SONIC PRIME : nouvelle série animée en 3D...
34 réponses à ce sujet
22
68
21
... sur Netflix en 2022 :
https://www.sonicstadium.org/2020/12/a-3d-sonic-animated-series-is-coming-to-netflix-in-2022/
https://www.sonicstadium.org/2020/12/a-3d-sonic-animated-series-is-coming-to-netflix-in-2022/
Edité le 01/02/21 18:49
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
https://www.sonicstadium.org/2021/02/sonic-netflix-show-officially-titled-sonic-prime-due-in-2022/
24 épisodes "pour toute la famille" (hummm) mettant en scène Sonic dans un nouveau "multivers"!!...
Mouais...
Zor
Zor
2
5
17
Les multivers sont à la mode en ce moment, entre l'Arrowverse (dont leur multivers semble s'étendre sur tout ce que DC a fait sur le petit et le grand écran), Spider-Man new génération, et le MCU (dont le multivers sera au cœur de la phase 4).
Cela dit ça peut bien s'intégrer à SONIC, si c'est bien fait, pourquoi pas, ça peut être intéressant. A voir.
Cela dit ça peut bien s'intégrer à SONIC, si c'est bien fait, pourquoi pas, ça peut être intéressant. A voir.
Edité le 02/02/21 15:28
22
68
21
Le multivers dans SONIC, c'était déjà présent chez Archie en fait!!...
Zor
Zor
2
5
17
Rien d'étonnant ^^
Mais s'ils arrivent à faire un truc intéressant où ils reprennent fidèlement tous les univers connus de Sonic, jeux, dessins animés et comics, (éventuellement film mais ça je n'y crois pas trop, c'est trop récent), ça peut être sympas
Mais s'ils arrivent à faire un truc intéressant où ils reprennent fidèlement tous les univers connus de Sonic, jeux, dessins animés et comics, (éventuellement film mais ça je n'y crois pas trop, c'est trop récent), ça peut être sympas
1
2
13
Un multivers ??
ça me dit rien de bon
Autant ç'est la marque de fabrique pour justifier 20 versions de spiderman différents
autant si c'est pour mélanger tous les SOnic de tous les animes ensemble ce sera sans moi.
A la limite si c'est juste le retour du classic Sonic ça passerait mais bon
ça me dit rien de bon
Autant ç'est la marque de fabrique pour justifier 20 versions de spiderman différents
autant si c'est pour mélanger tous les SOnic de tous les animes ensemble ce sera sans moi.
A la limite si c'est juste le retour du classic Sonic ça passerait mais bon
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Des "concept arts" pour la future série animée SONIC PRIME sont apparus sur le net, on y découvre le design de Sonic légèrement modifié (pompes et gants) ainsi qu'une version alternative d'Amy Rose, un Tails avec plein de queues et de mèches de cheveux et plusieurs Eggman, ce qui confirme que le héros voyagera dans les dimensions :
https://www.sonicstadium.org/2021/06/concept-art-shows-first-images-from-sonic-prime/
https://www.sonicstadium.org/2021/06/concept-art-shows-first-images-from-sonic-prime/
Zor
Zor
1
5
14
Je trouve tout ça très convaincant, ce concept leur donne même l'opportunité d'inclure Eggette.
11
36
23
Eggette/Omelette étant un personnage de fan, ils ne pourront pas, à moins de négocier.
1
5
14
Eggette/Omelette étant un personnage de fan, ils ne pourront pas, à moins de négocier.
C'est clair que ça reste improbable, mais j'ose avoir un léger espoir. Ne serait-ce que pour un petit caméo.
1
2
13
Les chaussures de Sonic qui ressemblent à des souris gamers o_o
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Ian Flynn sera bien consultant sur SONIC PRIME :
https://www.sonicstadium.org/2021/10/ian-flynn-consulting-on-sonic-prime/
https://www.sonicstadium.org/2021/10/ian-flynn-consulting-on-sonic-prime/
Zor
Zor
22
68
21
https://www.sonicstadium.org/2022/05/first-footage-of-sonic-prime-in-netflix-sizzle-reel/
Zor
Zor
22
68
21
En plus de Shadow the Hedgehog, c'est désormais Big the Cat qui vient grossir le casting de la série!!...
https://www.sonicstadium.org/2022/06/big-the-cat-confirmed-for-sonic-prime/
https://www.sonicstadium.org/2022/06/big-the-cat-confirmed-for-sonic-prime/
Zor
Zor
1
Nice knowledge gaining article. This post is really the best on this valuable topic because it's all about avatar. If you want photoshop maker for avatar you can use our site here's the link at picrew.
22
68
21
Ca s'annonce quand même mieux que SONIC BOOM!!...
O : )=
Et heureusement que, comme Bunnie Rabbot, les jambes de ce cyborg Amy sont rétractables car sinon elle serait grotesque!!...
Le Paradox Prism fait voyager d'une dimension parallèle à une autre, mais la bande à Sonic a-t-elle été transformée ou bien se sont tous des versions alternatives propres à la (première) dimension dans laquelle débarque Sonic?!...
O : )=
Et heureusement que, comme Bunnie Rabbot, les jambes de ce cyborg Amy sont rétractables car sinon elle serait grotesque!!...
Le Paradox Prism fait voyager d'une dimension parallèle à une autre, mais la bande à Sonic a-t-elle été transformée ou bien se sont tous des versions alternatives propres à la (première) dimension dans laquelle débarque Sonic?!...
Zor
Zor
22
68
21
Je profite du retour du forum pour donner mon avis sur SONIC PRIME!!...
En fait, j'ai seulement vu le premier épisode en avant-première dans le jeu SONIC SPEED SIMUlATOR (sur ROBLOX) et, contre toute attente, il m'a plu... à tel point que je l'ai regardé deux fois et ai même fouillé sur Youtube pour voir divers extraits d'autres épisodes (et des passages en japonais quand j'en trouvais) et ai parcouru le wikia anglophone en long, en large et en travers!!...
Nine m'a beaucoup plus (alors que Tails n'est pas vraiment mon personnage préféré) et j'ai trouvé que les personnages étaient très bien caractérisés!!...
J'ai un peu de mal avec le character design de trois personnages (Sonic dont les yeux sont trop ouverts, Rouge qui a un visage étrange et Big mais ça passe presque pour lui) mais le reste de la série est très bien fait!!...
C'est vraiment la première fois que j'adhère à une série animée SONIC et en plus elle se veut "canon" aux jeux vidéo (enfin, canon au nouveau canon, j'entends)!!...
Excellente surprise pour ma part que ce premier épisode!!...
J'ai d'ailleurs débloqué (Tails) Nine dans SONIC FORCES : SPEED BATTLE et SONIC DASH et suis prêt à accueillir Rusty Rose dans DASH en fin de semaine!!...
Rusty a déjà débarqué dans SONIC SPEED SIMULATOR et Nine ne devrait plus tarder...
En fait, j'ai seulement vu le premier épisode en avant-première dans le jeu SONIC SPEED SIMUlATOR (sur ROBLOX) et, contre toute attente, il m'a plu... à tel point que je l'ai regardé deux fois et ai même fouillé sur Youtube pour voir divers extraits d'autres épisodes (et des passages en japonais quand j'en trouvais) et ai parcouru le wikia anglophone en long, en large et en travers!!...
Nine m'a beaucoup plus (alors que Tails n'est pas vraiment mon personnage préféré) et j'ai trouvé que les personnages étaient très bien caractérisés!!...
J'ai un peu de mal avec le character design de trois personnages (Sonic dont les yeux sont trop ouverts, Rouge qui a un visage étrange et Big mais ça passe presque pour lui) mais le reste de la série est très bien fait!!...
C'est vraiment la première fois que j'adhère à une série animée SONIC et en plus elle se veut "canon" aux jeux vidéo (enfin, canon au nouveau canon, j'entends)!!...
Excellente surprise pour ma part que ce premier épisode!!...
J'ai d'ailleurs débloqué (Tails) Nine dans SONIC FORCES : SPEED BATTLE et SONIC DASH et suis prêt à accueillir Rusty Rose dans DASH en fin de semaine!!...
Rusty a déjà débarqué dans SONIC SPEED SIMULATOR et Nine ne devrait plus tarder...
Zor
Zor
11
36
23
J'ai regardé les premiers 8 épisodes et c'était une belle surprise. J'ai adoré Knuckles pirate ! Rusty Rose est très intéressante, elle me rappelle Mecha Sally pour le coté petite-amie de Sonic devenue machine stoïque.
Vlad, si tu le peux, regarde les épisodes entiers.
Vlad, si tu le peux, regarde les épisodes entiers.
22
68
21
Un camarade m'a dit qu'il allait me mettre les huit épisodes sur clé USB... mais malheureusement, ce sera en anglais et non en japonais!!...
J'ai hâte de voir ça car ça semble vraiment très bien!!...
J'ai hâte de voir ça car ça semble vraiment très bien!!...
Zor
Zor
2
8
20
Moi qui ne suis pas fan de Rouge à la base, je la trouve trop classe tant dans sa personnalité que dans ses tenues !
J'apprécie les scènes de Tails/Nine qui est véner et qui tient tête à tout le monde dans le monde cyberpunk 2077, c'est une alternative bienvenue à sa personnalité habituelle.
Dans l'ensemble c'est très bien animé, (ça change de la technique rigide de Boom), Sonic est cartoon à souhait et aime les tartes au murs, et beaucoup d'action variées et l'arc narratif se tient. C'est une série qui se regarde avec plaisir.
J'apprécie les scènes de Tails/Nine qui est véner et qui tient tête à tout le monde dans le monde cyberpunk 2077, c'est une alternative bienvenue à sa personnalité habituelle.
Dans l'ensemble c'est très bien animé, (ça change de la technique rigide de Boom), Sonic est cartoon à souhait et aime les tartes au murs, et beaucoup d'action variées et l'arc narratif se tient. C'est une série qui se regarde avec plaisir.
Edité le 24/12/22 01:49
22
68
21
Mais enfin, Mon Minou, Rouge the Bat a toujours été la meilleure!!...
Zor
Zor
22
68
21
Ca y est, un copain m'a filé les huit épisodes sur une clé USB et j'ai tout regardé : c'est, de loin, la meilleur série d'animation SONIC!!...
J'ai adoré, Dread est effectivement super, de même que Nine, Rebelle Rouge, Renegade Knux, Rusty Rose, Mangey et plein d'autres!!...
Petit coup de mou pour la partie dans la jungle mais rien de désastreux et la partie avec les pirates relance énormément l'intrigue avec la possibilité pour le Chaos Council de voyager à travers les dimensions... et puis la fin avec Shadow, c'est un sacré cliffhanger!!...
Cerise sur le gâteau : J'ai pu voir deux épisodes en japonais chez une copine!!...
La caractérisation des personnages est excellente... et je retrouve vraiment Sonic dans tous ses mouvements souvent calqués sur les jeux vidéo!!...
Allez, un défaut pour contrebalancer : les figurants (le chien noir, la chatte violette, le raton-laveur aux couleursde raton-laveur et l'animal bleu clair) sont, comme dans SONIC FORCES, multiplier à l'écran plutôt qu'au minimum les recoloriser pour apporter plus de variété (soldats de la résistance à Eggman lors de l'assaut final et soldats de la résistance de New Yoky City, même combat)!!...
Encore un autre pour terminer : Mais pourquoi s'évertuer à vouloir foutre des poils sur les personnages?!...
Ca rend moche à chaque fois!!...
Cette série est une immense et positive surprise pour moi... surtout quand je vois l'horreur que le studio a honteusement pondu sur ROCKMAN avant...
J'ai adoré, Dread est effectivement super, de même que Nine, Rebelle Rouge, Renegade Knux, Rusty Rose, Mangey et plein d'autres!!...
Petit coup de mou pour la partie dans la jungle mais rien de désastreux et la partie avec les pirates relance énormément l'intrigue avec la possibilité pour le Chaos Council de voyager à travers les dimensions... et puis la fin avec Shadow, c'est un sacré cliffhanger!!...
Cerise sur le gâteau : J'ai pu voir deux épisodes en japonais chez une copine!!...
La caractérisation des personnages est excellente... et je retrouve vraiment Sonic dans tous ses mouvements souvent calqués sur les jeux vidéo!!...
Allez, un défaut pour contrebalancer : les figurants (le chien noir, la chatte violette, le raton-laveur aux couleursde raton-laveur et l'animal bleu clair) sont, comme dans SONIC FORCES, multiplier à l'écran plutôt qu'au minimum les recoloriser pour apporter plus de variété (soldats de la résistance à Eggman lors de l'assaut final et soldats de la résistance de New Yoky City, même combat)!!...
Encore un autre pour terminer : Mais pourquoi s'évertuer à vouloir foutre des poils sur les personnages?!...
Ca rend moche à chaque fois!!...
Cette série est une immense et positive surprise pour moi... surtout quand je vois l'horreur que le studio a honteusement pondu sur ROCKMAN avant...
Edité le 01/01/23 22:36
Zor
Zor