FINAL CHAOS: BETA 12 dispo!
231 réponses à ce sujet
personelment je pense 2 truc
1) tu devrai t'eloigner du micro quand tu fais la voix de draik solo on entend trop de grissiement :p,et force ou augment la voix un peu plus on ne l'entend pas asser^^
2)si tu pouvai baiser la vitesse de defilement du premier level de draik
pcq sa doit donner mal a la tete a certain lol
ps: Magnifique baraque pour metal sonic :p
1) tu devrai t'eloigner du micro quand tu fais la voix de draik solo on entend trop de grissiement :p,et force ou augment la voix un peu plus on ne l'entend pas asser^^
2)si tu pouvai baiser la vitesse de defilement du premier level de draik
pcq sa doit donner mal a la tete a certain lol
ps: Magnifique baraque pour metal sonic :p

2
7
23
la voie de Draiksolo à été enregistré par... DraikSolo!! lol Et oui, et en plus l'effet de micro est fait expré pour faire un effet mechanisé lol en revanche c'set vrai que c'est pas assez fort, c'set pour ça que j'ai préciser sur mon site qu'il était preferable de mettre le son midi moins fort que le son wave.
Pour l'autre problemes (la vitesse) je ne pense pas reduire la vitesse... j'étais d'ailelur d'écouter de ne pas pouvoir faire plus speed...
Pour l'autre problemes (la vitesse) je ne pense pas reduire la vitesse... j'étais d'ailelur d'écouter de ne pas pouvoir faire plus speed...
c toujour dactualité que tu m'inculse dans ton fangame ?
enfin en temps que boss ....
merci
enfin en temps que boss ....
merci

2
7
23
Oui t'inquiete pas, mais tu vuex pas ton nouveau perso Shakka que SK?
Sinon ben la beta 10 ets disponible: fait en 24h! Essayez! Blast est jouable!
http://sonicsnake.free.fr/FCB10.zip
Sinon ben la beta 10 ets disponible: fait en 24h! Essayez! Blast est jouable!
http://sonicsnake.free.fr/FCB10.zip
2
By Darkness, c'est... c'est... rah, je me suis marré pendant 10 minutes sans m'arrêter! Vraiment excellent, (mis à part les fautes d'ortho) mais vraiment, le reste excellent, le coup de Dioxaz et Blast, mdr! Et l'introduction star wars de SuperSeb, génial, j'ai hâte de voir les prochaines bétas
euh shakka l'oursin
en tant que boss ou jouable?
jouable
?
en tant que boss ou jouable?
jouable

3
10
15
Ben en fait, je suis en train de télécharger cette fameuse béta 10, et ma bande passante me crierait dessus si elle avait une voix... Eventuellement, ne serait-il pas possible de supprimer les mp3 pour ceux qui les ont déjà ? D'autant plus que dans la béta 8, la mp3 de Metal Gear Solid 2 ne sert strictement à rien...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
23
Hll Pé: dans la 8 est sert à rien mais dans la 10 cette mp3 sert, je faisrais t'être des versions "light" (le fameux system sans mp3 et en 256couleur) mais ça reste à voir car il semble que une grande partie de ceux qui joue à mon jeu ont l'adsl.
SK: ben déjà je vais le mettre en boss ton oursin dans le secnario de... M_S! Et on vera apres quand j'en aurait fini avec les 15 autres pour le reste.
SK: ben déjà je vais le mettre en boss ton oursin dans le secnario de... M_S! Et on vera apres quand j'en aurait fini avec les 15 autres pour le reste.
je serai un boulet dans le scéna de m_s?
steu plait faux pas que je sois un boulet
merci de m'y inclure
steu plait faux pas que je sois un boulet
merci de m'y inclure
est ce que tu me mettra aussi en perso jouable?
c comme tu veux,je suis déja content que tu m'incluse
mon personnage est un ninja donc forcément il sera discret
il s'énerve vite aussi
voila
encore merci
c comme tu veux,je suis déja content que tu m'incluse
mon personnage est un ninja donc forcément il sera discret
il s'énerve vite aussi
voila
encore merci
Trop cool ton jeu SonicSnake !
Tu te débrouilles drôlement bien (c'est la daube en TGF qui te parle) ! Mais c'est vrai que Free et mon 56 kb/s ont du mal à être amis... :oops:
j ai télécharger la beta 10 mes on meut demande un fichier vous pouvait me le donner

2
7
23
combien de fois je vais devoir redir que les dlls sont sur mon site!!!
~~
http://sonicsnake.free.fr/TGF_dll.ZIP
Voilà le lien direct des dlls: à mettre dans le dossier du jeu.
Again...

2
7
23
http://sonicsnake.free.fr/FCB11.zip
Enfin la Beta11!
-Contrairement à dans la beta10, SuperSeb parle dans ces 2 niveaux et c'se tça voie =)
-Les sprites de Blast ont étaient changés, ainsi que le fond de son niveau (il m'a dit qu'il n'aimait pas l'ambiance "BarbieLand" et preferer un premier niveau dans la forêt)
-Le 2e niveau avec LPA est jouable
-le 1er niveau avec Adamis est jouable (!)
-Une nouvelle section au menu prinicipale ets dispo: la section "Bonus":
elle contient 3 niveaux speciaux, un de LPA jouable avec xash, un niveau de SuperSeb jouable avec DarkAx, et un petit jeu avec Kaouachi.
Voila pour cette nouvelle version, j'ai également mit le DLL cncs232 dans le zip cette fois! =)
Enfin la Beta11!
-Contrairement à dans la beta10, SuperSeb parle dans ces 2 niveaux et c'se tça voie =)
-Les sprites de Blast ont étaient changés, ainsi que le fond de son niveau (il m'a dit qu'il n'aimait pas l'ambiance "BarbieLand" et preferer un premier niveau dans la forêt)
-Le 2e niveau avec LPA est jouable
-le 1er niveau avec Adamis est jouable (!)
-Une nouvelle section au menu prinicipale ets dispo: la section "Bonus":
elle contient 3 niveaux speciaux, un de LPA jouable avec xash, un niveau de SuperSeb jouable avec DarkAx, et un petit jeu avec Kaouachi.
Voila pour cette nouvelle version, j'ai également mit le DLL cncs232 dans le zip cette fois! =)
1
tu pourrais m'ajouter a ton jeu ??
sa me ferai rigolo
sa me ferai rigolo
salou c'est talso
1
Ah cool la béta 11 ! C'est bien.

2
Good Job SonicSNAKE
!
Si ça continue, ce ne sera plus une béta mais un jeu complet de chez complet que tu vas nous sortir !
Si ça continue, ce ne sera plus une béta mais un jeu complet de chez complet que tu vas nous sortir !
Elle est trop bien la béta 11... Continue comme ça !!!
Mais je trouve que ça fait style pokémon au début de l' histoire d' Adamis...
Mais je trouve que ça fait style pokémon au début de l' histoire d' Adamis...
Hein? Adamie évolue!
Je suis maintenant la propriété de MétalSonic, mon Dieu tout puissant.
à d' accord... je savait pas...
Je suis maintenant la propriété de MétalSonic, mon Dieu tout puissant.