[Sonic 3 & Knuckles]Où sont les Special Stages,
12 réponses à ce sujet
2
C'est peut être une question de débutant,mais pourrait-on me répondre? Merci.
4 ans d'absence,faut le faire...

5
17
Partout !
Ce sont de gros anneaux brillants qui sont cachés dans des murs ou des sous-sols. Pour ce qui est de leurs emplacements exacts, pas évident à décrire, surtout de mémoire... Il faudrait des screenshots. Si je me souviens bien, il y en a 3 ou 4 rien que dans le 1er Stage...
Edit :
tiens, voici les 4 premiers...

2 par act, donc tu peux être Super Sonic à la fin du Stage 2... Pour ce qui est d'Hyper Sonic, je sais plus si il faut forcément attendre d'être dans la partie Sonic & Knuckles pour avoir les super anneaux...
Ce sont de gros anneaux brillants qui sont cachés dans des murs ou des sous-sols. Pour ce qui est de leurs emplacements exacts, pas évident à décrire, surtout de mémoire... Il faudrait des screenshots. Si je me souviens bien, il y en a 3 ou 4 rien que dans le 1er Stage...
Edit :
tiens, voici les 4 premiers...

2 par act, donc tu peux être Super Sonic à la fin du Stage 2... Pour ce qui est d'Hyper Sonic, je sais plus si il faut forcément attendre d'être dans la partie Sonic & Knuckles pour avoir les super anneaux...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

3
10
21
Précisément. Le nombre de ces anneaux dans Mushroom Hill est d'ailleurs énorme.

2
7
9
Je ne sais pas s'il faut y voir la mauvaise influence des jeux 3D mais il a toujours été instinctif pour les joueurs de l'époque de comprendre comment marchaient les special stages. Je ne vois pas comment on peut passer à côté surtout dès Angel Island.

3
6
Pour ce qui est d'Hyper Sonic, je sais plus si il faut forcément attendre d'être dans la partie Sonic & Knuckles pour avoir les super anneaux...
Le challenge qui consiste à récupérer les super émeraudes en une seule partie est d'ailleurs plus intéressant. Il n'y a guère que dans Mushroom Hill que les anneaux foisonnent.
1
2
Je ne sais pas s'il faut y voir la mauvaise influence des jeux 3D mais il a toujours été instinctif pour les joueurs de l'époque de comprendre comment marchaient les special stages. Je ne vois pas comment on peut passer à côté surtout dès Angel Island.
Pas pour moi.

Et d'ailleurs, ces Special Stages sont antérieurs à la banalisation de la 3D de toute façon.
FM synthesis rocks.
2
Je les connaissais ceux,la,c'est à partir de Flying Battery que je trouve pas...
4 ans d'absence,faut le faire...

3
6
Les accès sont moins évidents à trouver à partir de Flying Battery.
Comme je ne doute pas que tu soit de cette race de joueurs fainéants, tu peux toujours chercher sur la vue panoramique des niveaux les endroits suspects (c'est à dire les cavités rectangulaires dans les murs).
Libre à toi de saboter le seul intérêt du soporifique Sandopolis.
Comme je ne doute pas que tu soit de cette race de joueurs fainéants, tu peux toujours chercher sur la vue panoramique des niveaux les endroits suspects (c'est à dire les cavités rectangulaires dans les murs).
Libre à toi de saboter le seul intérêt du soporifique Sandopolis.

2
Ca fait plaisir de voir des jeunes s'intéresser à ce jeu! Petit hors-sujet : tu l'as connu comment ?

2
Moi j' ai trouvé tous les bonus pour obtenir les emeraudes et super emeraudes, mais moi aussi, c' est sur flying battery que je bute ...

1
1
14
Je réveille un vieux topic endormi : avez-vous déjà trouvé des anneaux géants dans l'acte 2 de Angel Island avec Knuckles ?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson

1
8
21
Pas à ma connaissance, puisqu'on évolue dans un souterrain tout le long.

1
1
14
Tous les anneaux géants de Sonic 3 & Knuckles

Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?