Sonic Film CGI/Live Action (Sony Pictures) - 2018
291 réponses à ce sujet

22
68
21
Attention Bobo, je ne sais pas si c'est confus ou pas dans ta tête mais ce film sera l'histoire d'une énième version d'un Sonic, pas de celui de la série de jeux que 'on suit depuis si longtemps!!...
Je pense que tu le sais mais je préfère repréciser au cas où, qu'on ne revive pas ce qu'on a eu avec SONIC X à l'époque...
Je pense que tu le sais mais je préfère repréciser au cas où, qu'on ne revive pas ce qu'on a eu avec SONIC X à l'époque...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
1
14
Un Échidné !
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson

2
5
17
Attention Bobo, je ne sais pas si c'est confus ou pas dans ta tête mais ce film sera l'histoire d'une énième version d'un Sonic, pas de celui de la série de jeux que 'on suit depuis si longtemps!!...
Certes cependant dans la bande annonce on voit Sonic dans une représentation assez fidèle de Green-Hill Zone et ces personnages sont justement vu dans ce Green-Hill dont Sonic parle de son "île". Ce que donc Bobo dit concernant la population locale de South Island tien assez bien la route ^^

2
7
9
Il est largement possible que ce film, que je n'ai pas vu et ne verrai pas, soit intégré dans une sorte de chronologie officielle, d'une manière ou d'une autre, de la même façon que Sonic X fut un temps conçu aux mêmes fins, a priori.

2
5
17
Enfin une sorte de chronologie officielle toute autre que celle des jeux mais très inspiré comme c'était le cas avec Sonic X, tu veux dire je supposes ^^

11
36
23
Scène coupée et non terminée du début avec Long Claw et Sonic bébé, avec son précédent design :

22
68
21
Je l'ai déjà écrit mais je trouve que ça choque énormément de voir ce hibou pseudo-réaliste avec un hérisson bleu pas réaliste du tout, non?!...
Zor
Zor

22
68
21
Pour moi si, complètement, car les animaux "anthropomorphes" n'ont jamais été traités ainsi dans SONIC alors que les humains ont eu le droit à plein de traitements...
Ce qui fait, côté persos, la singularité de la série, c'est bien le design de cesdits animaux : tu prends n'importe lequel d'entre eux, même Norman, tu sais que ça vient de SONIC... hors, pas elle!!...
Comme Baby Sonic et Teen Sonic, une fois passée sous les pinceaux du studio Hardlight, elle fait moins hors sujet, quoique même si je la trouve moins atroce ainsi, ce n'est quand même pas évident dans son cas :

Sur le Wikia anglophone, on peut lire qu'elle serait inspirée de ces pierres gravées :

Ce qui fait, côté persos, la singularité de la série, c'est bien le design de cesdits animaux : tu prends n'importe lequel d'entre eux, même Norman, tu sais que ça vient de SONIC... hors, pas elle!!...
Comme Baby Sonic et Teen Sonic, une fois passée sous les pinceaux du studio Hardlight, elle fait moins hors sujet, quoique même si je la trouve moins atroce ainsi, ce n'est quand même pas évident dans son cas :

Sur le Wikia anglophone, on peut lire qu'elle serait inspirée de ces pierres gravées :

Edité le 03/04/20 11:40
Zor
Zor

11
36
23
N'oublie pas que ce n'est pas l'univers des jeux, et que ses règles ne s'y appliquent pas forcément.

22
68
21
Oui, je le sais très bien... mais on sent vraiment que cette femelle hibou a été faite en même temps que la première version du Sonic "live" : elle ne colle pas avec les autres persos anthropomorphes!!...
Après, je m'en fous, ça reste le film... sauf qu'on vient m'encoller des éléments dans SPEED BATTLE que j'adore!!...
Après, je m'en fous, ça reste le film... sauf qu'on vient m'encoller des éléments dans SPEED BATTLE que j'adore!!...
Zor
Zor

11
36
23
Pachacamac est dans le film !
https://twitter.com/tyson_hesse/status/1246227402704863232
https://twitter.com/tyson_hesse/status/1246227402704863232

22
68
21
Zor
Zor

3
10
21
Que Yuji Naka se rassure, ce cher Oncle Sam lui a réservé des voix et sous-titres japonais pour découvrir le film, dont la sortie en salles au Japon avait été reportée à cause de l'actualité.
Rappelons qu'il ne nous avait pas fait ce même cadeau avec les jeux Shadow the Hedgehog et, pour le peu qu'il a pu mettre la main dedans, Sonic '06.
Rappelons qu'il ne nous avait pas fait ce même cadeau avec les jeux Shadow the Hedgehog et, pour le peu qu'il a pu mettre la main dedans, Sonic '06.
Edité le 25/05/20 14:13

22
68
21
SHADOW THE HEDGEHOG, je l'ai eu en version japonaise sur GameCube à l'époque, mais tu as raison, c'était horrible pour SONIC 2006, avec cette atroce voix d'Amanda Lear pour Rouge the Bat...
Zor
Zor

3
10
21
Le film sortira en salles le 26 juin au Japon.

La bestiole pourrait faire du Light Dash dans ce wagon.
Σ( : >

La bestiole pourrait faire du Light Dash dans ce wagon.
Σ( : >