B.D. 'Chaos Syndrome': CHP3 finie! (p.19-20-21)
231 réponses à ce sujet
2
pourquoi tu as desinné les perso c'est mieux en blanc est espio est un peu male fait je trouve
GO GO GO GO LET'S GO
1
moi je trouve que c mieu les differents tons pour les perso
ça rajoute un peu de dynamisme par rapport o planche juste encré.
c un peu comme les trames =)
bonne continuation
ça rajoute un peu de dynamisme par rapport o planche juste encré.
c un peu comme les trames =)
bonne continuation

2
Il est où, Tails? C'est la plage devant l'hotel de Station Square?

2
C'était déja bien maintenant c'est encore mieux
mais je ne pense pas que tu vas continuer à remplir tes persos, si ?
Ou peut-être ont-ils ce style de temps à autre dans la bd ?
mais je ne pense pas que tu vas continuer à remplir tes persos, si ?
Ou peut-être ont-ils ce style de temps à autre dans la bd ?
2
Mise à jour!
Encore plus de scènes 'cheesy', mais ça s'arrêtera bientôt. Remarquez que Espio ne s'excuse pas et n'explique pas pourquoi il est si impulsif. Je réserve ça pour plus tard dans l'histoire (encore une fois, si je m'y rends).
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-18.gif
Mighty: L'effet de l'ombre que fait Espio en venant voir Tails est très important dans l'autre scène et j'ai beaucoup de mal à faire des trames manuellement (de plus, c'est vraiment pas propre) donc il fallait que j'ajoute du gris à l'ordi. Si tu trouves que Espio est mal fait, ce serait bien que tu me dises où pour que je le sache. Est-ce de face? De profil?
Swift et Ninjardin: Je ne mettrai des tons de gris qu'occasionnellement, lorsque c'est nécessaire à la compréhension de l'histoire ou pour mieux faire ressortir un certain atmosphère. C'est que modifier digitalement mes dessins me prend pas mal de temps et des fois, le résultat n'est vraiment pas satisfasant.
Masatoshi: Oui, c'est supposément la plage entre Twinkle Park et l'hôtel de Station Square, mais j'avais complètement oublié à quoi elle ressemblait alors je me suis fié à ma mémoire. Ce n'est qu'après avoir scanné ma page que je me suis rendu compte qu'il y avait un rond-point derrière la plage!
Encore plus de scènes 'cheesy', mais ça s'arrêtera bientôt. Remarquez que Espio ne s'excuse pas et n'explique pas pourquoi il est si impulsif. Je réserve ça pour plus tard dans l'histoire (encore une fois, si je m'y rends).
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-18.gif
Mighty: L'effet de l'ombre que fait Espio en venant voir Tails est très important dans l'autre scène et j'ai beaucoup de mal à faire des trames manuellement (de plus, c'est vraiment pas propre) donc il fallait que j'ajoute du gris à l'ordi. Si tu trouves que Espio est mal fait, ce serait bien que tu me dises où pour que je le sache. Est-ce de face? De profil?
Swift et Ninjardin: Je ne mettrai des tons de gris qu'occasionnellement, lorsque c'est nécessaire à la compréhension de l'histoire ou pour mieux faire ressortir un certain atmosphère. C'est que modifier digitalement mes dessins me prend pas mal de temps et des fois, le résultat n'est vraiment pas satisfasant.
Masatoshi: Oui, c'est supposément la plage entre Twinkle Park et l'hôtel de Station Square, mais j'avais complètement oublié à quoi elle ressemblait alors je me suis fié à ma mémoire. Ce n'est qu'après avoir scanné ma page que je me suis rendu compte qu'il y avait un rond-point derrière la plage!
Chaos Syndrome: en train de faire le chapitre 4!
Apparition de Knuckles!
Apparition de Knuckles!

2
Sonic va arriver dans longtemps? Depuis le temps qu'on en parle ^^
2
Eh ben !
Je ne venais plus dans la section Fan-Arts et j'ai faillit passé a coté d'une perle !
Franchement ta BD est genial : un bon scenario, un bon style et beaucoup d'humour (l'idée d'un Mighty pervers est excellente)
Evidemment, comme l'as deja dit Ada, y'as encore des problemes de perspective (mais je fais pas mieux alors)
L'esprit manga se fait bien sentir^^
Je sais pas ou t'as BD va te mener mais ton approche d'Espio me plait bien (le caractère de celui de ta BD ressemble plus à celui de Chaotix, mais tu pourrais lui faire changer son attitude au cours de l'histoire pour qu'il devienne le ninja serieux de Heroes... ça serait cohérant)
En tant que futur-mangaka (ça y est, je plane encore !), t'as BD m'inspire enormement... CONTINUE COMME CA !
Je ne venais plus dans la section Fan-Arts et j'ai faillit passé a coté d'une perle !
Franchement ta BD est genial : un bon scenario, un bon style et beaucoup d'humour (l'idée d'un Mighty pervers est excellente)
Evidemment, comme l'as deja dit Ada, y'as encore des problemes de perspective (mais je fais pas mieux alors)
L'esprit manga se fait bien sentir^^
Je sais pas ou t'as BD va te mener mais ton approche d'Espio me plait bien (le caractère de celui de ta BD ressemble plus à celui de Chaotix, mais tu pourrais lui faire changer son attitude au cours de l'histoire pour qu'il devienne le ninja serieux de Heroes... ça serait cohérant)
En tant que futur-mangaka (ça y est, je plane encore !), t'as BD m'inspire enormement... CONTINUE COMME CA !
1
Je pense que Sonic arrivera bientôt, car Tails pense à lui. D'habitude, le protagoniste arrive toujours en dernier, c'est pas Sonic le vrai héros par hasard?
2
il est mal fait de face on dirait qu'il a grossi mais pour la couleur des perso on direait plutot que c'est le couché de soleil je trouve
GO GO GO GO LET'S GO

2
toujours aussi bien ^^ continu!!

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
1
tout le monde parle de sonic, mais ou est knuckles ???
c lui qui a demander a tails d'écrire le message dans le ciel, et on l'a tjrs pas vu, juste évoquer !!!
WASEGUEGUEGUE !!!
2
Mise à jour. Je n'avais franchement pas envie de bosser cette soirée-là, alors j'ai fait ce que j'aimais faire le plus tout en écoutant répétitivement 'You're not Here' de Silent Hill 3!
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-19.gif
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-20.gif
Le chapitre n'est pas encore fini! Encore une page... mais cela va devoir attendre la fin de semaine, car je suis chargé d'ici là. Vous pouvez facilement deviner ce qu'il va se passer dans cette page, donc je vous montre directement la page titre du 3ème chapitre afin que vous ayez une petite idée de ce qu'il se passera (je l'avais commencé, mais je l'avais suspendu pour recommencer le chapitre 2):
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench3-1.gif
Je vois que quelques personnes s'attendaient à apparition de Sonic ou de Knuckles tôt ou tard.
Bon, autant vous le dire tout de suite, Knuckles n'arrivera pas avant que toute la Chaotix soit réunie (dans environ deux chapitres). Quant à Sonic, peut-être que dans le prochain chapitre il y fera une apparition temporaire.
La raison pour laquelle je semble 'négliger' Sonic et Knuckles est que je veux que mon histoire développe le plus possible chaque personnage (surtout la Chaotix), donc j'y vais petit à petit, un personnage après l'autre.
Eugene: Bienvenue au club. Moi aussi j'suis futur mangaka! Au fait, je n'ai jamais joué à Sonic Heroes... quelle est la personnalité d'Espio?
TailsShadow: Sonic n'est pas vraiment le protagoniste, c'est plus Tails (mais tous les autres persnonages sont presque tous développés équitablement jusqu'ici). Évidemment, Sonic aura un rôle majeur dans l'histoire, mais ce sera pour plus tard!
MODIF: En fait, je veux que Chaos Syndrome se démarque de autres fan BD de Sonic par son style manga et un développement émotionnel des personnages qui ne soit pas centré juste sur Sonic et Knuckles.
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-19.gif
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-20.gif
Le chapitre n'est pas encore fini! Encore une page... mais cela va devoir attendre la fin de semaine, car je suis chargé d'ici là. Vous pouvez facilement deviner ce qu'il va se passer dans cette page, donc je vous montre directement la page titre du 3ème chapitre afin que vous ayez une petite idée de ce qu'il se passera (je l'avais commencé, mais je l'avais suspendu pour recommencer le chapitre 2):
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench3-1.gif
Je vois que quelques personnes s'attendaient à apparition de Sonic ou de Knuckles tôt ou tard.
Bon, autant vous le dire tout de suite, Knuckles n'arrivera pas avant que toute la Chaotix soit réunie (dans environ deux chapitres). Quant à Sonic, peut-être que dans le prochain chapitre il y fera une apparition temporaire.
La raison pour laquelle je semble 'négliger' Sonic et Knuckles est que je veux que mon histoire développe le plus possible chaque personnage (surtout la Chaotix), donc j'y vais petit à petit, un personnage après l'autre.
Eugene: Bienvenue au club. Moi aussi j'suis futur mangaka! Au fait, je n'ai jamais joué à Sonic Heroes... quelle est la personnalité d'Espio?
TailsShadow: Sonic n'est pas vraiment le protagoniste, c'est plus Tails (mais tous les autres persnonages sont presque tous développés équitablement jusqu'ici). Évidemment, Sonic aura un rôle majeur dans l'histoire, mais ce sera pour plus tard!
MODIF: En fait, je veux que Chaos Syndrome se démarque de autres fan BD de Sonic par son style manga et un développement émotionnel des personnages qui ne soit pas centré juste sur Sonic et Knuckles.
Edité le 25/03/04 02:40
Apparition de Knuckles!
Apparition de Knuckles!
2
comme c'est beau l'amitié lol la c'est super genial
GO GO GO GO LET'S GO
2
Tigerfog > Dans Sonic Heroes, Espio est un ninja hors-paire très calme (de part l'art qu'il pratique) meme si il gueule un peu ses "LEVEL UP !", il n'est pas impulsif comme celui de Chaotix (et de ta BD)
Charmy est dejanté dans Sonic Heroes (et dans Chaotix aussi je crois, pas sur)
et dans Sonic Heroes, Vector est un detective (et le fait que dans ta BD il brule ses contrats me fait penser qu'il peut devenir detective^^héhé)
en tous cas, continue ta BD, c'est vraiment bien
Charmy est dejanté dans Sonic Heroes (et dans Chaotix aussi je crois, pas sur)
et dans Sonic Heroes, Vector est un detective (et le fait que dans ta BD il brule ses contrats me fait penser qu'il peut devenir detective^^héhé)
en tous cas, continue ta BD, c'est vraiment bien

2
a quand la suite ^^?

1
même si cela fait longtemps que je n'ai plus posté ici, je suis toujours avec autant d'assuidité cette bd : y'a une nette amelioration et c'est bien mieux maintenant que tu encres et ne colorie plus au crayon
sinon, continue sur cette voie, j'ai hate d'avoir la prochaine planche sous les yeux
sinon, continue sur cette voie, j'ai hate d'avoir la prochaine planche sous les yeux
1
J'aurais jamais pas pensé que Vector irai jusque là... Tu me surprends par l'histoire et la qualité !
2
Toujours aussi bon!!! Mais on dirait qu'il y a de moins en moins de case dans les planches...
À la recherche du «Grenadier» perdu...
2
Mise à jour... conclusion du chapitre 2!
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-21.gif
Merci pour vos commentaires!
Au fait, je n'encre pas! Puisque mes traits sont très foncés, il me suffit de passer mes dessins au scanner tout en jouant un peu avec les contrastes pour leur donner un effet 'encré'.
NOTE IMPORTANTE: Eh non, vous n'avez pas manqué la page 40. Pour une certaine raison, il y a eu un petit décalage dans la pagination. Cette mise à jour est vraiment pour la page 41.
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench2-21.gif
Merci pour vos commentaires!
Au fait, je n'encre pas! Puisque mes traits sont très foncés, il me suffit de passer mes dessins au scanner tout en jouant un peu avec les contrastes pour leur donner un effet 'encré'.
NOTE IMPORTANTE: Eh non, vous n'avez pas manqué la page 40. Pour une certaine raison, il y a eu un petit décalage dans la pagination. Cette mise à jour est vraiment pour la page 41.
Edité le 27/03/04 19:31
Apparition de Knuckles!
Apparition de Knuckles!
2
lol
migthy me fait trop triper
....
bah quoi?
bah quoi?

2
Les contrats "se vengent" toujours
2
lol genial la bd
GO GO GO GO LET'S GO
2
Bon! Première page du troisième chapitre... et le retour de Mighty le somnambule!
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench3-2.jpg
Note: La 42ème page était la page titre du troisième chapitre.
http://www.angelfire.com/comics/gutsy/CSfrench3-2.jpg
Note: La 42ème page était la page titre du troisième chapitre.
Apparition de Knuckles!
Apparition de Knuckles!

2
nickel comme d'ab ^^ la suite! la suite!
ps: c'est le bain qui a rendu amy malade ou c'est mighty?^^
ps: c'est le bain qui a rendu amy malade ou c'est mighty?^^