dreamcast
17 réponses à ce sujet
2
Existe-t-il des roms sur dreamcast? si oui pouvez-vous m'indiquer des sites svp (notament pour sonic shuffle!). merci beaucoup!
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses! chao!

4
6
Ben pour dreamcast, il s'agit plutot d'isos, et non pas de roms.
Tu n'en trouveras pas uploadés sur le net, vu la taille du fichier.
Il faut plutot utiliser un programme comme "emule"
Malheuresement, je crois que le sonic shuffle ne marche pas, je l'ai deja testé, et on ne dépasse pas l'ecran "sega"
Tu n'en trouveras pas uploadés sur le net, vu la taille du fichier.
Il faut plutot utiliser un programme comme "emule"
Malheuresement, je crois que le sonic shuffle ne marche pas, je l'ai deja testé, et on ne dépasse pas l'ecran "sega"

3
10
21
C'est dommage, mais je ne perds pas espoir. Sur la dernière version de Chankast (0.25) la vidéo d'intro est lue puis le blocage se fait à l'écran titre, tandis que le freeze sur le logo SEGA se faisait sur la 0.2 et antérieur. Avec une nouvelle version tous les deux mois, on peut encore attendre et espérer.

4
6
Wouahou, dans six mois on pourra choisir son perso!
2
merci de m'avoir répondu et cest pas grav c'est juste que je voulais tester sonic shuffle. je ne vais pas en mourir
1
2
Sonic Shuffle je le trouve bof, le principe était bien, bien que copié sur Mario party, mais ca n'a rien a voir avec les autres Sonic.
O>: )=
2
j'ai mario party et j'ai trouvé ca bof alors si tu me dis que c'est comme ca alors laissez tombés j'en veux plus
2
C'est dommage, mais je ne perds pas espoir. Sur la dernière version de Chankast (0.25) la vidéo d'intro est lue puis le blocage se fait à l'écran titre, tandis que le freeze sur le logo SEGA se faisait sur la 0.2 et antérieur. Avec une nouvelle version tous les deux mois, on peut encore attendre et espérer.
J'espère depuis près de ans moi
1
j'ai mario party et j'ai trouvé ca bof alors si tu me dis que c'est comme ca alors laissez tombés j'en veux plus
C'est surtout qu'un "mario party" tout seulc'est un peu (très) nul... Donc vouloir l'iso d'un jeu avec auquel tu va jouer 5 minutes puis t'emmerder, c'est pas trop la peine... On peut pas jouer multijoueur sur un PC, c'est pas trop fait pour ça...

4
6
il suffit d'achetter une dreamcast (puisque cette fabuleuse console lit les cd gravés) elles ne sont qu'à 400 balles, elles valent presquent aussi cher qu'une nouvelle manette. Pourquoi y jouer sur le pc??
1
2
Il est vrai que Sonic Shuffle pourrait être génial en multiplayer, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester...
O>: )=

1
3
8
Bon, vais faire rapide, 90% des isos Dreamcast sont autoboot, yen à plein ici : dcforums.net , et on peut les graver que l'on sois sur mac ( voir mes articles sur mac-emu.net ), PC ( Alcholo truc ) ou Linux.

4
6
Ca vaut plus rien, un CD vierge.

1
3
8
Petite pensé aux iso d'Ikaruga et Jeffma Shooter Pack
2
j'ai déja trouvé des sites qui mettaient en téléchargement gratuit des isos dreamcast, je peu pas te donner l'adresse mais il y en avait une quarantaine et durkashady (autrefois me disais mdr
) en avait trouvé plus de 200 je crois, certain en on plus de 500, aidés par les e mule et compagnie, évidemment mais au moins 200 sont sur des sites. pas forcément en francais.
Sinon pour une fois que j'ai l'air a la masse... Un émulateur dreamcast marche correctement aujourd'hui ? je suivais le dévellopement d'icarus mais il est quelque peu stoppé a ce que j'ai compris.
Sinon pour une fois que j'ai l'air a la masse... Un émulateur dreamcast marche correctement aujourd'hui ? je suivais le dévellopement d'icarus mais il est quelque peu stoppé a ce que j'ai compris.
3
Le meilleur émulateur pour l'instant est Chankast.
Sonic Adventure 1 et 2 sont à peu près jouables dessus, malgrés quelques bugs et quelques freezes
Il nécessite un processeur supérieur au Pentium III ou équivalent (Athlon, etc... ) et Windows XP (ou 2000 ?)
Sonic Adventure 1 et 2 sont à peu près jouables dessus, malgrés quelques bugs et quelques freezes
Il nécessite un processeur supérieur au Pentium III ou équivalent (Athlon, etc... ) et Windows XP (ou 2000 ?)
"Ma parole Blake, mais vous êtes un communiste !"
-- Derrick
-- Derrick