SONIC THE HEDGEHOG : BATTLE RACERS!!...
80 réponses à ce sujet
22
68
21
Les dernières nouvelles :
https://www.kickstarter.com/projects/1529918676/sonic-the-hedgehog-battle-racers-0/posts/2557819
https://www.kickstarter.com/projects/1529918676/sonic-the-hedgehog-battle-racers-0/posts/2557819
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Les emballages :
https://www.kickstarter.com/projects/1529918676/sonic-the-hedgehog-battle-racers-0/posts/2575607
C'est donc pour bientôt!!...
https://www.kickstarter.com/projects/1529918676/sonic-the-hedgehog-battle-racers-0/posts/2575607
C'est donc pour bientôt!!...
Edité le 02/08/19 15:05
Zor
Zor
22
68
21
J'ai reçu un e-mail cette nuit m'indiquant que le jeu était en route pour chez moi!!...
A priori, les figurines semblent pas mal du tout, à l'exception du coloriage de truffe raté de Super Sonic (sur cet exemplaire du moins) :

A priori, les figurines semblent pas mal du tout, à l'exception du coloriage de truffe raté de Super Sonic (sur cet exemplaire du moins) :

Edité le 09/11/19 10:14
Zor
Zor
2
7
23
J'ai tout reçu aujourd'hui !
Très content de la qualité de l'ensemble : la boîte est très bien faite et c'est plutôt simple de tout ranger. Les figurines sont plutôt de bonnes qualités, mais à autant d'exemplaire on n'évite pas les petits couacs de peinture ici et là bien sûr.
Rien qui ne me fera bouder mon plaisir en tout cas ^^
Je vous ferai éventuellement un petit post de retour de gameplay une fois que j'aurai eu la chance de tester tout ça !

Très content de la qualité de l'ensemble : la boîte est très bien faite et c'est plutôt simple de tout ranger. Les figurines sont plutôt de bonnes qualités, mais à autant d'exemplaire on n'évite pas les petits couacs de peinture ici et là bien sûr.
Rien qui ne me fera bouder mon plaisir en tout cas ^^
Je vous ferai éventuellement un petit post de retour de gameplay une fois que j'aurai eu la chance de tester tout ça !

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
J'ai reçu ça aujourd'hui également : que de problèmes de peinture (soit des trucs pas peints, soit des trucs mal peints avec couches de peintures pas assez épaisses ou surfaces pas entièrement recouvertes... sans oublier des taches de peinture à quelques endroits)!!...
Il me semble bien qu'aucun personnage n'est épargné, les plus moches étant Amy (on dirait qu'elle a des sourcils atroces) et Charmy dont l'arrière du crâne (comme Infinite) n'est pas colorié!!...
Sinon, les figurines comme les badniks sont bien sculptés, mention spéciale aux grosses figurines qui sont superbes (Big malgré sa truffe blanche et Vector malgré ses "épaules" vertes" qui sont resplendissants, rien de moins) : Dommage que cette taille ne soit pas celle de base pour tous les "petits" personnages, on aurait eu des choses absolument magnifiques (et moins d'erreurs de peinture du coup)... mais Vector, Omega, Big et Eggman auraient été immenses!!...
C'est cool de voir Sticks ainsi "canonisée" en quelque sorte!!...
Je sens que je fais faire marcher mon Gundam Marker sur quelques personnages...

Bon, avoir une telle collection de figurines SONIC, autant de personnages différents, c'était un rêve... mais il en manque tellement que je veux déjà mille extensions!!...
O : )=
Je le redis mais avoir Sticks dans la bande, ça me fait bien plaisir!!...
Il me semble bien qu'aucun personnage n'est épargné, les plus moches étant Amy (on dirait qu'elle a des sourcils atroces) et Charmy dont l'arrière du crâne (comme Infinite) n'est pas colorié!!...
Sinon, les figurines comme les badniks sont bien sculptés, mention spéciale aux grosses figurines qui sont superbes (Big malgré sa truffe blanche et Vector malgré ses "épaules" vertes" qui sont resplendissants, rien de moins) : Dommage que cette taille ne soit pas celle de base pour tous les "petits" personnages, on aurait eu des choses absolument magnifiques (et moins d'erreurs de peinture du coup)... mais Vector, Omega, Big et Eggman auraient été immenses!!...
C'est cool de voir Sticks ainsi "canonisée" en quelque sorte!!...
Je sens que je fais faire marcher mon Gundam Marker sur quelques personnages...

Bon, avoir une telle collection de figurines SONIC, autant de personnages différents, c'était un rêve... mais il en manque tellement que je veux déjà mille extensions!!...
O : )=
Je le redis mais avoir Sticks dans la bande, ça me fait bien plaisir!!...
Edité le 13/11/19 21:48
Zor
Zor
1
8
21
Des photos les gens ! JE VEUX voir ça !
Edité le 29/11/19 22:25