[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet

11
36
23
http://www.studiomao.biz-web.jp/worksnow.html
Les studios MAO l'ont bien confirmé,lepremier nom est "sonic X new serie"
Les studios MAO l'ont bien confirmé,lepremier nom est "sonic X new serie"
Edité le 20/12/04 00:05

1
3
8
J'ai aussi entendu parler d'une autre série par une autre équipe, qu'en est il ?
1
3
Moi,je lis du japonais(enfin un peu)mais je suis pas traducteur.
Sinon oui,c'est annoncé dans ce site. ^^
Sinon oui,c'est annoncé dans ce site. ^^
Me cherchez pas,j'suis pas là...En effet,je voyage dans l'espace...Y'a plein d'planètes à répertorier dans ma base de données...Je suis le Kitsune de la Haure Kitsunerie!!
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg

2
Pourvu qu'il n'y ait pas Chris et toute sa bande d'abrutis, ça serait totalement illogique de le remettre de toute façon, à en juger l'épisode 52...
Mais, étrangement, j'ai confiance en ce Sonic X new serie... J'espère de tout coeur qu'ils s'inspireront de ce que devait être Sonic X à l'origine.
Mais, étrangement, j'ai confiance en ce Sonic X new serie... J'espère de tout coeur qu'ils s'inspireront de ce que devait être Sonic X à l'origine.
2
moi, à mon avis, ce sera des humains (peut étre les gosses de la bandes d'abruti comme tu dit si bien) qui iront dans le monde de sonic, donc dans cette situation, ils pourront caser "Sonic Heroes" vue que cela se passe apparament sur Mobius ( le monde de sonic pour ceux qui ne suivent pas)

2
Quels seraient vos souhaits pour la prochaine série?
Défoulez vous, il se peut que vos demandes soient exaucées...
Défoulez vous, il se peut que vos demandes soient exaucées...

11
36
23
-Pas de Chris
-Pas d'humains
-Je veux voir des références aux jeux (terres à damiers, etc)
-Pas de Chris
-Apparitions, même en clin d'oeil, des personnages délaissés tels que Bark et Fang
-Pas de Chris
-Pas de Chris
-Pas d'humains
-Je veux voir des références aux jeux (terres à damiers, etc)
-Pas de Chris
-Apparitions, même en clin d'oeil, des personnages délaissés tels que Bark et Fang
-Pas de Chris
-Pas de Chris

1
2
12
attend j'ai pas mal entendu :
PAS DE CHRIS !!!!
PAS DE CHRIS !!!!

4
6
Je suggère de ne pas mettre chris.

3
6
Hum... apparemment Chris fait l'unanimité contre lui
pour ma part, je pense qu'il pourrait ,dans un prochain épisode , connaitre une mort atroce (pour tout le mal qu'il a fait) puis on entendrait plus jamais parler de lui
pour ma part, je pense qu'il pourrait ,dans un prochain épisode , connaitre une mort atroce (pour tout le mal qu'il a fait) puis on entendrait plus jamais parler de lui
2
Une petite traduction s'imposerait, parce que je crois pas être la seule à rien piger...
Bizzare ce que vous annoncez ici les gars...Je croyais pourtant que c'était TMS qui avaient annoncé qu'ils feraient d'autres épisodes...
Bizzare ce que vous annoncez ici les gars...Je croyais pourtant que c'était TMS qui avaient annoncé qu'ils feraient d'autres épisodes...
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...

22
68
21
Un truc qui ne prenne pas en compte la première série SONIC X et qui colle à 100 % aux jeux vidéo et en est complémentaire pour qu'ensemble ils forment un tout!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
J'ai une idée: si X et sa bande reviennent dans la suite du D.A., et bien qu'ils soient transformés en animaux dans le monde de "Sonic"... ils feraient moins chier le monde et ça ferait peut-être de beaux nouveaux persos!!...
Zor
Zor

2
7
9
Le mieux serait une préquelle qui retracerait les aventures de Sonic depuis la Master System jusqu'à la Saturn, en respectant au mieux l'esthétique originelle. Mais je rêve : nous aurons droit à une adaptation baclée du scénario de Sonic Heroes, et quand on sait la piètre qualité de celui-ci, il y a de quoi frémir.

22
68
21
De toute façon, je crois qu'on ne pourra pas faire pire que l'adaptation de SONIC BATTLE!!...
Zor
Zor

2
2
ben chris est pas grand dans le dernier episode? si il est dans la nouvelle saison on peu esperer que il chialera pas tt les 5 minutes!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
-l'apparition de Gmel
c'est qui?
moi j'aimerais:
-que chris soit dans cette saison mais qu'il soit adolescent comme ça il serait plus intelligent,moin chialeur,qu'il puisse se défendre,etc...
-une adaptation de sonic héros mais une bonne pas une nulle comme celle de sonic batlle.
-que robotnik soit plus méchant.
-que robotnik gagne de temps en temps.
-que métal sonic et shado apparaissent.
2
Gemel c'est le robot qui ressemble a emerl qui est dans sonic advance 3.

2
en faite tu veux moins de sonic maria-r.
moin dde eggman tu es folle ou quoi?
pareille pour moins de cream,amy et de chao!
moin dde eggman tu es folle ou quoi?
pareille pour moins de cream,amy et de chao!
2
27 épisodes de plus de "Sonic X" commenceront à passer demain, en version anglophone !!!
Source: Team Artail
Also, new episodes (27+) of Sonic X begin airing on the Fox Box on September 18, for those of you who watch the English dub. Check your local listings, and all that.
Source: Team Artail
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...

2
2
WHAAA MORTEL viet faut des infos! esperons que team artail nous en donnera ! mais c pas une intox? ca me parait zarbi...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)