Sonic Film CGI/Live Action (Sony Pictures) - 2018
291 réponses à ce sujet
11
36
23
Mais pourquoi ? Tu veux quoi, diriger leurs goûts ? Leur dire "Ah non MON Sonic est le meilleur!!!" ? Tu auras quoi, des cookies internet ?
Pourquoi ces gens ne pourraient pas avoir ce Sonic comme leur premier Sonic/leur Sonic préféré ? ça va changer quoi ?
Pourquoi ces gens ne pourraient pas avoir ce Sonic comme leur premier Sonic/leur Sonic préféré ? ça va changer quoi ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Laisse tomber, visiblement toi tu peux accepter qu'on détruise ce que tu aimes, moi pas. Point. Fin du débat. J'en parlerai plus ici puisque visiblement c'est interdit d'aller contre sa majesté Adamis.
Allez adieu.
Allez adieu.
2
7
9
Il est inutile de se faire du mal émotionnellement, Sonic est une abstraction, qui est réinventée régulièrement, ce film ne changera rien au canon personnel que chacun s'est constitué. Et de manière plus concrète, cela n'aura aucune influence sur le génie des premiers jeux.
11
36
23
Laisse tomber, visiblement toi tu peux accepter qu'on détruise ce que tu aimes, moi pas. Point. Fin du débat. J'en parlerai plus ici puisque visiblement c'est interdit d'aller contre sa majesté Adamis.
Allez adieu.
Et allez, les cacas nerveux parce qu'on va à l'encontre de ton fil de pensée. Sa Majesté Adamis, t'étais bien content de la trouver pour tes OST, hein :D
Sonic ne sera pas détruit par ce jeu... mais pourquoi est-ce que je me fais encore ch*er à faire entendre raison à des gens comme toi ?
Retourne crier aux "faux fans" sur Twitter à coups de pétitions Change.org dont on connait l'utilité. Ouste.
EDIT : oooh il m'a bloqué sur Twitter :D
Edité le 07/03/19 13:46
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Oui comme toi qui n'a rien d'autre foutre que d'aller pleurer sur Twitter parce que ma réponse ou mon comportement ne te conviennent pas.
Je t'emmerde Adamis, vraiment.
Applique à toi-même ce que tu conseilles aux autres : si ça ne te plaît pas, passe ton chemin !
EDIT> Oui, et si je pouvais te bloquer ici, je le ferais également. Tu n'es pas mon père, tu n'as pas à me faire de leçons sur ce qui doit me mettre en colère ou non, ou ce sur quoi je dois m'exprimer ou non.
Je t'emmerde Adamis, vraiment.
Applique à toi-même ce que tu conseilles aux autres : si ça ne te plaît pas, passe ton chemin !
EDIT> Oui, et si je pouvais te bloquer ici, je le ferais également. Tu n'es pas mon père, tu n'as pas à me faire de leçons sur ce qui doit me mettre en colère ou non, ou ce sur quoi je dois m'exprimer ou non.
Edité le 07/03/19 13:48
11
36
23
Pleurer, ou indiquer simplement que des humanoïdes dans ton genre me fatiguent ?
Je t'emmerde tout autant, Xeric. Tu es un cas sans espoir.
Je t'emmerde tout autant, Xeric. Tu es un cas sans espoir.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Pleurer, ou indiquer simplement que des humanoïdes dans ton genre me fatiguent ?
Oui sur Twitter, comme si j'allais pas le voir, ça s'appelle être une grosse langue de pute, et surtout un putain de lâche.
Encore une fois, si t'es pas content, passe ton chemin. Bizarrement faudrait que ça s'applique aux autres, mais pas à toi !
11
36
23
"Comme si j'allais pas le voir".
T'es bête ou... ? That was my goal.
Et comment passer mon chemin quand tu te plains partout, y compris sur Twitter ? Et surtout quand tu refuses d'écouter, parce que SA MAJESTE XERIC déteste être contredite ? ;D
Sinon, elle a marché ta pétition ?
T'es bête ou... ? That was my goal.
Et comment passer mon chemin quand tu te plains partout, y compris sur Twitter ? Et surtout quand tu refuses d'écouter, parce que SA MAJESTE XERIC déteste être contredite ? ;D
Sinon, elle a marché ta pétition ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Si on n'aime pas, on passe à coté, point barre, quel est le souci ?
Qu'est-ce que tu veux que j'écoute à ça ?
T'es juste en train de me dire que si ça me plaît pas j'ai qu'à fermer ma gueule.
Bah non, je ne t'écoute pas pour une raison simple : tu n'as aucune autorité sur moi.
Tu te permets de dire aux gens ce qu'ils devraient faire ou non et tu t'étonnes qu'on ne t'écoute pas ?
Tu ne m'as pas contredit, tu m'as juste demandé, de manière détournée, de me taire, et ça désolé, mais non !
Et pas de "on me fait dire ce que j'ai pas dit", c'est une stratégie classique aussi du mec qui voudrait que tout le monde marche à la baguette mais qui veut pas le dire directement.
Regarde bizarrement Iluro me contredit, et ça pose pas de problème, étrange non ? Peut-être parce que lui oppose ses arguments sans venir dire aux autres de quelle manière ils devraient se comporter !
Je répète, applique-toi tes désirs : si ça te fatigue, ou si ça te plaît pas, passe à côté, point barre. Quel est le souci ?
Edité le 07/03/19 13:58
11
36
23
Attends attends attends, n'est-ce pas toi qui disais sur Twitter "Si vous n'êtes pas chanteur, ne critiquez pas les chanteurs" ou un truc de la même sauce ?
Tu es chara-designer ? Peux-tu donc, par cette logique si parfaite, critiquer le chara-design de ce Sonic ? ;D
Et quand ai-je dit ce que tu devais faire ou pas ? Je t'ai posé des questions, tu as bitché. Relis.
Tu es chara-designer ? Peux-tu donc, par cette logique si parfaite, critiquer le chara-design de ce Sonic ? ;D
Et quand ai-je dit ce que tu devais faire ou pas ? Je t'ai posé des questions, tu as bitché. Relis.
Edité le 07/03/19 14:02
1
2
13
Et après, c'est moi qui abuse des GROS mots ...
perso ,le Sonic sur l'affiche me plait mais si le film est une abberation , co,ptez sur moi pour aller pleurer mais pour l'instant, on connait rien du synosis et les premiers images me donnent espoir pour l'instant
perso ,le Sonic sur l'affiche me plait mais si le film est une abberation , co,ptez sur moi pour aller pleurer mais pour l'instant, on connait rien du synosis et les premiers images me donnent espoir pour l'instant
J'ai pas de signature à mettre.
2
9
En vrai j'ai toujours hâte de découvrir Jim Carrey en Robotnik. Maintenant pour le design de Sonic je suis "pas fan" mais pas non plus "scandalisé", je pense juste que vu le bad buzz global et la comparaison inévitable avec Détective Pikachu, le film part avec un sérieux handicap niveau box-office.
3
10
21
Allez, ça c'est cadeau pour le comte Tepes !
22
68
21
Ah, et bien ça c'est drôle, au moins!!...
Merci Mon Lapin!!...
Merci Mon Lapin!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
2
13
Par contre ,cette bouche a la Mickey ...
ce Sonic sera facilement parodier et apparaitra tres certainement dans mes prochains film d'horreur
ce Sonic sera facilement parodier et apparaitra tres certainement dans mes prochains film d'horreur
1
2
13
excusez mon double post , j'arrive pas a supprimer
Edité le 08/03/19 11:08
11
36
23
Je le verrai bien dans Five nights at Freddy's ^^
22
68
21
Tu soulèves un bon point, Adamis : A qui s'adresse ce redesign (cette horreur en fait)?!...
Aux fans de SONIC?!...
Aux enfants (à mon avis, aucun ne va le trouver mignon)?!...
Autre?!...
Dans les deux premiers cas identifiés, ça me semble complètement raté!!...
Sinon, Kinox, côté "parodie", je crois qu'il n'y a plus rien à parodier avec ce truc...
Aux fans de SONIC?!...
Aux enfants (à mon avis, aucun ne va le trouver mignon)?!...
Autre?!...
Dans les deux premiers cas identifiés, ça me semble complètement raté!!...
Sinon, Kinox, côté "parodie", je crois qu'il n'y a plus rien à parodier avec ce truc...
Zor
Zor
11
36
23
Détrompe-toi, il y a des gens qui l'aiment bien.
22
68
21
Sérieux?!...
Et ils sont dans quelle catégorie?!...
Et ils sont dans quelle catégorie?!...
Zor
Zor
1
1
14
Yuji Naka a donné son avis.
https://www.konbini.com/fr/cinema/le-createur-de-sonic-est-choque-des-images-qui-ont-fuite-du-film?utm_source=konbini_fb&utm_campaign=socialflow&utm_medium=social&fbclid=IwAR3JZOeyi0pd1QgWQHky0LpixliY0T_JHBE6EpXgHr7FZwziSV34WNN_hQQ&fbclid=IwAR3KZ1kKeEBXHsQrzgnBPgtTY2ajO0YcqfIl9X8jon51HyWx0nLPCSk6nGQ#post-content
https://www.konbini.com/fr/cinema/le-createur-de-sonic-est-choque-des-images-qui-ont-fuite-du-film?utm_source=konbini_fb&utm_campaign=socialflow&utm_medium=social&fbclid=IwAR3JZOeyi0pd1QgWQHky0LpixliY0T_JHBE6EpXgHr7FZwziSV34WNN_hQQ&fbclid=IwAR3KZ1kKeEBXHsQrzgnBPgtTY2ajO0YcqfIl9X8jon51HyWx0nLPCSk6nGQ#post-content
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
Rumeurs sur le contenu :
http://www.tssznews.com/2019/03/08/rumor-i-saw-the-sonic-movie-reddit-ama-held/
Et vous aurez encore plus de chose si vous allez sur ce lien précis :
https://www.reddit.com/r/SonicTheMovie/comments/ayfi5j/saw_the_movie_ama/
http://www.tssznews.com/2019/03/08/rumor-i-saw-the-sonic-movie-reddit-ama-held/
Et vous aurez encore plus de chose si vous allez sur ce lien précis :
https://www.reddit.com/r/SonicTheMovie/comments/ayfi5j/saw_the_movie_ama/
Edité le 08/03/19 22:26
Zor
Zor
3
10
21
Naka qui se plaint du ratio tête/corps c'est tout de même cocasse, que ne l'a-t-il fait à l'époque du design "gros bide" de Greg Martin. Par ailleurs, être choqué par l'absence de gants, j'y vois une fracture générationnelle autour des mascottes de JV qui ont pris leur distance avec les univers cartoonesques, et ce Sonic cible allez savoir qui mais certainement pas nous. Néanmoins, le choc des mains nues me semble aussi s'expliquer par la couleur anormale des bras.
22
68
21
Les gants font partie des attributs de Sonic, au même titre que les pompes (à "chaussettes" normalement) : normal, il n'a que ça sur lui!!...
Edité le 09/03/19 00:06
Zor
Zor
1
2
13
En gros ,il aime pas .
Mais ca reponds pas a la question si Sega a valider le chara design avant production ou pas
Mais ca reponds pas a la question si Sega a valider le chara design avant production ou pas