[SA2B] Eggrobo dans Sonic adventure 2
13 réponses à ce sujet

2
Il y a un Eggrobo jouable dans SA2, je sais pas si beaucoup de gens l'ont deja vu. C'est un persos caché de la course de kart :

On peut aussi jouer un Chao :

Il y a des véhicules cachés pour Sonic, Knuckles, Eggman et Shadow :

Voila, bon ceux qui ont finit le jeu les ont deja vus evidement.

On peut aussi jouer un Chao :

Il y a des véhicules cachés pour Sonic, Knuckles, Eggman et Shadow :

Voila, bon ceux qui ont finit le jeu les ont deja vus evidement.
Edité le 21/06/04 20:32

1
3
9
D'après ce que je sais, le seul rapport entre EggRobo et SA2 était un circuit supplémentaire pour les courses de kart, téléchargeable sur le site officiel du jeu.
La Sonic Team avait lancé un concours de design de circuits et le vainqueur était appelé ainsi.
La Sonic Team avait lancé un concours de design de circuits et le vainqueur était appelé ainsi.

3
10
21
Pour ceux qui sont irrésistiblement attirés par les murs comme moi, EggRobo est un excellent choix, bon compromis entre la vitesse et la direction. C'est avec lui que je fais la plupart des meilleurs temps, même mieux qu'avec le monstre de vitesse de pointe de Shadow. J'aurais bien aimé un véhicule caché pour Rouge, mais pourquoi se passer de sa bonne vieille guimbarde aux vols planés déroutants ?...

22
68
21
Je découvre en fait!!...
O: )=
Trop fort... enfin un perso sans kart!!...
Quant au Chao... et bien c'est très Chao!!...
O : )=
Trop fort... enfin un perso sans kart!!...
Quant au Chao... et bien c'est très Chao!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
Ce serait la raison de la présence de ce Eggrobo dans SA2 ?

11
36
23
Le véhicule d'Eggman est assez délirant ^^

22
68
21
On dirait un Power Ranger rouge là-dedans!!...
Zor
Zor

2
4
22
LOL
Moi, j'ai été déçu de voir que le perso qui se cachait derrière Tails était en réalité un ... chao ! J'aurais préféré un autre kart de la conception de Tails mais bon...
Sinon Blast tu devrait indiquer que c'est un post lourd parce que avec une moyenne de 400ko par image, les petits 56k souffrent !
Moi, j'ai été déçu de voir que le perso qui se cachait derrière Tails était en réalité un ... chao ! J'aurais préféré un autre kart de la conception de Tails mais bon...
Sinon Blast tu devrait indiquer que c'est un post lourd parce que avec une moyenne de 400ko par image, les petits 56k souffrent !
1
ya le vehicule de la route 101, dommage qu'on pe pas y jouer en mode multijoueurs...

22
68
21
C'est vraiment dommage en effet que Tails et Rouge n'aient pas leur superbe véhicule personnel dans les courses de karts... mais c'est justement parce que ce ne sont pas des karts!!...
Zor
Zor

en fait moi ce qui m'as deçu chez le Chaos c'est que c'est en fait un "sous-Sonic", il est pareil avec quelques point moins fort. Il ne sert donc a rien.
4
C'est dommade aussi de pas pouvoir tirer sur les conccurents avec son flingue ^^;
Ca me fait penser a un code dans Colin Mcrae Rally 2 qui permettait de tirer des boules de feu en appuyant sur select ^^
Ca me fait penser a un code dans Colin Mcrae Rally 2 qui permettait de tirer des boules de feu en appuyant sur select ^^
1
La voiture de shadow est la plus rapide du jeux ! par contre, son aceleration est plus que pathétique, mais une fois le depart lancé, si on s'arrete pas, on fait des temps phénomenal ^^