Un perso gay dans SONIC?!...
131 réponses à ce sujet
1
2
ho non a cause de xeric tout le monde va saVOIR QUE MON pere a etter dans les createur de SA2B
Ne t'inkiette pa, on va tous gardé ton cekret
JB_Tails: Peace and Love man! Allons prendre le thé ensemble veux-tu?
J'ai cependant une image révélatrice au sujet du futur boyfriend de notre cher Chris, où on le voit avec un blond assez gué... Je la montrerai un de ces jours...

2
4
22
ho non a cause de xeric tout le monde va saVOIR QUE MON pere a etter dans les createur de SA2B
Dans le genre :"MON PERE EST LE CREATEUR DE SA2B mais ne le dites pas svp", on fait pas mieux.
Personne n'y croît à ton histoire et plus tu le répètes plus tu t'enfonces !

3
10
21
Ca s'est fait dans DB alors pourquoi pas dans Sonic ?Que penseriez-vous de l'arrivée d'un perso gay dans la série?!...
Et pensez-vous ça possible?!...
Maintenant, quel genre de personnage, de quel côté il est, humain ou animal, j'en ai aucune idée !...

22
68
21
Ben, un phoque, évidemment!!...
O: )=
O: )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Humm... les escargots sont tous des homosexuels!!...
Zor
Zor

3
10
21
Homosexuels dans le sens de relation d'hermaphrodite à hermaphrodite, oui.
Si on considère l'hermaphrodisme simultané à fécondation croisée des escargots, non.
Σ( : >
Mais bon après, rien n'interdit que l'ami gastéropode ait des aspirations gay (et nécessairement lesbien...) !
Si on considère l'hermaphrodisme simultané à fécondation croisée des escargots, non.
Σ( : >
Mais bon après, rien n'interdit que l'ami gastéropode ait des aspirations gay (et nécessairement lesbien...) !

3
10
15
super_shadow_fight : Ah bon, ton père il a crée SA2 ? J'ai deux mots à lui dire...
Au cas où tu n'laurais pas compris, on est des GRANDS? tu te rends compte, on n'est même plus au PRIMAIRE ! Certains ici sont même des ADULTES ! si si ! Aussi écoute ça : tes exactions de sale menteur doublé d'un gamin stupide ne nous intéressent pas et si t'as pas compris la phrase, tu ne pourras pas réecrire ici tant que tu ne l'auras pas pigée, OK ?
Au cas où tu n'laurais pas compris, on est des GRANDS? tu te rends compte, on n'est même plus au PRIMAIRE ! Certains ici sont même des ADULTES ! si si ! Aussi écoute ça : tes exactions de sale menteur doublé d'un gamin stupide ne nous intéressent pas et si t'as pas compris la phrase, tu ne pourras pas réecrire ici tant que tu ne l'auras pas pigée, OK ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
Moi j'aimerai trop qui ai un perso gay,ça serai super,et dailleur je pense que Sonic est peut être guay,je suis pas le seule à vouloir ça je pense que beaucoup de monde le souhaite
Si vous fesiez un petit tout sur mon forum vous veriez que je ment pas,Sonic attire les garç

3
6
Si vous fesiez un petit tout sur mon forum vous veriez que je ment pas,Sonic attire les garç>
attirer, c'est une chose, être attiré en est une autre.
Sonic est peut être guay
question a part : quelque chose qui protège des homo, c'est un paraguay ?

3
10
15
Alix : en ce qui me concerne, je préférerais Sonic bi. De toute façon, regardez même les mangas destinés aux plus jeunes : faut que ça parte en dérives homos ou lesbiennes ! Sans pour autant que la sexualité des héros soit confirmée. Les mangas ne sont pas soumis à la loi de 1945 sur les publications destinées à la jeunesse pas vrai ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
Que veut tu, nous vivons dans un monde bizarre où un tas
de personnes souhaite que Sonic Team sorte un épisode où des hérissons gays font des choses pas très catholiques, par-dessus le tout, un idiot qui prétend que son père a créé SA2 (oops c vrai, c un secret, excuse, Shadow).
de personnes souhaite que Sonic Team sorte un épisode où des hérissons gays font des choses pas très catholiques, par-dessus le tout, un idiot qui prétend que son père a créé SA2 (oops c vrai, c un secret, excuse, Shadow).
Vive Sonic.
C'est tout ce que j'avais à dire.

22
68
21
Dès le début du topic, je précise bien que cette histoire n'a aps besoin d'e^tre concrétisée, et que la sexualité en plus ne serait pas montrée!!...
Faut s'aérer l'esprit parfois, Mon Lapin... regarde, Rouge est amoureuse de Knuckles: est-ce pour cela qu'on les voit s'envoyer en l'air à chaque zone du jeu?!...
Enfin, si la morale judéo-chrétienne doit même transparaître dans tes messages sur un forum SONIC, je trouve ça bien dommage!!...
Faut s'aérer l'esprit parfois, Mon Lapin... regarde, Rouge est amoureuse de Knuckles: est-ce pour cela qu'on les voit s'envoyer en l'air à chaque zone du jeu?!...
Enfin, si la morale judéo-chrétienne doit même transparaître dans tes messages sur un forum SONIC, je trouve ça bien dommage!!...
Zor
Zor

1
C'est pas plutot Knuckles qui est amoureux de Rouge?
Enfin passons et aérons nous l'esprit comme tu le dis.
C'est vrai ce serait intéressant d'avoir un perso gay dans Sonic, même si je crois qu'il y en a déjà beaucoup (Tails et Chris qui fantasment sur Sonic est un exemple)
Et puis dans Sonic tout le monde se balade nu, on ne peut savoir de quel sexe ils sont. Sonic est peut-être du sexe féminin sans le savoir! Ou bien peut-être qu'Amy est un pédophile travesti. Mais bon, je crois que je vais un peu trop loin. Si ça se trouve, Tails est une fille est c'est tout à fait normal qu'il aime Sonic.
Enfin passons et aérons nous l'esprit comme tu le dis.
C'est vrai ce serait intéressant d'avoir un perso gay dans Sonic, même si je crois qu'il y en a déjà beaucoup (Tails et Chris qui fantasment sur Sonic est un exemple)
Et puis dans Sonic tout le monde se balade nu, on ne peut savoir de quel sexe ils sont. Sonic est peut-être du sexe féminin sans le savoir! Ou bien peut-être qu'Amy est un pédophile travesti. Mais bon, je crois que je vais un peu trop loin. Si ça se trouve, Tails est une fille est c'est tout à fait normal qu'il aime Sonic.
Vive Sonic.

22
68
21
Dans SONIC, il n'y a que les filles qui sont entièrement habillées, à savoir Amy, Tikal, Rouge, Cream et Vanilla... donc Tails est bien un garçon!!...Sinon, rejoue donc à SONIC ADVENTURE 2 et tu verras que Rouge est amoureuse de Knuckles... d'ailleurs, à la fin de SONIC HEROES, elle le titille avec la Master Emerald juste pour qu'il la suive!!...
Zor
Zor

3
6
De toute facon, meme si dans Sonic on peut attribuer un sexe à chacun et reconnaitre entre certains personnages une attirance de type A, cela reste très secondaire.
Ce que l'on peut qualifier ici d'amourette et qui n'apparait qu'au second plan fait figure de "complément" pour égayer le scénario, rien à voir donc avec L'histoire d'amour" de tel ou tel jeu sur laquelle repose une bonne partie du scénario.
Ce que l'on peut qualifier ici d'amourette et qui n'apparait qu'au second plan fait figure de "complément" pour égayer le scénario, rien à voir donc avec L'histoire d'amour" de tel ou tel jeu sur laquelle repose une bonne partie du scénario.

1
C sur qu'on verra jamais Rouge et Knuckles s'embrasser dans un jeu.
Haha ce serait marrant Sonic-Loft Story ou Occup-Sonic Double.
Knuckles qui trompe Rouge avec Amy.
Haha ce serait marrant Sonic-Loft Story ou Occup-Sonic Double.
Knuckles qui trompe Rouge avec Amy.
Vive Sonic.

2
Un personage Gay??
Je suis plutot contre (j'ai bien dit pluto) a cause de plusieurs chose:
-Les autres personages de sonic seraient déclarés hétéro officielement et donc ayant des liens d'amour ce qui a la base ne convient pas a la cible d'age de joueur sonic
-Les demonstration amoureuse etant déconseillé pour la moyenne d'age, ce personnage devrait montrer son homoxesualité par des dialogues pouvant encore choqué...
-De plus quel serai l'interet de mettre un personage homo?Je ne pense pas que cela changerait quoi que ce soit...
Je suis plutot contre (j'ai bien dit pluto) a cause de plusieurs chose:
-Les autres personages de sonic seraient déclarés hétéro officielement et donc ayant des liens d'amour ce qui a la base ne convient pas a la cible d'age de joueur sonic
-Les demonstration amoureuse etant déconseillé pour la moyenne d'age, ce personnage devrait montrer son homoxesualité par des dialogues pouvant encore choqué...
-De plus quel serai l'interet de mettre un personage homo?Je ne pense pas que cela changerait quoi que ce soit...
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!

2
toute façon y a déjà un persos gay:chris

3
10
15
Chris n'est pas dans les jeux vidéo. Je ne suis pas un "puriste" à deux centimes mais bon, Sonic X, je trouve ça un peu merdique, passez-moi l'expression...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
15
Mais pourquoi dites-vous que vous redoutez la création d'un perso gay, puisqu'il y en a déjà un...
Mais non, pas dans les jeux vidéos ! Ou alors il y a un gros quiproquo et on parlait de Sonic en général. Dans ce dernier cas, oui, il y a déjà un perso gay, même plusieurs, ainsi qu'une brochette de lesbiennes, un tas de travelos et toute la clique du Fucking Gay Blue Bar, enfin bref, le pain quotidien des Sonic XXX et autres hentai qui font partie intégrante de l'univers Sonic...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Mais pourquoi dites-vous que vous redoutez la création d'un perso gay, puisqu'il y en a déjà un...
Mais non, pas dans les jeux vidéos ! Ou alors il y a un gros quiproquo et on parlait de Sonic en général. Dans ce dernier cas, oui, il y a déjà un perso gay, même plusieurs, ainsi qu'une brochette de lesbiennes, un tas de travelos et toute la clique du Fucking Gay Blue Bar, enfin bref, le pain quotidien des Sonic XXX et autres hentai qui font partie intégrante de l'univers Sonic...
je parlais de Tails en fait ...

22
68
21
Tails est un gros PD!!...
Comme Knuckles!!...
Comme Knuckles!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Comme Knuckles!!...
Comme Knuckles!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor

3
10
21
Mais non ils sont chastes comme une image...