Concours de Hérissons/Hedgehogs 2004!
125 réponses à ce sujet

11
36
23
Sai, je ne l'ai pas reçu, essaie sur mon adresse normale ( <a href="mailto:adamisfox@hotmail.com">adamisfox@hotmail.com</a>)

3
6
Bon ca y est je te l'ai réenvoyé à cette adresse je pense que tu l'a bien recu non?
1
Oulà, vu tous ce avec lequels ça n'a pas marché, je préfère m'en assurer : as-tu reçu le mien Adamis ?

11
36
23
Sai: Toujours rien :/
Bon, je vais mettre une liste de tous les dessins reçus (je ne donne que le pseudo, pas le nom du perso)
-Kroliath
-Arnaud UC (ce doit être Jesus)
-Xashadowin
-Hyper Shadow
-Dark Light
-Hyrulius
-Vicky the raccoon
-Shu
-"TG"? (Je n'ai qu'une signature, son perso se nomme Mortus, prière de s'identifier)
-Rasta Knuckles
-Eos
-Eversonic
-Kid Paddle
-Zibios
-Adamis
Sans compter les quelques ricains...
Bon, je vais mettre une liste de tous les dessins reçus (je ne donne que le pseudo, pas le nom du perso)
-Kroliath
-Arnaud UC (ce doit être Jesus)
-Xashadowin
-Hyper Shadow
-Dark Light
-Hyrulius
-Vicky the raccoon
-Shu
-"TG"? (Je n'ai qu'une signature, son perso se nomme Mortus, prière de s'identifier)
-Rasta Knuckles
-Eos
-Eversonic
-Kid Paddle
-Zibios
-Adamis
Sans compter les quelques ricains...

3
6
Bon alors cette fois ci si tu ne l'a pas recu c'est que tu le fait exprès
j'ai quand même crée un nouvelle boite au lettre et me le suis envoyé aussi et ca a marché donc si ca marche pas je ne sais plus quoi faire.
j'ai quand même crée un nouvelle boite au lettre et me le suis envoyé aussi et ca a marché donc si ca marche pas je ne sais plus quoi faire.
4
-Adamis
Tu t'es envoyé un mail avec ton perso dedans ? : )=

11
36
23
-Adamis
Tu t'es envoyé un mail avec ton perso dedans ? : )=
Bah ouais
Sai: c'est bon, je l'ai

3
6
A quand même! qu'est ce qui faut pas faire tout de même enfin tu l'as c'est le principal
1
J'espère que cette fois tu l'as reçus Adamis
On approche de la fin et ce serait bête de rater le concours pour une histoire d'adresse internet
On approche de la fin et ce serait bête de rater le concours pour une histoire d'adresse internet

2
J'espere qu'il ya du rab parce le bac pro me colle au q jusqu'a la fin du mois...
J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

2
En fait, la date limite, c'est quand?
1
Le 30 juin je crois, mais je n'en suis suis pas sûr.

11
36
23
TailsShadow: Ben désolé mais je n'ai rien eu, sur aucune adresse, et j'ai encore de la place :/ Essaie de la filer à quelqu'un qui pourrait me le donner via MSN
Cyber: T'en fais pas, tu as jusqu'à mi Juillet minimum
Cyber: T'en fais pas, tu as jusqu'à mi Juillet minimum

3
6
au fait ca se passe comment ? Combien de temps les oeuvres seront-elles soumises au vote ?En clair quand le concours prend -il fin?

11
36
23
Si c'est comme l'an passé, il y aura un vote d'un mois sur le site.
2
Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, j'ai fini par trouver l'hérisson que je voudrais présenter, c'était pour savoir si tu l'as bien reçu Adamis merci

3
6
et bien aux dires d'Adamis on peut penser que le concours commencera au départ du feu d'artifice du 14 juillet!

11
36
23
Mauvaise interprétation de mes dires...
Je continuerai à recevoir des hérissons jusqu'au 15, puis je m'arrangerai avec Ced. Donc il se peut que les votes ne débutent qu'en Aout...
Je continuerai à recevoir des hérissons jusqu'au 15, puis je m'arrangerai avec Ced. Donc il se peut que les votes ne débutent qu'en Aout...

3
6
Mauvaise interprétation de mes dires...
Bon je crois qu'une séance d'entrainement intensif dans ma boule de cristal s'impose!
Par contre si je me souvient bien les travaux seront soumis au vote 1 mois non?

11
36
23
Si ça se déroule comme l'an dernier, oui...sinon ben on verra
4
Vous avez pas des archives des précedents concours SVP ?! ^^
2
Et ben j'ai de la chance que les inscriptions soit repoussée !
je viens pas souvent sur le forum certes, mais je veux bien m'inscrire
Adamis, je le griffonne et te l'envoie dès que possible (avant le 15 evidemment)
bon, ben salut les gars !
je viens pas souvent sur le forum certes, mais je veux bien m'inscrire
Adamis, je le griffonne et te l'envoie dès que possible (avant le 15 evidemment)
bon, ben salut les gars !