FINAL CHAOS: BETA 12 dispo!
231 réponses à ce sujet

Moi je suis pour si c'est pour voir plus vite mes bigfoot et pour que ça fasse avancer plus rapidement SOH
Frédéric SIEBERT
"faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve"
Note: si je vous parle de Sonic Adventure 1 ou 2 il s'agit de la version DC
"faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve"
Note: si je vous parle de Sonic Adventure 1 ou 2 il s'agit de la version DC
pour si soh sort plus tot mais faudrait changer l'ordre et mettre quelques niveaux exclu pour chaque perso car sinon on finit le jeu avec un perso et voila

3
Super
Snake, je pourai faire parti du jeu STP ?
Je le trouve tellement bien fait
Mon perso speed a mort ca serai bien pour le jeu ca ! ^_^
Je te passe les sprites que j'ai pour le moment, j'en ferai d'autre (dis moi ceux que t'as besoin) :

Mon perso est neutre, il n'a aucun ennemi mais bon il connait tout le monde quand meme !
et... SPEED SPEED SPEED !!!!!!
Ca t'interresse ou pas ?
Snake, je pourai faire parti du jeu STP ?
Je le trouve tellement bien fait
Mon perso speed a mort ca serai bien pour le jeu ca ! ^_^
Je te passe les sprites que j'ai pour le moment, j'en ferai d'autre (dis moi ceux que t'as besoin) :
Mon perso est neutre, il n'a aucun ennemi mais bon il connait tout le monde quand meme !
et... SPEED SPEED SPEED !!!!!!
Ca t'interresse ou pas ?
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

2
7
23
La beta6 (4Mo) est disponoible sur mon site http://www.zoneARK.fr.st (retenez ce maudit URL) avec un tas de nou_veautés graphiquement et aussi sonore: regarder toute les "video" du jeu à nouveau!! Il y a maintenant des voies quand M_S parle!! Oui est de nouveaux gags^^ l'histoire de Gringo était complete dans la beta5 mais pas eggy... c'est Fait! L'histoire COMPLETE de eggy vous attend! Et il y a aussi le 1er niveau avec DraikSolo, de nouveaux crédits speciaux résérvé au menu prinicipale (en plus des crédits à la fin d'une histoire du jeu) et pleins d'amélioration légère à découvrir!! Bref admirer le à 100%!!... j'attend votre avis

2
oO Corrige sur la page, c'est pas "voie" mais "voix"! Voix = vocal, voie = la voie férrée par exemple.
Sinon a propos du jeu je suis en train de le télécharger ^_^
Sinon a propos du jeu je suis en train de le télécharger ^_^
il nest pas tuable metal sonic boost!!!! sinon le jeux est bien, avec draik cest assez difficile...
1
moi jai bien aimer tuer Anubis et MetalSonic boost mais ya un probleme je veux me rebatre contre les boss, je tappe le code ( que je ne dirai pas ) a lécran de selection des perso et sa ne fout RIEN!!!!
le premier stage de draik fait mal au yeux y faut que tarrange sa
en pasant dans tes credit ta oublier le R dans SuperSeb lol
jallait oublier ou ta trouver la voix de metal sonic et les extrait sont délirant surtout avec eggy ( enfoiré, tu vas mourrir, affirmatif, negatif)
le premier stage de draik fait mal au yeux y faut que tarrange sa
en pasant dans tes credit ta oublier le R dans SuperSeb lol
jallait oublier ou ta trouver la voix de metal sonic et les extrait sont délirant surtout avec eggy ( enfoiré, tu vas mourrir, affirmatif, negatif)
Edité le 17/07/03 17:03
sa fait vraiment trop longtemps que je suis pas venu sur ce forum!
Je suis en train de faire 3 flash en ce moment: un petit projet qui se trouve être un stick animation, un gros qui se nomme D'Jeesus et l'autre est Black Mage vs Thief !!!
je le posterai sur newgrounds une fois fini ^^
Je suis en train de faire 3 flash en ce moment: un petit projet qui se trouve être un stick animation, un gros qui se nomme D'Jeesus et l'autre est Black Mage vs Thief !!!

2
Trop trippant le "plus rapide, plus fort, plus efficace...." j'était mdr !
excellent la voix robotique.
excellent la voix robotique.
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

1
si tu veux lautre ( celui pour anubis ) modifi le message davant
sa fait vraiment trop longtemps que je suis pas venu sur ce forum!
2
dit Sonic_Snake, tu va mettre les voix de UT2003 pour tous les persos ou juste pour le metal_sonic ? ce serai bien une voix pour tous, surtout ki a pleins de phrases dans le jeu... m'enfin... y a des phrases a ne pas mettre kan meme ^^

2
tu parle des phrases du tyle "enc*lé" ou "arrete tu m'excite" c'est ça ?lol
bon sinon j'aime bien les titre et le fait qu'on puisse voir qui peut etre jouer et qui ne peu pa l'etre mais surtout le "+ rapide, +fort, +efficace" que j'apprecie tout particulierement
bon sinon j'aime bien les titre et le fait qu'on puisse voir qui peut etre jouer et qui ne peu pa l'etre mais surtout le "+ rapide, +fort, +efficace" que j'apprecie tout particulierement
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC
trop bien j ai fini avec kaouachi et bientot EggDestroyeur eu j arrive pas a buter metal sonic ou fo le toucher?
Supermanicimsuchadumbassolloricodimicharatotheprinceoftheworld (c est mon diminutif fait par Adamolopidaderamolicaruier)
2
trop bien j ai fini avec kaouachi et bientot EggDestroyeur eu j arrive pas a buter metal sonic ou fo le toucher?
c'est parce que t'a l'abitude que les méchants clignotent quand on les touche... kan tu le touche, tu le touche, meme si il clignote pas

c est bon je l ai fini ca fait longtemps dommage qui y a pas un code pour rebutter metal espio car je kiffe le defoncer
Supermanicimsuchadumbassolloricodimicharatotheprinceoftheworld (c est mon diminutif fait par Adamolopidaderamolicaruier)

2
7
23
Merci^^
Non c'est vrai j'ai pas fait de code pour Metal espio mais je peu envisagé d'en faire pour la beta7!! D'ailleur je l'est commencé: dans la beta7 il y aun menu prinicipale (vant l'ecran de perso) avec "Nouveau jeu" "credits" "eggy chao garden" et "sound test"!!! J'ai continuer la phase avec draik: il y a 2 petites video apres avoir échappé à LPA et un niveau de platte forma est en cours!
Pour la question des voix, je réfléchit... c'est vrai que ça pourait être bien que tout le monde parle mais UT2003 n'a pas assez de voix pour remplacer tout les dialogues du jeu^^ en fait je pense réservé cette exclusivitée à M_S... mnotament quand se sera son histoire!!!
Alors pour les mot de passe, faut les taper dans "mot de passe" qui est une option de l'application (de la fenetre windows quoi!) et ils doivent être écrits en minuscule
Il y aura des mots de passe pour les boss de fin de tous les persos et peut'être pour les autres boss aussi, on vera!
PS: pour ceux qui ne save pas, la voix robot de M_S est extraite de UnrealTournament2003, d'ailleur les phrases colent parfaitement avec mon jeu ce qui assure le délire
Non c'est vrai j'ai pas fait de code pour Metal espio mais je peu envisagé d'en faire pour la beta7!! D'ailleur je l'est commencé: dans la beta7 il y aun menu prinicipale (vant l'ecran de perso) avec "Nouveau jeu" "credits" "eggy chao garden" et "sound test"!!! J'ai continuer la phase avec draik: il y a 2 petites video apres avoir échappé à LPA et un niveau de platte forma est en cours!
Pour la question des voix, je réfléchit... c'est vrai que ça pourait être bien que tout le monde parle mais UT2003 n'a pas assez de voix pour remplacer tout les dialogues du jeu^^ en fait je pense réservé cette exclusivitée à M_S... mnotament quand se sera son histoire!!!
Alors pour les mot de passe, faut les taper dans "mot de passe" qui est une option de l'application (de la fenetre windows quoi!) et ils doivent être écrits en minuscule
Il y aura des mots de passe pour les boss de fin de tous les persos et peut'être pour les autres boss aussi, on vera!
PS: pour ceux qui ne save pas, la voix robot de M_S est extraite de UnrealTournament2003, d'ailleur les phrases colent parfaitement avec mon jeu ce qui assure le délire
j ai un tit bleme c est impossible les obstacles enfin le numero 4 et le 5 sont a coter et j arrive pas a les depasser y a t il une technique

2
moi, j'ai tout mis sur ce jeu sur mon nouveau site : The SkyGame Zone, un site ou je test des fangames...
http://www.zelda-solarus.net fait un teste de ZAP il est trop bien

2
Manic, jte signale qu'on est dans le topic de FinalChaos, pas dans le topic de mon site...donc ton message n'a rien a faire ici
t a dis test de fangames alor j en ai proposer un

11
36
23
Il décrivait à Snake ce qu'était son site!
Tu as déja fait la pub de ce fangame Zelda une fois, ça suffit!
Tu as déja fait la pub de ce fangame Zelda une fois, ça suffit!

2
7
23
Les gars là j'ai un MEGA GIGA GROS PROBLEME!
J'ai sans faire exprès sauvegarder FinalCHAOS avec la demo de MMF (MultiMedia Fusion) qui est limité à 30jours d'essaie: passé ce délai FinalCHAOS en format executable sera perdu à tout jamais (maintenat qu'il a éta sauvé sous MMF, TGF ne reconnait plus le jeu!) donc là, je dois apprendre à maitrisé MMF (qui est en anglais) mais en plus j'ai 30jours top chrono pour trouvé un CRACK qui me permet de l'avoir en français et de vous sauvegarder la beta7 en forumat jouable puisque, en plus, MMF ne permet pas de sauvegarder en jeu indépendant!! En clair je n'est plus qu'un fichier executable sous MMF uniquement qui sera perdu dans 30jopurs si je n'obtient pas MMF en entier!
S'il vous plaît, aidez moi comme vous pourez pour trouver ce fameau crack pour MMF! Demander l'aide de qui vous pourez, peu importe la taille du crack (j'ai l'adsl) mais il faut que celui ci fonctionne! SAUVONS FINAL CHAOS LES MECS!!
Merci d'avnce à tous pour votre aide! C'est pas une connerie que je vous raconte et on est très prit par le temps!!
J'ai sans faire exprès sauvegarder FinalCHAOS avec la demo de MMF (MultiMedia Fusion) qui est limité à 30jours d'essaie: passé ce délai FinalCHAOS en format executable sera perdu à tout jamais (maintenat qu'il a éta sauvé sous MMF, TGF ne reconnait plus le jeu!) donc là, je dois apprendre à maitrisé MMF (qui est en anglais) mais en plus j'ai 30jours top chrono pour trouvé un CRACK qui me permet de l'avoir en français et de vous sauvegarder la beta7 en forumat jouable puisque, en plus, MMF ne permet pas de sauvegarder en jeu indépendant!! En clair je n'est plus qu'un fichier executable sous MMF uniquement qui sera perdu dans 30jopurs si je n'obtient pas MMF en entier!
S'il vous plaît, aidez moi comme vous pourez pour trouver ce fameau crack pour MMF! Demander l'aide de qui vous pourez, peu importe la taille du crack (j'ai l'adsl) mais il faut que celui ci fonctionne! SAUVONS FINAL CHAOS LES MECS!!
Merci d'avnce à tous pour votre aide! C'est pas une connerie que je vous raconte et on est très prit par le temps!!
OUAK???? Final Chaos risque de disparaitre????? Les macs, sauvez Snake avant qu'il soit trop tard! VVIIIIIIITTTEEEE!!!!!
SNAKE, un seul moyen: KazaA! Magne toi, avant qu'il soit trop tard!
SNAKE, un seul moyen: KazaA! Magne toi, avant qu'il soit trop tard!