Concours de Hérissons/Hedgehogs 2004!
125 réponses à ce sujet

22
68
21
Garde ton concept secret jusqu'au concours, tout simplement!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
En effet...de toute façon je ne dévoilerai pas le moindre hérisson avant la fin du concours, donc si quelqu'un te copie, c'est que c'est toi qui l'aura montré...
Aussi, j'ai déjà reçu deux dessins...mais je n'ai ni le pseudo du dessinateur ni le nom du hérisson!
Il est pourtant logique de l'indiquer ^^;
Aussi, j'ai déjà reçu deux dessins...mais je n'ai ni le pseudo du dessinateur ni le nom du hérisson!
Il est pourtant logique de l'indiquer ^^;
2
Peut être que je vais participer...
Ca dépend beaucoup du temps... J'ai déjà 2 concours, une affiche, une série de pin's et une série de T-Shirt en attente... Et puis y a les exams...
En je pense que d'ici fin juin, c'est jouable!!
Rka: Arrete un peu, c'est comme pour le concours de la plus belle femme, t'as finis 1er execo alors que tu arretais pas de plaindre que les autre étaient meilleur... c'est lourd à la fin!
Ca dépend beaucoup du temps... J'ai déjà 2 concours, une affiche, une série de pin's et une série de T-Shirt en attente... Et puis y a les exams...
En je pense que d'ici fin juin, c'est jouable!!
Rka: Arrete un peu, c'est comme pour le concours de la plus belle femme, t'as finis 1er execo alors que tu arretais pas de plaindre que les autre étaient meilleur... c'est lourd à la fin!

2
Je ne participerai pas et je souhaite moi aussi bonne chance aux concurrents ! J'aime le dessin mais pas en compet' ....
Meilleur palmares détenu par Vlad mais Miles te mettra t-il des bâtons dans les roues cette année ?
Meilleur palmares détenu par Vlad mais Miles te mettra t-il des bâtons dans les roues cette année ?
2
Je crois me reconnaitre quand il dit que je n'ai pas indiqué le nom du hérisson, mais je ne suis pas trop inspiré pour les nom (et pourtant 'y en a plein).

11
36
23
Tu m'as transmis le nom via e-mail et je l'ai ajouté sur ton dessin
2
Au fait, si c'était une hérissone ça peut aller ? ou alors il faut absolument qu'il soit du sexe mâle ?

22
68
21
Tant qu'il est ( bien ) lavé, le sexe importe peu pour ce genre de concours!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

11
36
23
Pourquoi confirmerais-je cela sur ET6 et pas ici?
Oui, les hérissons robotisés sont autorisés tant qu'ils ne sont ni copiés ni de simples Metal/Mecha/Silver Sonic recoloriés
Oui, les hérissons robotisés sont autorisés tant qu'ils ne sont ni copiés ni de simples Metal/Mecha/Silver Sonic recoloriés

11
36
23
Non, comme je l'ai noté dans le premier post, chaque personne ne peut présenter qu'un hérisson.

2
moi je participe

Moi? Morte? Meuuuhhh non mes amis. Juste en hibernation.

11
36
23
Nostalgie...Le premier concours de hérissons de S-O, en 2001 ^^
http://www.soniconline.free.fr/images/concours.htm
La victoire de Vlad, un concours sympatique...A voir, pour ceux qui n'y étaient pas =)
Seigneur...comment ai-je pu créer ce hérisson "Red"? Il est mauvais ^^; )
http://www.soniconline.free.fr/images/concours.htm
La victoire de Vlad, un concours sympatique...A voir, pour ceux qui n'y étaient pas =)
Seigneur...comment ai-je pu créer ce hérisson "Red"? Il est mauvais ^^; )

2
Sympa de voir d'anciens dessin !
Y'a plein de nom que l'on ne connait pas. Ce concours date de quand ? 2002 c'est ça ?
On voit en effet que ton coup de patte s'est drôlement amélioré depuis Red ^^;
Y'a plein de nom que l'on ne connait pas. Ce concours date de quand ? 2002 c'est ça ?
On voit en effet que ton coup de patte s'est drôlement amélioré depuis Red ^^;
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

3
10
21
Sympa en effet ! Dommage que la board soit morte.
Ben quoi, il est pas si mauvais que ça ce Red, J.-F.
Argh ! Pas le gourdin !!...
Ben quoi, il est pas si mauvais que ça ce Red, J.-F.
Argh ! Pas le gourdin !!...

moi je sui nul en dessin alors je v pas participer mai ma soeur oui elle va vou eclater l dessine trop trop b1.
dc je tenvoyerai le dessin de ma soeur
dc je tenvoyerai le dessin de ma soeur
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
ah tiens je redecouvre avec nostalgie mes anciens persos lol et mes sonic en 3D me font bien rire maintenant

11
36
23
tient on peu representer son perso 2 années de suite si on le redessine mieux?
Maintenant plus...
Sniffeur: c'est pas à "dc" qu'il faut l'envoyer, faut lire le premier post...
Spitles: les persos de 2002 ne sont plus dispos. Je possède encore ceux de 2003 par contre

3
10
21
J'ai l'impression qu'il y a un malentendu là. Par "dc" Sniffeur voulait sûrement dire "donc", mais bon quand on s'exprime autant comme un cochon avec un style SMS, voilà le résultat.
EDIT : Nan je participe pas finalement, je suis trop flemmard, et puis je bosse cet été alors pas le temps.
EDIT : Nan je participe pas finalement, je suis trop flemmard, et puis je bosse cet été alors pas le temps.
Edité le 08/07/04 15:53

2
Adamis, tu as les dessin de l'année derniere?
Kick you'r ass!

11
36
23
Oui, bien sûr...Si tu veux les voir, je pourrai te les passer via MSN...