Mais ou va-t-on ???
15 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
1
2
J'invite cordialement MétalSonic sur ce topic...
http://sonic-zone.forumactif.com/ftopic1.htm
En plus ce Forum n'est pas original, c'est JB Tails qui à construit le premier site du genre.
http://sonic-zone.forumactif.com/ftopic1.htm
En plus ce Forum n'est pas original, c'est JB Tails qui à construit le premier site du genre.
O>: )=

1
3
8
Tu connais pas les MP

2
moi je sais ou on va sonicleboss:
DTC!
:jesors:
DTC!
:jesors:

22
68
21
Vlad the Vampire se déguise en Léo Ferré et adapte quelque peu ses paroles:
"Y'en a pas un sur cent mais pourtant ils exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistent,
La plupart espagnols, il faut croire qu'en Espagne, on ne les aime pas,
Les sodomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites!!..."
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Va prendre tes gouttes, Arakor!!...
O : )=
P. ( malheureusement ) S. : Tout le Conne de Gratin de la Connefrérie des Connes de Conne Island tient à présenter toutes ses Connement plates de Connes d'Excuses aux anarchistes égarés sur ce forum ( Mais non enfin, ça se saurait si une conscience politique existait chez la jeunesse... mon pauvre Michael Moore!!... ) pour avoir plagié leur hymne!!...
Pardon!!...
"Y'en a pas un sur cent mais pourtant ils exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistent,
La plupart espagnols, il faut croire qu'en Espagne, on ne les aime pas,
Les sodomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites!!..."
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Va prendre tes gouttes, Arakor!!...
O : )=
P. ( malheureusement ) S. : Tout le Conne de Gratin de la Connefrérie des Connes de Conne Island tient à présenter toutes ses Connement plates de Connes d'Excuses aux anarchistes égarés sur ce forum ( Mais non enfin, ça se saurait si une conscience politique existait chez la jeunesse... mon pauvre Michael Moore!!... ) pour avoir plagié leur hymne!!...
Pardon!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
6
je me permet de faire remarquer que si personne ne fait rien , c'est ce qui arrivera à ce forum dans peu de temps.

4
6
C'est bien, sonicleboss. Tu veux une croquette...?

11
36
23
Il n'y a rien de passionnant à voir un (mauvais) topic concernant une (apparemment très mauvaise) parodie de Koh-Lanta, topic qui n'aura intéressé que son créateur et un autre membre au perso si original...

2
à moins que l'on soit fan de koh-lanta et de sonic et de star académy.

3
6
à moins que l'on soit fan de koh-lanta et de Sonic et de star académy.
personnellement j'aime la tarte tatin et les suchis mais je n'aurais pas l'idée de mélanger les deux.

2
un fan de sonic aime koh lanta et star académy..
koh lanta détruit une partie du cerveau et le fan adore koh lanta.
star académy détruit le reste du cerveau et le fan adore aussi star académy.
et quand le fan voit un truc pareil il saute.
koh lanta détruit une partie du cerveau et le fan adore koh lanta.
star académy détruit le reste du cerveau et le fan adore aussi star académy.
et quand le fan voit un truc pareil il saute.

4
6
Et le tien, de cerveau, il s'est détruit comment?
2
en écoutant toutes les choses "sympatiques" que tu dis aux autres alors tais-toi
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses! chao!

2
Et le tien, de cerveau, il s'est détruit comment?
mon cerveau est en parfait état mais vu les choses simpathiques que tu dis aux autres le tien doit plus ressembler à un caramel macher et recracher qu'à un cerveau.
1
2
C'est bien, sonicleboss. Tu veux une croquette...?
Volontiers !!! Mais je n'accepte que les " Pedigree " catégorie "Seniors" !
Te trompe pas !
Tout cela pour dire que malgré la baisse de niveau de Sonic-Online ( Ouuuh je la sens venir, la remarque sympatique de MétalBoulet ... ! ), il y a des fonds, que je ne nous vois pas atteindre .....
O>: )=

4
6
ils seront bientot atteints, si arakor et ses petits amis campent sur le forum et que le peu de personnes censées partent...
Jettez un coup d'oeil à la liste des membres, et regardez combien postent encore, sur les membres des 3 premieres pages...
Jettez un coup d'oeil à la liste des membres, et regardez combien postent encore, sur les membres des 3 premieres pages...

22
68
21
A ce propos, quelqu'un a-t-il la nouvelle adresse de GreenSonic car j'ai encore des choses à lui et lycée de Versailles?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
! Sujet verrouillé