FINAL CHAOS: BETA 12 dispo!
231 réponses à ce sujet
SonicSNAKE: Alors pour la vitesse: dans la prochaine beta, je cocherais la case "faire tourner le jeu à vitesse independante" pour que tout le monde puis y arrivé!
genial en attendant je peut rien faire de plus pour le jeux car j ai pas moyen de jouer avec draik mais je peut rebuter metal espio a l infini lol ^_^ dans le beta 8 il y aura qoi de nv a part ca?
genial en attendant je peut rien faire de plus pour le jeux car j ai pas moyen de jouer avec draik mais je peut rebuter metal espio a l infini lol ^_^ dans le beta 8 il y aura qoi de nv a part ca?
Supermanicimsuchadumbassolloricodimicharatotheprinceoftheworld (c est mon diminutif fait par Adamolopidaderamolicaruier)

2
7
23
Pour la vitesse independante j'ai encore qulques doutes: quand je la coche les textes de dialogues se seperposent et c'est illisible (bug?) sinon en nouveauté je sais pas trop... peut'être un petit debut de jeu avec M_S en plus de LPA.
Au fait j'ai une question a laquel répondez nombreux!!:
Est ce que vous voulez que FinalChaos devienne un jeu en plein ecran (ça aura l'air d'un jeu emulé plein écran de GBA ou MasterSystem) ou rester à la petite fenetre???
Au fait j'ai une question a laquel répondez nombreux!!:
Est ce que vous voulez que FinalChaos devienne un jeu en plein ecran (ça aura l'air d'un jeu emulé plein écran de GBA ou MasterSystem) ou rester à la petite fenetre???
Plein écran, mais à condition qu'il reste toujours aussi beau!!!
2
en pleine écran, mais tjs aussi bôôô et avec des voix pour tous
nan, je déc, tu fait comme tu veux, mais moi je suis d'avis a mettre des voix pour tous...je vais me faire hué, mais j'aurai di ce ke je pense...
nan, je déc, tu fait comme tu veux, mais moi je suis d'avis a mettre des voix pour tous...je vais me faire hué, mais j'aurai di ce ke je pense...

fo un fichier DLL et ça marche pas
Frédéric SIEBERT
"faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve"
Note: si je vous parle de Sonic Adventure 1 ou 2 il s'agit de la version DC
"faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve"
Note: si je vous parle de Sonic Adventure 1 ou 2 il s'agit de la version DC
1
arf, je vais encore tout peter ^^
elle arrive quand la version 8 ?
elle arrive quand la version 8 ?
2
snake je te conseil d'utiliser l'extention qui perment de metre en plein écran (mais pas l'obtion de tgf)
2
tu va sur http://cyberclic.free.fr/ dans resources >> extention et tu d/l le logiciel CLIK EXTENTIONS UPDATE
1
je sais que remettre un topic a jour n'est pas toujours conseiller mais on veut savoir quand est-ce que tu vas faire la beta 8?
sa fait vraiment trop longtemps que je suis pas venu sur ce forum!
Je suis en train de faire 3 flash en ce moment: un petit projet qui se trouve être un stick animation, un gros qui se nomme D'Jeesus et l'autre est Black Mage vs Thief !!!
je le posterai sur newgrounds une fois fini ^^
Je suis en train de faire 3 flash en ce moment: un petit projet qui se trouve être un stick animation, un gros qui se nomme D'Jeesus et l'autre est Black Mage vs Thief !!!
4
Tu parles, je vais me pointer chez lui et c'est moi qui y jouerais en 1er XD mouahahaha

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
bon va falloir que je m'impose sur le forum pour pouvoir faire partie de ce genre de jeu, pasque ya plein de persos du forum..... mais pas moi
nan de toute façon pour l'instant je m'en fout, c'est dans un an ou un an et demi je vais commencer à me demander si j'intéresse quelqu'un si je fais pas partie des trucs comme ça ! (quoique Vlad, Adamis, et tout ça ils sont vieux de combien sur le forum ?) en tout cas je vasi télécharger ça et essayer !
€dIt > ça y est j'ai joué
Points forts :
-Graphismes
-Musiques
-Sons
Points Faibles :
-BUGS (style quand tu touche les piques tu meures sans perdre tes anneaux !)
-jouabilité un peu poussive (à moins que ce soit ce maudit clavier de mon bahut !)
Bilan : SUPER BIEN (mais des choses à améliorer !)
PS : pour le coup de mon perso c t une plaisanterie, et il faudrait que tu aie lu ma fanfic sur l'histoire de mon perso pour pouvoir intégrer son histoire, et comm je l'ai pas finie l'histoire c'est pas la peine (on sait jamais tu sais yen a tu leur dis "tiens j'y suis pas !" en rigolant et ils se sentent obligé de t'inclure dans le jeu !)
nan de toute façon pour l'instant je m'en fout, c'est dans un an ou un an et demi je vais commencer à me demander si j'intéresse quelqu'un si je fais pas partie des trucs comme ça ! (quoique Vlad, Adamis, et tout ça ils sont vieux de combien sur le forum ?) en tout cas je vasi télécharger ça et essayer !
€dIt > ça y est j'ai joué
Points forts :
-Graphismes
-Musiques
-Sons
Points Faibles :
-BUGS (style quand tu touche les piques tu meures sans perdre tes anneaux !)
-jouabilité un peu poussive (à moins que ce soit ce maudit clavier de mon bahut !)
Bilan : SUPER BIEN (mais des choses à améliorer !)
PS : pour le coup de mon perso c t une plaisanterie, et il faudrait que tu aie lu ma fanfic sur l'histoire de mon perso pour pouvoir intégrer son histoire, et comm je l'ai pas finie l'histoire c'est pas la peine (on sait jamais tu sais yen a tu leur dis "tiens j'y suis pas !" en rigolant et ils se sentent obligé de t'inclure dans le jeu !)

4
6
Bon, j'ai rien contre toi, bien sur, mais...
les graphismes sont peut etre bien, mais ils sont pris sur sfghq, donc t'a rien fait à ce niveau
les musiques pareil, t'a juste participé à la selection
les son, ben pareil
Sinon les points faibles c'est la jouabilité, comme la plupart des jeux en tgf.
les graphismes sont peut etre bien, mais ils sont pris sur sfghq, donc t'a rien fait à ce niveau
les musiques pareil, t'a juste participé à la selection
les son, ben pareil
Sinon les points faibles c'est la jouabilité, comme la plupart des jeux en tgf.

2
7
23
oui tu as bien raison M_S seulement le probeleme c'est que les decorts de SFGHQ sont eux m^me ceux des jeux Sonic pour la pluspart et il devient de dur de trouver des fusions de decors originales... pour les musiques c'est la même chsoe d'autant que je ne sais pas créer de musiques en midi mais ça serait sympa d'vaoir un logiciel pour réaliser ou en remixés afin de personalisé plus le jeu!

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bah alors M_S tu aurais peur que je prenne la mouche ? allons je tai déjà dit ce que je pensais, mon vieux, t'as plus besoin de t'en faire ! (remarque t'es franc et en plus tu va droit au but donc au moins tu fais pas des posts de 300 lignes [qui a dit que ej le faisait ?
] hyper chiants à lire et ça c'est plutôt un avantage !
Par contre, pour les sprites je doute qu'elles soient prises dans le logiciel !
Par contre, pour les sprites je doute qu'elles soient prises dans le logiciel !

2
7
23
J'ai placer temporairement une pré-version de la beta8 de FinalChaos sur eMule où LPA est jouable ainsi que quelques améliorations graphiques etc... je suis connecté à ProbenPriz (celui qui a le plus de fichiers)...
Mais bon bizarrement dans ma liste des fichiers partagés mon jeu est représenté avec une barre rouge alors que je l'est mit dans le repertoire des download...
Profittez en!!...
Mais bon bizarrement dans ma liste des fichiers partagés mon jeu est représenté avec une barre rouge alors que je l'est mit dans le repertoire des download...
Profittez en!!...
ouah super je lance le download sur mumule
Merci Sonic Snake ^^^^^^^
c'est bien evidement de l ironie
Merci Sonic Snake ^^^^^^^
c'est bien evidement de l ironie
1
sur quel site démul tu la mis?
sur sharereactor?
parce que ter en france alors je c pas si c le meme[/url]
sur sharereactor?
parce que ter en france alors je c pas si c le meme[/url]
1
sa je c que cest un programme mais y faut l'url.... en tk notre emul yer peu etre dif du votre...?