SONIC par Paramount : cinoche et téloche!!...
69 réponses à ce sujet
22
68
21
Le film "live" dépote!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Un film sur Tails serait en préparation, et SEGA souhaiterait porter STREETS OF RAGE sur grand écran...
https://www.jeuxvideo.com/news/1564352/sega-apres-le-succes-de-sonic-au-cinema-l-editeur-veut-porter-une-autre-de-ses-licences-sur-grand-ecran.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/1564352/sega-apres-le-succes-de-sonic-au-cinema-l-editeur-veut-porter-une-autre-de-ses-licences-sur-grand-ecran.htm
Zor
Zor
11
36
23
Allez, Vlad. Pour le moment, tu n'as que deux films à rattraper !
22
68
21
On finit la première partie de KoH et je fais l'effort de m'y mettre, ça te va?!...
Zor
Zor
22
68
21
'Tain l'autre, comment qu'y lâche l'affaire!!...
Zor
Zor
2
5
17
Un film sur Street of Rage, ça peut être génial sur le papier autant ça peut foirer. Il y a de très bonnes choses à faire pour le cinéma avec cette licence, ca pourrait faire un très bon film policier/action, mais tout dépend la direction artistique, ça peut faire très peur, surtout avec une licence de jeux.
Cela dit de base, ça semble être un projet moins casse gueule qu'un film live sur Sonic alors qu'au final ils se sont plutôt bien sorti pour ce dernier (au point d'en faire un 2ème encore meilleur), on peut donc leur faire confiance.
Cela dit de base, ça semble être un projet moins casse gueule qu'un film live sur Sonic alors qu'au final ils se sont plutôt bien sorti pour ce dernier (au point d'en faire un 2ème encore meilleur), on peut donc leur faire confiance.
Edité le 25/04/22 10:27
2
5
17
Tout à l'heure je suis tombé sur un court métrage bien sympathique :
(la qualité n'est pas terrible, je ne sais pas d'où ça a été filmé et où on peut voir ceci en bonne qualité mais c'est assez cool)
(la qualité n'est pas terrible, je ne sais pas d'où ça a été filmé et où on peut voir ceci en bonne qualité mais c'est assez cool)
22
68
21
C'est un court-métrage bonus pour la sortie du 2e film hollywoodien estampillé SONIC (en dématérialisé ou en DVD / Blu-ray, je ne sais plus trop car je n'ai pas cherché à creuser le truc, j'avoue)...
Zor
Zor
11
36
23
Pour info, Ugly Sonic est revenu dans le film "LES RANGERS DU RISQUE" et il a même un rôle positif.
22
68
21
Il était cerné et avait un pif si large à l'origine, ou alors il a été "empiré" pour les besoins du bouzin?!...
Déjà, je pense qu'il n'avait pas ses quelques poils blancs qui pendent au museau...
Déjà, je pense qu'il n'avait pas ses quelques poils blancs qui pendent au museau...
Zor
Zor
11
36
23
Ils l'ont un peu empiré (cernes) pour jouer sur le coté star déchue.
Mais ils l'ont rendu très sympathique dans le film, et il aide quand même les héros à la fin.
Mais ils l'ont rendu très sympathique dans le film, et il aide quand même les héros à la fin.
2
5
17
Il est surtout là pour la blague, malgré qu'il apporte sont aide (un peu sortie de nul part, un court instant) aux héros à la fin.
Mais oui ils l'ont empiré, ils lui ont même fait un gros ventre.
Après "rôle positif", il faut le dire vite, c'est surtout le looser sympathique qu'on à 2-3 scènes pour la touche humoristique.
D'ailleurs sa présence dans cet univers est un peu incohérente, du fait que dans un univers comme celui-là, il aurait été plus crédible que la version finale de Sonic dans le film soit le même personnage qui s'est fait refaire la face (Puis bon, Ugly Sonic est lent, c'est ce qu'il dit lui même, sauf que dans la fameuse bande annonce qui a choqué tout le monde, il est aussi rapide que Sonic). Comme quoi c'est juste fait pour le délire.
Mais bon de toute façon, le scénario lui même de ce film repose sur une incohérence.
Après "rôle positif", il faut le dire vite, c'est surtout le looser sympathique qu'on à 2-3 scènes pour la touche humoristique.
D'ailleurs sa présence dans cet univers est un peu incohérente, du fait que dans un univers comme celui-là, il aurait été plus crédible que la version finale de Sonic dans le film soit le même personnage qui s'est fait refaire la face (Puis bon, Ugly Sonic est lent, c'est ce qu'il dit lui même, sauf que dans la fameuse bande annonce qui a choqué tout le monde, il est aussi rapide que Sonic). Comme quoi c'est juste fait pour le délire.
Mais bon de toute façon, le scénario lui même de ce film repose sur une incohérence.
2
5
17
Il est surtout là pour la blague, malgré qu'il apporte sont aide (un peu sortie de nul part, un court instant) aux héros à la fin.
11
36
23
Je dis "rôle positif" car ça aurait pu être un clodo alcolo drogué dans un coin.
De plus, on a appris qu'à la base, dans les premiers storyboards, son rôle était tenu par Jar Jar Binks.
De plus, on a appris qu'à la base, dans les premiers storyboards, son rôle était tenu par Jar Jar Binks.
22
68
21
Et merde, on va se farcir Movie Shadow dans les jeux HARDlight... Bon, au moins, il sera un peu moins moche!!...
Et qui dit Movie Shadow dit Movie Super Shadow, voire Movie Amy et Movie Big : Au secours!!...
Bon, on aura plein de beaux nouveaux personnages avant, c'est déjà ça!!...
Et qui dit Movie Shadow dit Movie Super Shadow, voire Movie Amy et Movie Big : Au secours!!...
Bon, on aura plein de beaux nouveaux personnages avant, c'est déjà ça!!...
Edité le 29/11/23 19:17
Zor
Zor
11
36
23
Je parie que tu n'as pas encore regardé les deux premiers films ^^
22
68
21
Gagné!!...
O: )=
Par contre, j'ai regardé sur Youtube la révélation de Movie Shadow à la fin du deuxième film et, comme je m'y attendais, il est... moche!!...
Le vrai est tellement beau!!...
O: )=
Par contre, j'ai regardé sur Youtube la révélation de Movie Shadow à la fin du deuxième film et, comme je m'y attendais, il est... moche!!...
Le vrai est tellement beau!!...
Zor
Zor