Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?
48 réponses à ce sujet

2
C'est la le seul truc bizarre, à la fin de Heroes, Amy recommence à courir après Sonic et Knuckles court après Rouge et à l'image finale, Knuckles rejoint Sonic et Tails alors qu'il poursuivait Rouge et pas de trace d'Amy...
Sinon, ton hypothèse est pas trop mal Orion, je me suis toujours dit que Sonic l'aimait déjà...
Sinon, ton hypothèse est pas trop mal Orion, je me suis toujours dit que Sonic l'aimait déjà...
1
Mon dieu quelle horreur, pitié non! Tout mais pas Amy et Sonic! De toute façon si Amy court aussi vite que Sonic dans la vidéo de fin, il est clair que c'est pour l'humour. Il ne me viendrait pas a l'esprit que Sonic aime Amy! Il faut le comprendre, cette fille est un boulet. Comme l'ont cité bien d'autre avant moi, Amy ne risque pas de s'éteindre, j'ai bien peur (pour elle) qu'elle ne reste le pot de colle de Sonic jusqu'a la fin... Ne croyez pas que ca me plaise, mais ça me parait évident. Et puis quand a sa jouabilité, c'est vrais que la ST est vache la dessus, Amy n'a quasiment que des défaut, et aucunes qualité. Pourquoi? La raison parait évidente: a part qu'elle est rose, affubé d'un marteau et d'une paire de sein, elles est pareille à sonic, alors ils ne peuvent pas lui mettrent les mêmes qualité... C'est d'ailleur a mon avis pour ça qu'elle a un marteau, sinon elle serait complétement inutile...

11
36
23
C'est aussi un peu comme dans Dragon Ball (encore
):
Sangoku est le Saiyen le plus fort sur Terre, mais il ne peut faire face à cette chère Chichi...On ne verra jamais Goku user de toute sa force sur sa femme, aussi embêtante soit-elle (à part à un moment dans le manga où il lui donne un "petit" coup dans le dos, qui expédie cette pauvre Chichi dans le décor ^^; )
C'est un peu pareil pour Sonic...
Sangoku est le Saiyen le plus fort sur Terre, mais il ne peut faire face à cette chère Chichi...On ne verra jamais Goku user de toute sa force sur sa femme, aussi embêtante soit-elle (à part à un moment dans le manga où il lui donne un "petit" coup dans le dos, qui expédie cette pauvre Chichi dans le décor ^^; )
C'est un peu pareil pour Sonic...
2
La raison parait évidente: a part qu'elle est rose, affubé d'un marteau et d'une paire de sein, elles est pareille à sonic, alors ils ne peuvent pas lui mettrent les mêmes qualité... C'est d'ailleur a mon avis pour ça qu'elle a un marteau, sinon elle serait complétement inutile...
On peut pas vraiment dire que c'est s'qui est mis en valeur chez elle...
À la recherche du «Grenadier» perdu...
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

11
36
23
ça devient lourd cette mode de mettre des "8D" partout...Rien que dans ton post, Spitles, il y en a 12...un ou deux, ok, mais 12, c'est agaçant...

2
2
dites pour le time stop a mon avis c pour montrer que ils peuvent controler le chaos mais que shadow est beaucup plus performant en ce domaine! voila pourquoi seul shadow a l'appellation du chaos control car a mon avis c lui qui merite le plus d'avoir ce nom d'attaque pour l'avoir beaucoup plus pratiqué que les autres...
Amy elle si elle fais un chaos control plus que correcte c que elle ne va pas assez vite et c pour prendre de l'avance c tou! mais j'aime pas trop ca ... ca fait de l'ombre a shadow!
Amy elle si elle fais un chaos control plus que correcte c que elle ne va pas assez vite et c pour prendre de l'avance c tou! mais j'aime pas trop ca ... ca fait de l'ombre a shadow!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
On dirais que quelqu'un c'est bien amusé...
Re-edit: J'ai rien dit
Re-edit: J'ai rien dit
1
On peut pas vraiment dire que c'est s'qui est mis en valeur chez elle...
C'était un représentatif du coté féminin du perso...(qui a dit macho?)lol
et on voit que tu t'interesse au sujet.

2
Macho, c'est le mot. Désaventager le perso féminin représentatif de Sonic ainsi que l'équipe constituée de filles (Team Rose et Equipe de Filles) par des compétences limitées est légèrement sexiste...
On va me dire : tout de suite les grands mots ! Mais dans le fond, je crois que j'ai pas complètement tort.
On va me dire : tout de suite les grands mots ! Mais dans le fond, je crois que j'ai pas complètement tort.
2
Pourquoi jdevrais m'interesser aux seins d'une hérissone rose débile en dessin animé?
C'est pas vraiment ce que j'voulais dire. C'est juste que, comparé à Rouge, elle fait vraiment bonne fifille. Mais c'est vrai qu'elle est plus jeune, alors ils n'allaient pas lui mettre une paire trop imposante...
.....pas macho du tout.....
C'est pas vraiment ce que j'voulais dire. C'est juste que, comparé à Rouge, elle fait vraiment bonne fifille. Mais c'est vrai qu'elle est plus jeune, alors ils n'allaient pas lui mettre une paire trop imposante...
.....pas macho du tout.....
Edité le 20/08/04 01:24

3
6
De toute facon la n'est pas la question.
Amy est le personnage secondaire qui apporte la dose nécéssaire de "délire" à sonic. Le terme "bouc émisaire" est plutot valorisant dans son cas.
Sonic à son Amy comme Astérix à son Obélix ou Tintin son Haddock.
Amy est le personnage secondaire qui apporte la dose nécéssaire de "délire" à sonic. Le terme "bouc émisaire" est plutot valorisant dans son cas.
Sonic à son Amy comme Astérix à son Obélix ou Tintin son Haddock.

2
2
....
et TAILS?
non attend franchement ca devient degeu de faire passer amy avant tails...
Sinonpour le coté misogyne ('ooooooh bravo clap clap!!!) bah regardez tikal...
ok elle est pas dans SH mais elle aurait eu des grands pouvoirs j'espere!(compare dans SA2B amy et son chaos control de 1h a tikal et ses pouvoirs psy!)
et TAILS?
non attend franchement ca devient degeu de faire passer amy avant tails...
Sinonpour le coté misogyne ('ooooooh bravo clap clap!!!) bah regardez tikal...
ok elle est pas dans SH mais elle aurait eu des grands pouvoirs j'espere!(compare dans SA2B amy et son chaos control de 1h a tikal et ses pouvoirs psy!)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

3
6
Tails est aussi un personnages secondaire mais d'une autre lignée: celui du fidèle second. D'ailleurs dans l'ordre d"'importance des perdonnages je le place en second derrièree sonic car je peux concevoir un jeu sans Amy mais pas sans Tails (et knuckles).

3
6
Eggman: je l'avais oublié celui la.
C'est bien sur un personnage principal aussi important que sonic!
C'est bien sur un personnage principal aussi important que sonic!
2
4
l'équipe constituée de filles (Team Rose et Equipe de Filles)
Personnelement, Big ne m'éxite pas des masses.
Tails est aussi un personnages secondaire mais d'une autre lignée: celui du fidèle second
C'est Idéfix alors?
En fait, je pense qu'Obélix serait plutôt Knuckles tel qu'il est devenu: le crétin qui tape.
Suis-je le gardien de mon frère ?
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
4
Il me semblait que Cheese était un mec... En fait j'en sais rien donc si vous avez la réponse...Je m'en tape!
En Grammaire Française, il est assez usuel de donner la priorité au masculin (mais je sais pas pourquoi), donc on ne peut pas dire que l'équipe Rose soit une équipe féminine.
De plus, Big est plus imposant que tout les autres réunis alors...
En Grammaire Française, il est assez usuel de donner la priorité au masculin (mais je sais pas pourquoi), donc on ne peut pas dire que l'équipe Rose soit une équipe féminine.
De plus, Big est plus imposant que tout les autres réunis alors...
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Tu veux de la précision ? OK.
L'équipe Rose au nombre de trois présente une majorité de plus de cinquante pour cent de filles (sachant que Cheese en est une aussi, il me semble)car cela vaut 2/3 du groupe et sacahnt que Big est loin d'être le leader, on peut estimer que la Team Rose a une majorité féminine numérique.
L'équipe Rose au nombre de trois présente une majorité de plus de cinquante pour cent de filles (sachant que Cheese en est une aussi, il me semble)car cela vaut 2/3 du groupe et sacahnt que Big est loin d'être le leader, on peut estimer que la Team Rose a une majorité féminine numérique.
2
un chao n'a pas de sexe!
Pourtant dans SA2, Il y a un chao directeur et une chao voyante qui donne les noms au chaos, non?

3
6
un chao n'a pas de sexe!
Pourtant dans SA2, Il y a un chao directeur et une chao voyante qui donne les noms au chaos, non?
c'est parce qu'on dit communément un directeur et une voyante dans notre monde stéréotypé! Ce serait plutot une voyante chao et un directeur chao.
Enfin bon c'est pas passionnant passionnant comme débat