26 de plus ?
44 réponses à ce sujet
2
j'ai lu sur "Team Artail" que la société TMS bossait en ce moment-même sur une nouvelle saison de SX (26 épisodes). Info ou intox ?
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...
Cela fait longtemps que cette news a été annoncée il me semble: et c'est de l'info =)
2
[/img]

2
Disons que c'est effectivement une rumeur: mais quoi qu'il en soit la TMS lâche rarement des infos. De toute manière c'est au plus tôt à la fin de l'année.
Un tel projet prend du temps.
Un tel projet prend du temps.

1
2
12
8) j différentes hypothése sur la prochaine saisons:1-il se pourait que cette fois, ce serat des humain qui iront sur Mobius (le monde de sonic pour les ignorants). 2- il se pourait bien qu'avec ces 26 nouveaux épisodes, ils arrivent à caser Sonic heroes et le mystérieux NAZO.
[/img]
c'est qui NAZO ??????????

2
2
nazo c une super forme (comem super sonic ou perfect chaos ou hypershadow)
mais le prob on c po de qui est cette super forme (herisson bleu et non plus doré)! on l'a applé NAZO car ca veut dire mystere en chinois ou jap (ch ai plus si c ca mais c pour un truc du genre)
moi je vois plutot:
saison 5: ep 53 a 75 : SONIC CD! bah ouééé comem ca ils presentent metal sonic
saison 6: sonic heroes (comme ca quand on verra metal sonic on sera pas deboussolé)
ou alors ils font une saison avec les 26 episodes ensemble (c bien la 1ere fois vu que une saison vaut 13 episodes)
mais le prob on c po de qui est cette super forme (herisson bleu et non plus doré)! on l'a applé NAZO car ca veut dire mystere en chinois ou jap (ch ai plus si c ca mais c pour un truc du genre)
moi je vois plutot:
saison 5: ep 53 a 75 : SONIC CD! bah ouééé comem ca ils presentent metal sonic
saison 6: sonic heroes (comme ca quand on verra metal sonic on sera pas deboussolé)
ou alors ils font une saison avec les 26 episodes ensemble (c bien la 1ere fois vu que une saison vaut 13 episodes)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Nazo est surtout ce qu'on a vu dans les premieres annonces de Sonic X ... depuis beaucoup de choses ont changé alors lachez un peu votre Nazo!
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC

3
10
21
Le doute plane toujours, mais l'hypothèse du Maître n'a pas encore été exclue.c'est qui NAZO ??????????
Σ( : >

2
2
l'hypothèse du maitre???

11
36
23
Ben oui, Le Maître O: )=
Docky: si personne d'autre ne le fait, je te montrerai une image de "Nazo" ce soir (je ne suis pas sur mon pc en ce moment
)
Docky: si personne d'autre ne le fait, je te montrerai une image de "Nazo" ce soir (je ne suis pas sur mon pc en ce moment
1
Pourai-tu l'afficher ici? Quelqu'un a-t-il une source d'information sur nazo? (site...) Je comprend rien a vos histoires!
2
Pourai-tu l'afficher ici? Quelqu'un a-t-il une source d'information sur nazo? (site...) Je comprend rien a vos histoires!
C'est un perso apparu dans le premier trailer de Sonic X, on le voyait pendant 2 sec.
Edit : http://planete-sonic.com/article71.html
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.

3
6
Il ne manque pas de classe en tous cas!
C'est juste son nom qui est un peu ...
C'est juste son nom qui est un peu ...
1
Merci Unknow! Saï, tu écoute un peu ce qu'on te dit? "Nazo" n'est pas son nom, c'est le mot mystère en japonais. Angous l'a dit et c'est répété sur planète Sonic. En tout cas, c'est vrais qu'il est étrange.

3
6
Holà, il se calme le rongeur !
c'était juste une chtite blague au premier degré. (désolé pour ceux qui n'ont pas compris ^^)
Mais bon si j'ai blasphèmé désolé
c'était juste une chtite blague au premier degré. (désolé pour ceux qui n'ont pas compris ^^)
Mais bon si j'ai blasphèmé désolé

2
2
pendant un moment g pensé que ct une super forme d'amy!!!
c bizarre mais a cause de ses yeux je trouve que elle a une allure de fille!
c bizarre mais a cause de ses yeux je trouve que elle a une allure de fille!
1
Je dois effectivement faire parti des imbéciles qui n'ont pas comprit ta blague. Fallait voire aussi que c'était une blague...
__Rongeur Enragé
__Rongeur Enragé

2
2
dis voaaaaaaar ce nazo a une queue et plus je le regarde plus y ressemble a un chat!
ca sent le nouveau perso dans l'air (
y'en a marre des nouveaux persos!!ou alrs il meurt a la fin pasque shadow ca va (perso je l'adore) mais un de plus ca suffit) !
ca mettonerais que ce soit Big!
il est trop paresseux pour en avoir une! cherchons quel perso peut avoir une telle superforme...
et si ct Tails? lol mdr ca devien zarbi là!!!
EDIT: z'avez lu les commentaires? la rumeur dit que ce serait l'energie negative des emeraudes sur SONIC!
certains diset meme que ce serait le mechant final et que il se nomme sonic X (bon là c un peu bete) mais la 1ere hypothèse est interessante!
Regardez Chaos avec l'energie negative!Il bleu et il a les yeux vert!tout ca pasque il etait en colere mais on a jamais vu la super forme de chaos!ca se trouve c l'opposé d'une super forme! ca explique le herisson bleu avec yeux vert!
ca sent le nouveau perso dans l'air (
ca mettonerais que ce soit Big!
il est trop paresseux pour en avoir une! cherchons quel perso peut avoir une telle superforme...
et si ct Tails? lol mdr ca devien zarbi là!!!
EDIT: z'avez lu les commentaires? la rumeur dit que ce serait l'energie negative des emeraudes sur SONIC!
certains diset meme que ce serait le mechant final et que il se nomme sonic X (bon là c un peu bete) mais la 1ere hypothèse est interessante!
Regardez Chaos avec l'energie negative!Il bleu et il a les yeux vert!tout ca pasque il etait en colere mais on a jamais vu la super forme de chaos!ca se trouve c l'opposé d'une super forme! ca explique le herisson bleu avec yeux vert!

11
36
23
"Nazo" n'était qu'une version de Super Sonic, j'en ai bien peur...
Regardez bien ce screen, venant du même trailer que "Nazo:

Tout ce qui est censé être en rouge sur Shadow se retrouve...vert (et non, ce n'est pas Dark Light
)
Je pense que l'on peut dire que c'est le cas aussi sur cette image, les yeux rouges, de Super Sonic se sont retrouvés verts:

Donc malheureusement ce n'est pas un nouvel hérisson (Bon, à part le Maître déguisé en Super Sonic O: )= ) mais un dessin "test" pour Super Sonic, selon moi.

Tout ce qui est censé être en rouge sur Shadow se retrouve...vert (et non, ce n'est pas Dark Light
Je pense que l'on peut dire que c'est le cas aussi sur cette image, les yeux rouges, de Super Sonic se sont retrouvés verts:

Donc malheureusement ce n'est pas un nouvel hérisson (Bon, à part le Maître déguisé en Super Sonic O: )= ) mais un dessin "test" pour Super Sonic, selon moi.
1
C'est qui le maître?

22
68
21
Je me le demande bien!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
"Nazo" n'était qu'une version de Super Sonic, j'en ai bien peur...
http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Screenshots/SonicX/075.jpg
Tout ce qui est censé être en rouge sur Shadow se retrouve...vert (et non, ce n'est pas Dark Light)
http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Screenshots/SonicX/Nazo.jpg
Ca me semble louche, ton idée...
Pourquoi le trailer de SX montrerait-il un Shadow aux marques vertes, alors que le look de Shadow a déjà été fixé par SA2 sur Dreamcast ?!
Pareil pour Super Sonic: pourquoi les réalisateurs de SX se seraient-ils pris le chou à peindre les yeux de Super-Sonic en vert, alors que le look de ce perso avait déjà été mis au point à l'occasion de SA1 sur DC ?
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...

11
36
23
Sans doute une erreur d'encodage ou autre...

2
2
hypothèse interesante mais ta deja vu super sonic avec une queue?