La meilleur boutique de peluche Sonic !
9 réponses à ce sujet
3
J'ai trouvé ce magnifique site qui vend énormément de peluches Sonic !
Apres des années de galère pour trouver la peluche Sonic de mes rêve, j'ai trouver le site ma peluche câlin qui à un grand choix de peluches sonic mais pas seulement les prix sont très raisonnable.
Apres des années de galère pour trouver la peluche Sonic de mes rêve, j'ai trouver le site ma peluche câlin qui à un grand choix de peluches sonic mais pas seulement les prix sont très raisonnable.

11
36
23
Elles ne sont pas franchement réussies...
3
Tu trouve ? Je sais pas comment tu veut qu'elles sois plus réussies ! j'en ai des dizaines de plusieurs endroits (certaines acheté au Japon) et j'ai rarement vue d'aussi bonne qualité.

11
36
23
Ben écoute...

Comparé à...

Ya pas photo.
Alors bon, venant d'un membre qui vient de s'inscrire et qui, le jour même, fait la pub de son site perso, je ne m'étonne pas que tu t'offusques. Mais bon, il ne faut pas nous servir des "meilleur site de peluches Sonic" alors qu'on trouve plus beau ailleurs.

Comparé à...

Ya pas photo.
Alors bon, venant d'un membre qui vient de s'inscrire et qui, le jour même, fait la pub de son site perso, je ne m'étonne pas que tu t'offusques. Mais bon, il ne faut pas nous servir des "meilleur site de peluches Sonic" alors qu'on trouve plus beau ailleurs.
Edité le 15/01/21 10:44
3
Bien je ne m'offusque pas ! Je t'ai juste demander pourquoi tu trouve qu'elle ne sont pas réussie, puis comparé un porte clé avec une peluche qui mesure sans doute plus de 30 cm c'est sur que c'est pertinent
Pour les autres le Tails est le même et Amy est surement aussi une peluche beaucoup plus grosse et ce n'est tous simplement pas le même modèle c'est de la mauvaise foi de dire que celle présente sur le site n'est pas qualitative !
Apres tout chacun son avis celles que tu à envoyer sont aussi très belle ce n'est juste pas les mêmes
je ne comprend juste pas ton agressivité..

Pour les autres le Tails est le même et Amy est surement aussi une peluche beaucoup plus grosse et ce n'est tous simplement pas le même modèle c'est de la mauvaise foi de dire que celle présente sur le site n'est pas qualitative !
Apres tout chacun son avis celles que tu à envoyer sont aussi très belle ce n'est juste pas les mêmes

11
36
23
Des porte-clefs ? Elles font 45cm ! Et les autres 25cm.
Nous sommes dans le même gabarit que les peluches que j'ai présenté. Je n'ai pas comparé avec les deux porte-clefs tout en bas de la liste, exprès.
Je ne pense pas faire de la "mauvaise foi" car je compare des produits de tailles similaires. Je pense surtout que toi, tu es de mauvaise foi sur le coup.
Nous sommes dans le même gabarit que les peluches que j'ai présenté. Je n'ai pas comparé avec les deux porte-clefs tout en bas de la liste, exprès.
Je ne pense pas faire de la "mauvaise foi" car je compare des produits de tailles similaires. Je pense surtout que toi, tu es de mauvaise foi sur le coup.
Edité le 17/01/21 15:04

1
7
Sur ce site, les peluches à licence viennent pour la plupart d'Aliexpress et autres site de reventes chinois, sauf que là elles sont vendu le double de leur prix d'origine.
3
Merci pour l'info ! J'ai vue qu'ils en avais rajouter des nouvelles depuis.

2
c'est une bonne boutique qui offre de formidables produits". Je vous souhaite beaucoup de succès pour votre site web!
Code:
<a href="https://finaleads.com/">Lien vers le site web FinalEads</a>
Edité le 07/02/23 23:50