[Sonic Adventure] Couverture de Spaz
3 réponses à ce sujet
11
36
23
J'ai hésité à poster ceci dans le topic Archie (vu le lien de l'artiste avec le comic) mais je me suis dit que ça valait bien son petit topic.
Patrick Spaziante, alias Spaz, a été le principal illustrateur de couvertures pour les comics Archie, et il a aussi dessiné une jolie couverture pour le magazine Gamefan de Juin 1999, qui a été reprise à une époque dans un test de Sonic Adventure dans un magazine français, dont le nom m'échappe. J'ai toujours apprécié ce dessin et après quelques recherches et un moment sur Photoshop, j'ai réussi à obtenir un résultat potable :
Patrick Spaziante, alias Spaz, a été le principal illustrateur de couvertures pour les comics Archie, et il a aussi dessiné une jolie couverture pour le magazine Gamefan de Juin 1999, qui a été reprise à une époque dans un test de Sonic Adventure dans un magazine français, dont le nom m'échappe. J'ai toujours apprécié ce dessin et après quelques recherches et un moment sur Photoshop, j'ai réussi à obtenir un résultat potable :
2
7
23
Comment il déchire ce dessin.
Merci pour le partage ! J'ai toujours adoré les couvertures de ce fameux Spaz (dont je ne connaissais le nom avant de topic, héhé) que je regardais en boucle sur Sonic Mega Collection Plus.
Quand j'ai vu les dessins plus qu'inégaux à l'intérieur des comics, ça a été la douche froide.
Avoir une couverture faite par un autre artiste que le dessinateur du comic en question est habituel. Mais ça m'a toujours un peu agacé, comme si c'était de la publicité mensongère.
Merci pour le partage ! J'ai toujours adoré les couvertures de ce fameux Spaz (dont je ne connaissais le nom avant de topic, héhé) que je regardais en boucle sur Sonic Mega Collection Plus.
Quand j'ai vu les dessins plus qu'inégaux à l'intérieur des comics, ça a été la douche froide.
Avoir une couverture faite par un autre artiste que le dessinateur du comic en question est habituel. Mais ça m'a toujours un peu agacé, comme si c'était de la publicité mensongère.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
11
36
23
Disons que des artistes comme Ron Lim, on s'en serait passé. Mais avant l'ère Flynn, on en a eu quelques bons comme Jon Gray ou Jay Axer (même si je le trouve rigide dans ses traits, à trop vouloir donner dans les détails superflus...), puis avec Flynn on a eu un renouveau :)
Mais j'aime bien le style qu'utilisait Spaz durant l'ère des Adventures. Ses planches dans le #98 sont extraordinaires !
Mais j'aime bien le style qu'utilisait Spaz durant l'ère des Adventures. Ses planches dans le #98 sont extraordinaires !
22
68
21
Il avait dessiné un très beau combat Rouge the Bat versus Bunnie Rabbot également, ça devait être aux alentours du #102!!...
(Dommage que Bunnie avait encore de la barbe à l'époque...)
(Dommage que Bunnie avait encore de la barbe à l'époque...)
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor