Une série animée Sonic prévue pour 2022 sur Netflix
5 réponses à ce sujet
2
1
Petite bourde du compte Twitter "NX on Netflix" qui a dévoilé puis supprimé l'annonce d'une série animée Sonic en 3D prévue sur Netflix pour 2022.
Cette série serait produite par Man of Action Entertainment qui ont produits les séries Ben 10, Marvel's Ultimate Spiderman, Marvel's Avengers: Assemble ou encore Generator Rex. Si certains parmi vous connaissent ces séries, n'hésitez pas à nous partager vos avis.
Du coté des jeux vidéo ils avaient travaillé sur la série Mega Man: Fully Charged. Je vous invite à taper ça dans votre moteur de recherche préféré pour voir l'ampleur du désastre.
Ce qu'on peut espérer c'est que Tyson Hesse, qui avait travaillé sur les animés Sonic parus sur Youtube soient de la partie.
> Lire la news
Cette série serait produite par Man of Action Entertainment qui ont produits les séries Ben 10, Marvel's Ultimate Spiderman, Marvel's Avengers: Assemble ou encore Generator Rex. Si certains parmi vous connaissent ces séries, n'hésitez pas à nous partager vos avis.
Du coté des jeux vidéo ils avaient travaillé sur la série Mega Man: Fully Charged. Je vous invite à taper ça dans votre moteur de recherche préféré pour voir l'ampleur du désastre.
Ce qu'on peut espérer c'est que Tyson Hesse, qui avait travaillé sur les animés Sonic parus sur Youtube soient de la partie.
> Lire la news
2
9
Pour avoir vu des épisodes des deux séries Marvel citées, c'est assez inquiétant. La partie graphique était plutôt jolie, mais les scénarios des épisodes volaient vraiment très bas (j'ai conscience que le public visé était les 6-10 ans, mais même pour ce public cible, j'ai trouvé les séries peu inspirées, voir soporifique). Autant je ne suis pas contre une nouvelle série d'animation, et la 3D ne fait pas tâche avec Sonic, par contre, sur la partie narrative, j'espère que ça va assurer.
3
14
21
Merci pour les infos Sia. ça sent pas bon alors. On croise les doigts pour que SEGA gère bien le truc.
22
68
21
Oh putain...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
5
14
La série s'appellera Sonic Prime
https://twitter.com/NXOnNetflix/status/1356240896870797315
https://twitter.com/NXOnNetflix/status/1356240896870797315