T4C
5 réponses à ce sujet
T4C est un rpg massivement online... Certain d'entre vous on surement jouer sur GOA... si vous voulez des info aller sur http://www.t4c-info.net ... Si vous voulez rejouer ou essayer pour la première fois ce jeu, envoyer moi un message privé ou un e-mail et MSN aussi et je vous dirais ou downloader et ou jouer...
1
Je croyais que la 4ème prophétie avait été abandonné sur GOA et qu'elle avait été reprie par des serveurs amériquain payant? Quand tu veux dire télécharger et jouer, c'est gratuitement ou pas? Et c'est la version française ou américaine? Si le jeu et le téléchargement sont gratuit, alors je veux bien essayer.

11
36
23
Seaba, sur ET6, a dit que c'était payant...
C'est pas payant et c'est en francais... Seulement y'a pas beaucoup de monde...
2
Bin moi j'veux toujours en savoir plus sur ces seveurs gratuits -_-
Pourquoi personne ne veut expliquer comme il le faut au lieu de dire "Venez me voir sur MSN je vous redirigerez !"
Est-ce là une façon de se faire des amis ?
Bref, tu peux pas faire une explication compléte du jeu et du comment jouer ?
ou plutôt...
Pourrais-tu faire une explication compléte du comment jouer gratuitement s'il te plait ?
Pourquoi personne ne veut expliquer comme il le faut au lieu de dire "Venez me voir sur MSN je vous redirigerez !"
Est-ce là une façon de se faire des amis ?
Bref, tu peux pas faire une explication compléte du jeu et du comment jouer ?
ou plutôt...
Pourrais-tu faire une explication compléte du comment jouer gratuitement s'il te plait ?