Juste un topic...
64 réponses à ce sujet

2
je ne vois pas à quoi sa servirais que vous me jugiez de toute façon je ne changerais.
@sai:comment peux-tu savoir si les animeaux ressentent ça ou ne ressentent pas tu n'en es pas un.
@sai:comment peux-tu savoir si les animeaux ressentent ça ou ne ressentent pas tu n'en es pas un.

3
6
Mon opinion tient d'une réflexion hautement philosophique, et je crains qu'une thèse la-dessus ne soit malvenue par ici. je me contente donc de citer mes conclusions personnelles.

4
6
je ne vois pas à quoi sa servirais que vous me jugiez de toute façon je ne changerais.
Alors ca sert à rien de nous juger en disant qu'on a pas de cerveau et qu'on est des sans coeurs, ce qui est relativement faux (pour la plupart d'entre nous)
Donc bien que ca ne serve plus à rien de le dire non plus, tu n'es pas le bienvenue ici, mais ca tu le savais déjà.

2
Métal Sonic: Le forum Divers n'est pas sur Sonic, on le sait mais le problème des poèmes lyriques, c'est que l'auteur y exprime ses sentiments et que la quasi-totalité des membres du forum se contrefichent des sentiments de l'auteur. Les poèmes engagés devront faire face à l'opininon des membres du forum, opinions souvent variées mais à moins que la maturité règne sur TOUS les membres (chose impossible) il y aura des dérapages et des insultes car on ne reconnaîtra pas forcément l'opinion de l'autre.
sai: Hautement ? Si tu n'as pas eu d'animal domestique, tu n'as pas tous les éléments pour former une thèse acceptable, c'est sûr. Il faut pouvoir comprendre ce que les posseseurs d'animaux peuvent ressentir pour le dit animal.
arakor:
C'est sûr que si tu réagit comme ça, les membres n'auront pas envie de te respecter si tu ne respecte pas leur opinion certe différente de la tienne mais tout à fait respectable tout comme la tienne. Les membres vont rire de l'orthographe et se moquer de toi si tu réagit au quart de tour sans argumenter. L'argumentation est la clé de tout respect sur un forum.
sai: Hautement ? Si tu n'as pas eu d'animal domestique, tu n'as pas tous les éléments pour former une thèse acceptable, c'est sûr. Il faut pouvoir comprendre ce que les posseseurs d'animaux peuvent ressentir pour le dit animal.
arakor:
@sonicfanatic:je suis content que quelqu'un est un cerveau et un coeur je commencais à croire que personne n'en avait sur ce forum.
C'est sûr que si tu réagit comme ça, les membres n'auront pas envie de te respecter si tu ne respecte pas leur opinion certe différente de la tienne mais tout à fait respectable tout comme la tienne. Les membres vont rire de l'orthographe et se moquer de toi si tu réagit au quart de tour sans argumenter. L'argumentation est la clé de tout respect sur un forum.

3
6
Ca tombe bien, j'en ai un
2
Arakor, je viens de lire ton poème et ça m'a tellement bouleversé que j'en ai pleuré (et bien fort car ca m'a fait pensé à une histoire qui m'est arrivé). Je trouve ce texte très beau et te remercie de cela car c'est rare de voir des personnes aussi déterminé dans une idée (sans critiqué qui que ce soit).
Enfin bref, en quelques mots: MERCI ET BRAVO POUR TON COURAGE!
Enfin bref, en quelques mots: MERCI ET BRAVO POUR TON COURAGE!
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses! chao!

4
6
MERCI ET BRAVO POUR TON COURAGE!![]()
![]()
Pfff...

2
7
9
MERCI ET BRAVO POUR TON COURAGE!
Il n'y a aucun courage à enchaîner des évidences. Le courage aurait été de dire que les animaux ne servaient à rien, mais ne le pensant pas, je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet.
2
Je dis le mot courage car il a exprimé quelque chose même si des personnes peuvent le critiquer. Et ce n'est pas la peine de m'engueuler j'exprime mes sentiments c'est tout vous pourriez être plus sympa!

4
6
Ca y est, la moyenne d'age des membres de ce forum rechutte...
2
C'est pas vrai mais vous êtes tous coincés ou quoi si vous êtes pas capable de respecter les autres à quoi ca sert d'être sur un forum (si ce n'est pour critiquer les autres). Laissez les gens dire ce qu'ils veulent.

2
Il y en a qui vont hurler mais tant pis !
Je rappelle avant tout qu'un chien reste un chien.
Cette histoire, narrée du point de vue de la bête à tout pour émouvoir le lecteur: déchéance progressive suivie de la mort de l'animal.
Mais n'oublions pas que ce texte prête au chien des sentiments qu'il est loin de posséder. (et oui,l'homme ne peut s'empêcher de tout rapporter à lui )
Il faut donc faire la part des choses: si l'acte de se séparer de son animal parait honteux, à la lecture de ce texte et de l'émotion qui s'en dégage,il n'en reste pas moins un fait anodin à coté d'autres bien plus graves.
J'entend déja mes détracteurs dire que lorsque que l'on fait le choix d'adopter un animal, on est tenu de le garder, ou bien il faut s'abstenir.
Je répondrais que le souhait d'avoir un animal correspond à un désir et que lorsque l'on veut s'en séparer cela correspond également à un désir. Qui privilégier ?Le chien ou le maitre ? Pour moi, le choix est vite fait.
TU ES UN MONSTRE SANS COEUR LES CHIENS SONT DES ETRES VIVANTS QUI ONT DROIT AU RESPECT ESQUE CA TE PLAIRAIT QU'ON T'ABANDONNE ET QU'ON TE TUES DE CETTE MANIERE?
SI ON ETAIT TOUS COMME TOI IL N'Y AURAIT CARREMENT PLUS D'ANIMEAUX SUR TERRE!
Pas besoin de crier mec, on t'entend
C'est un forum de cons aussi (sans offense, mais comme le dit si bien Métal Sonic, la moyenne d'âge rechutte)
Mon conseil : Laisses les chier. Chacun son avis et pis voila

2
D'accord sara les autres peuvent dire ce qu'ils veulent mais c'est pas la peine de les traiter de cons. Il faut savoir être tolérent. Je ne dis pas ça que pour toi.

1
2
9
Vous comptez épiloguez longtemps?
Chacun son avis et certaine personnes sont maline d'autres moins celle-ci se reconnaîtront faut savoir lacher le morceau de toute façon le fait de savoir si les chien ont des sentiments ou non ne changera pas la face du monde faut savoir dire stop.
(et clore un topic
)
Chacun son avis et certaine personnes sont maline d'autres moins celle-ci se reconnaîtront faut savoir lacher le morceau de toute façon le fait de savoir si les chien ont des sentiments ou non ne changera pas la face du monde faut savoir dire stop.
(et clore un topic

2
Disons que c'est une insulte a prendre au 2ieme degré..