Bon alors, ça vient ou quoi ?!
14 réponses à ce sujet
2
Dites, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la future nouvelle demi-saison de SX ? Je veux dire: ça avance ? Elle sera prête quand ?
Désolée, mais moi je parle pas un mot de Jap, alors c'est pas la peine que je cherche sur le site des producteurs...Déjà, quand Solly nous avait filé le lien, je pouvait même pas lire ce qui été écrit...
Donc voilà quoi. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à poster !
Désolée, mais moi je parle pas un mot de Jap, alors c'est pas la peine que je cherche sur le site des producteurs...Déjà, quand Solly nous avait filé le lien, je pouvait même pas lire ce qui été écrit...
Donc voilà quoi. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à poster !
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...

11
36
23
Ce n'est pas en s'impatientant que les nouvelles arriveront...de plus on vous les donne dès qu'on les a, donc ce genre de topic est assez inutile...
2
Ouais, bon désolée...Sois pas si susceptible ! (ça me va bien de dire ça, moi qui m'énerve pour un rien )
Méfiez-vous des gens qui détestent Shadow ou Sonic...

2
Je m'avance peut être un peut mais j'ai trouver une image de Sonic et Metal Sonic avec un design proche de "Sonic X" ...

Source: http://wild.hippy.jp/i-mode/sonic.html
C’est peut être un simple fan-art ... aucune idée en tout cas meme si c'est pas une image qui vient de Sonic X, au moins pour le plaisir des yeux lol ...

Source: http://wild.hippy.jp/i-mode/sonic.html
C’est peut être un simple fan-art ... aucune idée en tout cas meme si c'est pas une image qui vient de Sonic X, au moins pour le plaisir des yeux lol ...

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S

22
68
21
Si y'a unea daptation de SONIC HEROES dans SONIC X, j'espère qu'elle sera aussi bonne que le jeu... et fidèle!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
Oui fidèle a l'ambiance du jeux, avec un coter un peut plus mature que les anciens épisode
et une bonne introduction pour Métal Sonic, ça sera parfait !

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S

1
3
8
C'est un fan-art.
Avec Sonic X difficile de différencier les fan-art des artworks de la série, les animateurs et les designers ont du naître avec deux mains gauches :p

11
36
23
Non non, c'est bien un fan art
Il a été produit pendant que la série était encore diffusée, aux alentours de l'épisode 38 je pense...45 au grand maximum...
Il a été produit pendant que la série était encore diffusée, aux alentours de l'épisode 38 je pense...45 au grand maximum...

2
2
la serie aurait bien une suite très bientot !!!! (attention rumeurs)
en effet sur le forum planete sonic il y'a un topuic nous parlant des episodes 58 et 59...
résultat:
pas de chris a l'horison (la vache!mais pitete que ej me trompe)
les chaotix le retour....
c pitet une adaptation de heroes...
mais on ne sais pas encore si ce sont des fanscript ou des dialogues réels pour de futures episodes...
en effet sur le forum planete sonic il y'a un topuic nous parlant des episodes 58 et 59...
résultat:
pas de chris a l'horison (la vache!mais pitete que ej me trompe)
les chaotix le retour....
c pitet une adaptation de heroes...
mais on ne sais pas encore si ce sont des fanscript ou des dialogues réels pour de futures episodes...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

11
36
23
Il faudrait parler d'apres sources sures...ça fait un moment qu'on sait que CHRIS sera de retour, qu'il y aura l'adaptation de HEROES (Rouge trouve Shadow dans l'épisode 59)...

2
voila ce qu'on sait:
-chris sera là.
-la team chaotix reviendra.
-métal sonic sera de la partie.
-cosmos aussi.
-ainsi qu'un certain king apple(c'est qui?).
-chris sera là.
-la team chaotix reviendra.
-métal sonic sera de la partie.
-cosmos aussi.
-ainsi qu'un certain king apple(c'est qui?).

22
68
21
Heu... ça doit bien faire 2 semaines minimum qu'on en parle sur Sonic-Online, Mon Lapin!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor

2
2
dsl gt pas là pendant...3 semaines! alors vous voyez....
ben vous avez l'air d'en savoir plus que moi sur cette nouvelle saison...
dites moi ce que j'ai loupé...siouplaaaaaaaait lol
ben vous avez l'air d'en savoir plus que moi sur cette nouvelle saison...
dites moi ce que j'ai loupé...siouplaaaaaaaait lol
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

22
68
21
Y'a 2 ou 3 topics qui en parlent dans cette partie du forum, et ils se situent vers le haut!!...
Zor
Zor