[SA2B] échanges de conseils
55 réponses à ce sujet
2
j'ai un chao shadow il est pas parfait mais il faut que je lui donne plus de chaos drives verts et de fruits
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses! chao!
1
2
Il a quel Rank en Speed ???
O>: )=
2
il est niveau 83 en run et 24 en stamina donc il faut des fruits. mais j'ai un dilemme: j'ai un nouveau chao et j'hésite entre le chao sonic et le chao fly type hero. si tu pouvais me conseillez selon lequel est le mieux? ( car je pense que sonicleboss va repondre vite)
sonicsnake ta méthode m'interesse et j'aimerais que tu nous (pour les fans de chao) prévienne pour l'astuce des rank S merci beaucoup
sonicsnake ta méthode m'interesse et j'aimerais que tu nous (pour les fans de chao) prévienne pour l'astuce des rank S merci beaucoup
Edité le 30/08/04 20:51
1
2
Ta technique, je la connais, mais elle est longue...
C'est dit sur le site chao le plus complet du net : Chao Land je crois.
Il faut le mettre au max dans la capacité la plus haute, non S, et le réincarner.Il aura monté d'un niveau.Apres c'est plus long car plus un chao a de bonnes aptitudes, plus de temps tu mets dans ton jardin pour que ton chao gagne 1 an. Ca devient chiant a réincarner tout ca ...
Rien qu'avec ce que j'ai attendu pour faire de mon Chao SABSB un immortel, j'en ai déja ma claque. En plus ce pauvre Chao... il était si fort... et ben il est effacé a cause de cette p***** d'astuce de clonage
.
C'est a moi que tu parle ???!
Je parlais pas du niveau mais du rank, a voir a l'école , infirmerie !!!
C'est dit sur le site chao le plus complet du net : Chao Land je crois.
Il faut le mettre au max dans la capacité la plus haute, non S, et le réincarner.Il aura monté d'un niveau.Apres c'est plus long car plus un chao a de bonnes aptitudes, plus de temps tu mets dans ton jardin pour que ton chao gagne 1 an. Ca devient chiant a réincarner tout ca ...
Rien qu'avec ce que j'ai attendu pour faire de mon Chao SABSB un immortel, j'en ai déja ma claque. En plus ce pauvre Chao... il était si fort... et ben il est effacé a cause de cette p***** d'astuce de clonage
sonicleboss va répondre vite
C'est a moi que tu parle ???!
Je parlais pas du niveau mais du rank, a voir a l'école , infirmerie !!!
2
il est rank b en speed et c en stamina. sinon pour mon bébé chao vous me conseillez quoi? chao sonic ou un chao hero fly
1
2
Lequel est B en speed et C en stam ?
Ton shadow ou ton bébé ?
Si c'est ton Shadow , tu est sur la bonne voie.
Si c'est ton bébé, fais en un chao sonic.
les hero fly donnent pas bien je trouve...
Ton shadow ou ton bébé ?
Si c'est ton Shadow , tu est sur la bonne voie.
Si c'est ton bébé, fais en un chao sonic.
les hero fly donnent pas bien je trouve...
2
les 2 ont rank b en speed et c en stamina. je vais faire un chao sonic et je vais continuer mon chao shadow. mais je dois aussi m'occuper de angel un chao reincarné qui vient de se transformer en ange je dois le boosté un max: niveau 99 partout. mais quand il c'est reincarné il avait le niveau 0 partout mais il avait 200 points environs sur les toutes les stats ca doit etre car il avait niv 99 partout dans sa 1ere vie. c'est normal?
1
2
Bon choix pour le chao sonic.
tiens nous au courant de ton shadow pour savoir quand tu aura réussi !!!
pour tes "deux chao" , je parie que tu les a clonés !!!!!
Pour les stats c'est normal. Quand un chao se réincarne, il gagne comme un héritage selon si il était entrainé dans la stat ou aps.
tiens nous au courant de ton shadow pour savoir quand tu aura réussi !!!
pour tes "deux chao" , je parie que tu les a clonés !!!!!
Pour les stats c'est normal. Quand un chao se réincarne, il gagne comme un héritage selon si il était entrainé dans la stat ou aps.
2
non je ne les ai pas clonés ils avaient les meme rank speed et stamina mais les autres rank sont différents ils faut dire que le bébé est l'enfant de shadow donc le bébé a du hérité mais je ne sais plus qui est l'autre parent
je vais m'occuper de angel avec tails car il l'adore, shadow s'occupera de shadow (ahahahah) et tous (sauf eggman car je le hais) s'occuperons du chao sonic
bon planing
je vais m'occuper de angel avec tails car il l'adore, shadow s'occupera de shadow (ahahahah) et tous (sauf eggman car je le hais) s'occuperons du chao sonic
bon planing

2
2
g pas très bien compris l'astuce des ranks S mais bon... sinon pour augmenter les stats son chao il faut que que tu accouple le chao avec meilleur de ses parents (beurk) il en sortira un très fort et ainsi de suite etc...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
c'est où l'astuce des rank S svp répondez-moi
1
2
Je l'ai jamais faite pour les S mais il se peut que je me trompe.
http://www.geocities.com/xeonplatinum/all_S.html
http://www.geocities.com/xeonplatinum/all_S.html
2
je ne vais pas faire cette astuce car elle est trop longue et je préfère avoir un chao immortel plutot qu'un chao "S"
1
2
le mieux, c'est un S immortel
2
je n'ai jamais eu de chao immortel j'attends d'avoir un chao ange immortel après j'essayerais un chao S immortel mais ca m'énerve un peu le temps s'écoule pas vite dans le jardin
1
Whaoo que de réponses!!!
Pour le demi-poisson, c'est green forrest avec sonic et non mon niveau hybride (jungle forrest avec Downic,LOL).
Et pour les chaos, comment avoir toutes ces stats sur la dreamcast ( et est-ce que c'est les même que sur GC/GBA?), car pour l'instant j'élève en aveugle!!
Je pourrais pas tout essayer mes trucs pour des chaos correspondant à des persos, si vous pouviez faire des tentatives et me dire ce qu'il en ait, ce serait très sympa, merci d'avance.
Pour le demi-poisson, c'est green forrest avec sonic et non mon niveau hybride (jungle forrest avec Downic,LOL).
Et pour les chaos, comment avoir toutes ces stats sur la dreamcast ( et est-ce que c'est les même que sur GC/GBA?), car pour l'instant j'élève en aveugle!!
Je pourrais pas tout essayer mes trucs pour des chaos correspondant à des persos, si vous pouviez faire des tentatives et me dire ce qu'il en ait, ce serait très sympa, merci d'avance.
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"
Sacha Guitry
Sacha Guitry
1
2
Sonic et shadow c'est sûr, les autres du site au dessus ne donnent pas grand chose...en personnage bien sûr !!!
1
En leur donnant les bons animaux on peut avoir des chaos en or et en argent, mais qu'est-ce que cela apporte réellement à part un joli design?
Thanks
Thanks
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"
Sacha Guitry
Sacha Guitry
2
Les objets que les chao peuvent mettre sur leur tête servent uniquement à faire "joli" (un chao c'est mieux au naturel) ou ça sert à autre chose aussi? Pour les chao or et argent je ne sais pas mais tu peux en faire des chao "super sonic" avec l'or et des chao "super shadow" avec l'argent. Suis les méthodes des chao "sonic" et chao "shadow"
1
2
Wolvesonic t'as tout faux !!!
On ne peut avoir de Chao Or et Argentés qu'avec la GBA.
De plus, ca n'apporte rien d'essentiel au Chao.
Un objet ne sert qu'à faire " joli ", enfin j'aurais plutôt dit faire " moche ".
On ne peut avoir de Chao Or et Argentés qu'avec la GBA.
De plus, ca n'apporte rien d'essentiel au Chao.
Un objet ne sert qu'à faire " joli ", enfin j'aurais plutôt dit faire " moche ".
2
enfin mon chao shadow est "parfait" il est beau. sinon j'ai une autre astuce pour récupérer pleins de condors avec knukcles a wild canyon:
-quand tu commences le niveau va sur la premiere colonne de droite que tu vois (tu as une vies)
-prends le courait d'air ascendant et va à gauche, normalement sur une poutre fixée a un mur se trouve un condor
-tu le prends et tu recommences
-quand tu commences le niveau va sur la premiere colonne de droite que tu vois (tu as une vies)
-prends le courait d'air ascendant et va à gauche, normalement sur une poutre fixée a un mur se trouve un condor
-tu le prends et tu recommences

2
2
pour l'astuce des raks S je comprend pas c en anglais lol
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
Ben va sur Google ou bien apprend l'Anglais !
1
Salut à tous
Ok, je note, mais de toute façon je peux essayer quelques uns de mes trucs, ça ne coute rien, soit ça marche et j'ai un bon chao, soit ça rate, et de toute façon j'aurai un bon chao.
En trainant sur JV.com, j'ai lu que certains auraient obtenu des chaos dorés et des chaos argentés directementsur SA2, info ou intox, je vous dirai si ça marche(quand quelquesuns disent que c'est possible et que d'autres non, je préfère vérifier par moi-même).
Ce topic est parti sur l'élevage des chaos, ça ne me dérange pas, mais faut pas que celà empêche de donner ou demander des conseils sur d'autres choses su jeu(genre: comment réussi telle niveau en hard avec rouge, où se trouve dans tel autre niveau la pierre mystique de shadow, où se trouve la mystique mélodie d'Eggman...)
Et j'ai toujours ma question sur comment avoir les stats de mon chao sur dreamcast, merci d'avance de me répondre.
Bye, à+
Ok, je note, mais de toute façon je peux essayer quelques uns de mes trucs, ça ne coute rien, soit ça marche et j'ai un bon chao, soit ça rate, et de toute façon j'aurai un bon chao.
En trainant sur JV.com, j'ai lu que certains auraient obtenu des chaos dorés et des chaos argentés directementsur SA2, info ou intox, je vous dirai si ça marche(quand quelquesuns disent que c'est possible et que d'autres non, je préfère vérifier par moi-même).
Ce topic est parti sur l'élevage des chaos, ça ne me dérange pas, mais faut pas que celà empêche de donner ou demander des conseils sur d'autres choses su jeu(genre: comment réussi telle niveau en hard avec rouge, où se trouve dans tel autre niveau la pierre mystique de shadow, où se trouve la mystique mélodie d'Eggman...)
Et j'ai toujours ma question sur comment avoir les stats de mon chao sur dreamcast, merci d'avance de me répondre.
Bye, à+
Sacha Guitry
Sacha Guitry