESTRUCTOR et Jonathan.
Mais est-on sûr que cet orque est le même que celui de Adventure ou de '06 ? Iizuka a précisé quelque chose à ce sujet ?
Mais est-on sûr que cet orque est le même que celui de Adventure ou de '06 ? Iizuka a précisé quelque chose à ce sujet ?
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
J'ai l'impression qu'il y en a au moins deux dans SONIC 2006, non?!...
Passe un coup de fil à Vector, il a peut-être des infos!!...
O : )=
Passe un coup de fil à Vector, il a peut-être des infos!!...
Edité le 22/08/18 14:36
Zor
Zor
2
5
17
Envers toi, je n'ai envie de faire aucun effort.
Ceci résume parfaitement la situation, tu n'as aucune envie de faire un effort, c'est à moi d'en faire. Tu me demandes de faire des efforts alors que toi tu n'as aucune intention d'en faire ! Mais tu n'avais même pas besoin de le mentionner, ça se voit dans tes réponses (totalement à côté de la plaque sans réelle réflexion de la situation et d'une BORNATION sans faille). C'est d'une tristesse ! Ce n'est pas avec ce genre de mentalité que la situation évoluera dans le bon sens, à moins que peut-être cette situation te plais. T’inquiète que moi non plus je n'ai aucune envie faire des efforts pour toi, si j'ai envie d'en faire c'est seulement pour améliorer cette situation qui me fatigue énormément et pour le bien-être du forum.
Je ne répondrait pas au reste bien que j'aurais encore pleins de choses à dire dessus, mais je crois qu'il vaut mieux en rester là, je vais pas refaire un roman, de toute façon ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit tant que tu seras dans cet état d'esprit.
PS : évites quand même de me ressortir des anecdotes de 2002 quand moi je te ressorts des trucs d'il y a moins d'un an (surtout que tu ne sembles toujours pas comprendre la différence entre un fait et une preuve), nous sommes en 2018 et si ce n'est pas le cas pour toi, les gens généralement évoluent au fil des ans (surtout au bout de 16 ans).
PS2 : Il y a certes pas d'âge pour se faire traiter de gamin mais à partir d'un certain âge on peut comprendre que ça passe beaucoup moins (d'autant plus quand on est père de famille et qu'on a de véritables enfants à s'occuper)
Edité le 22/08/18 14:48
22
68
21
Et elle vient d'où, cette nouvelle photo?!...
(Parce qu'il s'agit bien d'une nouvelle photo, non?!...)
Zor
Zor
22
68
21
A priori, l'histoire devrait être narrée à travers des plans fixes :
Avec un tel procédé, ça me rappelle, par exemple, SONIC FREE RIDERS, et du coup j'ai un peu peur que l'histoire soit légère : manque plus que Ken Pontac et son pote à l'écriture et le clou sera enfoncé!!...
Et ça, je ne sais pas si c'est vrai :
Avec un tel procédé, ça me rappelle, par exemple, SONIC FREE RIDERS, et du coup j'ai un peu peur que l'histoire soit légère : manque plus que Ken Pontac et son pote à l'écriture et le clou sera enfoncé!!...
Et ça, je ne sais pas si c'est vrai :
Edité le 22/08/18 17:58
Zor
Zor
2
5
17
D'un autre côté ce n'est qu'un jeu de course automobile à la Mario Kart, il ne faut pas s'attendre à un scénario super aboutis, il ne servira que d'excuse pour la course.
22
68
21
Quand on joue aux deux premiers SONIC RIDERS par exemple, y a une chouette histoire derrière!!...
Zor
Zor
2
5
17
Quand on joue aux deux premiers SONIC RIDERS par exemple, y a une chouette histoire derrière!!...
Possible je ne connais pas bien ces jeux ^^
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
L'histoire à travers des plans fixes.... sur PS4 et Xbox One...
On touche le fond de la feignantise là...
Sinon Vlad pour ta petite image, c'est un fake, je l'ai vue passer sur Twitter, les petits caractères en bas sont repris des images promo de Sonic Mania et mal détourés.
EDIT > C'était ce tweet
On touche le fond de la feignantise là...
Sinon Vlad pour ta petite image, c'est un fake, je l'ai vue passer sur Twitter, les petits caractères en bas sont repris des images promo de Sonic Mania et mal détourés.
EDIT > C'était ce tweet
Edité le 22/08/18 18:58
3
10
21
Et elle vient d'où, cette nouvelle photo?!...
(Parce qu'il s'agit bien d'une nouvelle photo, non?!...)
De là, et il y en a quelques autres, pas toujours à l'avantage de leur sujet photographique d'ailleurs.
Σ( : >
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Sur le zoom maxi on dirait que le visage est en fait un devant de voiture x)
1
1
14
Big est un parechoc
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
- A new stage has been revealed. Market Street is based on the Generations version of Sonic Unleashed’s Rooftop Run.
- Dodonpa, a mysterious character that will play an important role in the game’s plot, was shown off in a new issue of Famitsu. Dodonpa is “a suspicious but charismatic Tanuki who invites Sonic and co. to race”.
- The game story mode has a world map similar to Sonic & All Stars Racing Transformed’s World Tour mode.
- Cutscenes seem to be similar to the portraits and text boxes that Sonic Free Riders had. Team Sonic Racing will have “21 tracks, spread across 7 locations”.
- “Apparently the earliest game to be represented through tracks will be Sonic the Hedgehog 3, although ingame signage has mentioned Green Hill Zone”.
- You can make a team of the same character.
http://www.tssznews.com/2018/08/22/more-team-sonic-racing-info-released/
http://www.segadriven.com/2018/08/new-team-sonic-racing-details-emerge-number-of-tracks-new-character-new-track-and-more/
https://www.sonicstadium.org/2018/08/sneaky-new-team-sonic-racing-character-dodonpa-revealed-in-famitsu/
- Dodonpa, a mysterious character that will play an important role in the game’s plot, was shown off in a new issue of Famitsu. Dodonpa is “a suspicious but charismatic Tanuki who invites Sonic and co. to race”.
- The game story mode has a world map similar to Sonic & All Stars Racing Transformed’s World Tour mode.
- Cutscenes seem to be similar to the portraits and text boxes that Sonic Free Riders had. Team Sonic Racing will have “21 tracks, spread across 7 locations”.
- “Apparently the earliest game to be represented through tracks will be Sonic the Hedgehog 3, although ingame signage has mentioned Green Hill Zone”.
- You can make a team of the same character.
http://www.tssznews.com/2018/08/22/more-team-sonic-racing-info-released/
http://www.segadriven.com/2018/08/new-team-sonic-racing-details-emerge-number-of-tracks-new-character-new-track-and-more/
https://www.sonicstadium.org/2018/08/sneaky-new-team-sonic-racing-character-dodonpa-revealed-in-famitsu/
Edité le 23/08/18 02:17
Zor
Zor
11
36
23
Tiens, un Tanuki...
"Dodonpa", c'était pas l'attaque de Tao Paï Paï dans Dragon Ball ?
"Dodonpa", c'était pas l'attaque de Tao Paï Paï dans Dragon Ball ?
22
68
21
C'est "Dodompa" dans DB... mais certaines sources écrivent également "Dodompa" pour le nom de ce tanuki... à voir!!...
Une assez longue explication sur le mode "Team Adventure" :
https://www.sonicstadium.org/2018/08/team-sonic-racing-story-mode-detailed/
Et une vidéo de la GamesConne :
https://youtu.be/H4SZz5C9Mqw
Une assez longue explication sur le mode "Team Adventure" :
https://www.sonicstadium.org/2018/08/team-sonic-racing-story-mode-detailed/
Et une vidéo de la GamesConne :
https://youtu.be/H4SZz5C9Mqw
Edité le 23/08/18 09:33
Zor
Zor