SEGASONIC BROS
81 réponses à ce sujet
1
7
Ho génial tout ces concept-art!
je suppose que tout ce beau monde à été remplacé par les Flickies et autres petits animaux, (et sans doute par limitation technique aussi)

il y a des storyboards où Sonic les sauvait un à un à la fin de chaque zone, et on a aussi vu qu'ils aidaient Sonic tout à la fin.
je suppose que tout ce beau monde à été remplacé par les Flickies et autres petits animaux, (et sans doute par limitation technique aussi)
11
36
23
On ne sait pas trop pourquoi ils n'ont pas été conservés (sauf Vector, recyclé dans Chaotix), parce qu'ils apparaissaient aussi dans des illustrations officielles. Maintenant, après Sonic 1, il faut garder en tête qu'il y a eu plusieurs équipes, qui ont bossé sur des projets différents.
1
7
Comme Sonic 2 qui existe en deux variantes, l'un développé aux USA sur cartouche et l'autre au Japon sur Mega-CD (oui je considère Sonic CD comme une variante de Sonic 2) ça me rappellerais presque une autre licence qui à eu une histoire similaire

1
1
14
Ce qui est fort étrange, d'ailleurs, tant on voit que Sonic CD est probablement le jeu le plus proche de Sonic 1 MD.(oui je considère Sonic CD comme une variante de Sonic 2)
Edité le 11/01/19 10:01
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
3
10
21
Comme deuxième épisode le plus légitime, Sonic CD fait figure de meilleur candidat ; même si l'introduction du renard et de la super forme Saiyajin ont émoustillé la Terre entière, le Sonic 2 californien reste l'éternel imposteur, au même titre que Super Mario USA dans la série Bros.

22
68
21
Mais non, ce n'est pas du tout la même chose : Le principe a failli se produire avec SISTER SONIC mais ne s'est pas fait!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
7
Comme deuxième épisode le plus légitime, Sonic CD fait figure de meilleur candidat ; même si l'introduction du renard et de la super forme Saiyajin ont émoustillé la Terre entière, le Sonic 2 californien reste l'éternel imposteur, au même titre que Super Mario USA dans la série Bros.
Tu résumes parfaitement ce à quoi je pensais