TEAM SONIC RACING!!...
482 réponses à ce sujet

22
68
21
Dans les ALL-STAR RACING, j'avais préféré le 1er à TRANSFORMED parce que je trouvais la maniabilité en bateau et, pire encore, en avion, bien trop difficile à prendre en main pour moi!!...
Bon, à priori, l'histoire ne serait pas du niveau de celle des deux premiers RIDERS mais je lis des trucs agréables sur son style comique et le traitement des personnages : en fait,certains disent même que c'est la meilleure histoire de SONIC, j'ai du mal à y croire, je verrai bien manette en main!!...
Les autres persos de SEGA, sincèrement, j'ai beau en aimer beaucoup, je n'en ai rien à foutre : depuis le temps que je voulais que SUMO DIGITAL fasse un jeu de course 100% SONIC avec scénar, me voilà exaucé!!...
Et comme c'est SONIC, fallait forcément apporter de la nouveauté dans l'approche du jeu, et c'est fait avec le système d'équipe qui a l'air de révolutionner le genre!!...
Pour les critiques des circuits, j'ai lu des critiques sur certaines lignes droites trop nombreuses mais aussi d'autres dithyrambiques vantant la qualité des tracés...
Au fait, on sait si des persos SEGA (ou SONIC tout simplement) sont déblocables ou on reste sur 17 personnages en véhicule roulant?!...
Sans avoir joué, je trouve qu'il y a une occasion manquée dans ce jeu, à savoir apporter une nouvelle équipe 100% inédite qui aurait pu être à la base de l'histoire, comme ce fut le cas pour la série RIDERS!!...
Tant pis... peut-être pour le 2 s'il sort un jour!!...
Edith : Je ne comprends pas comment l'histoire, si elle ne plaît pas, peut baisser la note puisqu'il suffit d'une pression sur un bouton pour passer les cinématiques!!...
En procédant ainsi, on se retrouve juste avec une carte et des missions à remplir, comme dans TRANSFORMED!!...
Je vois le mode "Aventure" comme un bonus pour rapport à tous les autres jeux de course, un cadeau pour les fans de SONIC et une continuation de la tradition SONIC qui offre quasiment toujours des histoires pour contextualiser le jeu!!...
Donc, en quoi cela pénaliserait-il la note?!...
C'est idiot de procéder ainsi, non?!...
Les histoires, je trouve que c'est ce qu'il manquait aux ALL-STAR RACING car du coup je n'arrivais pas à rentrer à 100% dedans même si je m'amusais bien avec (surtout le 1er, comme expliqué plus haut)!!...
Un jeu vidéo est un tout pour moi, c'est une expérience vidéoludique ET une histoire racontée, sinon il manque une jambe à l'ensemble!!...
Bon, à priori, l'histoire ne serait pas du niveau de celle des deux premiers RIDERS mais je lis des trucs agréables sur son style comique et le traitement des personnages : en fait,certains disent même que c'est la meilleure histoire de SONIC, j'ai du mal à y croire, je verrai bien manette en main!!...
Les autres persos de SEGA, sincèrement, j'ai beau en aimer beaucoup, je n'en ai rien à foutre : depuis le temps que je voulais que SUMO DIGITAL fasse un jeu de course 100% SONIC avec scénar, me voilà exaucé!!...
Et comme c'est SONIC, fallait forcément apporter de la nouveauté dans l'approche du jeu, et c'est fait avec le système d'équipe qui a l'air de révolutionner le genre!!...
Pour les critiques des circuits, j'ai lu des critiques sur certaines lignes droites trop nombreuses mais aussi d'autres dithyrambiques vantant la qualité des tracés...
Au fait, on sait si des persos SEGA (ou SONIC tout simplement) sont déblocables ou on reste sur 17 personnages en véhicule roulant?!...
Sans avoir joué, je trouve qu'il y a une occasion manquée dans ce jeu, à savoir apporter une nouvelle équipe 100% inédite qui aurait pu être à la base de l'histoire, comme ce fut le cas pour la série RIDERS!!...
Tant pis... peut-être pour le 2 s'il sort un jour!!...
Edith : Je ne comprends pas comment l'histoire, si elle ne plaît pas, peut baisser la note puisqu'il suffit d'une pression sur un bouton pour passer les cinématiques!!...
En procédant ainsi, on se retrouve juste avec une carte et des missions à remplir, comme dans TRANSFORMED!!...
Je vois le mode "Aventure" comme un bonus pour rapport à tous les autres jeux de course, un cadeau pour les fans de SONIC et une continuation de la tradition SONIC qui offre quasiment toujours des histoires pour contextualiser le jeu!!...
Donc, en quoi cela pénaliserait-il la note?!...
C'est idiot de procéder ainsi, non?!...
Les histoires, je trouve que c'est ce qu'il manquait aux ALL-STAR RACING car du coup je n'arrivais pas à rentrer à 100% dedans même si je m'amusais bien avec (surtout le 1er, comme expliqué plus haut)!!...
Un jeu vidéo est un tout pour moi, c'est une expérience vidéoludique ET une histoire racontée, sinon il manque une jambe à l'ensemble!!...
Edité le 18/05/19 11:57
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
5
14
"Je ne comprends pas comment l'histoire, si elle ne plaît pas, peut baisser la note puisqu'il suffit d'une pression sur un bouton pour passer les cinématiques!!...
À mon avis la réponse à cette incompréhension se trouve à la fin de ton commentaire :
"Un jeu vidéo est un tout pour moi, c'est une expérience vidéoludique ET une histoire racontée, sinon il manque une jambe à l'ensemble!!..."
Si un jeu propose un mode histoire avec des cinématiques, c'est qu'il considère que tu es censé en tirer quelque chose de plaisant, une motivation supplémentaire de jouer. Mais si tu te retrouves à y être désintéressé au point à toutes les skipper, c'est que cet aspect du jeu a échoué (je ne parle pas pour moi, je ne les ai pas vus).
Du coup je ne pense pas qu'il faut le voir comme "La note est baissée parce que l'histoire n'est pas bien" mais plutôt comme "La note aurait pu être plus haute si l'histoire avait été mieux". Dans un cas comme celui-là, l'expérience de jeu n'est pas ruinée, mais elle a raté une opportunité d'être meilleure.
Par exemple, un autre jeu Sega que j'ai découvert ces derniers mois c'est Yakuza 0. J'ai adoré, je lui mais un 19/20 sans aucun problème. Mais si je lui donne une si bonne note c'est grâce à son gameplay ET son histoire. Si le scénario ne m'avait pas plût, j'aurais pu certes passer les cinématiques, mais la qualité de mon expérience en aurait pris un sacré coup.
Alors évidemment c'est un exemple assez extrême, une série comme Yakuza a beaucoup plus besoin d'une histoire qu'un jeu de courses spin-off sur Sonic, mais le principe de base est le même.
Edité le 19/05/19 10:21

22
68
21
Comme tous les autres jeux de "karting" ou presque n'ont pas de scénar, comme les deux ALL-STAR RACING par exemple, et que ça ne gêne pas les testeurs qui disent qu'une histoire est inutile dans ce genre de jeu, j'insiste mais il suffit de sauter les cinématiques si ça ne les intéresse pas pour avoir la même chose que la Connecurence et faire leur course plus rapidement!!...
Donc, je ne vois vraiment pas en quoi cette histoire serait pénalisante pour la note vu que les testeurs n'ont pas la même attente que moi pour un jeu vidéo selon le genre, à savoir "jeu vidéo = expérience vidéoludique + histoire"...
Enfin bon, un autre test :
https://www.jeuxactu.com/test-team-sonic-racing-un-3eme-episode-qui-tient-toujours-la-route-118321.htm
Donc, je ne vois vraiment pas en quoi cette histoire serait pénalisante pour la note vu que les testeurs n'ont pas la même attente que moi pour un jeu vidéo selon le genre, à savoir "jeu vidéo = expérience vidéoludique + histoire"...
Enfin bon, un autre test :
https://www.jeuxactu.com/test-team-sonic-racing-un-3eme-episode-qui-tient-toujours-la-route-118321.htm
Zor
Zor

1
5
14
Si un jeu à un mode histoire qui demande l'attention du joueur, le testeur se doit de le regarder et donc de le juger. Les autres jeux de courses qui n'en n'ont pas sont des expériences purement arcades, du coup les testeurs ne les pénalisent pas d'une telle absence parce que ce n'était pas le but de base.
Dans le cas TSR, il faut bien que tu regardes au moins une bonne partie des cinématiques pour pouvoir en juger de sa qualité. Si les testeurs n'ont pas aimé, je pense qu'il est légitime d'en tenir compte dans le test. N'empêche, j'ai de gros doutes sur le fait que cet aspect a eu une véritable incidence sur la note finale, les tests en parlent très rapidement, et certains ne le mentionnent même pas.
Dans le cas TSR, il faut bien que tu regardes au moins une bonne partie des cinématiques pour pouvoir en juger de sa qualité. Si les testeurs n'ont pas aimé, je pense qu'il est légitime d'en tenir compte dans le test. N'empêche, j'ai de gros doutes sur le fait que cet aspect a eu une véritable incidence sur la note finale, les tests en parlent très rapidement, et certains ne le mentionnent même pas.

22
68
21
Ca apparaît souvent dans les tests qui font des tableaux du genre "+ / -"!!...
Zor
Zor

2
7
23
Dans les ALL-STAR RACING, j'avais préféré le 1er à TRANSFORMED parce que je trouvais la maniabilité en bateau et, pire encore, en avion, bien trop difficile à prendre en main pour moi!!...
Pareil pour moi, pas moyen de diriger convenablement les bateaux et les avions. Pour le coup, ça faisait un changement te maniabilité vraiment trop brut, contrairement à un Mario Kart 8 par exemple.
Je suis bien content qu'ils aient abandonnés ça pour TSR !

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

22
68
21
Du Dodon Pa, on va en bouffer :
https://www.sonicstadium.org/2019/05/tss-interview-takashi-iizuka-hints-at-dodon-pas-return-as-master-of-ceremonies/
https://www.sonicstadium.org/2019/05/tss-interview-takashi-iizuka-hints-at-dodon-pas-return-as-master-of-ceremonies/
Zor
Zor

11
36
23
En me baladant hier dans une boutique de jouets, j'ai pu dégotter le jeu, un peu en avance.
Alors il est bien sympa. J'y ai joué une bonne heure, de quoi débloquer la Team d'Amy en mode histoire. La VF est de plutôt bonne qualité, même si j'ai l'impression que les comédiens sont un peu moins dans le jeu, surtout pour Tails, il y a quelque chose qui coince un peu (là où il était impec dans les autres jeux).
Le jeu est facile à prendre en main, le concept d'équipe est particulier mais pas déplaisant pour le moment, il faut juste ne pas se tromper entre les touches pour utiliser les objets et celle pour les offrir à ses co-équipiers.
Le scénario reste basique, une invitation à une course et hop, Dodon Pa les embarque sur la Planète Wisp :p
Alors il est bien sympa. J'y ai joué une bonne heure, de quoi débloquer la Team d'Amy en mode histoire. La VF est de plutôt bonne qualité, même si j'ai l'impression que les comédiens sont un peu moins dans le jeu, surtout pour Tails, il y a quelque chose qui coince un peu (là où il était impec dans les autres jeux).
Le jeu est facile à prendre en main, le concept d'équipe est particulier mais pas déplaisant pour le moment, il faut juste ne pas se tromper entre les touches pour utiliser les objets et celle pour les offrir à ses co-équipiers.
Le scénario reste basique, une invitation à une course et hop, Dodon Pa les embarque sur la Planète Wisp :p

2
7
23
Du Dodon Pa, on va en bouffer :
Et Infinite dans tout ça ?

1
5
14
Et Infinite dans tout ça ?Il va tomber dans l'oubli ?
Il me manquera pas.

1
8
Si vous trouvez que Transformed a des directions mauvaises je vous comprends pas.
Les bateaux sont plus durs à diriger que les voitures mais c'est normal : son poids est soutenu par du fluide et non une route. Concernant les parties en avion le pilotage et la physique sont déjà trèèèès simplifiés : virer à gauche/droite avec une seule pression, et pas de possibilité de décrocher.
Par contre je trouve que les tronçons aeriens de MK8 offre plus de sensation que ceux de Transformed. La physique du planeur est peut être meilleur que celle de l'avion (impression de voleter ça et là comme une feuille). Dommage que les passages en planeur ne soit pas plus nombreux d'ailleurs.
Les bateaux sont plus durs à diriger que les voitures mais c'est normal : son poids est soutenu par du fluide et non une route. Concernant les parties en avion le pilotage et la physique sont déjà trèèèès simplifiés : virer à gauche/droite avec une seule pression, et pas de possibilité de décrocher.
Par contre je trouve que les tronçons aeriens de MK8 offre plus de sensation que ceux de Transformed. La physique du planeur est peut être meilleur que celle de l'avion (impression de voleter ça et là comme une feuille). Dommage que les passages en planeur ne soit pas plus nombreux d'ailleurs.
Edité le 21/05/19 19:35

22
68
21
Bon alors, Adamis, y a possibilité de jouer en course "normale", c'est-à-dire sans équipe?!...
Le magasin n'a pas reçu le jeu, je l'aurai au mieux jeudi... du coup, plus de temps pour tracter pour Ian Brossat (d'ailleurs, une adhésion réalisée ce soir pendant le "boîtage"... et un type qui est sorti de chez lui pour me féliciter et m'encourager)!!...
Le magasin n'a pas reçu le jeu, je l'aurai au mieux jeudi... du coup, plus de temps pour tracter pour Ian Brossat (d'ailleurs, une adhésion réalisée ce soir pendant le "boîtage"... et un type qui est sorti de chez lui pour me féliciter et m'encourager)!!...
Edité le 22/05/19 00:52
Zor
Zor

11
36
23
Je n'y ai pas joué hier soir, je verrai tout à l'heure :)

2
7
23
Si vous trouvez que Transformed a des directions mauvaises je vous comprends pas.
Ben c'est pas grave, chacun ses goûts

Je trouve personnellement que les parties en bateau et en avion ne sont pas bien palpitantes dans Transformed, et souffrent de la comparaison avec les parties en voiture qui sont excellentes.
Les questions de maniabilité sont entièrement justifiées, pas de problème. Mais à mon sens le changement est trop radical et il est difficile de s'y habituer : il faut réapprendre à conduire pour chacun des véhicules.
Et pour ça, il faut beaucoup jouer, mais comme je n'accroche pas réellement, et bien je n'ai pas la patience de creuser autant

Je suis d'accord avec toi concernant MK8, les tronçons aériens sont vraiment bons mais aussi trop peu nombreux.
Pour le coup, dans ce jeu-ci, la maniabilité change mais on reste proche de la voiture de base, ce qui demande un peu de dextérité sans devoir non plus tout réapprendre pour ce type de véhicule.
Par contre, le sous-marin m'a toujours semblé plus esthétique qu'autre chose, bien que la maniabilité s'en trouve légèrement changée (ça glisse un peu plus de mémoire).
Mais ce que j'aime dans Mario Kart pourrait lui être reproché en faveur de Transformed : finalement, les véhicules changent si peu que l'on se demande presque pourquoi ça a été foutu là. Alors que Transformed va jusqu'au bout de sa proposition, l'audace est à saluer, d'autant que c'est plutôt réussi.
C'est juste un peu trop bordélique à mon goût. Cependant, j'apprécie de faire une course une fois de temps en temps, car le feeling assez "arcade" est très sympa

Edité le 22/05/19 10:20

22
68
21
Toujours pas reçu au magasin...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bon alors, Adamis, y a possibilité de jouer en course "normale", c'est-à-dire sans équipe?!...
Oui, mais que en mode Course locale, donc pas dans le scénario (du moins pour les courses normales, pas pour les défis).
Personnellement je trouve la maniabilité sympa, mais y a un truc qui manque dans ce jeu et j'arrive pas à mettre le doigt dessus, je prends plaisir à faire 2-3 circuits, mais après ça finit par me lasser. Surtout qu'en fin de compte, seulement 7 environnements, ça fait vraiment peu de variété, pareil pour le nombre de personnages jouables. La customisation est sympa, mais si tu trouves une partie plus jolie qu'une autre, mais que les stats qui augmentent/diminuent ne conviennent pas, bah tu peux pas la mettre, je trouve ça vraiment dommage. Et finalement la variété des customisations est plus légère que ce que je pensais, seulement 3 types de customisations par partie (avant, arrière et roues), et une version dorée en plus pour les 3, sauf que dans certaines palettes de couleur, y a du jaune, quand tu mets le matériau en métal, bah t'as ton truc doré x)
Enfin bref, un bon jeu, sympa, mais qui manque d'un petit quelque chose difficile à définir pour le rendre parfaitement fun. Je pense malheureusement qu'il va se faire atomiser par Crash Team Racing Nitro-Fueled le mois prochain.

22
68
21
Oui, je demandais bien pour les autres modes de jeu : vu l'histoire, le titre et le gameplay original de cette aventure, je me doutais bien que le mode "Scénar"" ne se jouerait qu'en équipe (et c'est tant mieux)!!...
Merci d'avoir confirmé pour la course "solo" en tout cas!!...
Merci d'avoir confirmé pour la course "solo" en tout cas!!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bon ça y est, le jeu a fini par me frustrer et me faire lâcher l'affaire.
Ils ont rendu un défi obligatoire pour avancer dans l'histoire, celui avec les starpost, où il faut passer près d'un poteau avec un côté jaune et un côté rouge.
Impossible d'obtenir une médaille d'argent sur ces défis nuls... En objectif annexe pourquoi pas, mais le forcer pour aller au bout du mode histoire (et donc débloquer la Team Eggman....) c'est franchement dégueulasse...
Typiquement le genre de truc qui me fait lâcher définitivement un jeu. Le challenge OK, la frustration parce qu'on te met un obstacle quasi impossible à passer, non, ça je l'ai en horreur ! Nombreux sont les jeux à m'avoir poussé à abandonner à cause de ce genre de pic de difficulté à un endroit où ça n'a pas lieu d'être compte tenu du reste de la progression. Surtout dans un kart racer où je joue avant tout pour le fun et pas pour me taper des f*cking poteaux à contourner en dérapant pour gagner des points, je ne trouve ça ni fun ni intéressant...
Ils ont rendu un défi obligatoire pour avancer dans l'histoire, celui avec les starpost, où il faut passer près d'un poteau avec un côté jaune et un côté rouge.
Impossible d'obtenir une médaille d'argent sur ces défis nuls... En objectif annexe pourquoi pas, mais le forcer pour aller au bout du mode histoire (et donc débloquer la Team Eggman....) c'est franchement dégueulasse...
Typiquement le genre de truc qui me fait lâcher définitivement un jeu. Le challenge OK, la frustration parce qu'on te met un obstacle quasi impossible à passer, non, ça je l'ai en horreur ! Nombreux sont les jeux à m'avoir poussé à abandonner à cause de ce genre de pic de difficulté à un endroit où ça n'a pas lieu d'être compte tenu du reste de la progression. Surtout dans un kart racer où je joue avant tout pour le fun et pas pour me taper des f*cking poteaux à contourner en dérapant pour gagner des points, je ne trouve ça ni fun ni intéressant...

22
68
21
D'où l'intérêt d'avoir un bon pote très doué pour franchir ce genre de passages à ta place!!...
Zor
Zor

1
8
Je trouve le jeu pas très bons techniquement et l'ergonomie en course est mal pensée. Concernant le gameplay/level design c'est trop tôt pour que je me prononce.
Je joue sur Switch : le 30 hz ça tue l'immersion. La qualité des graphismes est très moyenne, on voit pas très loin surtout en 2 joueurs.
Certains effets sont obsolètes, comme le traçage des roues ou certains éclats. On a de très beaux effets spéculaires et miroitants pendant le choix du véhicule mais franchement l'animation saccade tellement que ça gâche tout.
L'interface en jeu n'est pas du tout ergonomique : il faut chercher avec les yeux dans les 4 coins de l'écran pour collecter les infos pour savoir qui dans la team est en quel place. C'est très très mal pensé je trouve.
Concernant ma copine elle a préféré de loin Transformed. Pour moi c'est trop tôt pour juger. Le système des équipes je sais pas trop quoi en penser encore, au moins c'est innovant.
Je joue sur Switch : le 30 hz ça tue l'immersion. La qualité des graphismes est très moyenne, on voit pas très loin surtout en 2 joueurs.
Certains effets sont obsolètes, comme le traçage des roues ou certains éclats. On a de très beaux effets spéculaires et miroitants pendant le choix du véhicule mais franchement l'animation saccade tellement que ça gâche tout.
L'interface en jeu n'est pas du tout ergonomique : il faut chercher avec les yeux dans les 4 coins de l'écran pour collecter les infos pour savoir qui dans la team est en quel place. C'est très très mal pensé je trouve.
Concernant ma copine elle a préféré de loin Transformed. Pour moi c'est trop tôt pour juger. Le système des équipes je sais pas trop quoi en penser encore, au moins c'est innovant.

11
36
23
Je suis plutôt d'accord avec Arkthus. Les défis devraient être optionnels. J'ai galéré pour avoir le trophée argent du premier défi avec les lampadaires, j'ai dù prendre Amy pour y arriver. Et les défis Rings ne sont pas mieux, ça te pousser à "drifter" constamment mais ça devient répétitif, surtout quand tu as 3 défis pour une course... je sais pas, dans un jeu de course, je veux faire des courses avant tout, pas des collectes de Rings juste pour avancer...
Du coup, ben depuis que je l'ai acheté, j'y ai joué deux fois, et je ne me sens pas pousser des ailes d'y revenir, alors que bon c'est l'objectif d'un jeu.
Du coup, ben depuis que je l'ai acheté, j'y ai joué deux fois, et je ne me sens pas pousser des ailes d'y revenir, alors que bon c'est l'objectif d'un jeu.

1
7
Je ne l'ai pas encore acheté, mais avoir tout les avis généraux, je vais finalement en rester à Transformed, au moins je peux toujours jouer Alex Kidd et voir Ristar agiter le drapeau, dommage parce l'ost de ce que j'ai écouté est une vraie tuerie.

11
36
23
Au fait, dans le mode histoire, c'est normal que je n'ai eu de dialogues qu'au début ? J'ai débloqué la Team Vector mais je n'ai pas eu d'introduction de ces personnages, rien.

22
68
21
Des dialogues, y en a quasiment à chaque fois que tu te déplaces sur la carte!!...
Bon, j'adore le système d'équipe de ce jeu... d'autant plus que j'ai toujours énormément apprécié avoir Tails qui me courait après et contrôlé par la machine, puis d'autres persos en 2005 quand je jouais à SHADOW THE HEDGEHOG, et puis le summum était HEROES avec carrément nos deux potes qui nous suivaient partout!!...
Plus je joue et plus je découvre les possibilités du travail d'équipe grâce aux tutoriels en images qui apparaissent pendant les téléchargements : y a vraiment beaucoup de possibilité et ça relance vraiment l'intérêt d'un jeu de course!!...
Pour le moment, la course qui m'a le plus bluffé est ROOF TOP!!...
Dans le mode "Aventure", les caractères des personnages sont bien respectés et l'histoire se laisse bien suivre, même si parfois un même dialogue peut revenir à certains points!!...
Quand on joue hors scénar et avec juste un seul personnage et non une équipe, on retrouve vraiment le gameplay des ALL-STAR RACING (enfin, surtout le premier vu qu'il n'y a plus les transformations)!!...
EDITH : Le jeu est numéro 1 des ventes au Royaume-Uni et se vend deux fois plus que TRANSFORMED!!...
https://www.sonicstadium.org/2019/05/team-sonic-racing-speeds-to-1-in-the-uk-games-chart/
Bon, j'adore le système d'équipe de ce jeu... d'autant plus que j'ai toujours énormément apprécié avoir Tails qui me courait après et contrôlé par la machine, puis d'autres persos en 2005 quand je jouais à SHADOW THE HEDGEHOG, et puis le summum était HEROES avec carrément nos deux potes qui nous suivaient partout!!...
Plus je joue et plus je découvre les possibilités du travail d'équipe grâce aux tutoriels en images qui apparaissent pendant les téléchargements : y a vraiment beaucoup de possibilité et ça relance vraiment l'intérêt d'un jeu de course!!...
Pour le moment, la course qui m'a le plus bluffé est ROOF TOP!!...
Dans le mode "Aventure", les caractères des personnages sont bien respectés et l'histoire se laisse bien suivre, même si parfois un même dialogue peut revenir à certains points!!...
Quand on joue hors scénar et avec juste un seul personnage et non une équipe, on retrouve vraiment le gameplay des ALL-STAR RACING (enfin, surtout le premier vu qu'il n'y a plus les transformations)!!...
EDITH : Le jeu est numéro 1 des ventes au Royaume-Uni et se vend deux fois plus que TRANSFORMED!!...
https://www.sonicstadium.org/2019/05/team-sonic-racing-speeds-to-1-in-the-uk-games-chart/
Edité le 27/05/19 23:51
Zor
Zor

1
8
Au fait, dans le mode histoire, c'est normal que je n'ai eu de dialogues qu'au début ? J'ai débloqué la Team Vector mais je n'ai pas eu d'introduction de ces personnages, rien.
Il faut appuyer sur le bouton gauche (Switch) quand tu es dans le menu pour activer l'histoire sur un autre l'histoire et dialogue sont skippés. Je me gourre aussi de bouton à chaque fois du coup j'ai qu'un dialogue sur 3.
C'est très mal foutu.
Je trouve le jeu pas très bons techniquement et l'ergonomie en course est mal pensée. Concernant le gameplay/level design c'est trop tôt pour que je me prononce.
Je reviens sur mon poste pour arrondir les angles après davantage de tours.
- J'ai fini par m'habituer au 30hz, ça se voit surtout sur une grande télé et en multi.
- La personnalisation du véhicule est fort sympathique on se laisse prendre au jeu de faire du tuning.
- Le jeu de course en équipe est quand même réussi une fois qu'on comprend les strat' et c'est assez rare les fois où on perd aux points à cause des autres.
Edité le 28/05/19 00:11