TEAM SONIC RACING!!...
482 réponses à ce sujet

11
36
23
Je joue sur PS4, je n'ai rien vu concernant un bouton pour activer l'histoire, c'est quoi ce bazar ? C'est mal pensé.

22
68
21
En fait, si c'est comme sur X-Box One, ce n'est pas "un bouton pour activer l'histoire" mais "un bouton pour désactiver l'histoire" : Quand une cinématique démarre, soit tu laisses le dialogue et le texte défiler, soit tu fait apparaître le texte d'un coup en appuyant sur le bouton B (rouge, le bouton gauche parmi les quatre), soit tu vires toute la séquence via X (le bouton bleu à droite)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
Mais justement, je n'en ai pas eu, de cinématique, à part la toute première.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
En fait quand tu valides en appuyant sur X, ça valide et ça saute la cinématique.
Faut valider avec carré pour avoir la cinématique.
...
oui, c'est complètement con...
Sinon j'écoute l'OST, qui est sortie aujourd'hui sur Spotify... Je suis le seul à en avoir marre de Jun Senoue ?
Il fout de la guitare électrique partout, tout le temps... Du coup ça fait vachement moins de variété. TOUTES les musiques où il a participé il y a de la guitare électrique... Je sais pas Sonic c'est pas que de la guitare électrique, Sonic Mania, Unleashed ou Colors l'ont bien prouvé.
Enfin je sais pas moi ça me lasse à force.
J'en suis à préférer le remix de Green Light Ride qu'on entend dans le menu de personnalisation plutôt que l'original (surtout que franchement la chanson ne brille pas par son originalité, on dirait une redite de What I'm Made Of et Live and Learn)
Faut valider avec carré pour avoir la cinématique.
...
oui, c'est complètement con...
Sinon j'écoute l'OST, qui est sortie aujourd'hui sur Spotify... Je suis le seul à en avoir marre de Jun Senoue ?
Il fout de la guitare électrique partout, tout le temps... Du coup ça fait vachement moins de variété. TOUTES les musiques où il a participé il y a de la guitare électrique... Je sais pas Sonic c'est pas que de la guitare électrique, Sonic Mania, Unleashed ou Colors l'ont bien prouvé.
Enfin je sais pas moi ça me lasse à force.
J'en suis à préférer le remix de Green Light Ride qu'on entend dans le menu de personnalisation plutôt que l'original (surtout que franchement la chanson ne brille pas par son originalité, on dirait une redite de What I'm Made Of et Live and Learn)
Edité le 29/05/19 19:08

22
68
21
Xeric, je comprends ce que tu ressens : Je suis coincé car mes deux chemins possibles sont le 6.3 et le 6.9 (un mène à un bonus et l'autre à la suite de l'histoire)!!...
Je n'y arrive pas mais en fait, il faut faire des longs dérapages comme ça pour gagner du temps :
https://youtu.be/h9lRuCpL3Gc
Peut-être devrais-je essayer avec Tails ou un autre personnage "technique", ils sont peut-être faits pour ça après tout!!...
Je n'y arrive pas mais en fait, il faut faire des longs dérapages comme ça pour gagner du temps :
Peut-être devrais-je essayer avec Tails ou un autre personnage "technique", ils sont peut-être faits pour ça après tout!!...
Zor
Zor

1
5
14
Ça fait un moment que Sonic à des ventes faiblardes au Japon, et c'est pas TSR qui va changer donne.
Je jeu n'a même pas atteint le top 10 pendant sa semaine de sortie, donc moins de 3767 exemplaires vendu là-bas. Sans parler du fait qu'il n'y avait aucune sortie majeure à côté.
Après je ne pense pas que le jeu va vraiment en souffrir généralement. On sait déjà que c'est un succès dans l'UK, et la tendance doit être similaire aux US.
Megaman 11 avait un peu suivi le même schéma.
https://nintendoeverything.com/famitsu-sales-5-20-19-5-26-19/
Je jeu n'a même pas atteint le top 10 pendant sa semaine de sortie, donc moins de 3767 exemplaires vendu là-bas. Sans parler du fait qu'il n'y avait aucune sortie majeure à côté.
Après je ne pense pas que le jeu va vraiment en souffrir généralement. On sait déjà que c'est un succès dans l'UK, et la tendance doit être similaire aux US.
Megaman 11 avait un peu suivi le même schéma.
https://nintendoeverything.com/famitsu-sales-5-20-19-5-26-19/

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Xeric, je comprends ce que tu ressens : Je suis coincé car mes deux chemins possibles sont le 6.3 et le 6.9 (un mène à un bonus et l'autre à la suite de l'histoire)!!...
Je suis bloqué au même endroit. J'ai essayé avec plusieurs types de perso, pas moyen...

22
68
21
6.3 : https://youtu.be/yssTnqw8XxA?t=1065
6.9 : https://youtu.be/yssTnqw8XxA?t=3582
6.9 : https://youtu.be/yssTnqw8XxA?t=3582
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je fais exactement ce que je vois dans la vidéo, mais y a pas la moindre marge d'erreur, tu t'en prends un seul, t'es bon pour recommencer, le mec fait que ça, dès qu'il s'en mange un, il recommence. Si c'est l'idée que SEGA se fait du fun, alors ils ont un gros problème... Moi recommencer sans arrêt ça m'amuse pas...

22
68
21
Je n'y arrive pas non plus!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor

1
8
Il faut jouer avec un deuxième joueur c'est plus simple. N'oubliez pas d’améliorer vos véhicules.

22
68
21
Jouer avec un deuxième joueur?!...
Mais c'est en mode "Aventure", ce n'est pas possible, si?!...
On a un seul personnage pour cette épreuve, et pas une équipe (bizarrement d'ailleurs)!!...
As-tu des conseils pour bien améliorer un véhicule et gagner plus ou moins facilement ces épreuves?!...
Mais c'est en mode "Aventure", ce n'est pas possible, si?!...
On a un seul personnage pour cette épreuve, et pas une équipe (bizarrement d'ailleurs)!!...
As-tu des conseils pour bien améliorer un véhicule et gagner plus ou moins facilement ces épreuves?!...
Zor
Zor

11
36
23
On ne devrait pas être obligé de jouer à deux joueurs pour avancer sur un mode Histoire.

22
68
21
Donc, y a vraiment la possibilité de faire ça?!...
Faut que j'essaie ce soir alors Si ça marche en passant l'un dans un quart de cercle rouge et l'autre dans le jaune à chaque fois!!...
Faut que j'essaie ce soir alors Si ça marche en passant l'un dans un quart de cercle rouge et l'autre dans le jaune à chaque fois!!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
C'est con, j'ai pas de deuxième joueur sous la main.
Si c'est nécessaire pour avancer, c'est toujours un problème au final.
Après est-ce qu'on peut parler de mode histoire quand le bouton de validation universel est aussi celui qui te fait passer les cinématiques ?
Si c'est nécessaire pour avancer, c'est toujours un problème au final.
Après est-ce qu'on peut parler de mode histoire quand le bouton de validation universel est aussi celui qui te fait passer les cinématiques ?

Edité le 31/05/19 14:48

1
8
Avec ma copine on a fait platine sur ces trucs horribles du premier essai (je fais bronze en solo).
Soit c'est plus facile soit il y a eu un bug :)
Soit c'est plus facile soit il y a eu un bug :)

22
68
21
Votre problème de bouton pour le mode "Aventure" sur PS4 semble appartenir au passé :
http://www.tssznews.com/2019/05/31/team-sonic-racing-gets-playstation-4-patch/
Zor
Zor

1
8
Votre problème de bouton pour le mode "Aventure" sur PS4 semble appartenir au passé :
"Many users are also requesting a way to customize the game’s music, particularly in Team Sonic Racing’s Time Trial mode, which currently plays Crush 40’s “Green Light Ride” on endless loop"
Je m'étais fais la même réflexion. La musique fini par rendre fou

22
68
21
J'ai quelques problèmes avec la carte : tout se passe sur Planet Wisp?!...
Si oui, Dodon Pa aurait recréé des lieu comme Sandopolis sur cette planète?!...
Ou alors la fuse de Dodon Pa est-elle mise à contribution entre chaque circuit pour faire la navette entre la planète Wisp et la Terre?!...
Si oui, Dodon Pa aurait recréé des lieu comme Sandopolis sur cette planète?!...
Ou alors la fuse de Dodon Pa est-elle mise à contribution entre chaque circuit pour faire la navette entre la planète Wisp et la Terre?!...
Zor
Zor

22
68
21
Je suis coincé exactement au même endroit que Xeric dans le jeu... fait chier!!...
Zor
Zor

11
36
23
ça fait bien un mois que je n'y ai pas joué, j'ai été démotivé avec cette histoire de cinématiques et de bouton à activer, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose qui m'intéresse par la faute d'une idée idiote des développeurs...

22
68
21
Cette histoire n'a-t-elle pas été réglée par une mise à jour?!...
Pour moi, l'idée la plus débile, c'était en 2008 : avoir mis un autre bouton que celui de saut pour effectuer la Homing Attack!!...
Pour moi, l'idée la plus débile, c'était en 2008 : avoir mis un autre bouton que celui de saut pour effectuer la Homing Attack!!...
Zor
Zor

11
36
23
Si, mais je n'y suis pas encore revenu.
Et finalement, c'est qui ce Dodonpa ?
Et finalement, c'est qui ce Dodonpa ?

22
68
21
C'est le président de Donpa Motors, la plus grosse société automobile de l'univers, et le roi de la planète Donpa Kingdom!!...
Il cherche à développer des nouvelles technologies pour la paix universelle!!...
Il cherche à développer des nouvelles technologies pour la paix universelle!!...
Zor
Zor

11
36
23
Ce n'est donc pas un déguisement d'Eggman ou un ennemi... et il a sa propre planète ? C'est sympa, j'espère qu'on le reverra !