Nouveaux épisodes sur TF!
184 réponses à ce sujet
1
c'est dommage mais comme sa j'ais pu voir le 1er episode que j'avais loupé
j'aime bien quand ya la musique japonaise (100 fois mieux que la francaise !!!) en fond .
c'est moi qui m'imagine des truc ou Sam Speed a pas la meme voix ?
j'aime bien quand ya la musique japonaise (100 fois mieux que la francaise !!!) en fond .
c'est moi qui m'imagine des truc ou Sam Speed a pas la meme voix ?

2
2
non t pas le seul mais pourtant c le meme doubleur mdr!ca m'a choqué au debut!
Pourquoi TF1 n'ira pas jusq'ua la fin de la saison4?ILs ont les 52 episodes je te rappelle e tpis on a juste a attendre septembre...
Cool comme ca je pourrais matter le27 en wmv je l'ai jamais vu!!
Pourquoi TF1 n'ira pas jusq'ua la fin de la saison4?ILs ont les 52 episodes je te rappelle e tpis on a juste a attendre septembre...
Cool comme ca je pourrais matter le27 en wmv je l'ai jamais vu!!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
je me disais c'est un peu louche de passé tout les épisodes sonic en une fois mais j'en etait sur pour la rediffusion, est après l'épisode des chaotix c'est quoi la suite je m'en rapel plus lol
GO GO GO GO LET'S GO
1
awi je pourrai revoir l'episode 5!!!
c'est vraiment le meme doubleur ? il a changer d'un voix serieuse a une voix avec un rire de timbré
c'est vraiment le meme doubleur ? il a changer d'un voix serieuse a une voix avec un rire de timbré
2
4
C'est parce qu'à ce moment là, les doubleurs n'avaient pas encore bien trouvé leur personnage.
Parrallellement à ça, je trouve qu'il y a plus de conviction dans les interprétations des seconds rôles (les flics) car à ce moment, là, la série partait avec un bon rythme (jusqu'à l'arrivée de Sam SPEED c'est paradoxale) après ça s'enlise et on sent que les mecs du doublage s'emmerde...
Ne nous plaignons pas car le premier épisode et l'un des meilleurs car la série n'était pas codifiées comme par la suite.
Si on compte que les derniers épisodes qu'on ait pu voir sont également trés bon:
Celui de la mort de Shadow car il y a un effet DragonBallesque-sauve le monde trés bien maîtrisé (bien mieux que face à Perfetc Chaos).
Et celui des Chaotix car il ne se prend vraiment mais alors vraiment pas au sérieux et que de revoir les Chaotix au second degré (pas comme dans Sonic Heroes où Espio est trop trop sérieux.)
Bref, on a eu le droit à u enchaînement de 3 épisodes trés bons alors que dans l'ensemble, la série vaut pas un clou...
Après l'apparition des Chaotix, ça doit être au tour d'Emerl d'apparaître, donc on a échappé au pire ce matin, puisqu'il parraît que le passage de Sonic Battle est le plus massacré de la série.
Pour enrichir le stock de bonnes nouvelles, plus besoin de se lever tôt le matin .
Parrallellement à ça, je trouve qu'il y a plus de conviction dans les interprétations des seconds rôles (les flics) car à ce moment, là, la série partait avec un bon rythme (jusqu'à l'arrivée de Sam SPEED c'est paradoxale) après ça s'enlise et on sent que les mecs du doublage s'emmerde...
Ne nous plaignons pas car le premier épisode et l'un des meilleurs car la série n'était pas codifiées comme par la suite.
Si on compte que les derniers épisodes qu'on ait pu voir sont également trés bon:
Celui de la mort de Shadow car il y a un effet DragonBallesque-sauve le monde trés bien maîtrisé (bien mieux que face à Perfetc Chaos).
Et celui des Chaotix car il ne se prend vraiment mais alors vraiment pas au sérieux et que de revoir les Chaotix au second degré (pas comme dans Sonic Heroes où Espio est trop trop sérieux.)
Bref, on a eu le droit à u enchaînement de 3 épisodes trés bons alors que dans l'ensemble, la série vaut pas un clou...
Après l'apparition des Chaotix, ça doit être au tour d'Emerl d'apparaître, donc on a échappé au pire ce matin, puisqu'il parraît que le passage de Sonic Battle est le plus massacré de la série.
Pour enrichir le stock de bonnes nouvelles, plus besoin de se lever tôt le matin .
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
2
sauf le mercredi...il se peut que le mercredi se soit des inedits.....

22
68
21
Au fait, dans l'épisode avec les Chaotix, la référence à Conan Edogawa ( "Détective Conan", Vector avec ses lunettes et son épi sur la tête!!... ) est-elle passée inaperçue?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
6
Je continue a dire que les inédit c'est fini jusqu'a la rentrée! Mais bon après tout pensez ce que vous voulez...

2
2
vlad y'avait columbo aussi lol

22
68
21
Je le sais pour Columbo, mais je voulais savoir si celle de Conan était un peu expliquée ou pas!!...
Zor
Zor

2
Je le sais pour Columbo, mais je voulais savoir si celle de Conan était un peu expliquée ou pas!!...
Non, Vector dit juste qu'il a un cerveau génial, malgré son apparence.
Charmee dit alors à Espio, que Vector "a dû regarder des dessins-animés de ce monde toute la nuit".

1
2
12
bon retour au episode depuis lme début.....
bon tans pis je vais attendre septembre pour revoir les episode loupé
jeudi vendredi et samedi ....)
bon tans pis je vais attendre septembre pour revoir les episode loupé

2
2
arre-tez de dire septembre! y'a 6 episodes par semaines et on est debut juillet!!!Ca se trouve la saison 4 c fin aout!Pïtet que c emme tout les mercredi a partir de demain donc arretez d'etre pessimiste et pis c mieux si ca repart a 0 car ca fait vivre plus longtemps la serie et les fans...on a eu une saison inedite entiere faut pas se plaindre!

22
68
21
Une bonne fois pour toute: Vous êtes sûrs que l'on peut parler de saisons?!...
A mon avis, ce sont plutôt des sous-parties, mais pas des saisons!!...
Tous les épisodes ont justement été faits durant la même "saison"!!...
Zor
Zor

2
Une bonne fois pour toute: Vous êtes sûrs que l'on peut parler de saisons?!...
Les nippons parlent de mini saisons, il me semble.
1
Les nippons parlent de mini saisons, il me semble.![]()
comme tu l'as dit ils parlent de MINI donc c'est pas réellement une saison
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing

1
2
12
mardi sonic X est passé plus tôt : prévoyer large lors de vos enregistrement !

1
c'est vrai que ca a bougé ce matin, TF1 a fait
Totally Spies
Sonic X
Totally Spies
Rocket Power
(dsl j'ai arreté a Rocket Power, ce DA est si naze que j'eteind ma télé)
Totally Spies
Sonic X
Totally Spies
Rocket Power
(dsl j'ai arreté a Rocket Power, ce DA est si naze que j'eteind ma télé)
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing

2
2
ep 40 ce matin!!!!!!!!
Alalala là on peut le dire: robotnik est machiavelique!
Il fait une pierre 3 coups!
-il amasse du pognon a la pelle
-il pense se debarrasser definitivement de sonic (et vu comme c parti je me demande comment sonic va s'en sortir)
-il se nomme deja president!!!
Rouge comment elle remue le couteau dans la plaie!
TROP BIEN!
Alalala en reparant la lune robotnik a realisé un plan super je trouve lol!
et moi jen parie que l'eclipse ct exprès (g pitet mal compris que ct faux quand il disait une erreur de calcul mais bon)!
Bokkun avec la guitarre lol!
ROBOTNIK PRESIDENT! attention demain c robotniik X! lol
Alalala là on peut le dire: robotnik est machiavelique!
Il fait une pierre 3 coups!
-il amasse du pognon a la pelle
-il pense se debarrasser definitivement de sonic (et vu comme c parti je me demande comment sonic va s'en sortir)
-il se nomme deja president!!!
Rouge comment elle remue le couteau dans la plaie!
Alalala en reparant la lune robotnik a realisé un plan super je trouve lol!
et moi jen parie que l'eclipse ct exprès (g pitet mal compris que ct faux quand il disait une erreur de calcul mais bon)!
Bokkun avec la guitarre lol!
2
Purée si TF1 continue a passer Sonic X tout les jours
TF1 aura été la chaine la plus rapide du monde a le passer
personne n'a remarqué ?
Le titre "Sonic X" est différent au début ..
ils ont refait la typo
Sinon durant cette été j'ai capturé tout les épisodes qui sont passés...
(sauf le 11 que j'ai loupé) mais j'ai du l'enregistrer sur K7...
donc quand la série sera entièrement fini
je mettrai en bittorent un pack "episodes 1-52 TF1"
Je signale que TF1 a plein de coupures.
Je sais pas si je ferai de même avec Fox Kids.
ou alors peut etre en faisant des episodes moins bien traités et encodés.
Est ce que quelqu'un sera intéressé ?
TF1 aura été la chaine la plus rapide du monde a le passer
personne n'a remarqué ?
Le titre "Sonic X" est différent au début ..
ils ont refait la typo
Sinon durant cette été j'ai capturé tout les épisodes qui sont passés...
(sauf le 11 que j'ai loupé) mais j'ai du l'enregistrer sur K7...
donc quand la série sera entièrement fini
je mettrai en bittorent un pack "episodes 1-52 TF1"
Je signale que TF1 a plein de coupures.
Je sais pas si je ferai de même avec Fox Kids.
ou alors peut etre en faisant des episodes moins bien traités et encodés.
Est ce que quelqu'un sera intéressé ?

2
2
je l'ai enengistré mais a mon avis robotnik a fconstruit la 2eme face de la lune et a mis son plan en aplication pas pour le fric (il a qu'a fabriquer une machine a billet)
MAIS POUR SE DEBARRASSER DE SONIC!hooh demain ca va etre paliptant!
est ce que chris aura un cocard après la baston contre la foule? lol!
rouge qui enfonce the couteau in the plaie! lol
MAIS POUR SE DEBARRASSER DE SONIC!hooh demain ca va etre paliptant!
est ce que chris aura un cocard après la baston contre la foule? lol!
rouge qui enfonce the couteau in the plaie! lol

2
8
20
Moi qui ai toujours rêvé de voir le Docteur Eggman devenir un patron capitaliste sans scrupule, mon souhait a été exaucé!
Et oui, Eggman l'a fait exprès mais le peuple est assez dupe pour croire que cet éclipse est accidentelle...
A la fin de la série le Docteur Eggman annonce que l'épisode prochain sera consacré à son nom en tant que héros. Preuve à l'appui, ses deux robots montrent un écran de télévision supposé montrer le générique de ce nouveau "Eggman X". Cependant sur cet écran nous n'avions pu voir que des lignes de vitesse violettes, pas de personnage, pas de logo "Eggman X". Pensez-vous qu'il y avait plus d'éléments sur cet écran de télévision dans la version japonaise de cet épisode, et que ces éléments ont été coupés pour la version française?
Cela me rappelle l'épisode des Chaotix, où Espio vole un lecteur DVD et laisse une feuille blanche à la place où quelquechose aurait sûrement dû être écrit dans la version japonaise.
Idem dans l'épisode où Chris convainc Sonic de chercher l'émeraude dans la mer, où ces deux personnages tenaient des panneaux blancs, sans aucune inscription dans la version française.
A ce jour je me demande toujours ce qu'il aurait pu être inscrit sur ces supports vierges dans la verison française...
Et oui, Eggman l'a fait exprès mais le peuple est assez dupe pour croire que cet éclipse est accidentelle...
A la fin de la série le Docteur Eggman annonce que l'épisode prochain sera consacré à son nom en tant que héros. Preuve à l'appui, ses deux robots montrent un écran de télévision supposé montrer le générique de ce nouveau "Eggman X". Cependant sur cet écran nous n'avions pu voir que des lignes de vitesse violettes, pas de personnage, pas de logo "Eggman X". Pensez-vous qu'il y avait plus d'éléments sur cet écran de télévision dans la version japonaise de cet épisode, et que ces éléments ont été coupés pour la version française?
Cela me rappelle l'épisode des Chaotix, où Espio vole un lecteur DVD et laisse une feuille blanche à la place où quelquechose aurait sûrement dû être écrit dans la version japonaise.
Idem dans l'épisode où Chris convainc Sonic de chercher l'émeraude dans la mer, où ces deux personnages tenaient des panneaux blancs, sans aucune inscription dans la version française.
A ce jour je me demande toujours ce qu'il aurait pu être inscrit sur ces supports vierges dans la verison française...

1
2
12
dans cette episode inédit : une affaire juteuse
et bien dans la version JAP: f la TV affiche un fond bleu avec eggamn x ecrot en japonnais
alors que la VF qui a une bande internationnal a un fond viollet sans rien :
pourquoi parceque que la version française na pas inscrit les inscriptions FR sur la bande (cf le générqiue de fin ou quand dans l'episode chaotix espio vole un DVD et met un papier...)
et bien dans la version JAP: f la TV affiche un fond bleu avec eggamn x ecrot en japonnais
alors que la VF qui a une bande internationnal a un fond viollet sans rien :
pourquoi parceque que la version française na pas inscrit les inscriptions FR sur la bande (cf le générqiue de fin ou quand dans l'episode chaotix espio vole un DVD et met un papier...)