Marjolaine et les millionnaires!!!
20 réponses à ce sujet

3
6
Ce message est un leurre.
C'était pour voir combien d'imbéciles étaient attirés par un tel titre de topic
Modérateur please soyez indulgents avec ce post je tient a voir le nombre de personnes qui auront lu ce message en 24 H, c'est une étude éthnologique sérieuse que diable!
Passé ce délai vous pourrez le supprimer si le coeur vous en dit...
C'était pour voir combien d'imbéciles étaient attirés par un tel titre de topic
Modérateur please soyez indulgents avec ce post je tient a voir le nombre de personnes qui auront lu ce message en 24 H, c'est une étude éthnologique sérieuse que diable!
2
Bah moi je suis venu pour euh...me foutre de ta gueule en quelque sorte...
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
OH, ZUT alors!
J'étais venu pour partager mes sentiments envers cette sublime émission, mais je vois que je me suis fait avoir !
Damned, je suis fait !
J'étais venu pour partager mes sentiments envers cette sublime émission, mais je vois que je me suis fait avoir !
Damned, je suis fait !
A chacun ses canons...

11
36
23
Diantre je voulais m'en moquer...
Tant pis!
Voix de Nelson (Simpson): AH! AH!"
Tant pis!
Voix de Nelson (Simpson): AH! AH!"
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

3
6
Héhéhé on dirait que Marjo ne s'est pas fait que des amis.
Spitles,ca aurait été avec plaisir mais je pense que ca n'en vaut vraiment pas la peine. De toute facon je n'ai même pas regardé une seule fois alors je ne sais pas sur quels faits je me serais appuyé...
Enfin, puisque ce topic existe vous pouvez toujours vous défouler, après tout pourquoi ne pas lancer le concours du meilleurs brûlot sur cette émission
Spitles,ca aurait été avec plaisir mais je pense que ca n'en vaut vraiment pas la peine. De toute facon je n'ai même pas regardé une seule fois alors je ne sais pas sur quels faits je me serais appuyé...
Enfin, puisque ce topic existe vous pouvez toujours vous défouler, après tout pourquoi ne pas lancer le concours du meilleurs brûlot sur cette émission
2
De toute facon je n'ai même pas regardé une seule fois alors je ne sais pas sur quels faits je me serais appuyé...
Non, mais, je crois que tu n'es pas le seul...
A chacun ses canons...

3
Marjolaine, mouhaha ca me fait penser à une chanson de Dorothée, lol y manquerai plus que son "millionnaire" s'appelle Nicolas
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
Ha ben merde alors, moi qui voulais en profiter pour dire du mal de cette conne de Marjolaine (tss, quitte à jouer les allumeuses à la télé, qu'elle aille sur un vrai trottoir !) et de ces crétins subliminaux de pseudo-millionaires...
(C'est ce que je viens de faire là, non ?
)
(C'est ce que je viens de faire là, non ?
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...
2
4
Sans déconner, je l'ai croisé dans les toilettes publiques de la plage de Donostia (San Sebastian en Basque) cette été.
Elle était beaucoup moins grande gueule.
De toute façon, cette émission n'a pour seul but que de nous rendre accéssible mentalement, mais ça n'a pas marcher...
Tiens? Je me ferai bien un coca.
Elle était beaucoup moins grande gueule.
De toute façon, cette émission n'a pour seul but que de nous rendre accéssible mentalement, mais ça n'a pas marcher...
Tiens? Je me ferai bien un coca.
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
Mais arrêtez! C'est trop bien marjolaine les millionnaires! Depuis Loft Story, j'était en manque d'émission débile, mais j'ai été gâté ce coup ci! C'est déja finis? Ne vous inquiétez pas, bientôt sur vos écrants: Marjolaines et les millionnaires Academy! Vous vous adressez a TF1 je vous rappel!

2
8
20
Ce message est un leurre.
C'était pour voir combien d'imbéciles étaient attirés par un tel titre de topic![]()
hum... o_ô
parce qu'en cliquant sur ton sujet, tu penses qu'on est forcément des "imbéciles" fans de la série ???
pour ma part j'ai cliqué sur le sujet en pensant lire une énième critique dévastateur sur l'intérêt d'une émission de ce genre, sur le peu de valeurs morales, et finalement connaître ton avis et éventuellement la conclusion de l'utilité finale de cet émission...
eh bien je me suis trompé...et toi aussi

3
6
faut pas tout prendre au premier degré! relax, c'était un délire avant tout
quand à une éventuelle critique, quel est l'intérêt d'en construire une pour ce genre d'émission ? L'opposition me parait faible. Cependant si des fans de Marjolaine veulent entamer le débat je serais disponible!
quand à une éventuelle critique, quel est l'intérêt d'en construire une pour ce genre d'émission ? L'opposition me parait faible. Cependant si des fans de Marjolaine veulent entamer le débat je serais disponible!

2
A propos de télé-réalité, il y aura bientôt une parodie de télé réalité sur M6, si elle n'est déjà pas lancée. Parodie car un type croira participer à une vraie émission, alors que tout sera truqué, éliminations et candidats, les rôles stréréotypés sera au rendez-vous.
Bref, si vous avez du temps à perdre...
Bref, si vous avez du temps à perdre...

2
Rah ouais j'ai vu ! Le penssionnat de Chavane ( le jeu de mot en plus :p ). C'est des gosses qui vont être enfermés dans un chateaux, espionnés 24/24 et qui vont suivre des cours à "l'ancienne" façon 1920 (truc dans le genre )
Trop de la boulette
Trop de la boulette

3
14
21
faut pas tout prendre au premier degré! relax, c'était un délire avant tout![]()
quand à une éventuelle critique, quel est l'intérêt d'en construire une pour ce genre d'émission ? L'opposition me parait faible. Cependant si des fans de Marjolaine veulent entamer le débat je serais disponible!![]()
Cette émission est du pure divertissement. Il faut le voir comme cela. Même si on apprend rien avec ce genre d'emission, elle ne fait pas de mal non plus. Elle aurait même plutot tendance a nous montrer que l'argent ne fait pas le bonheur.
1
J'ai vu comme ça la derniere emission, (une redif, j'avais pas envie de dormir, et j'ai regardé ça ...) Et bien a part l'impression que tout est contrefait, faux, bref, que c'est du bidon ...
1
J'ai vu comme ça la derniere emission, (une redif, j'avais pas envie de dormir, et j'ai regardé ça ...) Et bien a part l'impression que tout est contrefait, faux, bref, que c'est du bidon ...
Moi je n'ai vus qu'un seul épisode, vers la fin et je suis tout a fait d'acord avec toi. C'est surtout la voix off qui donne cet impression... On dirait plus un mauvais film plutôt qu'une émission de télé-réalité... Tout est organisé depuis le début, ça crève les yeux...
1
J'ai surtout senti ça quand juste avant que marjolaine choisisse, elle explique bien longuement la situation ... Absolument pas naturel ...