Sonic the Hedgehog sur GBA
16 réponses à ce sujet
11
36
23
The Blue Dude With the ‘Tude Rockets Onto Next-Gen Consoles With Sonic The Hedgehog on PS3 and Xbox 360, a New Sonic Adventure on the Wii, Sonic Rivals on PSP, and a Special Edition of Sonic The Hedgehog Genesis for the GBA
He’s fast, he’s blue, he’s sold over 44 million games, and he just turned 15 years old! Tomorrow, SEGA® will join millions of fans around the world to celebrate Sonic The Hedgehog’s 15th birthday and his continued success with four bold new upcoming games. Born on June 23, 1991 as the fastest, most technologically advanced character for the SEGA® Genesis® console, Sonic continues to innovate as he prepares to blast onto next-gen consoles and the Sony PlayStation®Portable system with groundbreaking new adventures. Additionally, in honor of its beloved mascot’s 16-bit roots, SEGA will release the game that started it all with Sonic The Hedgehog Genesis exclusively for the Game Boy® Advance this November. The game will feature two new additions to the classic 1991 debut including Sonic’s famous Spin-Dash move and a new save ability, and will retail at the special price of $19.95.
1
2
The game will feature two new additions to the classic 1991 debut including Sonic’s famous Spin-Dash move and a new save ability
Fausse note, déjà. Une. Et majeure . Mais ça reste une bonne idée.
Edité le 24/06/06 00:59
FM synthesis rocks.
1
3
9
Les conversions GBA apprécient le nivellement par le bas.
2
7
9
Ce n'est pas rendre hommage à Sonic 1. Le spin dash n'a pas sa place dans ce jeu. Par contre, en bonus, d'autres niveaux, je veux bien : ça n'enlèvera rien à l'original et nous aurons peut-être la chance de goûter à nouveau au gameplay génial du premier opus sur de nouveaux lieux.
3
8
Sonic 1 était déjà jouable avec le Spin-Dash dans Sonic Jam sur Saturn.
Ca ne changeait, pour ainsi dire, rien.
Sinon bof, tout ça c'est du symbolique.
Ca ne changeait, pour ainsi dire, rien.
Sinon bof, tout ça c'est du symbolique.
2
7
9
Ca change tout ! C'est laborieux prendre de l'élan. Le spin-dash, c'est la facilité.
3
8
Certes sur les loopings, mais dans Sonic Jam ça avait un sens, ça "harmonisait" le gameplay des jeux Sonic classiques des fois qu'on veuille aligner les quatre à la suite. Ici ça n'a pas grand intérêt, mais bon ça peut être sympa quelques parties.
En même temps c'est un peu normal de pas s'enthousiasmer à plein pot de la réédition d'un jeu qu'on connaît tous par coeur.
En même temps c'est un peu normal de pas s'enthousiasmer à plein pot de la réédition d'un jeu qu'on connaît tous par coeur.
Edité le 24/06/06 03:11
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
c'est le prix us qui est hors taxes
1
10
Je ne sais pas trop quoi en penser, entre le vol, l'exploitation de porte monnaie (...)
Jouer coûte cher, ce n'est pas une nouveauté. Pourquoi se plaindre encore et encore ? Cela ne sert à rien.
C'est comme la cigarette : Des millions de gens râlent sur le prix mais ils continuent de cloper malgré tout...
1
Ya pas mal de sonic sur GBA ,petite liste :
sonic advance
sonic advance 2
sonic battle
sonic advance 3
sonic epoch
sonic pinball party
sonic the Hedgehog: Genesis
Et c'est déja pas mal pour une console nintendo, surtout la remasterisation de la version genesis...
Sonic ma trahi...
sonic advance
sonic advance 2
sonic battle
sonic advance 3
sonic epoch
sonic pinball party
sonic the Hedgehog: Genesis
Et c'est déja pas mal pour une console nintendo, surtout la remasterisation de la version genesis...
Sonic ma trahi...
22
68
21
Et, en dehors du fait que ça fait onze ans que le sujet n'avait pas bougé, ça ne te gêne pas de poster une liste avec SONIC EPOCH sur GBA?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
9
21
Ils sont étranges ces nouveaux membres.
Edité le 15/10/17 15:25
2
13
Botstrike !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Moi, les necroposts, ça m'a toujours fait marrer, même si c'est des bots x)
2
Salut à vous tous !!
Sauriez vous où je pourrai trouver ce jeu sur GBA ? J'en suis à la recherche depuis un moment déjà ... Au plaisir d'échanger avec vous et merci pour votre réponse !
Sauriez vous où je pourrai trouver ce jeu sur GBA ? J'en suis à la recherche depuis un moment déjà ... Au plaisir d'échanger avec vous et merci pour votre réponse !
Salut à toi amis sonic addict, tu kiff jouer ? découvre mon site aussi : www.icebreakergame.org
22
68
21
Si tu parles de l'adaptation du 1er jeu MD sur GBA, tu en as ici :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=sonic+gba&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=sonic+the+hedgehog+genesis+gba&_sacat=0
Sinon, tu as les jeux origaux suivants qui sont sortis sur cette machine :
- SONIC ADVANCE
- SONIC ADVANCE 2
- SONIC ADVANCE 3
- SONIC BATTLE
- SONIC PINBALL PARTY
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=sonic+gba&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=sonic+the+hedgehog+genesis+gba&_sacat=0
Sinon, tu as les jeux origaux suivants qui sont sortis sur cette machine :
- SONIC ADVANCE
- SONIC ADVANCE 2
- SONIC ADVANCE 3
- SONIC BATTLE
- SONIC PINBALL PARTY
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor